Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:29

LeConnardDuFond a écrit:

Je ne pense pas que cette étape soit trop longue à mettre en place pour un INTP : regarde autour de toi, aiguise ton Ne + Ti, et tu vas en voir de choses pas belles.

J'ai fait les mêmes constatations que toi, exactement les mêmes. Mais je n'en ai pas tiré les même conséquences.
Je suis juste consterné. Et je prends mon baton de pelerin aussi souvent que possible pour essayer de raisonner les gens. Souvent en vain, il est vrai.

LeConnardDuFond a écrit:

Le danger est de virer pessimiste et d'aboutir à la conclusion "Les gens sont cons" que je recommence d'éviter avec le plus grand soin.

Pour tout t'avouer, ça à longtemps été mon crédo. Le MBTI a été une sorte de révélation à ce sujet pour moi. Enfin j'arrive à comprendre comment les autres raisonnent. Et les quelques discussions que j'ai vu ici ont achevé de me prouver qu'on pouvait être extrêmement pertinent sans un raisonnement purement INTP. Une grande leçon d'humilité. Tant mieux, ça fait toujours du bien de se faire remettre à sa place.

LeConnardDuFond a écrit:

Et quand un INTP toune la carte de l'optimisme pour se décider à exploiter un système dont il comprend mieux les rouages que la moyenne, ça donne pas forcément des choses jojo à voir.

Peut-etre. Mais ça m'attire pas du tout. C'est peut etre propre à moi et pas typique INTP. Je suis pas tout blanc, j'ai du mentir et je mens encore, sur des sujets que la plupart jugent assez grave. Mais je déteste ça. Et je suis très loin d'y être brillant.

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:33

OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 a écrit:

Moi plus je grandis et prend conscience du monde et des personnes qui m'entourent, et plus je me rend compte de mon innocence !

Rends-en toi compte, mais ne t'en sépare pas, c'est tellement mignon!

Merci, mais je ne sais même pas comment ça ce fait que je sois innocente, je n'ai aucune main prise dessus. Je n'ai pas choisis de l'être, je ne pourrais ni choisir de continuer à l'être ou non, ça ne dépend pas réellement de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:33

OdonDeSaintAmand a écrit:
phili a écrit:
Le type le plus doué pour la manipulation pour toi Speed Gavroche c'est estp, et tu es estp.
Pour toi Phaedren c'est un ntj et tu es entj. Enfin pour toi LeConnardDuFond ce sont les intp et tu es également de ce type.
Merci pour vos avis très objectif.

Alors je vais parler pour les INTP car je suis INTP : je ne pense pas du tout etre un bon manipulateur.

J'ai d'ailleurs trouvé la faille dans l'argumentaire de notre cher ConnardDuFond:

LeConnardDuFond a écrit:
un INTP est tout à fait capable de faire gober les plus grandes sottises sur des sujets complexes qu'ils sait complètements fausses. Vous ne remarquerez rien, tant la démonstration usera d'arguments fallacieux à la pelle choisis judicieusement.

Pour moi ça ne marche pas, car on est tellement logique qu'on aura trop peur que nos arguments fallacieux se voient gros comme le nez au milieu de notre figure. On arrivera pas à discerner chez l'autre s'il gobe ou pas notre argumentaire bidon, alors que l'autre en face, pour peu qu'il soit un peu attentif, lira facilement en nous comme quoi on y croit pas! Donc non franchement, pas convaincu.

Par conte je suis tres convaincu par ça (meme si ça vient pas d'un pur INTP):

Zogarok a écrit:
Avoir toujours raison me suffit amplement. Pourquoi mentir dans ce cas-là !

Voilà, tout est dit! Pour un INTP, a quoi bon essayer de berner l'autre ? Il suffit juste d'être sincère, de toutes façons on a raison!!!

Odon

Ce n'est pas propre aux INTP. C'est aussi le propre des "Ni". La différence, c'est que l'INTP se fiche de convaincre ; et des trois, l'INTJ est le seul à toujours aller au bout de son idée (à l'appliquer et la concrétiser, je veux dire). L'INFJ est plus partagé entre propagande et reconnaissance (ce qui n'est pas validation) de la réalité de l'autre. Les Ti-Ni croient de toutes façons avoir raison sur les idées, au moins plus que les autres ; et les Ne-Te mieux comprendre ce qui se trame ou ce qu'il faut faire.

