Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre résultat au test ? (PASSER LE TEST D'ABORD)
NF - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap27%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 27% [ 15 ]
NT - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap14%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
SJ - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap2%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
NF - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap7%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
NT - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap9%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
SJ - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NF - Hufflepuff
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap4%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
NT - Hufflepuff
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SJ - Hufflepuff
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Hufflepuff
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NF - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap14%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
NT - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap21%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
SJ - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_lcap2%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:22

Plusieurs fois sur la CB nous avons parlé des maisons Harry Potter, de la quelle correspondrait à quel type, à qui… 
Pourtant nous n'avons pas d'archives pérennes à ce sujet.

Voici donc les propositions du test des maisons de Pottermore, supposé être le plus fiable (car officiel) :

http://www.gotoquiz.com/pottermore_sorting_hat_quiz_2

Pour avoir quelques statistiques j'ai créé un sondage. On ne peut malheureusement pas mettre une proposition/type (il faudrait 64 propositions, on peut en mettre 50 à peine) alors je me suis contentée des tempéraments.

Your Result: Slytherin
 
80%

Congratulations! Welcome to SLYTHERIN HOUSE. Our emblem is the serpent, the wisest of creatures; our house colours are emerald green and silver, and our common room lies behind a concealed entrance down in the dungeons. We pride ourselves on ambition, determination, cunning and resourcefulness. Slytherin will help you on your way to greatness, not everyone in this house is evil or cowardly. Traits: Cunning, ambition, determination, resourcefulness and intellect. Notable People: Merlin (yes, Merlin was in Slytherin), the Malfoys, Severus Snape, Tom Riddle.

77%
Hufflepuff

72%
Gryffindor

69%
Ravenclaw


Selon ce test je serais Serpentard ! Très surpris
Résultat surprenant et peu NF au premier abord !
En passant le test sur Pottermore j'avais obtenu Poufsouffle - mais je crois qu'on n'a pas toutes les questions, sur le test du site officiel. J'avais rejeté ce résultat, bien que n'étant pas hostile à Poufsouffle à première vue. L'idée d'être dans la maison des "sans talents" (ni courage, ni intelligence, ni ambition particulière) me rebutait particulièrement, bien que Serdaigle m'aurait peu plu aussi. Rien que le choix d'un blaireau comme emblème… Blasé Avait pour moi quelque chose d'antinomique avec ma personne.

Ça fait trois fois que je repasse cette version, plus complète, et Serpentard arrive invariablement en premier. Ici Poufsouffle est second mais là, c'est plus variable (je crois avoir eu Gryffondor en deuxième la dernière fois). 
A priori cette maison (Serpentard/Slytherin) me correspond peu : je suis d'apparence plutôt gentille et inoffensive comme ça (Fi Timide ), pas particulièrement ambitieuse ou en quête de reconnaissance sociale (au sens large) non plus. Et peu susceptible d'être attirée par le côté "forces du mal" (même en mode dark-kikoo)
Pourtant, comme mon rejet de Poufsouffle (ou Hufflepuff) le montre : j'ai un fond très élitiste. Le besoin de me distinguer de l'ordinaire d'une façon ou une autre (très 4), le mépris des faibles (dont j'estime faire partie sans me complaire dedans, loin de là), des masses. Sans être excessivement ambitieuse j'ai des standards à respecter absolument (ou ce serait un outrâge ! Drama Queen) . Résultat donc pas si incohérent au final, bien que je me situerais dans une ligne très différente de la plupart des Serpentard du livre. Mais après tout, certains d'entre eux, qu'on évoquait peu, ne semblaient pas si infréquentables ! (comme Zabini Blaise ou quelque chose comme ça selon mes souvenirs) 
Le portrait trop négatif qui est dressé des Serpentard est d'ailleurs souvent considéré comme un des plus gros défauts du livre. La réalité en offrirait probablement un éventail plus nuancé.


Dernière édition par Apocalypse le Jeu 18 Sep 2014, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u1088
Invité
Anonymous


Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:40

Your Result: Ravenclaw

89%
Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.

77%Slytherin

57%Gryffindor

42%Hufflepuff

Peu étonnant pour ma part comme résultat, je suis toujours tombée chez Serdaigle au moment de passer des tests qui me disaient avec quelle maison dans Harry Potter j'avais le plus d'affinités.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Aucun rang assigné
ju

Type : INFP 5w4
Age : 28
Lieu : dans une tour d'ivoire
Emploi : ermite
Inscription : 24/04/2014
Messages : 92

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:56

voila pour moi :

Your Result: Ravenclaw

84%
Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.

