Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre opposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:07

http://www.playbuzz.com/samanthajones11/what-personality-type-is-your-complete-opposite?from=TestYourself0

The Politician

Quel est votre opposé ? NCodeClick this bar to view the original image of 640x480px.
Quel est votre opposé ? 51c7aa85-347d-429d-83d6-7e37d7886707

Your complete personality opposite is the cunning and slick politician. You can't stand people pleasers and smooth talkers. You say what you mean and you go up the wall with frustration when people flip flop just to get their way. Double speak has never been your forte and you'd rather be alone than surrounded with fake and power hungry personality types.. We can always rely on you to be the first on to call them out on their BS! 



(ces tronches de STJ Rire diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:42

Même résultat Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Ab
Ewok fourbe
Ab

Type : .
Age : 105
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/07/2014
Messages : 54

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:00

.


Dernière édition par Abra le Ven 04 Mar 2016, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:04

The Politician
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:11

The Performer

(ce n'est pas vraiment juste comme résultat... )
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:14

The Pessimist

Spoiler:

C'est vrai, les complaintes, j'ai du mal. Je connais un chouineur invétéré et ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:39

The Performer


Spoiler:

• "Vous ne supportez pas ceux qui ont besoin d'être le centre de l'attention, rendant l'atmosphère anxiogène."
• "Vous ne comprenez pas leur besoin constant d'attention ou de recherche d'approbation permanente des autres."

J'ai ri sur le "Attention Drama Queens". C'est loin d'être faux.
Revenir en haut Aller en bas
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Type : INFJ 6w5
Age : 28
Lieu : Rohan
Emploi : Rohirrim
Inscription : 13/03/2015
Messages : 111

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:43

Mon opposé est l'idéaliste... LOL laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:57

Citation :
The pessimist is your complete opposite! Their glass is half empty mentality is the furthest thing away from your natural optimism. You can't stand their gloomy outlook on life and their self fulfilling prophecies of doom. With all of the positivity and love in the world, you can't fathom walking around with your own personal rain cloud. You're natural enthusiasm for life just doesn't jive with those pessimistic Debbie downers! You're exactly what they need to see the bright side of life. Are you up to the task?
Pessimiste...Pour un 7...Ca colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:12

HAHAHAHAHAHA.

Spoiler:

Tout ça parce que j'aime bien sortir le week end..
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:00

Chase, tu ne t'aimes pas. Maintenant c'est officiel.

Tu vas donc devoir te scarifié 95% du corps, en commençant par le scrotum.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:34

The performer

Quel est votre opposé ? 897e83d9-6752-47d3-8e51-31247edf04ed

Hihihi je chante avec mes amis je m'amuse trop
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 22:53

Quel est votre opposé ? 01ebf010

The introvert is your complete opposite! Those sulky, moody and reclusive introverts who seem to disappear for days at time after the smallest of social gathering make you wonder if there' s really any hope in the world. You find their obsessive need for privacy and alone time completely foreign and even a bit bizarre. You can appreciate the occasional down time but with such a fascinating social world buzzing all around you, you can't imagine turning inward! You're exactly what an introvert needs to come out of their shell! Do you agree? Let us know in the comments!
Share Your Result
Share on Facebook
Share on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 02:22

Je suis surprise par mon résultat !


The Pessimist

Quel est votre opposé ? 1939b3ca-23e5-4de7-9587-17fc7fc30da1

The pessimist is your complete opposite! Their glass is half empty mentality is the furthest thing away from your natural optimism. You can't stand their gloomy outlook on life and their self fulfilling prophecies of doom. With all of the positivity and love in the world, you can't fathom walking around with your own personal rain cloud. You're natural enthusiasm for life just doesn't jive with those pessimistic Debbie downers! You're exactly what they need to see the bright side of life. Are you up to the task?
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 04:12

The Perfectionist
Quel est votre opposé ? Ff5c26dc-3314-405a-a274-e90e519581bd
Your personality opposite is the perfectionist! You can't stand those overbearing and obsessive perfectionists that must do everything just right! Their OCD drives you mad and your relaxed outlook on life just can't comprehend their need to be perfect at everything. It's not that you can't respect a job well done, but you know better than the rest of us that life simply isn't perfect. You roll your eyes in disdain every time a perfectionist crosses your path! You're exactly what they need to lighten up! Do you agree? Let us know!

--

J'agrée assez oui pirat

(Ce qu'on n'aime pas chez les autres, on ne l'aime pas d'avantage en soi)
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:43

Citation :
The performer is your polar opposite! You can't stand people that must be the center of attention, sucking all of the air out of the room. Your modest, down to earth and grounded personality is the perfect contrast to those attention seeking performers! You don't understand why they need the constant approval of others. You're always thinking to yourself who in their right mind would enjoy being the spotlight?! These attention crazed drama queens need you around for a dose of down to earth reality. Do you agree? Let us know!

j'avoue, les gens à la fois bruyants et irréfléchis ont tendance à me pomper l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alextérieur
Aucun rang assigné
Alextérieur

Type : INTP 5w4 sp/sx
Age : 23
Lieu : Canada
Emploi : Encore à l'école !
Inscription : 29/12/2014
Messages : 88

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 03:17

The Performer
The performer is your polar opposite! You can't stand people that must be the center of attention, sucking all of the air out of the room. Your modest, down to earth and grounded personality is the perfect contrast to those attention seeking performers! You don't understand why they need the constant approval of others. You're always thinking to yourself who in their right mind would enjoy being the spotlight?! These attention crazed drama queens need you around for a dose of down to earth reality. Do you agree? Let us know!

En gros, toutes les personnes bruyantes et dérangeantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:57

The Perfectionist (si je prends only )
The performer (si je prends oldest)

hésitation sur l'ordre de naissance oups
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:50

2ème essai:

The Pessimist
Quel est votre opposé ? 1939b3ca-23e5-4de7-9587-17fc7fc30da1
Lol oui oui, ... mais ça dépend du contexte; ahh ces tests sans contexte, puis j'ai horreur de voir des gens étaler un optimisme systématique; ils ne font pas réel.  Rolling Eyes

The pessimist is your complete opposite! Their glass is half empty mentality is the furthest thing away from your natural optimism. You can't stand their gloomy outlook on life and their self fulfilling prophecies of doom. With all of the positivity and love in the world, you can't fathom walking around with your own personal rain cloud. You're natural enthusiasm for life just doesn't jive with those pessimistic Debbie downers! You're exactly what they need to see the bright side of life. Are you up to the task?


1er essai:

The Performer

Vu les autres réponses possibles au test, et celles qui n'y étaient pas, j'aurais pu avoir tout autre chose ... mais ceux là m’agacent au bout d'un moment en effet; probablement à cause de leur propension à pomper tout l'espace et pour l'aspect répétitif.


Quel est votre opposé ? 897e83d9-6752-47d3-8e51-31247edf04ed
The performer is your polar opposite! You can't stand people that must be the center of attention, sucking all of the air out of the room. Your modest, down to earth and grounded personality is the perfect contrast to those attention seeking performers! You don't understand why they need the constant approval of others. You're always thinking to yourself who in their right mind would enjoy being the spotlight?! These attention crazed drama queens need you around for a dose of down to earth reality. Do you agree? Let us know!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre opposé ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre opposé ? Quel est votre opposé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre opposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUEL est votre mentor ?
» Quel est votre humour ?
» Quel est votre type de folie?
» Quel est votre style d'apprentissage ?
» Quel est votre degré de "boboïté"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-