Type : INTP Age : 34 Lieu : france Emploi : ... Inscription : 19/03/2010 Messages : 25
(#) Sujet: c'est compliqué tous ça!!!!! Ven 19 Mar 2010, 02:17
j'ai lus un texte sur les ISFP et je me suis reconnue à plusieur moment de la description!!! mais d'aprés le MBTI je suis INTP et aprés avoir lu la description j'ai conclue que j'été un INTP!!! petit problème donc!!!!! certain aspect de l'ISFP me corresponde et il en est de mème pour l'INTP mais de façon plus importante!!!!!! donc ds l'histoire on pourrai se demander " raaa mais je suis quoi au juste?? "!!! je pense avoir trouvé une reponse........................je suis moi tous simplement, à partir du moment ou je me connais parfaitement jestime ne pas avoir besoin de poser un nom sur ma personnalité!!!!!!! ou alrs fodrai qu'on me dise un truc du genre " tu es un ISTP" ou " un INFP".... la peutètre que jme dirai ke finalment toute les personnalité sont catalogable!!!!!! (mais sa m'etonnerè)!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et oui tous ça pour ça!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Loan.L Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : france Emploi : ... Inscription : 19/03/2010 Messages : 25
(#) Sujet: Re: c'est compliqué tous ça!!!!! Ven 19 Mar 2010, 02:19
hey, le smiley "lol" a les cheveux de sangoku c'est classe nan?? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: c'est compliqué tous ça!!!!! Sam 15 Sep 2012, 19:49
Oui et ? (lol) Qu'attend tu de nous au juste ? C'était simplement pour le dire ? Ok alors Loan.L, tu n'es ni un ISFP ni un INTP, tu es tout simplement toi, voilà.