Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTJ et échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 10:25

est-il possible pour un INTJ comme moi par exemple, d'avoir un échec ? j'ai l'impression d’être plus doué que tout le monde, dans tout les domaines et même s'il quelqu'un est plus doué que moi ce qui voudrait dire qu'il aurait passer des dizaines d'années dans son art, il me suffirait la 10x moins de temps pour arriver a le surpasser
je ne comprends pas d'ou vient cette supériorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravensnow
Aucun rang assigné
Ravensnow

Type : Istp 8
Age : 28
Lieu : Lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 34

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 11:19

On fait un round de boxe si tu veux et on vois si tu es doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 11:47

Tu es plus vieux que moi donc en théorie plus costaud, le match serait déséquilibrée de base, mais si tu aurais le même age que moi, je pourrais facilement te mettre ko en un seul round
Revenir en haut Aller en bas
Ravensnow
Aucun rang assigné
Ravensnow

Type : Istp 8
Age : 28
Lieu : Lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 34

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:13

Dans la vie y a pas d’équilibre, les théories c’est dans ta tête mon ptit. A 17 ans je me battais contre des mec de 25, ta façon de penser est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:21

Ah ouais, mais toi t'es un dur à cuire,un pur istp, moi je suis plus intj tu vois ? je me suis jamais battu de ma vie et je passe mon temps dans les bibliothèques entrain de m'éduquer ce que je t'invite a faire fortement, tu as besoins d'éducation
mais par contre une fois, j'ai regardé un match de catch, il a même fait une prise au coups, que je pense pouvoir reproduire, on le prends en compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobainesque
Aucun rang assigné
Cobainesque

Type : ESTP 3
Age : 26
Lieu : lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 25

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:29

Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:35

Cobainesque a écrit:
Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste Rolling Eyes  

T'ai-je donner le droit à la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobainesque
Aucun rang assigné
Cobainesque

Type : ESTP 3
Age : 26
Lieu : lyon
Inscription : 20/04/2018
Messages : 25

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:37

Goblet de café a écrit:
Cobainesque a écrit:
Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste Rolling Eyes  

T'ai-je donner le droit à la parole ?

En tout cas ta mère t'a malheureusement donné le droit à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Goblet de café
Aucun rang assigné
Goblet de café

Type : INTJ 4
Age : 23
Lieu : INTJ
Inscription : 19/04/2018
Messages : 83

INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:43

hélas oui, mais présentement je me réjouis d’être en vie, vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTJ et échec Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ et échec INTJ et échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTJ et échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echec
» Réussite ou échec: la performance dans le MBTI
» INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?
» INTJ - 8w7
» INTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-