Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Difficultés à me typer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 22:54

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 01:58

Astre a écrit:

Oui c'est assez étrange, le concept est assez nouveau surtout c'est pour cette raison que tu n'as pas encore été classifiée de la sorte, et ça fait moins "esprit compétitif" que le mot "Haut Potentiel", du moins en terme d'interprétation générale ! Parfait si tu t'y aies retrouvé.
D'accord je vois, d'un côté je comprends l'idée et je la trouve juste mais bon pourquoi changer ce mot, je comprends que des gens peuvent y trouver côté "compétitif", mais d'un autre côté je trouve qu'être vexé parce qu'on ne l'est pas, avoir un complexe d'infériorité vis-à-vis de ça ou quoi que ce soit d'autre ça démontre juste un manque d'intelligence ou de maturité. Après ce n'est que mon avis et puis de toute façon y'a tellement de types d'intelligence différents que finalement ça rime à rien de vouloir être HPI.
Par exemple ok je suis HPI et HPE mais ça m'a amené une dyspraxie et qui fait que j'ai des problèmes d'organisation (ce qui fait qu'avant il était impensable pour moi d'être xxxJ alors que finalement je le suis peut-être car je suis très organisée sur certains points dans mon esprit et parfois névrosée ou perfectionniste) et je suis aussi pas douée pour la coordination bras jambes etc donc j'ai aucun "équilibre", pas vraiment le sens de l'orientation je crois, généralement je trouve mon chemin grâce à mon intuition (car il me semble que j'ai une dyspraxie visio-spatiale ou je sais plus trop quoi) bref y'a des gens qui ont une intelligence manuelle super alors que c'est pas mon fort.
Je suis partie un peu loin excuse-moi

Astre a écrit:

Je comprends, je suis Borderline alors autrement dit les hautes émotions je les connais évidemment aussi, l'intensité émotionnelle est à la fois un présent et une difficulté, il faut savoir gérer c'est la clé pour s'épanouir. Pour ma part j'ai appris à me défaire des futilités, je serais ravi de t'aider si tu as quelconque difficulté.
Haaaaa oui borderline je pensais l'être aussi mais je suis pas sûre finalement, pour toi ça se manifeste quand comment etc?
Et merci, je garde tes paroles dans un coin de ma tête si un jour j'ai une question!
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 02:25

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 02:47

Astre a écrit:
il se trouve juste que certaines personnes (dont moi) ont constaté que, dans certaines conditions, un côté "frimeur" que certaines personnes peuvent avoir. (Dont l'enfant HPI que je parlais dans le post qui au début s'est montré réticent à l'idée de me partager ses idées pour cette raison par exemple et en me disant la fameuse phrase que j'ai vraiment mal pris "Tu n'es pas hpi tu peux pas savoir", et je sais que je suis pas le seul dans ce cas là.)
Ok oui je vois, ça c'est vraiment nul et certains ont beau être HPI ils peuvent aussi être des ordures, ou alors juste mal dans leur peau et utiliser la seule chose "concrète" qu'ils ont pour se démarquer. Mais c'est nul je l'accorde

Astre a écrit:
Tu demandais comment le Borderline pouvait affecter ? Quand il m'a dit ça j'ai vraiment été vexé toute une nuit à me retourner dans mon lit et ne pas dormir, à me demander si ça valait vraiment la peine de continuer la relation, si j'étais juste pas assez bien pour parler avec lui etc. En soi, c'est totalement une torture intérieure quand j'y pense, sauf qu'elle est consciente et intense.
Ok j'ai compris, je crois que je vois, est-ce que dans ces moments là ça te rend mal aux point d'avoir envie de vomir???

Astre a écrit:
Pour le côté Dyspraxie je te rejoint totalement, j'ai également une Dyspraxie Visuo-Spatiale diagnostiquée, et en terme d'intelligence il est inutile de la définir car c'est un concept abstrait. De ce fait, chaque personne aura sa propre définition personnelle de ce que c'est. Elle ne peut être réellement définie par des mots ou des stéréotypes mais reste au stade de concept. En tout cas, j'ai toujours dit à autrui de différencier QI & Intelligence, qui ne sont pas la même chose.
Je suis 100% d'accord avec toi

