|
|
Auteur | Message |
---|
Zvarri Aucun rang assigné
Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx Age : 30 Lieu : Rouen Inscription : 27/03/2013 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Mer 10 Avr 2013, 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Mer 10 Avr 2013, 15:31 | |
| Bienvenue Shadow Avenger ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Mer 10 Avr 2013, 22:05 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Jeu 11 Avr 2013, 00:04 | |
| Bienvenue ! Je suis ISFP ! Aussi traumatisee des maths haha sinon moi aissi je me suis reconnue mais pas beaucoup au debit c'est apres que j'ai beaucoup appris sur moi . Ca avance maintenant on est je pense 3 isfp ! Trop bien ! Haha |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Jeu 11 Avr 2013, 00:06 | |
| Bienvenue ! Je suis ISFP ! Aussi traumatisee des maths haha sinon moi aissi je me suis reconnue mais pas beaucoup au debut c'est apres que j'ai beaucoup appris sur moi . Ca avance maintenant on est je pense 3 isfp ! Trop bien ! Haha |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Jeu 11 Avr 2013, 00:09 | |
| - Kenza a écrit:
- . Ca avance maintenant on est je pense 3 isfp ! Trop bien ! Haha
Je ne suis plus la seule (ref à mes autres topic xd) (mais je sens qu'il va encore nous faire faux bond celui là !) |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Jeu 11 Avr 2013, 00:59 | |
| Lunaa ! moi, en tous les cas je resterais . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Jeu 11 Avr 2013, 01:04 | |
| |
|
| |
Shadow Avenger Aucun rang assigné
Type : ISFP type4w3 Age : 41 Lieu : Paris Emploi : Empereur (En formation) ISFP 4W3 Inscription : 13/04/2011 Messages : 12
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Ven 03 Mai 2013, 17:39 | |
| Hey Luna merci de ton accueil Comment vas-tu? Je ne répond que maintenant car je ne vérifie jamais ma boite mail... Merci pour ton message: Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. » « L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. » George Bernard Shaw « Le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger. » Et moi je dis: « Change de ciel, tu changeras d’étoile. » « Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. » André Gide « Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée. » Proverbe de bamikele |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Ven 03 Mai 2013, 17:52 | |
| Bienvenu Ombre sortit de la nuit !
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition Sam 04 Mai 2013, 23:02 | |
| - Shadow Avenger a écrit:
- Hey Luna merci de ton accueil
Comment vas-tu?
Je ne répond que maintenant car je ne vérifie jamais ma boite mail...
Merci pour ton message:
Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. »
« L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. »
George Bernard Shaw
« Le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger. »
Et moi je dis:
« Change de ciel, tu changeras d’étoile. »
« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. »
André Gide
« Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée. »
Proverbe de bamikele
Je vais bien merci ! Joli proverbe, j'aime bien le premier avec les étoiles, sinon j'en ai appris un récemment très joli aussi " L'absence est à l'amour, ce qu'est le vent au feu, il éteint les petits, allume les grands" : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: ISFP en perdition | |
| |
|
| |
|