|
Auteur | Message |
---|
Fathou Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 31 Lieu : Jura Emploi : étudiant Inscription : 26/03/2014 Messages : 24
| (#) Sujet: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 13:51 | |
| Je me présente, je m'appelle "fathou",j'ai une vingtaine d'année, je me qualifierais de INFJ ou P, avec un annéagramme de type 9. Je suis étudiant en commerce, Chose que je déteste et qui ne m'épanouie absolument pas, car je ne comprend pas l’appât du gain et la compétition. enfin bref, je suis heureux de vous rejoindre pour pouvoir enfin discuter de l'une de mes passions, la psychologie Cordialement, Fathou |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 14:02 | |
| Bienvenue à toi !
Ne me dis pas, tu as pris commerce par dépit ?
Bienvenue au club l'ami...
Mais au moins, c'est un secteur qui recrute pas mal. |
|
| |
Type : INFJ Age : 31 Lieu : Jura Emploi : étudiant Inscription : 26/03/2014 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 14:09 | |
| merci et oui, c'est un "non-choix", mais je me dit que peux être je pourrais faire bouger les lignes dans ce domaine! _______________________________________ Ut queant laxis REsonare fibris MIra gestorum FAmuli tuorum SOLve polluti LAbii reatum Sancte Iohannes!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 15:36 | |
| T'inquiètes des non-choix j'en ai connu plein niveau études : tu finiras par rebondir. Il suffit de le vouloir !
Bienvenue à toi. |
|
| |
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar 2014, 17:56 | |