| Besoin de votre aide pour les typages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 22:33 | |
| Ok merci pour ces illustrations LightenUp !
En fait Aya, je ne recherche pas des caractéristiques physique, mais expréssions, postures ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 22:42 | |
| Juger le type d'une personne à sa tête, j"trouve ça + que douteux. |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 22:52 | |
| - Guineapig a écrit:
- Juger le type d'une personne à sa tête, j"trouve ça + que douteux.
C'est pas juste les traits du visage, le but c'est d'essayer de trouver des similarités au niveau des habitudes physiques comme les fringues etc pour voir à peu près dans quelle mesure les types se ressembles sur ce point.
Dernière édition par LightenUp le Ven 12 Avr 2013, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 22:58 | |
| Ouais mais sans forcément connaitre la personne, tu peux te tromper.
C'est facile de se tromper entre un ISTJ ou INTP à première vue. Ou une ESFJ ou ESFP... Etc...
|
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:03 | |
| Oui c'est sûr, c'est impossible de définir des critères définitifs en fonction des types. Mais c'est toujours intéressant de constater ce genre de disparités. |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:13 | |
| Guinea, ce sont des gens qui sont vraiment de ce type là, ils ont passé le test, LightenUp ne spécule pas. x) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:21 | |
| J'parlais pas pour Lightenup. |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:34 | |
| D'accord, j'ai cru. ^^
Sinon pour pas flooder j'ai envie de rajouter quelque chose mais je sais pas quoi, alors...
C'est moi ou les Fe en général ont plus tendance à avoir des sourires plus... vivants ? C'est logique mais peut-être que c'est juste une impression personnelle. J'ai l'impression que les Fi sourient, et les Fe sourient avec les yeux qui brillent (j'exagère un peu). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:46 | |
| Moi j'ai un sourire très expréssive, après les yeux qui brillent j'en sais rien... Mais sur des photos j'ai pu observer que s'est parfois le cas. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages Ven 12 Avr 2013, 23:56 | |
| Je souris jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour les typages | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour les typages | |
|