| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 17:50 | |
| - Chase a écrit:
- Tarbuk a écrit:
En tout cas Rest in pieces Paul Walker ! OMG ! ('culay xD) Tiens... ça, c'est pas mal What about le mien ? J'aurais dit particulièrement xxTP, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 19:15 | |
| guineapig SFP Smooth STJ _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 20:06 | |
| Oui, OK, le flicard = xSTJ, mais le message véhiculé, plutôt xxTP, non ? |
|
| |
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 20:26 | |
| c'est ambigu mais bon, je penche quand même pour STJ _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
Dernière édition par Lauterwasser le Lun 09 Déc 2013, 01:13, édité 1 fois |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Déc 2013, 20:57 | |
| Mouais, l'image + la phrase combinés font clairement xSTJ je dirais |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Déc 2013, 00:46 | |
| |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Déc 2013, 16:35 | |
| Et la mienne ? _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Déc 2013, 16:36 | |
| |
|
| |
Tarbuk Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Déc 2013, 16:37 | |
| J'aurais dis INTP Titi ! _______________________________________ Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise. Kazuo Ishiguro
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 10 Déc 2013, 03:38 | |
| Effectivement Titi, INTP Je me suis donc résolu à finalement changer moi aussi. Même si le personnage n'est pas si différent du précédent, je trouve qu'il me correspond bien plus haha. |
|
| |
Ruiz Lopez Revenant
Type : INFP Age : 43 Lieu : Quelque part par là Emploi : Caméléon Inscription : 02/12/2013 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 10 Déc 2013, 07:30 | |
| Attention Phaedren, le Geass ne peut servir qu'une fois sur une personne ^^. _______________________________________ Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée. - Dalaï Lama |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 12 Déc 2013, 15:51 | |
| Nouvel avatar! _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 12 Déc 2013, 16:52 | |
| ENTJ. Marrant pour un ESTP! _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 13 Déc 2013, 11:28 | |
| Pour Phaedren: Lelouch Lamperouge=ENTP? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 13 Déc 2013, 15:12 | |
| Speed Gavroche tu dégages vraiment l'image de qulqu'un qui à la peche (ton pseudo+sonic the hedgehog etc...) _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Déc 2013, 14:13 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- Speed Gavroche tu dégages vraiment l'image de qulqu'un qui à la peche (ton pseudo+sonic the hedgehog etc...)
Ouais c'est vrai j'ai la pêche. Nouvel av'! _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Déc 2013, 17:38 | |
| Speed change d'avatar presque tous les jours aussi ! Lelouch est un NTJ pure souche, mais I ou E c'est plus délicat ensuite. |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 19 Déc 2013, 18:48 | |
| Nouvel avatar, définitivement le meilleur qu'on puisse rêver avoir. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 19 Déc 2013, 19:20 | |
| Il swag ton nouvel avatar. |
|
| |
Yviis Aucun rang assigné
Type : INFJ type 5w4 Sx/Sp Age : 30 Lieu : France Emploi : Etudiante Inscription : 13/10/2013 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 19 Déc 2013, 20:10 | |
| Un petit typage du mien s'il vous plaît ? _______________________________________ nationstates.net/hydracountry
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 19 Déc 2013, 23:30 | |
| Yviis, je dirais ISFP. Menta, ENFP à fond! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 21 Déc 2013, 14:35 | |
| Et celle ci ? |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 21 Déc 2013, 14:52 | |
| Je me risquerais à dire INFJ pour la tienne Luna _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 21 Déc 2013, 16:34 | |
| Je connais une fille en cours qui a la même tête presque...mais elle s'est teint. Elle est je pense ESFP.
Mais je dirai cette image ISFP avec un côte contemplatif et mystique. _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|