80%Hufflepuff

72%Slytherin

72%Gryffindor

_______________________________________
« Bellow, lui-aussi est convaincu que posséder une conscience revient, passé un certain âge, à vivre dans un enfer épistémologique. La raison pour laquelle ses personnages, comme ceux de Dostoïevski, sont incapables d'atteindre la moindre finalité est parce qu'ils aiment leur propre souffrance plus que toute autre chose. Ils refusent de troquer leur tourment intérieur pour la paix d'esprit qui viendrait de la bienséance bourgeoise ou d'une quelconque croyance religieuse. En fait, ils perçoivent leur souffrance comme le dernier avant-poste de l'héroïsme dans le monde actuel.» Charles Simic
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 33
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:48

Pottermore Sorting Hat Quiz
Your Result: Gryffindor
 
84%

Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.
 
82%
Slytherin

 
74%
Ravenclaw

 
65%
Hufflepuff



Encore à gryffondor, alors que dans le test pottermore j'ai été envoyé à Poufsouffle. En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les poufsouffle; je trouve même dommage qu'on ne parle pas d'avantage de cette maison, du coup je me permet d'imaginer que ceux qui composent cette maison sont des gens simple et bienveillant.
Je ne sais pas si poufsouffle convient vraiment à ma personnalité, mais si il y'a une salle commune dans laquelle j'aurais apprécié me trouver, c'est bien celle des Pouffys.

Je ne sais pas, j'ai cette tendance à imaginer les gryffondors particulièrement bruyant et fanfaron, les serpentards qui sont tout le temps en train de manigancer et de se manipuler entre eux, et les serdaigles constamment en compétition en ce qui concerne les notes (ou peut être pas), du coups une maison rempli de gens qui ne se prennent pas la tête je veux ! En plus c'est a côté des cuisines !

Sinon, en ce qui concerne mon résultat je ne sais pas, je ne me reconnais pas spécialement dans le côté têtes brulée des Gryffondors, après c'est peut être à mon côté chevaleresque et attaché à l'honneur (dans le sens pas de coups de bas et respect d'une certaine ethique) qui pourrait m'y envoyer.

Je suis aussi assez surpris de voir serpentard en deuxième position, je ne me reconnais pas spécialement dans leurs valeurs.

Il faut dire que ce test est vraiment très métaphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:52

Your Result: Slytherin 80%



76%Ravenclaw

59%Gryffindor

34%Hufflepuff

_______________________________________
Ceci n'est pas une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ahyoka
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 28
Lieu : .
Inscription : 24/04/2014
Messages : 149

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:26

Smile


Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 23:40

77% Gryffindor

72% Ravenclaw

66% Slytherin

37% Hufflepuff

Oh bah tient donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Aucun rang assigné
Malie

Type : INFP 6
Age : 31
Lieu : Lune
Emploi : Etudiante
Inscription : 18/01/2010
Messages : 34

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 00:56

Your Result: Gryffindor

86%


74%
Hufflepuff

72%
Ravenclaw

66%
Slytherin

_______________________________________
"Stories make us more alive, more human, more courageaous, more loving"
Madeleine L'Engle
Revenir en haut Aller en bas
Chachoue
Aucun rang assigné
Chachoue

Type : ENFJ 2
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : Recrutement IT
Inscription : 07/12/2013
Messages : 36

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:24

Your Result: Gryffindor 78%

64%Hufflepuff

52%Ravenclaw

50%Slytherin

_______________________________________
"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée." Henry James.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:44

Je l'ai fait l'autre jour, j'avais eu Hufflepuff, puis Ravenclaw, Gryffindor et Slytherin, si mes souvenirs sont bons. Je tombe alternativement sur Hufflepuff ou Ravenclaw, selon mon humeur, et je pense que les deux me conviennent assez bien d'après les descriptions... je ne me souviens plus très bien dans les bouquins, parce que je les ai lu en anglais à toute vitesse et que du coup il y a plein de trucs que je n'ai pas mémorisé, faudra que je revoie ça. Mais je rejoins l'avis d'Owlf.. on va s'installer là-bas tous les deux pour papoter, héhé... Smile

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Type : INFP
Age : 38
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 15/05/2014
Messages : 185

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:06

Your Result:

Wanted  Slytherin 83%   

73% Ravenclaw
59% Gryffindor
30% Hufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:47

Ravenclaw.

Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.


Hufflepuff 77%
Gryffindor 77%
Slytherin 77%

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 02:22

.


Dernière édition par / le Lun 29 Sep 2014, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephir²
Aucun rang assigné
Sephir²

Type : ∧N∧∧
Age : 74
Lieu : France
Inscription : 05/03/2014
Messages : 83

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 05:56

Your Result: Gryffindor

93%

Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.

81%
Slytherin

78%
Ravenclaw

63%
Hufflepuff

_______________________________________
La vie chuchote, constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Shynis
Aucun rang assigné
Shynis

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Emploi : Lycéenne
Inscription : 29/06/2014
Messages : 80

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:38

Your Result: Ravenclaw

77%
Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.

