Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:30

Une vidéo que j'ai déjà posté mais que je repost pour ceux qui l'ont loupé (je l'adore celle ci !)

https://www.youtube.com/watch?v=V0U6v9CkZvo

Et celle ci qui est nouvelle : https://www.youtube.com/watch?v=qmzDCcVwAfs

Je me demande si ce n'est pas la manifestation de mon ombre d'apprécier ces vidéos. Lorsqu'on aime une chose, c'est qu'elle fait écho en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 04:06

.


Dernière édition par fd le Jeu 29 Mai 2014, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 01:56

.


Dernière édition par fd le Jeu 29 Mai 2014, 00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:43



Nostalgie d'un enfant des années 90...

Ce truc est dans un coin de ma tête depuis 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:57

Ah, la PS1 ! vieux souvenirs d'enfance ouais.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:32

Excellent ! Ce truc me met de bonne humeur Very Happy merci Chase.

J'en poste encore deux venant tout droit de cette époque bénie et après j'arrête, sinon je vais pourrir le topic   Dodo 



Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:36

Ah non, le 7 ! pas de mauvais gout avec le kitchissime 8 Sad

le theme des combats de FF7, revisité en heavy !!


je trouve qu'elle fait Te "enthousiasmante"


et puis one winget angel, parceque, la tension diabolique de cette musique me rends mégalomane.

https://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:35

.


Dernière édition par fd le Jeu 29 Mai 2014, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:42

Mais Lauter, je me suis toujours foutu de l'histoire d'amour cucu entre Linoa et Squall ! Hitler

Ce qui m'intéressait dans ce jeu c'était les environnements, les musiques de Nobuo Uematsu, et les G-Forces, le monde fantastico-futuriste (bien que moins abouti que celui du VII, probablement) ainsi que l'intrigue tournant autour des thèmes de l'enfance et du temps. Et puis c'était mon premier FF, j'avais 8 ans !

Sinon le 7 je n'ai jamais eu l'occasion de le finir. Quelqu'un me l'a prêté et a voulu le reprendre avant que je ne parvienne à la fin.

Du coup j'enchaîne avec le 9 (mon préféré). Voilà ma mégalomanie à moi :




Ainsi que ce thème, plus léger et appelant à l'exploration :




Aaaah l'insouciance... Où le seul problème était de savoir si l'on aurait le temps de finir le CD n°2 avant l'heure d'aller se coucher.  Petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:54

Mir a écrit:


Sinon le 7 je n'ai jamais eu l'occasion de le finir. Quelqu'un me l'a prêté et a voulu le reprendre avant que je ne parvienne à la fin.

Du coup j'enchaîne avec le 9 (mon préféré). Voilà ma mégalomanie à moi :





immoral mélody est terrible !

dommage que tu n'ai pas fini le 7.....

quand au 8 même si ya du super-potentiel, les personnages m'insupportaient tellement que s'en était décourageant. (d’ignobles têtes à claques immatures et creux comme des huitres)


Dernière édition par Lauterwasser le Lun 03 Mar 2014, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:00

N'est-ce pas ?  Gentil diable 

Comme tu dis. Mais je me débrouillerai bien pour retomber dessus un de ces 4 !

Bah, à 8 ans ça ne me dérangeait pas. Pas sûr qu'aujourd'hui ce soit toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
reset
Aucun rang assigné


Type : INTP, iw-1
Lieu : univers
Emploi : ange gardien psychopathe
Inscription : 13/01/2013
Messages : 283

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:20

https://www.youtube.com/watch?v=l0oim44T0fU&

s'ils m'avaient prise pour le casting en veste rouge, j'aurais pu faire la mini choré roller Smile trop fastoche !
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:05

https://www.youtube.com/watch?v=YSmt0k4H84I

Petit tuto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:50

Mon gros coup de coeur du moment, j'adore cette chanson ! : https://www.youtube.com/watch?v=Nx2vjSJzhJw
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:32

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:19

Oh Luna la chanson de Drake je connaissais pas!

Enfin...je crois l'avoir deja entendu quelque part mais j'avais pas fait trop attention, merci de l'avoir mise, j'aime bien!  Smile 
C'est posé, calme, un truc à écouter en voiture la nuit sur la route lol (bien sur j'ai pas le permis donc c'est pas moi qui conduit). Je recherche en ce moment des musiques comme ça.

C'est Mardi-Gras, j'aurai bien poster une chanson de smosh france, mais non restons sérieux:



Ce groupe c'est pas trop mon style de chanson mais cet chanson est globalement sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:43

J'aimais beaucoup Radiohead dans le temps. Maintenant, moins, mais parfois je reviens sur l'album solo de Thom Yorke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:00

Voici un morceau qui agit sur moi comme une drogue ("Encore ! Niaise")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:45

Avis aux mélomanes, vous connaissez Arvo Pärt ? :)en ce qui me concerne, ça doit être mon compositeur préféré, tout genre confondu... J'écoute pas tant de classique (pardon : musique contemporaine) que ça pourtant ôo mais je n'ai jamais été confronté à un son aussi pur et profond, le monsieur est maître des silences, mais ce sont encore les moments incroyables où ces silences sont brisés que je préfère, parce que c'est immanquablement... divin. Il nous emmène du calme le plus parfait et contemplatif à l'émotion la plus vive et exaltée avec un talent que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Non mais vraiment, à chaque fois que j'écoute, j'ai l'impression de dialoguer avec mon âme o.o' donc un bon point pour l'Estonie !

Liste non-exhaustive:

Voilà, pour ce message pétri d'objectivité dites moi :P si vous connaissez des artistes dans le même genre, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:03



c si mistairrieux  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kda
Aucun rang assigné
Kda

Type : ISTJ
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : dessinateur de petits miquets
Inscription : 17/12/2013
Messages : 153

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:43

>Aléaphile: j'aime beaucoup également. Je ne suis pas capable de citer un artiste similaire (la musique sacrée contemporaine, c'est tout de même une niche étroite), mais sans rien enlever au talent de Arvo Pärt, beaucoup de son son vient de l'extraordinaire travail qu'ils font chez ECM, alors je ne saurais trop inciter à explorer leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://grigou.canalblog.com/
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 19:56

Ouuuh, j'ai un peu parcouru, et j'ai bien l'impression que je vais y trouver mon bonheur, merci du tuyau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique et Types - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique et Types
» Musique et Types
» Musique et Types
» Types de l'enneagramme en musique
» Musique et INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-