|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 14:04 | |
| meilleure série humoristique de tous les temps !
Michael : ESFP Janet : INFJ Junior : ESFP Claire : ESFJ ? Caddie : ISFJ Franklin : ENTP (trop drôle) _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 14:10 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 15:10 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- meilleure série humoristique de tous les temps !
Michael : ESFP Janet : INFJ Junior : ESFP Claire : ESFJ ? Caddie : ISFJ Franklin : ENTP (trop drôle) Rah ouais, j'adore ma famille d'abord! Michael: ESFP 7w6 So/Sx Janet: ESFJ 9w8 Junior: ESFP 7w6 Claire: ESFP Type 3 Caddie: ESTJ Franklin: ENTP |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 15:54 | |
| (j'avais peur que ça soit que des S alors j'ai mis Janet INFJ ) mais sinon ouai l'esprit de la série est grave SF caricaturé _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 17:06 | |
| - Mu Cephei a écrit:
Nan la meilleur c'est Malcom! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 18:44 | |
| - Reveos a écrit:
- Mu Cephei a écrit:
Nan la meilleur c'est Malcom! +1 Révéos Moi j'adorai ma famille d'abord quand ça passait à la 6 (y'a lgtps) la ca repasse à la 9 et j'ai pas réaccroché - j'ai même pas reregarder un épisode en entier D'après mes souvenirs : Michael: ENFP 7w6 So/Sx (avec un gros Se) Janet: ESFJ 6 Junior: ESFP 7w8 Claire: ENFJ 3 Caddie: je souviens plus qui c'est Franklin: je souviens plus qui c'est Mais ça fait un bail ... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Lun 30 Juil 2012, 19:18 | |
| Oui je trouve aussi que Michael fait ENFP plutôt qu'ESFP.
Son fils est ESFP, une des raison pour lequel il le traite souvent d'idiot.
Je sais pas pourquoi je trouve qu'il a un T assez important Michael. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Mar 31 Juil 2012, 14:26 | |
| Non Michael est plus ESFP que ENFP, il s'attache plus aux faits qu'à son intuition.
Sinon Calvin ESTP (trop marrant) sa femme ISTP _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Dracaufeu Aucun rang assigné
Type : ESTP - 3w2 sx/so Age : 27 Lieu : Sur la planète Terre Emploi : Lycéen Inscription : 18/06/2014 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Mer 27 Aoû 2014, 19:24 | |
| - Post Blue a écrit:
Michael : ESFP Janet : INFJ Junior : ESFP Claire : ESFJ ? Caddie : ISFJ Franklin : ENTP (trop drôle) Je confirme, ahhaha - Michael : ESTP 7w8 ou 3w2, il me semble assez T et se plaint d'ailleurs souvent du fait que Janet soit trop émotive. Et pour lui tout est compétition, ça fait très ESTP, et peut-être aussi plus 3 que 7. - Janet : ESFJ 2 ou 6 - Junior (il est genial ) : ESFP 7w6 - Claire : ESFP 3w4 - Caddie : xxFJ ? Elle est encore assez petite donc c'est dur à dire - Franklin le génie : ENTP sûr ! Par contre son énnéatype est un mystère, hormis la soif de connaissance il n'a absolument rien d'un 5, peut-être 7 ? Ou 3 ? Si quelqu'un a des idées ? - The Calvinator (trop marrant !) : ESFP 8w9 ou 9w8 - Vanessa la copine de Junior : ISFJ |
|
| |
lara1416 Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 Age : 38 Lieu : Europe Emploi : Ingénieur Inscription : 16/08/2014 Messages : 57
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Mer 27 Aoû 2014, 21:05 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, c'est pas trop mon genre0
Michael : ESTP Janet : ISFJ Junior : ESFP Claire : ESFJ Caddie : ISFJ Franklin : INTP |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord Jeu 28 Aoû 2014, 16:30 | |
| - Post Blue a écrit:
Toi tu connais pas Seinfeld. Michael : ENTJ Explications ici: http://www.mbti-databank.com/index.php?page=pperso&idperso=584 Janet : ESFJ Junior : ESFP Claire : ESFJ Caddie : ESTJ Franklin : ENTP Edit: mdr je me rappelais plus que j'avais déjà répondu. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Ma famille d'abord | |
| |
|
| |
|