Je ne sais pas ce qu'il en est des Ni en général, mais la "logique" n'est pas ma priorité, c'est plutôt les "vrais" mécanismes que je crois cerner, et le Monde est toujours rempli d'exemples.

Sinon, INTP, très mauvais menteurs et c'est peut-être le plus sain dans leurs interactions justement. Et ne fantasmons pas, les INF aussi ne savent pas mentir sur les situations quotidiennes. Et s'ils sont vraiment "IF", ils ne mentent pas pour une manipulation "intéressée" ou mesquine. Ca ne m'étonne pas que quelques-uns se targue à ce point d'être des "menteurs" (qu'ils soient TJ, ESTP, INF) ; mais c'est totalement absurde, si vous l'étiez vraiment, vous ne seriez pas en train de l'écrire sur Internet pour épater la galerie.


Je vais te dire comment je vois les choses :

l'être intérieur d'un INFJ est similaire à l'INTP : Ni-Ti (les fonctions les plus détachées, donc les plus "non-conformistes" - combinaison antisociale à terme) ; son être extérieur peut avoir l'allure ou les façons d'un ESFJ : Fe-Se (les plus "triviales", dépendantes de la situation immédaite ou sans recul). La vie fait que je me suis largement identifié à mon être intérieur ; c'est pour ça que je trouvais valorisant de me dire "INTP". Et en quelque sorte, oui, je suis INTP, sauf qu'au quotidien et dans le réel, je ne le suis jamais, même pas dans des conversations d'ordre technique ou intellectuel.

Pour un INTP, avec Ti-Si, son être intérieur est l'ISTJ ; il absorbe les choses et les soumet à un cadre de référence très ordonné (même s'il ne s'en rend pas forcément compte) - alors qu'à l'extérieur, les INTP peuvent avoir l'air assez loufoques et que leur excentricité peut les rendre aussi décourageants que sympathiques (Ne-Fe, l'ENFP).

OdonDeSaintAmand a écrit:
Zogarok a écrit:
Avoir toujours raison me suffit amplement. Pourquoi mentir dans ce cas-là !
Voilà, tout est dit! Pour un INTP, a quoi bon essayer de berner l'autre ? Il suffit juste d'être sincère, de toutes façons on a raison!!!
Sauf qu'avec ce raisonnement tu arrêtes d'apprendre, vu que tu sais déjà tout sur tout.
Il y a de multiples raisons pour lesquelles les gens mentent : petits ou gros mensonges, celui qui annonce de manière péremptoire qu'il ne ment ja-mais vient en tous cas d'énoncer un beau mensonge.
Et quand un INTP toune la carte de l'optimisme pour se décider à exploiter un système dont il comprend mieux les rouages que la moyenne, ça donne pas forcément des choses jojo à voir.[/quote]

Je précise au cas ou : c'était ironique - hormis un INT dépressif, personne n'en est là (enfin si, il y a certains ESTP manifestement). Quand au sujet, impossible de ne pas mentir, le seul fait de poursuivre ses propres schémas de vie est une façon de s'écarter de la vérité, donc naturellement il n'y a pas de vérité complète et définitive. Ou plutôt, nous ne croiserons jamais personne qui soit tout à fait dans le vrai et ait purgé jusqu'au moindre artifice. Ce type-là ne peut qu'être en phase terminale et débranché de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:46

J'ai oublié un type pour la manipulation : ENTP.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:34

Je ne pense pas que chacun prêchait forcément pour sa paroisse sans considération objective. Quand Speed dit que le type le plus influent / manipulateur, bien que comme je le répète ce serait sûrement deux facettes à distinguer et même décliner, est l'ESTP, il le dit car il est ESTP certes, mais aussi car les ESTP sont réputés pour ça. Je ne le nie pas du tout. De même que les NTJ et les INFJ.

