rhuret Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 64 Lieu : Ile-de-France Emploi : Ile-de-France Inscription : 16/05/2014 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Lun 19 Mai 2014, 16:00 | |
| L'amour au sens le plus large du terme, inconditionnel, l'accueil sans jugement, sans attente, sans stratégie, l'accueil tout simplement |
|
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Lun 19 Mai 2014, 16:41 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:54, édité 1 fois |
|
Type : INFP Age : 64 Lieu : Ile-de-France Emploi : Ile-de-France Inscription : 16/05/2014 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Lun 19 Mai 2014, 22:47 | |
| Vous avez du remarquer que nous n'avons pas le même age. Ceci explique cela. |
|
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Lun 19 Mai 2014, 23:43 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:56, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Lun 19 Mai 2014, 23:50 | |
| Pour ma part à votre âge j'étais bien loin d'avoir ces valeurs-là. C'est tout ce que je voulais dire. Par ailleurs vous ne me semblez pas dénuée de valeurs. Tout le monde en a. Une valeur c'est ce qui guide nos choix mais tout est une question de circonstances. On n'est jamais à l'abri de déroger à l'une de ses valeurs. |
|
vivajo Aucun rang assigné
Type : INFP 1w9 probablement Age : 40 Lieu : Crest Emploi : Social Inscription : 24/12/2013 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? Mar 20 Mai 2014, 07:52 | |
| Oui, peut-être qu'on "évolue" avec l'âge.
Pour ma part mes valeurs sont : - intégrité (ça ne veut pas dire ne jamais mentir, mais tjs protéger l'autre et soi-même, tjs faire de mon mieux pour être juste et droite). - courage (ne jamais dire jamais...) - persévérance (ne pas baisser les bras, au contraire quand c'est dur, c'est là que j'y vais) - calme (j'ai besoin de rapport humains équilibrés, doux, donc en étant moi-même calme j'attire cela à moi) -tolérance (quand je ne connais pas la personne, je cherche avant tout ses qualités pr éventuellement rentrer en contact avec elle. Si la personne me rebute, ça peut m'arriver, j'y vais tout doucement, voire je prends tout simplement mes distances. J'essaye de ne pas juger et de rester ouverte à la différence, de comprendre aussi ce qui a poussé autre l'à en être là, comment elle fonctionne...) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Vos valeurs, c'est quoi? | |
| |
|