|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Sam 06 Avr 2013, 10:32 | |
| Tu as de la chance d'être passée à côté Pas de chance, on t'a ramené dans la médiocrité héhé _______________________________________ “Il n’y a plus rien de commun entre moi Et ceux qui craignent les brûlures” — Guillaume Apollinaire
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Sam 06 Avr 2013, 16:11 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:43, édité 3 fois (Raison : edit 1 : c pas apo mais hong qui connaissait pas. Edit 2 : c pas guin mais lylo qui a mis la video.... ouais.... je sais!!) |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Sam 06 Avr 2013, 16:18 | |
| Et si tu l'as oublié? Hein? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Sam 06 Avr 2013, 16:21 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Sam 06 Avr 2013, 20:20 | |
| |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Dim 07 Avr 2013, 23:21 | |
| - Luna a écrit:
- Rha encore Nabilla ! Mais tout le monde ne fait que de parler d'elle en ce moment, vous ne vous rendez pas compte que vous jouez son jeux ? Elle fait exprès de sortir des conneries originales, et adopter l'attitude avec (un mode aussi un peu péta**e), uniquement pour faire le buzz !
Franchement elle n'en vaut même pas la peine, et pourtant ça fonctionne. Moi ça me fait rire une fois, deux, trois pas plus ! Et puis je n'aime pas voir des gens se moquer d'autre personne, même ci ces derniers l'ont cherché. Et oui pas évident d'être aussi empathique et moralisatrice que je le suis, dans ce monde. Non, je crois qu'elle est juste idiote |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Dim 07 Avr 2013, 23:26 | |
| Mais non, elle le fait pour le buzz ! Tu crois réellement que ce genre d'attitude peut être naturelle ? (la posture qu'elle a adopté + sa voix et la phrase Allô) |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Dim 07 Avr 2013, 23:35 | |
| C'est surtout que c'est pas naturel vu que de toute façon c'est pré-enregistré, et c'est une émission de débiles pour faire de l'audience. On lui a plus "demandé" de le faire qu'autre chose. Mais sinon elle est quand même stupide. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 01:12 | |
| - Luna a écrit:
- Tu crois réellement que ce genre d'attitude peut être naturelle ? (la posture qu'elle a adopté + sa voix et la phrase Allô)
Oh oui. Simuler la bêtise demande une grande intelligence et du talent. J'ai quelques doutes à ce sujet, la concernant... A la rigueur, elle a peut-être forcé un trait naturel, mais même là-dessus j'ai des doutes. Genuine reality-show raw material. C'est marrant que le sujet "coiffure" devienne celui de Nabila et des cervelles à fort potentiel de croissance et à risque de décroissance nul. Comme quoi, tu peux être le plus sombre abruti jamais existé, y a toujours des gens pour te considérer comme disposant d'une fine subtilité intellectuelle. Je sais pas trop si ça me rassure, m'angoisse, m'amuse ou me déprime... Ça doit dépendre de la case dans laquelle je me range à un instant t |
|
| |
antihero Aucun rang assigné
Type : INFP 15w50 300V miscibilité optimale Age : 44 Lieu : Nihilie Emploi : consulte, accompagne................. et beaucoup+si aff^^ Inscription : 04/02/2013 Messages : 108
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 12:46 | |
| _______________________________________ Redevenons chevaux...
Dernière édition par antihero le Lun 08 Avr 2013, 12:56, édité 2 fois (Raison : édité jut' pour la face de chien...sinon, je l'avais en tête-de-gary^^) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 21:13 | |
| Peut être que toi tu le surestime ? Quand je vois certaines personnes dans mon lycée je me dis que tout est possible. Mais bon perso je pense pas qu'elle soit si idiote, mais je crois pas non plus au fait que tout était prévu de sa part. C'est plutôt l'émission qui veut ça. Et puis la réflexion "t'es une fille t'as pas de shampooing" me paraît pas si incroyable que ça, j'veux dire ça m'aurait pas étonné d'entendre ça... euh... n'importe où. |
|
| |
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:17 | |
| + 1 LeConnardDuFond.
Regarde Luna, je te renvoie ça cette phrase : "Non mais allo quoi. Je sais pas, vous me recevez ? C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas de cheveux !"