Après, Sego disait quelque chose que j'avais déjà pu dire une fois, les ENFP influent clairement sur notre caractère. Quand on est avec des ENFP, on est un peu différent, comme si leur présence désinhibait tout le monde. C'est aussi une influence, et celle-ci est particulièrement tangible. Mais c'est très différent des "manœuvres" et comportements, paroles que distillent stratégiquement des NTJ. On ne peut parler de type le plus doué qu'en fonction du type d'influence ou de manipulation dont on parle.

Quant aux ENFJ, je ne les connais pas vraiment, et les ENTP, je les considère également comme un type doué pour la manipulation et l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:43

Au final, les INFJ gagnent toujours !

Enfin, c'est ce que je me dis. J'aime à croire que la Justice triomphe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:25

Jicky a écrit:
Au final, les INFJ gagnent toujours !

Enfin, c'est ce que je me dis. J'aime à croire que la Justice triomphe Lol

Tu fais souvent des éloges au type INFJ alors qu'au fond c'est juste pour te donner une éloge à toi même (le but initial quoi), tu t'en rends compte ?

Même si la c'est une blague (quoique dans un fond de vanité), tu fais toujours ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:33

Hater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:18

Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Au final, les INFJ gagnent toujours !

Enfin, c'est ce que je me dis. J'aime à croire que la Justice triomphe Lol

Tu fais souvent des éloges au type INFJ alors qu'au fond c'est juste pour te donner une éloge à toi même (le but initial quoi), tu t'en rends compte ?

Même si la c'est une blague (quoique dans un fond de vanité), tu fais toujours ça sur le forum.

C'est pas une blague, mais ce que tu penses ça ne me fait pas grand chose. Entre les "moi je" et toutes ces remarques, je me demande parfois si tu n'as que ça à faire.

Si tu es assez stupide pour croire que je passe mon temps à me faire des éloges et à me vanter, à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:32

Chacun a son caractère et sa manière d'être. Ne vous arrêtez pas à des détails tant que chacun apporte une contribution au forum. Si vous voulez vous prendre le bec, faites le en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:40

Aïkido a écrit:
Chacun a son caractère et sa manière d'être. Ne vous arrêtez pas à des détails tant que chacun apporte une contribution au forum. Si vous voulez vous prendre le bec, faites le en MP.

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire pour les MP, je ne vois pas l'intérêt de critiquer sur un forum. Enfin je m'arrête là, Si tu veux discuter Chase on peut le faire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:57

rien contre toi , jicky. mais je suis plutôt d'accord avec chasing. parler des infj comme ça, c'est juste pour se mettre en avant soi-même. c'est puéril.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:02


Vous etes pas cool avec Jicky.

D'abord c'était de l'humour, comme toute phrase qui assène une généralité avec autant de certitude, c'était pas difficile à voir.

Ensuite... je vois pas en quoi c'est flatteur pour son type de prétendre être de grands manipulateurs. Je prends plutôt ça pour un défaut personnellement ^^.
Mais bon, si vous êtes envieux de ça, libre à vous ^^.

Bise à tous hein, moi je suis juge de personne!

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:08

OdonDeSaintAmand a écrit:

Vous etes pas cool avec Jicky.

c'est parce qu'on lui dit c'qu'on pense qu'on est pas cool avec elle ?
et je crois qu'elle sait se défendre toute seule.

OdonDeSaintAmand a écrit:

moi je suis juge de personne!

non, tu juges personne. mais t'es toujours du coté de jicky. au détriment des autres.
on a compris que t'en pinçais pour elle et que c'tait la femme de ta vie.
reste un peu décent. et continue ta drague par mp.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:19

guineapig a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:

Vous etes pas cool avec Jicky.

c'est parce qu'on lui dit c'qu'on pense qu'on est pas cool avec elle ?

Non c'est bien de dire ce qu'on pense. Par contre vous la mettez au ban des accusés, d'une façon assez violente, tout ça pour une phrase plutôt anecdotique et que personnellement je trouvais assez drôle. Maintenant je suis encore nouveau sur le forum, j'ai pas l'historique de tout ce qu'à dit Jicky non plus.

guineapig a écrit:

non, tu juges personne. mais t'es toujours du coté de jicky. au détriment des autres.
on a compris que t'en pinçais pour elle et que c'tait la femme de ta vie.
reste un peu décent. et continue ta drague par mp.

