Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Empty
Message(#) Sujet: Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 02:29

C'est un test sur la politique canadienne (pour changer). Il mesure la proximité de vos réponses avec les positions des différents partis du pays.
Il vaut mieux pas mal connaître l'actualité politique du pays sinon vous allez avoir un résultat peu parlant ou étonnant comme le mien.
J'ai beaucoup mis de réponses neutres, mais le maximum lorsque la question semblait très importante sur le plan des idées. Je m'attendais à obtenir le BQ ou quelque chose de proche mais j'ai obtenu le Parti Vert, tandis que le NPD est monté bien au dessus du BQ, peut-être à cause de ma réponse sur les hauts revenus. Bref, si vous avez une bonne connaissance du Canada vous devriez obtenir des résultats plus précis.

LIEN ICI :
https://boussole.radio-canada.ca/canada
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 16:25

j'ai eu le BQ en raison de mon grand amour de la francophonie, puis PLC et NPD

J'ai eu du mal à répondre aux questions sur les politiciens canadiens haha, en effet c'est plus fiable si vous avez une bonne connaissance de la politique canadienne, mais pour les autres (dont moi), ça donne envie de s'intéresser à ce qu'il se passe outre-atlantique (on voit l'influence anglo-saxonne avec l'importance de la  question raciale dans les propositions... embarrassant pour un français! )
Revenir en haut Aller en bas
 

Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre.
» Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?
» Quel est votre humour ?
» Quel est votre opposé ?
» QUEL est votre mentor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Politique & Société-