C'est basé purement sur mes sentiments c'est vrai, mais cette phrase n'a rien de préméditée : si elle avait planifié tout ça elle aurait trouvé quelque chose qui a beaucoup plus d'impact. "T'es une fille t'as pas de shampoing" ça a un certain poids, on a envie de se dire "ohlala, la te-hon quoi !" Mais "t'es une fille t'as pas de cheveux" c'est tellement hors-contexte dans notre société, on voit ça tellement rarement que ça ne choque pratiquement personne. Je suis d'avis qu'on lui a simplement demandé de raconter sa vie sur le plateau, comme dans chaque émission de télé-réalité, en lui demandant éventuellement d'accentuer un peu, d'où hypothétiquement ces débordements d'imagination, mais si elle devait être une génie manipulatrice il faudrait qu'elle ait un esprit encore plus analytique que le mien et de très loin, donc je vois pas comment elle aurait laissé ce que je dis au hasard. Et puis franchement je pense pas qu'elle gagne tant que ça à passer pour l'abrutie du casting.... : )
(Cela dit elle a raison, t'es une femme, un homme, un chien, un lampadaire, t'as pas de shampoing, allo allo allo allo allo) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:35 | |
| Je dis pas non plus que c'est une génie, pas besoin d'être visionnaire pour savoir qu'en sortant ce genre de phrase avec l'attitude qui va avec, l'on va faire le buzz. C'est une habitué de l'écran et de la télé-réalité. Elle connait bien ce monde là. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:39 | |
| Dans ce cas son jeu d'actrice est assez saisissant. Non mais Luna j'aimerais être le seul révolté alter-mondialiste sur ce forum, tu crois que tu peux respecter ça ? >: ( |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:43 | |
| Oui je crois que je peux respecter ça. Je n'ai pas l'impression de l'être, et puis je ne sais pas ce que s'est. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:45 | |
| C'tait pour rire, hein : p |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 22:47 | |
| Oui j'avais une fois de plus compris ! lol (réf à l'autre topic), mais comme je n'ai pas d'humour j'ai répondu sérieusement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 23:04 | |
| Tant mieux ! Oui mais si je te dis quelque chose comme "Raspoutine aime les bananes" tu ne vas pas trouver grand-chose de serieux à dire : ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 23:07 | |
| Si on peut toujours, je répondrais "ah oui vraiment ? Tant mieux pour lui". |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Lun 08 Avr 2013, 23:52 | |
| Je suis de l'avis du Connarddufond. Nabila est une grosse conne.
Ca n'a rien d'une personnalité silmulée. Franchement les meufs comme ça sont légions.
D'ailleurs elle est populaire, donc c'est dire comme sa personnalité correspond à la norme. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Mar 09 Avr 2013, 00:35 | |
| Oui, je pense qu'elle est vraiment conne moi aussi. Mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Ce type de personne, y compris dans la vraie vie, ça peut valoir n'importe quel one-man show, du moment qu'on a un minimum de sens de l'humour. |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Mar 09 Avr 2013, 01:13 | |
| Moi je suis d'accord avec Luna parce que j'ai aussi remarqué qu'elle changeait à chaque fois de phrases ou de gestes pour créer le buzz , tenez , l'année derniere sa phrase c'était " c'est parce que nous on a trop le swaaaaaggg " avec le geste de la main et cette année c'est le " non mais allo quoi " avec un autre geste enfin bref moi je pense que quelqu'un la suis en dehors de l'émission quelqu'un qui lui dicte comment se comporter pour se faire connaitre et qu'elle paye cette personne ..une personne du genre paparazzi hyper coté qui sait comment le monde de la télé réalité fonctionne _______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure Mar 09 Avr 2013, 04:50 | |
| Peut-être joue-t-elle un rôle si quelqu'un d'autre lui dit quoi faire, oui. Dans ce cas, elle a le profil parfait pour exécuter son rôle. Des prédispositions, disons.
Le point sous-entendu était qu'elle n'était pas aussi abrutie qu'elle ne le laissait paraître. C'est tout ce que je lui souhaite, en effet. Ne pas être au niveau 0 de l'intelligence ne veut cependant pas dire que l'on est pas abruti. Le niveau 1 est pas super reluisant. Rien ne l'empêche donc de rejoindre les casseroles et les boîtes à chaussures au Panthéon des choses qui sonnent creux.
Qu'elle amuse la galerie, c'est sa job de toutes façons. Quand elle a signé pour son émission daubé du cul, elle avait contractuellement le devoir d'être une abrutie pour les besoins de l'émission. Endemol met un point d'honneur à rester constant dans ses productions. Autant prendre quelqu'un qui a des prédisposition pour le rôle... Pis autant qu'elle cherche à faire du buzz, si elle peut capitaliser en "notoriété" son manque intellectuel. Si ça fonctionne, ça pourra peut-être lui décrocher des trucs pour la suite. Même elle (sans agent) est capable d'échafauder ce type de plan de bataille.
Allô, non mais allô quoi Allô, non mais allô quoi Allô, non mais allô quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI et coiffure | |
| |
|
| |
|