Cà, c'est parce qu'elle m'a manipulé avec tellement de talent... ^^

Quand a restez décent ou indécent (on ne sait plus bien ^^), ça me regarde ^^

Décrispez-vous, tout ça est vraiment pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:31

OdonDeSaintAmand a écrit:
Non c'est bien de dire ce qu'on pense. Par contre vous la mettez au ban des accusés, d'une façon assez violente, tout ça pour une phrase plutôt anecdotique et que personnellement je trouvais assez drôle. Maintenant je suis encore nouveau sur le forum, j'ai pas l'historique de tout ce qu'à dit Jicky non plus.

pour ma part, c'est juste ce qu'elle vient de dire que je trouve gênant. j'l'accuse en rien. qu'elle assume ce qu'elle dit tout simplement. et pas juste en insultant en face.

OdonDeSaintAmand a écrit:
Décrispez-vous, tout ça est vraiment pas bien grave...

c'est plutôt à jicky de se décrisper. moi perso, j'm'en fous royalement.

OdonDeSaintAmand a écrit:
ça me regarde ^^

c'est pas meetic ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:37

Alex a écrit:

Mais dans ce cas INFJ ou ENFJ me semblent meilleurs dans la force de conviction, l'influence consciente et potentiellement charismatiques...ENFP peuvent être de bons "comédiens" dans la vie, mais ca me semble naturelle chez eux...
Totalement d'accord
Alex a écrit:
Je vois plutôt le INFP comme le manipulé ou le porte parole du gourou. Smile.
Haha exactement, et qu'il défend coute que coute en prime.
Alex a écrit:
Mentir ou cacher quelque chose pour éviter une situation embarrassante ou gênante ou leurrer quelqu'un, arrondir les angles au point de travestir légèrement la vérité, c'est tout à fait possible par contre.
Pareil pour moi, c'est surtout pour sauver sa peau comme on dit, sinon de plein gré très rarement.

LeConnardDuFond a écrit:
Donnes-nous au moins le crédit de parler de ce qu'on connait... C'est mieux que de plomber un autre type en disant de grosses âneries, non ?
Parler de ce que l'on connait c'est bien, que de soi l'est moins.

phili a écrit:
LeConnardDuFond a écrit:
Je suis d'ailleurs assez suspect envers mon type et moi-même sur ce point.
Oh mon dieu serais-tu le plus grand manipulateur de tous les temps ?
Non, tu interprètes, en bon INFP. :P
Je ne crois pas tellement et c'est un peu dans ce type de contexte où ça se voit;
Au lieu dire par exemple, mes bras sont plus développé qu'avant non ? qui passerait, vous sortez un truc du genre: wahou j'ai trop mal au bras, je crois qu'ils sont trop gros j'ai peur qu'ils explosent. ( à noter le super doute sur vous-même, que moi je retrouve dans ta phrase.)
Bref j'abuse mais en général c'est ça, vous dîtes quelque chose dans le but que l'on vous réponde ce que vous voulez entendre, sauf que ça se voit et pas qu'un peu désolée.

[quote="LeConnardDuFond"]
Je n'ai pas dit que moi ou mon types étaient les meilleurs, j'ai juste dit que nous sommes loin d'être les pires. Relis le sujet depuis le début : tu verras plusieurs messages catégorisant les INTP dans les pires manipulateurs.

Excuses-moi si j'ai fait erreur donc, mais tu employais quand même des mots bien valorisants; "C'est notre terrain de jeu; un INTP est tout à fait capable de faire gober les plus grandes sottises;Ils sont à juste titre des experts dans leur domaines"
Et je le sais bien vu que j'ai mis moi-même les intp en bas du classement.

Et bien voilà Phaedren d'un coup on se penche aussi sur les autres types, merci.

Jicky a écrit:
Au final, les INFJ gagnent toujours !

Enfin, c'est ce que je me dis. J'aime à croire que la Justice triomphe Lol

ça dépend quels infj, genre Hitler et Benladen permets-moi d'en douter haha.

