| couple : Alpha or not alpha? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 13:50 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:19, édité 1 fois |
|
| |
WALKYRIE Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Sp Age : 43 Lieu : HAUTE GARONNE Emploi : COMMERCIALE Inscription : 20/12/2012 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 13:52 | |
| Encore faut-il considérer que faire des rencontres et s'entendre avec un maximum de personne rend heureux :o
Personnellement, j'accède au bonheur quand j'arrive à ne plus penser aux choses négatives dans ce monde. Et ça arrive pas souvent, et en même temps, je crois que cela se travaille, mais du coup j'aurai un problème de conscience par rapport à ça. C'est carrément débile car penser au malheur ne le résout pas. Et ne pas y penser encore moins.
Le bonheur dans un couple c'est quand on partage des moments agréables et paisibles finalement. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 13:55 | |
|
|
| |
Type : INFP 5w4 Sp Age : 43 Lieu : HAUTE GARONNE Emploi : COMMERCIALE Inscription : 20/12/2012 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 13:56 | |
| c'est tout à fait ça ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 13:58 | |
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 14:56 | |
|
Dernière édition par Ekkie Noxx le Dim 13 Juil 2014, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 16:37 | |
| Malheureusement, je n'ai pas besoin de tout ça pour y penser...
Je crois que tout à commencé quand on me disait de manger parce que d'autres dans le monde mourraient de faim. Je crois que c'est la chose la plus bête que j'ai jamais entendue. Rien de mieux pour faire culpabiliser quelqu'un...
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 21:34 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 21:57 | |
|
Dernière édition par Ekkie Noxx le Dim 13 Juil 2014, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 22:07 | |
| Et bien,si le peuple a faim,ils n'ont qu'à manger Si ils ne réussissent pas,ils n'ont qu'à se forcer à manger au lieu de jouer les faims gourmets.
Quis potest agnoscere. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Dim 13 Jan 2013, 22:15 | |
| - zizania a écrit:
- C'est un peu con ouais... ça me rappelle un truc, là... tu sais celui où on te fait voir un gars torturé à toutes les sauces.... pour nous inciter à être gentils.. ah oui : la crétinté.
Maaaiiis noooon le crétisime m'enfin !!! Faut que j'aille m'acheter une discipline, ils doivent faire des soldes à Lourdes... |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? Lun 14 Jan 2013, 03:58 | |
| - zizania a écrit:
- J'aimerais tellement tomber sur une rubrique du genre : "Monsieur Machin s'est réveillé ce matin et sa première pensée a été 'qu'est-ce que je suis heureux!' Alors Monsieur Machin a mis en route sa cafetière 'biiiiiip'* et ...."
Ça existe déjà, c'est le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 . Pour moi c'est justement l'exemple-type d'information poubelle. Les informations essentielles y ont tendance à disparaître, noyées dans un déluge d'informations inutiles, typiquement des reportages anecdotiques, des faits divers, micro-trottoirs ou autres reality-shows mineurs sur la vie quotidienne de Monsieur X qui n'est même pas représentative de la population, car justement Monsieur X a une particularité Y, tellement essentielle qu'il faut lui consacrer 10 minutes dans le journal... Et même quand il y a une info intéressante, genre un sommet international, on aura droit à des images de limousines officielles et de salutations devant un bâtiment avec un commentaire de la scène, et sans réelle substance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? | |
| |
|
| |
| couple : Alpha or not alpha? | |
|