|
Auteur | Message |
---|
Fathou Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 31 Lieu : Jura Emploi : étudiant Inscription : 26/03/2014 Messages : 24
| (#) Sujet: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 13:51 | |
| Je me présente, je m'appelle "fathou",j'ai une vingtaine d'année, je me qualifierais de INFJ ou P, avec un annéagramme de type 9. Je suis étudiant en commerce, Chose que je déteste et qui ne m'épanouie absolument pas, car je ne comprend pas l’appât du gain et la compétition. enfin bref, je suis heureux de vous rejoindre pour pouvoir enfin discuter de l'une de mes passions, la psychologie Cordialement, Fathou |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 14:02 | |
| Bienvenue à toi !
Ne me dis pas, tu as pris commerce par dépit ?
Bienvenue au club l'ami...
Mais au moins, c'est un secteur qui recrute pas mal. |
|
| |
Type : INFJ Age : 31 Lieu : Jura Emploi : étudiant Inscription : 26/03/2014 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 14:09 | |
| merci et oui, c'est un "non-choix", mais je me dit que peux être je pourrais faire bouger les lignes dans ce domaine! _______________________________________ Ut queant laxis REsonare fibris MIra gestorum FAmuli tuorum SOLve polluti LAbii reatum Sancte Iohannes!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 15:36 | |
| T'inquiètes des non-choix j'en ai connu plein niveau études : tu finiras par rebondir. Il suffit de le vouloir !
Bienvenue à toi. |
|
| |
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 17:56 | |
| merci, Je ne sais pas si je persévérais dans ce milieu, quand je voie les techniques de vente ou la fameuse relation clientèle. Je ne reconnais que le principe de "l'entubage" déguisé sous une forme d'amicalité hypocrite! Mais après je ne pense pas avoir la logique commercial, d'autre l'ont et temps mieux pour eux j'irais sans doute vers le domaine du manager, qui est plus humain à mon gout |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 23:20 | |
| Il n'y a pas d'"entubage" à apprendre... Si tu veux devenir manager, c'est à toi de gérer à ta façon. Je ne pense pas que les INFJ soient le premier type pour ce genre de profession mais je trouve ça sympa, et ça peut porter ses fruits. Bienvenu. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar 2014, 07:57 | |
| Je changerais de voie en temps voulu! merci, a tous pour cette accueil _______________________________________ Ut queant laxis REsonare fibris MIra gestorum FAmuli tuorum SOLve polluti LAbii reatum Sancte Iohannes!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
|