72%Slytherin

67%Gryffindor

36%Hufflepuff

Pas très étonnant, je suis toujours tombée sur Ravenclaw, sauf sur Pottermore où j'ai eu Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:31

Pottermore Sorting Hat Quiz
Your Result: Gryffindor

86%
Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.

84%Ravenclaw

77%Hufflepuff

57%Slytherin

(J'avais eu Hufflepuff sur le test HITEK ! J'aurai préférer Ravenclaw comme Luna Lovegood Smiley sauteur amour )
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:49

Gryffindor

93%
Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE.
82%
Slytherin
76%
Ravenclaw
47%
Hufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:55

Your Result: Gryffindor

78%
Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.

73%Ravenclaw

54%Slytherin

54%Hufflepuff



Connaissant mon tempérament je me serais mis à Serdaigle, mais bon pourquoi pas. Y'a des gens cool à Gryffondor aussi.

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 37
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 09:33

Gryffindor 89%

Ravenclaw 86%
Hufflepuff 72%
Slytherin 69%

Je préfère Ravenclaw quand même.

_______________________________________
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Moegha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 09:48

Résultat:

J'aime beaucoup les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 33
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:36

Slytherin 78% et Ravenclaw 77%
Le choixpeau aurait eu du mal à me choisir une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 14:23

Pottermore Sorting Hat Quiz
Your Result: Ravenclaw

89%
Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.

86%Gryffindor

85%Slytherin

51%Hufflepuff

_______________________________________
Le Chat a écrit:
Une fille mérite 3 claques ou s'ignore, une femme se respecte.

Corneille a écrit:
Je suis jeune il est vrai; Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années
Revenir en haut Aller en bas
Snotra
Aucun rang assigné
Snotra

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Fensalir
Emploi : Æsir ಠ_ಠ
Inscription : 05/11/2015
Messages : 67

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:41

Your Result: Slytherin 92%

Ravenclaw 90%

Gryffindor 85%

Hufflepuff 49%

tien c'est la première fois que je tombe sur ce résultat, d'habitude je tombe toujours sur Ravenclaw

_______________________________________
"Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas vous administrer la neurotoxine plus rapidement."
GLaDOS

Sur le conspirationnisme - L’Art d’avoir toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 00:04

Your Result: Slytherin

86%

Lol et vert émeraude en plus! Bon bah tant pis pour les poufmachins (mais ils sont dans le lot quand même). Je m'intéresse pas mal aux personnages complexes, à priori ambiguë aux yeux des autres; ça me va. C'est marrant d'avoir Merlin dedans aussi, alors que c'était comme une sorte de sage au croisement de différentes cultures pour moi à une époque. De plus, je suis sacrément têtu, j'ai à coeur de trouver une forme de justesse dans mes choix, je suis possiblement braqué sur la notion d'honneur, et persévérant là où j'estime que je dois faire preuve de démonstration; et j'aime parfois utiliser de la ruse sans mentir pourvu qu'elle ait un effet qui perdure (de façon à ce que le troll ou bien les moldus hostiles restent surpris et aimables malgré eux, par exemple^^).
Par contre, je ne crois pas être très ambitieux (ou je l'ignore), l'élitisme peut m’indifférer plus que l'ordinaire lorsque je songe à quelque chose d'utile ou que je vois la précipitation que l'on peut avoir vis à vis des gens ordinaires (ce qui ne veut pas dire que je n'aboutis pas sur quelque chose d'extraordinaire Very Happy . Simplement, durant le processus, j'essaye juste de penser à ce qui me parait important). Voilà ce que ce test bourré de circonstances marantes m'inspire.


Congratulations! Welcome to SLYTHERIN HOUSE. Our emblem is the serpent, the wisest of creatures; our house colours are emerald green and silver, and our common room lies behind a concealed entrance down in the dungeons. We pride ourselves on ambition, determination, cunning and resourcefulness. Slytherin will help you on your way to greatness, not everyone in this house is evil or cowardly. Traits: Cunning, ambition, determination, resourcefulness and intellect. Notable People: Merlin (yes, Merlin was in Slytherin), the Malfoys, Severus Snape, Tom Riddle.

81%
Gryffindor

80%
Ravenclaw

55%
Hufflepuff

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
CaraS
Aucun rang assigné
CaraS

Type : INFP et 5w6
Age : 38
Lieu : neverland.
Emploi : AVS-I
Inscription : 04/04/2016
Messages : 8

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 11:35

Your Result: Gryffindor 85%

Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.

84% Hufflepuff

61% Slytherin

61% Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quel maison de Poudlard (films Harry Potter) appartenez vous selon votre profil MBTI
» (Morale) Test quelle est votre maison philosophique dans Game of Thrones ?
» Test de la composition de votre baguette (Harry Potter)
» Harry Potter
» Saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-