Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le MBTI et les fruits rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:28

Ayahuasca a écrit:
Tu ris et fais le malin provocateur détaché comme moi mais pour le coup... bof bof...

heureusement qu'on peut rire. il ne reste que ça.


Dernière édition par guineapig le Jeu 29 Nov 2012, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:44

Rire d'en bas c'est un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:46

ça fait 10 ans que je fréquente des forums. ça parle toujours des mêmes trucs. avec hitler en tête.
vraiment de la provoc de gamins.

continuez à vivre dans la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:49

Apporte-nous la paix, guinea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:51

guineapig a écrit:
ça fait 10 ans que je fréquente des forums. ça parle toujours des mêmes trucs. avec hitler en tête.
vraiment de la provoc de gamins.

continuez à vivre dans la haine.

Moi ce n'est pas de la provoque, je cherche simplement la vérité ! Hitler qui aimait beaucoup son chien, ne peut pas être complètement un monstre. Et fin de cette discussion, je ne cherche pas à la relancer, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:53

Bon on arrête les conneries. Phae, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:54

Ayahuasca a écrit:
Apporte-nous la paix, guinea.

je suis en paix avec moi-même, aya. et je crois pas que toi tu le sois. suffit de voir comment t'essayes de constamment me rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:55

Luna2 a écrit:

Moi ce n'est pas de la provoque, je cherche simplement la vérité ! Hitler qui aimait beaucoup son chien, ne peut pas être complètement un monstre. Et fin de cette discussion, je ne cherche pas à la relancer, hein!

non c'était pas un monstre ! il a fait beaucoup de bien. t'as raison. en plus, il aimait son chien. ce qui veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:56

Ayahuasca a écrit:
Bon on arrête les conneries. Phae, hop !

Quoi Phae hop ? Tu veux supprimer ce topic ? D'ailleurs, imaginez que Phaedren y prennent goût au pouvoir, en tant qu'ENTJ ça ne serait pas improbable ! Ne lui donnons pas de quoi nourrir, ses mauvais penchants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:57

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:

Moi ce n'est pas de la provoque, je cherche simplement la vérité ! Hitler qui aimait beaucoup son chien, ne peut pas être complètement un monstre. Et fin de cette discussion, je ne cherche pas à la relancer, hein!

non c'était pas un monstre ! il a fait beaucoup de bien. t'as raison. en plus, il aimait son chien. ce qui veut tout dire.

T'entend que ce que tu veux bien entendre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:58

tu devrais pas aller au psy. t'es tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:01

guineapig a écrit:
tu devrais pas aller au psy. t'es tout à fait normale.

Oui tout à fait normal, moi je ne vois pas la vie en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:02

ouais, hitler était gris. moitié méchant moitié gentil parce qu'il aimait son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:03

guineapig a écrit:
ouais, hitler était gris. moitié méchant moitié gentil parce qu'il aimait son chien.

Non je dirais gris foncé (lol), et pas que parce qu'il aimait son chien ! Et puis je n'affirme rien du tout justement, ni qu'il est un monstre, ni qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:04

bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:07

guineapig a écrit:
bref.

Oui bref, contente d'avoir pu échanger avec toi, sans que ça dégénère trop ! Il y a de l'amélioration. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:08

Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:11

guineapig a écrit:
Smile merci.

En fait tu vois, finalement on se ressemble assez ! Comme moi, tu ne peux pas t'empêcher de répondre ^^ Comme tu hésite encore sur ton type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:14

Oui et comme de par hasard, maintenant tu ne répond plus... Sacré de salté de guineapig ! lol

Je vais dîner, @+++
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:20

J'avoue que moi aussi j'adore faire l'avocat du diable. Pour les mêmes raisons que Luna2. C'est plus histoire d'avoir tout les éclairages possibles pour mieux comprendre ce qui s'est passé qu'autre chose.

Mais de la à défendre guinea, il y a un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le MBTI et les fruits rouges Le MBTI et les fruits rouges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le MBTI et les fruits rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» MBTI
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-