| La Grande Famille du MBTI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 20:35 | |
| Mdr s'enfuit xd, sinon From me to you, je le trouve étrange aussi, vous n'avez pas remarqué qu'il reprend souvent les phrases des internautes qu'il incorpore de manière étrange dans ses textes ? :S (on ne sait pas si c'est pour appuyer ce qui est dit, répondre à la question lorsque la phrase reprise est une qquestion, ou s'il se l'approprie de façon un peu psychopathe ? ) En fait j'aime bien la tournure que ça prend ! Disparition et enquête ^^, petite je souhaitais qu'il arrive quelque chose de grave à l'école, comme un meurtre afin que l'on se sent insécurisé, que l'on suspecte tout le monde et ce questionne sur ce qui a bien pu arriver (pour pimenter un peu l'école) et que mes amis et moi puissions mené une enquête ! (je m'en souviens bien parce que je l'ai écrit dans mon journal intime) Mais après j'ai précisé que finalement pas de meurtre tout de même (j'ai pensé à la victime ^^), seulement une petite chose, enfin quelque chose d'assez marquant, qu'il y ai une agression étrange, un coupable non identifié... Mais de suffisamment bizarre et menaçant pour qu'on s'en inquiète. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 20:50 | |
| - Luna a écrit:
- Mdr s'enfuit xd, sinon From me to you, je le trouve étrange aussi, vous n'avez pas remarqué qu'il reprend souvent les phrases des internautes qu'il incorpore de manière étrange dans ses textes ? :S (on ne sait pas si c'est pour appuyer ce qui est dit, répondre à la question lorsque la phrase reprise est une qquestion, ou s'il se l'approprie de façon un peu psychopathe ? )
Luna qui accuse ouvertment From me to you , vraiment suspect.. je crois que c'est Luna la coupable ! |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 20:58 | |
| - Luna a écrit:
- Mdr s'enfuit xd, sinon From me to you, je le trouve étrange aussi, vous n'avez pas remarqué qu'il reprend souvent les phrases des internautes qu'il incorpore de manière étrange dans ses textes ? :S (on ne sait pas si c'est pour appuyer ce qui est dit, répondre à la question lorsque la phrase reprise est une qquestion, ou s'il se l'approprie de façon un peu psychopathe ? )
C'est peut être juste de l'introjection de 4? Non en fait j'ai rien remarqué. La dernière fois que je suis allée sur le chat, Jicky avait l'air assez contrariée/blessée de certaines remarques et elle s'est en allée. Elle a carrément quitté le forum? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 21:23 | |
| - Chasing a écrit:
Luna qui accuse ouvertment From me to you , vraiment suspect.. je crois que c'est Luna la coupable ! Lol je reconnais que c'est suspect de ma part ^^, mais je tenais juste à faire partagé mes impressions (et vous informé d'un comportement étrange de la part d'un certain internaute, s'il me lit j'espère qu'il viendra répondre ^^, on n'en saura un peu plus !) - Apocalypse Please a écrit:
C'est peut être juste de l'introjection de 4? Non en fait j'ai rien remarqué.
La dernière fois que je suis allée sur le chat, Jicky avait l'air assez contrariée/blessée de certaines remarques et elle s'est en allée. Elle a carrément quitté le forum? Je crois bien que oui, et rien que par orgueil, elle ne reviendra surement pas. |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 21:37 | |
| Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Que lui avez-vous fait sur ce tchat !? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 22:16 | |
| - Zogarok a écrit:
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Que lui avez-vous fait sur ce tchat !?
Ah ça il faut le demandé à la famille 4 psychorigide je sais pas quoi, et de manière surprenante à la famille bisounours ! (mais rien de vraiment grave non plus) |
|
| |
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 22:22 | |
| Encore ces INTP et ces roudoudous IFP. Ils sont de tous les sales coups ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 22:26 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 23:08 | |
| On se calme mes p'tits loups. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 23:16 | |
| Moins d'autoritarisme s'il-te-plaît, j'en ai la chaire de poule, c'est tellement impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 23:20 | |
| - Zogarok a écrit:
- chaire de poule
Le fameux gallinacé épiscopal... C'est fou, je pensais m'être inscrit à un forum, pas à un chat, j'ai dû mal lire le document d'inscription. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 23:22 | |
| Oui c'est vrai que ça ne fait que vingt minutes que le forum contient une part d'échanges informelles. En plus le thème ne s'y prête pas du tout ! ("grande famille du mbti" = communauté MBTI, nan ?)
Passons... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 30 Jan 2013, 23:36 | |
| - Zogarok a écrit:
- Oui c'est vrai que ça ne fait que vingt minutes que le forum contient une part d'échanges informelles. En plus le thème ne s'y prête pas du tout ! ("grande famille du mbti" = communauté MBTI, nan ?)
Passons... T'as rien compris : on écrit chair de poule et pas chaire. On est pas sur un téléphone, on écrit correctement ici... |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 31 Jan 2013, 00:22 | |
| Je veux voir un combat Zogarok Vs LeConnardduFond! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 31 Jan 2013, 08:46 | |
| Donc, le forum est tapissé de fautes, mais dès que j'en fait une, c'est un drame. Genre je vais porter le martyr pour expier les fautes communes. Trop ringard pour moi, qu'importe le type. Aya ton opportunisme me sidérera toujours |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 31 Jan 2013, 11:55 | |
| Une fois de plus tu me rappelles qu'en bon INTP j'oublie les personnes pour le type.
Pardon j'arrête, je ris tout seul. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 31 Jan 2013, 21:19 | |
| J'adorerais être aussi intrinsèquement cynique et indifférent. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 31 Jan 2013, 21:21 | |
| Je m'en délecte de jour en jour. - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Citation
Dernière édition par Ayahuasca le Dim 10 Fév 2013, 14:19, édité 1 fois (Raison : Citation) |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 16 Mai 2013, 15:19 | |
| Oyez, Oyez, Peuple de la communauté, Je vous annonce en ce jour l'union à venir de 2 très chers membres : Le mariage aura lieu le vendredi 24 Mai a 12h GMT 1. -oui, Black habitant le Canada, il est de bon ton d'être précis-. J'ai l'honneur d'être l'organisatrice de l'évènement le plus attendu du printemps! Les garçons d'honneur sont nommés comme suit: Chase, également témoin du marié Ayahuasca Khendrin La demoiselle d'honneur est: Devotchka La célébration sera conduite par Luna et Bobmo. - Spoiler:
Le marié souhaitant une strip pour son enterrement de vie de garçon, toute candidature au poste sera amplement considérée - envoyez votre profil à odondesaintamand@mariageaxspirit.fr
TOUS NOS VOEUX AUX FUTURS MARIES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI | |
| |
|
| |
| La Grande Famille du MBTI | |
|