|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 01 Oct 2014, 00:34 | |
| Marrant! Vu que l'INFP est déjà fait, faisons les autres NP: |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 15 Oct 2014, 10:07 | |
| Vous diriez quel type ? (troll ^^) _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 15 Oct 2014, 10:20 | |
| je le type ... humain. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 30 Oct 2014, 14:52 | |
| la page web des types 4 : http://skrillex.zone/post/96600515079 _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Dim 30 Nov 2014, 16:03 | |
| |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Dim 30 Nov 2014, 16:06 | |
| |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Dim 30 Nov 2014, 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 14 Jan 2015, 15:22 | |
| |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Ven 20 Mar 2015, 22:33 | |
| Tiens sorry c'est moi qui t'ai mis moins, surement sans faire exprès parce que ça m'avait fait bien marré !
Sinon, tout plein de chats :
http://personalitygrowth.com/the-myers-briggs-cat-edition/ _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Lun 23 Mar 2015, 20:25 | |
| trop bon green ! _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Lun 23 Mar 2015, 20:46 | |
| Hey Lauter, t'as adopté le chat INFP c'est top! La parodie du NP qui réalise rien, j'aime... C'est un peu ça. Un ami avait coutume de dire que les projets, je les alignais, je me bandais les yeux et je tirai une fléchette au hasard... Et tadam, l'heureux gagant! C'était même pas le plus pertinent ou le plus viable qui sortait en plus! Bon, je rajoute mon grain de sel : _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Lun 23 Mar 2015, 22:40 | |
| _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mar 24 Mar 2015, 08:04 | |
| Wooow... Un type logique, qui démontre et qui amène l'autre à faire ce qu'il veut... Faut avoir l'envie de le faire ceci dit. Si j'étais un homme, je ne serais pas sûre de ne pas avoir la flemme de mener cette conversation à fond. Il dépense pas mal d'énergie à faire sa démo... Perso, j'aurais résumé par "Tu es magnifique, ma chérie, comme toujours... Même si je te préfère nue. On baise?" Simple et efficace. Là on dirait plutôt mon ex ESTJ qui adorait s'écouter parler. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mar 24 Mar 2015, 12:40 | |
| Oui je suis d'accord, à la base ça sonne comme de l'humour NT mais ça me laisse une impression bizarre. _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mar 24 Mar 2015, 12:47 | |
| Oui il a l'air tout content de lui, genre "je suis un masterbrain". _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Kabo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 38 Lieu : . Emploi : . Inscription : 15/05/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Lun 06 Avr 2015, 01:01 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 08 Avr 2015, 10:58 | |
| J'ai trouvé ça de marrant. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 08 Avr 2015, 11:13 | |
| Super drôle en effet. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Mer 08 Avr 2015, 13:02 | |
| J'aurais davantage tendance à dire ce que les INTJ disent pour celui-là _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Noumenie Aucun rang assigné
Type : 8w7 Age : 33 Lieu : Partout Emploi : un truc compliqué Inscription : 12/01/2015 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 09 Avr 2015, 05:56 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 09 Avr 2015, 08:43 | |
| Hé hé x) Celle de l'ENTP traqué par son INTJ femme est juste énormissime! _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Noumenie Aucun rang assigné
Type : 8w7 Age : 33 Lieu : Partout Emploi : un truc compliqué Inscription : 12/01/2015 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 09 Avr 2015, 08:44 | |
| Ça a fait rire 2 de mes ENTP préférés |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 09 Avr 2015, 09:44 | |
| En même temps, ça fait vraiment rire, c'est tourné avec un humour juste génial. L'ENFP est terrible, l'INTJ est génial aussi _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Jeu 09 Avr 2015, 13:02 | |
| Ha ha pas mal, merci pour le partage ! _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Memes & Motivationals | |
| |
|
| |
|