IL EST TEMPS DE CONTINUER !!!!
ESTP 8w7 Sx/So bien bourrin comme il faut
ESxP 9w8 Sp/So, le genre grégaire, mais un peu blasé, qui comprend pas trop ce qui se passe
ISxP 6w5 comme Kys. Ou ESFJ 2w3 So/Sp comme Mickey, j'hésite.
Ni dom à coup sûr. INTJ 5w6 Sx/Sp, très effrayant (un peu comme dans Under the Skin
)
Encore un alien, mais bienveillant. Je le pense ENFJ 2w1 Sp/So
Et lui, c'est un alien un peu taré. ESFP 7w6 Sx/So (notez le contraste avec le premier alien)
ESTP 6w7 Sx/Sp
Effrayant. IxTJ 8w9 Sp/Sx
ISFJ 9w1 ou 6w7 phobique, So/Sp
probablement ENTP, en tant que bouffon. 7w8, So/Sx
Un alien difficile à typer.
Il a l'air bien gentil comme ça, mais en fait c'est un ESTP 7w8 Sx/Sp dur à cuire (j'ai hésité avec ISTP, mais avec un tel sourire, Fe ne peut pas être en inférieure
)
Il me paraît ESFJ celui-là, avec son petit air solennel qui se veut aussi chaleureux, 2w3, So
Un ENTP 7w6 en galère
oh lui il a l'air bien malveillant. Un cliché d'ESTJ 3w2 So/Sp verreux
Robot, ISTJ, 1w9, Sp/So, tranquillou, intégré en 7
ESTJ 1w2 So/Sp prêt à servir la Justice
ISTP à fort Ni, 7w8, Sx/Sp ou l'inverse
ISTP aussi, 7w8 aussi, Sp/Sx mais plus sympatoche
Euh, je sais plus le type de Zorro. ESFP 6 ou un truc du genre.
Un cyclope bien attentif. INTJ 9w1 Sp/So
Alors eux, ESFP 7w8 So/Sx ou une combinaison débilogène du genre (mais j'aime bien ce type)
Contraste avec le précédent. Il fait assez SJ (genre ISTJ) mais SURTOUT très 1, Sx/Sp sévère.
ESFP 7w8 débile, encore
Peut être plus ESTP. Avec un côté brut de décoffrage T. 7w8 encore, So/Sx
A gauche : ENFP en ombre ISTJ, l'ennéagramme est dur à déterminer. Peut être 6w7, So/Sp. Celui de droite : encore un ESFP débile mais bourrin ce coup-ci, alors 8w7 et non 7w8.
Un ESFP 7w8 So/Sx mort, qui fait plus darK Sp/Sx du coup
ESFP 7w8 mais So/Sp bien brave ce coup-ci (brave, mais qui a apparemment fait une bêtise
)
Toujours pareil, ESFP 7w8 So/Sx, en pleine implosion
ISTJ 6w7 phobique qui en a marre de ces conneries
sorte de caricature de ESTP dans ses pires aspects, peut être 6w7 contrephobique ou un truc du genre
NF à coup sûr, ENFP 7w6 Sx/Sp peut être, ou INFJ 5w6 So/Sx, qui sait, voire INFP 9w1 Sx/So
très facile : 2 ISTJ : Obiwan et Dark Vador
L'être du milieu est neutre, avec un ange ESFP (ouais…) 2w3 Sx/So gentil d'un côté, un démon ESFP 7w8 Sx/So (encore !) de l'autre
ESFJ 2w3 So/Sx, une vraie peste qui aime se moquer des gens
Lui c'est genre un ENTP qui aime foutre la merde et voir les autres faire de même. c'est pour lui tout un art de vivre.
INTx 5w6 vs ENFP 7w6 ou 2 ou 9 Sp last avec la joie de vivre en lui
INFP 9w1 Sp/Sx tout timide
ISFP 7w6 So/Sx tout content
ENTJ 8w7 Sx/Sp prête à vous dominer
ESFP 7w6 So/Sp ou So/Sx je crois, le
MEYEURE (et je pèse mes mots)
un ISTP 5w6 Sp/Sx qui approuve parce qu'il a compris qu'il avait affaire à du solide
Plus de petrus la prochaine fois !