Guineapig, moi aussi sur ce coup je suis largement du côté de Jicky, il ne faut pas s'enflammer pour un rien non plus, mais merci de vouloir sauvez le monde des griffes de la terrible Jicky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:42

phili a écrit:
Guineapig, moi aussi sur ce coup je suis largement du côté de Jicky, il ne faut pas s'enflammer pour un rien non plus, mais merci de vouloir sauvez le monde des griffes de la terrible Jicky.

je m'enflamme pas du tout. sauver le monde des griffes de jicky ? tu racontes n'importes quoi.

comme quand tu te ranges du coté de luna2 quand elle défend les pédophiles.

t'as aucune valeur quoi. mais excuse-moi d'en avoir. bisou.

bon bref. j'attends des explications de jicky et pas seulement des insultes comme elle le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:52

Si ça vous tient tant à coeur que ça de vous prendre la tête dessus, autant en parler en MP entre vous mais pas ici, ça bouffe l'ambiance et en plus, on dévie du sujet! Et moi, ça ne me donne pas envie de lire, discuter, d'intervenir ici. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:54

Kaelune a écrit:
Si ça vous tient tant à coeur que ça de vous prendre la tête dessus, autant en parler en MP entre vous mais pas ici, ça bouffe l'ambiance et en plus, on dévie du sujet! Et.moi, ça ne me donne pas envie de lire, discuter, d'intervenir ici Evil or Very Mad

casse-toi alors. et n'interviens pu si c'est que pour dire ça et faire la morale aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:56

D'une, tu gardes ta grossièreté pour toi, ce n'est pas toi qui vas dicter si je viens ou pas, et de deux, t'es sur un forum, il y a des règles ici pour que les discussions se passent au mieux, donc on évite les trolls. T'es pas tout seul ici, tu es au courant ? Et de trois, je vois pas en quoi je fais la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:01

Kaelune a écrit:
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:10

Je suis partie bosser au mauvais moment je crois.

Guinea, je comprends que tu trouves ça chiant ce que je raconte (ou pas sympa, ou que sais-je) mais c'est pas la peine de répercuter ta mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre. Kaelune a rien fait...

Merci pour vos interventions phili et Odon, j'ai simplement parlé avec Chasing en mp pour lui expliquer quelques petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:12

Jicky a écrit:
Guinea, je comprends que tu trouves ça chiant ce que je raconte (ou pas sympa, ou que sais-je) mais c'est pas la peine de répercuter ta mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre. Kaelune a rien fait...


je suis pas de mauvaise humeur. Smile

(mais c'est vrai que j'aime pas kaelune ni phili)

donne nous tes explications ici aussi alors. pas qu'à chasing.


Dernière édition par guineapig le Ven 16 Nov 2012, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:13

guineapig a écrit:
phili a écrit:
Guineapig, moi aussi sur ce coup je suis largement du côté de Jicky, il ne faut pas s'enflammer pour un rien non plus, mais merci de vouloir sauvez le monde des griffes de la terrible Jicky.

je m'enflamme pas du tout. sauver le monde des griffes de jicky ? tu racontes n'importes quoi.

comme quand tu te ranges du coté de luna2 quand elle défend les pédophiles.

t'as aucune valeur quoi. mais excuse-moi d'en avoir. bisou.

bon bref. j'attends des explications de jicky et pas seulement des insultes comme elle le fait souvent.

J'abusais juste de la même façon que toi, je ne vois pas en quoi ce qu'elle a dit était mal, et tu n'es pas franchement en mesure de parler vu ton nombre de troll.

Tu trompes de personne.

Oui c'est clair que lorsque l'on te lis on voit directement que tu en as des valeurs, mais pas forcément des bonnes, et tu te le gardes ton bisou.

Jicky vu que tu comprends expliques-moi en quoi c'était mal en mp ou ce que tu veux parce que sérieusement je ne vois vraiment pas, je dois être aveugle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel type pour bonne rélation avec intj
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)
» Pour changer : questions pour déterminer mon type
» Quel type ?
» Quel est mon type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-