| La Grande Famille du MBTI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| |
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| |
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 23 Jan 2013, 17:42 | |
| - Arkansas a écrit:
Par contre Odon, je préviens, chuis pas une bisounours, moa! Tu préfères les menottes et le martinet ? Je peux peut-etre m'adapter ^^ |
|
| |
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 23 Jan 2013, 20:36 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- Arkansas a écrit:
Par contre Odon, je préviens, chuis pas une bisounours, moa! Tu préfères les menottes et le martinet ? Je peux peut-etre m'adapter ^^
bah tu sais quel son fait un fouet... ] donc à ton avis la réponse est? ^^ |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Mer 23 Jan 2013, 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 00:51 | |
| J'aime pas l'avatar dont on m'a affligé. Ça fait S, un de ceux qui amusent la galerie.
Pour le reste, je me lancerais bien dans une série de commentaires, mais ce n'est finalement qu'une joke... à laquelle il faut donner le crédit correspondant. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 14:47 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 17:52 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
Ok tant pis pour le martinet. De toutes façons, du moment que tu as de petits pieds, tout me va. Le martinet c'est trop old school pour moi, le fouet s & m (reconnaître l'allusion à la chanson de Rihanna hein) c'est plus glam heum, sinon, c'est quoi le rapport avec les petits pieds? tu es tipiétophile?? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 17:59 | |
| J'espère que ce n'est pas le fouet qui t'a rendu si sérieux! (sur le topic de L tu as répondu si sérieusement que j'ai cru que c'était une réponse de LCDF ^^. Après je me dis, haaaaan c'est Odon!!! mékeusse passe til...)
Odon, le fouet, c'est fun!
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 18:10 | |
| Lol!!!
Tu me montreras ^^
Sinon je suis pleindetrucophile, et surtout féminophile.
|
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 22:52 | |
| Dans le sujet du typage des avatars, on a pu voir qu'Odon était pédophile. Voilà le 1er de la longue liste des pleindetrucophile Arkansas, dresse le un peu qu'il ne vienne pas pervertir les Bisounours! J'attends sagement le retour de mon cochon des indes... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Jeu 24 Jan 2013, 23:48 | |
| - Delilah a écrit:
- Dans le sujet du typage des avatars, on a pu voir qu'Odon était pédophile. Voilà le 1er de la longue liste des pleindetrucophile
Arkansas, dresse le un peu qu'il ne vienne pas pervertir les Bisounours! J'attends sagement le retour de mon cochon des indes... heu... Deli, tu me fais peur là ^^ tu peux pas me dire ça sans m'envoyer un lien pour que je comprenne! d'autant plus que les enfants ne sont pas des trucs que je sache mais ne t'inquiète pas! mon fouet fait des miracles, je saurai l'utiliser à bon escient |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 00:22 | |
|
Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 16:27 | |
| Ziza t'es ma grande soeur? choueeeeeeeeeeette! |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 17:43 | |
| Je n'étais pas passé depuis longtemps, je n'ai pas suivi les évolutions. J'adore ma famille et il y a une vraie cohérence dans les cinq groupes (qui mériteraient un nom chacune). Je dirais que le second (sentimental) et le quatrième (intellectuel) sont les piliers du site, le troisième (névropathes égocentriques) et le cinquième (iconoclastes de service) les agitateurs, le premier les "superviseurs" avec une certaine distance, une hauteur sur le reste, et agissant surtout pour "fluidifier" les interactions, les participations.
Même si avoir Ségovois pour père, c'est comme une inversion des valeurs (ou alors je suis l'enfant qui ramène des bières à son papa, l'emmène faire ses vaccins, lui explique comment se tenir, etc). |
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 18:33 | |
| Iconoclaste? Agitateurs? Si c'est le cas je dois être le vilain petit canard...à moins que je sois naïf dans mon comportement Sinon ces familles pourraient presque me faire penser aux maisons de game of thrones (petit délire perso passager). Bref que d'agitation autour de ce sujet tout de même, bravo Phaedren! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 18:44 | |
| Heumm... Je rejoins totalement Khendrin là. On cite les intellectuels sans y inclure les INTJ, qualifiés d'anti-traditionnels |
|
| |
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 18:47 | |
| Oui, ce petit groupe de NTJ est plein de questionnements, souvent en-dehors du MBTI en lui-même. Vous avez parlé de spiritualité, de pouvoir, de politique. Les quatre ont en commun de parler d'eux-mêmes tout en exposant leur vision brut de décoffrage et parfois originale. Kiboo est parfois la caricature du NI (plutôt sur Databank) et les interventions de MisterX sont aussi déconcertantes que celles de Guinea. La famille à laquelle j'appartiens est plus rentre-dedans, sûre d'elle, un peu histrionique. La votre plus pertinente, ambigue, désincarnée. Assez sèche mais pleine de sagesse (HD surtout). |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 18:51 | |
| - Arkansas a écrit:
- Heumm...
Je rejoins totalement Khendrin là. On cite les intellectuels sans y inclure les INTJ, qualifiés d'anti-traditionnels
Explore les messages de HD (assez original pour un INTJ), de Kiboo, ou même de MisterX (j'ai moins lu Khendrin). En l'état c'était les plus appropriés (je n'a pas anti, j'ai dit iconoclastes, ce sont des personnages différents, avec une empreinte, une logique personnelle). Le groupe des INTP est plus "purement" intellectuel, arrive avec moins d'idiosyncrasies. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 18:58 | |
| Oui ça va je sais que je n'ai posté qu'une centaine de messages...du coup je ne suis pas vraiment lu...comme quoi même sur le net mon I reste très fort |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 19:01 | |
| J'en suis navré. Je n'ai pas été présent depuis la fin de l'an dernier. Et tu as le tort de ne pas avoir laissé de pavé auto-centré là où je suis passé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 19:03 | |
| promis je vais faire un effort ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 19:49 | |
| Oh oui j'adore les confessions. Quoi de plus valable (de surcroît sur ce type de sites) que de grands moments d'introspection ouvert. Le reste ne sert qu'à meubler, à repousser la mise au point. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI Ven 25 Jan 2013, 23:23 | |
| - Khendrin a écrit:
- Oui ça va je sais que je n'ai posté qu'une centaine de messages...du coup je ne suis pas vraiment lu...comme quoi même sur le net mon I reste très fort
LOLILOL quelque soit ce que je suis, l'humour INTJ est définitivement le mien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: La Grande Famille du MBTI | |
| |
|
| |
| La Grande Famille du MBTI | |
|