Astre a écrit:
Ce que tu dis en effet ressemble à la dyspraxie, mais aussi d'une certaine manière à certains de mes symptômes TDAH, (notamment n'avoir aucun équilibre), tu arrives à bien le gérer au quotidien ou tu as aussi besoin d'aide extérieure ? C'est sûr que ça aide pas niveau préférences mais J avec des troubles je pense que la personne peut très vite passée pour P envers autrui, alors que la personne a juste des difficultés à appliquer ce qu'elle veut réellement faire et peut avoir besoin d'une aide extérieure pour le faire.
ha oui oui mais c'est prouvé que c'est de la dyspraxie, je crois qu'on l'a découvert à 8 ans scratch Avant ma mère m'aider et même encore maintenant mais ça m'éééénèèèèèrve j'aime pas qu'on m'aide (c'est surement de la fierté à la con, j'étais presque parfaite mais non désolée (je rigole)). Du coup j'ai envie de dire que j'ai pas besoin d'aide mais peut-être qu'au fond si.
Et en disant ça je réalise qu'en fait si, par exemple pour des dissertations je sais jamais par ou commencer et j'ai besoin d'aide pour ça, j'ai aussi du mal à synthétiser etc.
Et je suis d'accord avec la fin de ta phrase, c'est trompeur.
Qui t'aide toi?

Astre a écrit:
Oui on est allés un peu trop loin xd.
c'est pas grave moi j'adore, j'aimerais avoir des amis avec plus de profondeur (c'est super méchant dit comme ça désolée) et avec des centres d'intérêts plus similaires aux miens ce serait tellement bien

Astre a écrit:
Quand ? Quand je commence à bien aimer une personne et la laisser rentrer dans mon coeur, je lui fais une petite place bien cocooning dans celui-ci et commence à lui faire confiance.
Comment ? En ayant des hauts & des bas, alternant amour à haut niveau et dépréciation des défauts d'autrui, peur constante de l'abandon, même fictif. Comme d'ailleurs pas mal d'INFJ, j'ai le doorslam assez facile à cause de ça et c'est encore + visible avec mon borderline. Je peux vraiment être très véxé pour une simple petite remarque qu'une personne que j'aime me dit et me retrouver à "craquer". Généralement je sais bien gérer, mais par exemple en couple ça m'a été entièrement destructeur et depuis mon ex est devenue mon ex xd.

De toutes évidences apprendre de ses erreurs est une étape dans la vie, et c'est l'étape vers l'amélioration perpétuelle de soi, et donc par conséquent, de moi. (La ref entre le Soi & le Moi bien subtile)
PAREIL, je suis une vraie girouette lorsqu'il s'agit des relations amoureuses, parfois une simple phrase de l'autre peut me dégouter d'elle au point que je la vire de ma vie rapidement sinon elle serait un poids, je développe pas plus sinon ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 02:50

j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, je suis crevée MAIS PASSIONNÉE donc j'arrive pas à quitter mon ordinateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 03:16

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 10:53

Astre a écrit:
Oui je sais que c'est pas de leur faute, et je ne leur reproche pas pour le faire au contraire, je reproche la raison qui les a poussé à devenir mal dans leur peau, donc ouvertement (et je le dis sans aucun tact) la société. Je suis vraiment toujours affecté de voir comment certains comportements & caractères pourraient être modifiés juste si la société décidait de s'éveiller, les consciences méritent d'être réveillées et pour ma part, je me battrais toute ma vie pour toutes ses personnes qui se sentent déconnectées, je trouverais un moyen d'instaurer une égalité et l'équilibre.
Haaaaa d'accord j'ai compris, j'avais pas interprété ce que tu avais dit de cette manière au temps pour moi!!!

Astre a écrit:
Beaucoup oublient la Loi de la Cause-Conséquence, chaque cause donne une conséquence, cette conséquence viens d'une cause qui peut être agie. Je trouve ça dommage que certaines personnes HPI soient des ordures juste car ils ont un fonctionnement particulier et peuvent jouer dessus mais hélas, tout le monde n'est pas une bonne personne moralement, intellectuellement & spirituellement.
je pense que le fait qu'ils soient HPI ne joue en rien sur leur connerie/méchanceté (bon sauf comme on l'a dit dans les cas de malêtre), disons juste que on pas de chance parce que c'est des ordures mais elles sont intelligentes ça les rend "nocives"

Astre a écrit:
Pas envie de vomir mais plutôt de me suicider en faisant une grosse lettre à la personne sur la vie, l'Univers, ma raison d'avoir été sur Terre, comment ça m'a affecté etc. Au final évidemment je n'envoie jamais rien et je me met à écrire dans le vide des pavés de mots sur notre existence sur Terre et je regarde Netflix / joue et me distrait pour faire passer les émotions. Heureusement je suis quelqu'un avec un très grand sens de la résilience et d'accepter la vie telle qu'elle est, toutes ses épreuves qui au final constitue juste la destinée. (Je pense que c'est aussi lié à ma philosophie de vie déjà quand j'étais adolescent et accentué maintenant par la spiritualité)
ho d'accord, je suis désolée d'entendre ça. C'est bien de réussir à le gérer et à se ramener les pieds sur terre bravo

