Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

couple : Alpha or not alpha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:50

What a Face

Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALKYRIE
Aucun rang assigné
WALKYRIE

Type : INFP 5w4 Sp
Lieu : HAUTE GARONNE
Emploi : COMMERCIALE

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:52

Encore faut-il considérer que faire des rencontres et s'entendre avec un maximum de personne rend heureux :o

Personnellement, j'accède au bonheur quand j'arrive à ne plus penser aux choses négatives dans ce monde. Et ça arrive pas souvent, et en même temps, je crois que cela se travaille, mais du coup j'aurai un problème de conscience par rapport à ça.
C'est carrément débile car penser au malheur ne le résout pas. Et ne pas y penser encore moins.

Le bonheur dans un couple c'est quand on partage des moments agréables et paisibles finalement.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:55

pirat

WALKYRIE
Aucun rang assigné
WALKYRIE

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:56

c'est tout à fait ça ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:58

Wink

Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:56

.

Dernière édition par Ekkie Noxx le Dim 13 Juil 2014, 23:09, édité 1 fois
WALKYRIE
Aucun rang assigné
WALKYRIE

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:37

Malheureusement, je n'ai pas besoin de tout ça pour y penser...

Je crois que tout à commencé quand on me disait de manger parce que d'autres dans le monde mourraient de faim. Je crois que c'est la chose la plus bête que j'ai jamais entendue. Rien de mieux pour faire culpabiliser quelqu'un...

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:34

couple : Alpha or not alpha? - Page 2 2669808380

Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:20, édité 1 fois
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:57

.

Dernière édition par Ekkie Noxx le Dim 13 Juil 2014, 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:07

Et bien,si le peuple a faim,ils n'ont qu'à manger
Si ils ne réussissent pas,ils n'ont qu'à se forcer à manger au lieu de jouer les faims gourmets.

Quis potest agnoscere.
WALKYRIE
Aucun rang assigné
WALKYRIE

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:15

zizania a écrit:
C'est un peu con ouais... ça me rappelle un truc, là... tu sais celui où on te fait voir un gars torturé à toutes les sauces.... pour nous inciter à être gentils.. ah oui : la crétinté. scratch

Maaaiiis noooon le crétisime m'enfin !!!

Faut que j'aille m'acheter une discipline, ils doivent faire des soldes à Lourdes...
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 03:58

zizania a écrit:
J'aimerais tellement tomber sur une rubrique du genre : "Monsieur Machin s'est réveillé ce matin et sa première pensée a été 'qu'est-ce que je suis heureux!' Alors Monsieur Machin a mis en route sa cafetière 'biiiiiip'* et ...." ☀

Ça existe déjà, c'est le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 Very Happy. Pour moi c'est justement l'exemple-type d'information poubelle. Les informations essentielles y ont tendance à disparaître, noyées dans un déluge d'informations inutiles, typiquement des reportages anecdotiques, des faits divers, micro-trottoirs ou autres reality-shows mineurs sur la vie quotidienne de Monsieur X qui n'est même pas représentative de la population, car justement Monsieur X a une particularité Y, tellement essentielle qu'il faut lui consacrer 10 minutes dans le journal... Et même quand il y a une info intéressante, genre un sommet international, on aura droit à des images de limousines officielles et de salutations devant un bâtiment avec un commentaire de la scène, et sans réelle substance Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: couple : Alpha or not alpha? couple : Alpha or not alpha? - Page 2 Icon_minitime

couple : Alpha or not alpha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2