Astre a écrit:
Oh d'accord donc oui c'est bien la Dyspraxie visuo-spatiale, ça entraîne des difficultés à se rappeler qu'on a un corps finalement car on ne sait pas vraiment bien le situer par rapport à notre espace et notre vision ! J'ai aussi cette mauvaise manie de ne pas aimer être aidé mais il faut l'accepter, personne n'est parfait et tout le monde mérite d'aider et d'être aidé à son tour. J'imagine que tu as raison quand tu parles de fierté.
Oui Projectile

Astre a écrit:
Disserter et synthétiser ne m'ont jamais réellement posé problèmes mais je comprends et j'espère que ça t'arrives quand même à réussir à y faire face. Pour m'aider dans mes tâches quotidiennes ayant + de 80 %¨d'incapacité c'est ma mère qui est aidante familiale qui m'aide dans toutes les difficultés que j'ai à subir quotidiennement. Je la remercie énormément de le faire si un jour elle tombe sur ce topic malgré les chances infimes.
oui oui j'y arrive mais ça me demande des efforts et j'en ai jamais fait donc difficile de sortir de sa zone de confort (c'est pas gênant en temps normal, mais pour des trucs sur lesquels je suis pas douée c'est embêtant). C'est les meilleures les mamans

Astre a écrit:
J'ai déjà entendu ce type de paroles et c'est vrai que je les associe aux personnes atypique qui ont souvent ce sentiment de décalage et de ne pas réellement trouver de personnes "à la hauteur de leurs espérences", détestant le small talking ou la superficialité en général et adorant plutôt par exemple, entrer dans des sujets plus abstraits, plus complexes. [Je fais d'ailleurs parti de cette population aussi qui aime pas le small talk & déteste le superflu]
c'est ça

Astre a écrit:
On se comprends d'une manière alors, c'est pas facile d'aimer quelqu'un car ça demande d'accepter d'aimer l'entiéreté d'une personne, d'accepter son passé, son actuel son futur, ce que la personne est, ce que la personne peut être et a été et est un engagement qui ne doit pas être fait à la légère mais qui a une réelle signification forte. Peu de gens hélas comprennent ces enjeux quand ils aiment une personne, l'aimant souvent juste pour son actuel. Heureusement, les mentalités commencent à changer, "pour le meilleur et pour le pire" !
ouais lol

désolée si ma réponse est courte je viens de me réveiller j'ai pas les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 03:46

Je tenais à vous remercier @lise.xix et @don't wait for me pour m'avoir aidé à me typer, je ne me sentais pas de quitter le forum sans au minimum vous remercier. En guise de remerciements, vous avez également vos pseudos mis sur mon profil !

N'hésitez pas à me contacter en messages privés si vous souhaitez reprendre des nouvelles, je serais ravi de lire des nouvelles de vous, vous êtes adorables.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 14:19

Pas de soucis!!! Tu n’étais pas obligé de nous mentionner dans ton profil haha (tu as mis Lisa au lieu de Lise😅☺)
J’espère que tu as trouvé le bon type!
Je te souhaite une bonne continuation!
Je reviendrai peut-être te parler en mp dans quelques temps😺
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 15:10

En même temps, on est les deux membres actifs du forum, lol Smile

De rien, Astre. Smile

Personnellement, je trouve que même une fois qu'on connaît son type il y a encore mille choses à découvrir. Avoir une plus fine idée de ce que vivent les personnes des autres types, par exemple. Comprendre pourquoi et comment on a des angles morts causés par la disposition de nos fonctions, et faire la distinction entre notre caractère propre et les choses habituelles que vivent les personnes du même type ou même cadran, ou mêmes deux lettres (comme on peut dire les NF, les NT, les IP, les IJ, etc.)

Tout récemment j'ai enfin mieux compris les sleep play blast et le 4ème frère Dalton. Je dois dire que c'est pas juste des têtes à baffes les gens d'objective personality, ils ont aussi leurs trouvailles. Même CS Joseph ne dit pas que des bêtises, bien qu'il fasse payer ses sessions de typage 800$ de l'heure ^^

D'ailleurs il est ISFJ, apparemment, et je ne sais pas trop s'il ne croit pas être ENTP. Melissa talks est une vraie ENTP.

Si tu es INFJ, ça t'apprend un truc, mais qu'es-tu parmi les INFJ ? Récemment, disais-je, en partie grâce aux sleep play blast consume jumper truc, j'ai aussi réussi à mieux me représenter les nuances dans un même type. Enfin, j'ai toujours l'impression d'en comprendre très peu, mais bon. C'est comme pour d'autres bidules, je reste à un niveau élémentaire, mais je découvre quand même des bidules de ci, de là.

J'essaie de piger des bidules trucs sur l'ennéagramme aussi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 15:16

lise.xix a écrit:
C'est marrant que tu passes de Se dom à Ni, je n'ai pas vu assez de choses sur toi pour pouvoir faire une aNaLySe
Je ne sais pas si ça se devine bien en me lisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 16:16

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 17:35

Tu oublies que je suis un humain standard... faut pas trop m'en demander, vieille branche... euh, vieille âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 17:45

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:08

merci lol je vais y jeter un oeil tout de suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:23

@Astre pas besoin d'être navré de me mentionner, je le fais à mon tour, tu l'as trouvée où cette personne
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:24

Astre a écrit:
Coucou, je viens juste faire ce dernier post sur le forum pour dire que j'ai été enfin typé par une personne qui s'y connaissait réellement bien en MBTI et qui m'a aussi suscité pour m'auto typer comme c'était son intérêt restreint TSA. (Une INTJ 5w6 qui plus est :x)

Typage final : INFP, 4w5. [Fi-Ne-Si-Te] !

Je vois d'ailleurs  @lise.xix (navré de te mentionner) que tu as encore du mal à te typer, je t'invite vraiment à ne pas t'appuyer sur les stéréotypes qui ont été définis mais vraiment les fonctions en elle-même et la notion d'healthy / unhealthy, car la personne a bien pris le temps d'expliquer certaines idées fausses sur le MBTI et dit très bien que presque tous les stéréotypes sont valables que dans certains contextes, et sans le contexte, c'est impossible d'avoir le concept.

Également, je t'envoie les sites suivant qui peuvent aider, en Français et en Anglais qu'elle m'a envoyé, en espérant que ça puisse vraiment t'être utile :

https://mbti-notes.tumblr.com/theory
http://antredelachouette.blogspot.com/2016/04/introduction-au-mbti.html
https://www.myersbriggs.org/more-about-personality-type/misconceptions-about-the-MBTI-assessment/

Bon courage dans ton typage, et n'oublie pas que tu es unique et qu'importe ton type MBTI, tu restes qui tu es et qui tu as toujours été, et on t'aime pour qui tu es, pas pour ce que tu es. Razz
Salut Smile

Et du coup tu as compris pourquoi tu n'avais pas Fe et que tu avais plutôt Fi ?

Et pour le second axe (Ne-Si au lieu de Ni-Se), est-ce que ça te semble plus logique maintenant aussi ?

Je te voyais bien INFJ ou ENFJ, parce que je les associe à une façon de prêcher, comme là :
Astre a écrit:
Malgré le nombre d'étiquettes qu'ils soient "jumpers, play blast sleep etc, nous faisons parti de l'Humanité et à ce titre, nous sommes destinés à être innés. Ce qui est très intéressant est d'apprendre des autres, chaque seconde, chaque minute, de renforcer cette connexion à autrui, renforcer ses connaissances & apprendre à aimer, collaborer, accepter malgré les diverses difficultés & épreuves que la vie nous a donné. Après, si on peut régler des choses par soi-même pour aider les autres, il faut évidemment s'y pencher.

Fe et Ni, c'est le blast qui prêche.
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:52

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:58

lise.xix a écrit:
@Astre pas besoin d'être navré de me mentionner, je le fais à mon tour, tu l'as trouvée où cette personne

Je l'ai rencontré sur Discord (réseau social) !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 19:02

Astre a écrit:
Je l'ai rencontré sur Discord (réseau social) !

tu l'as rencontré sur le serveur MBTI? parce que j'y ai été une fois et c'est un petit de 13 ans qui se croyait INFJ (il m'en avait pas l'air) qui m'a aidé c'était pas glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 19:06

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 19:07

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 22:09

Merci de m'avoir répondu, Astre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 23:54

Pas de souci, j'espère que ça vous aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 16:03

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficultés à me typer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficultés à me typer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Difficultés à trouver mon type
» Difficultés à trouver mon type
» Difficultés à déterminer les lettres selon la situation.
» typer E ou I
» Typer ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-