Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 HS sur 'Améliorations à apporter au forum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:25

Les NT et EJ comptent le + de cons et d'arrogants sadiques à 2 balles,.. je ne retirerai pas cela par contre, on les appellent cerveau (les NT), pour moi et face à moi ce sont des nabos stupides et les profils MBTI comptant le + d'idiots (parmi les 4 classements suivants : NT, NF, SF, ST).. bien que certains SF puissent être particulièrement naïfs et peu-réfléchis également. (bien que j'apprécie KingSman,.. par contre les jugements bidons de certains me créaient de l'urticaire, lol).


Dernière édition par Sasuke-sama le Mer 27 Sep 2017, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:30

Sasuke-sama a écrit:
Les NT et EJ comptent le + de cons et d'arrogants sadiques à 2 balles,.. je ne retirerai pas cela par contre, on les appellent cerveau (les NT), pour moi et face à moi ce sont des nabos stupides et les profils MBTI comptant le + d'idiots (parmi les 4 classements suivants : NT, NF, SF, ST).. bien que certains SF puissent être particulièrement naïfs et peu-réfléchis également.

C'est ton avis mec.

On s'en fou de ton avis comme les gens se foutent de mon avis.

Mais pas chez les vieux NT

chez les vieux NT souvent ils sont sympas et en plus ils ressemblent a des magiciens comme gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:32

Dsl KingSman je suis trop violent, être NTJ ne fait pas de toi un idiot, mais que les NT, et J, se croient supérieur alors que nombreux sont les bouffons parmi eux, cela me tape sur le système.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mer 27 Sep 2017, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:35

Sasuke-sama a écrit:
Dsl KingSman je suis trop violent, être ENTJ ne fait pas de toi un idiot, mais que les NT se croient supérieur alors que nombreux sont les bouffon parmis eux, cela me tape sur le système.

Calme.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:42

Au fait, l'un de vous pense jouer à Battlefront 2 qui va sortir ? Star Wars (je suis un joueur connu sur PS4)
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:53

Moi Parce que ma religion c'est Star wars

Mais aussi

far Cry 5
God of war
L'annale du destin
Cyberpunk 2077
The last night
Dead island 2
Kingdom heartts 3
metro exadus
detroittt become a human
below
Vampyr ( j'ai un ami qui bosse dedans)
Wolfenstein 2
Call of cthulhu
Biomutant
Utawarerumono : Mask of Truth
Et des tonnes d'autres

Oui je suis fou. Et oui je compte faire une critique de chaques jeux en un temps limité

Je l'ai fait environ pour 500 films cultes et je dois le faire pour environ 1000 livres.

Et si ttu me demande pourquoi , parce que je m'ennuie et que j'ai un obsession pour la culture et que j'adore apprendre des nouveaux trucs par exemple la semaine dernière j'ai appris comment faire du tarot de la magie noir de l'esoterisme et la lise des démons en enfer

perso j'adore Bélial il est cool.

Sinon je joue sur steam j'ai un pote qui bosse dans un micromania et je vais aller au japon pour les prochaines vacances parce que les femmes sont trop bien las bas et la paix sociale est haute.


Dernière édition par KingSman le Mer 27 Sep 2017, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:56

Superbe tes passions. C'est vrai qu'il y a God of Wars aussi que je compte prendre,.. je l'avais oublier celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:07

Sasuke-sama a écrit:
Superbe tes passions. C'est vrai qu'il y a God of Wars aussi que je compte prendre,.. je l'avais oublier celui-ci.
C'est que une partie de mes passions.

J'ai une ceinture noir de karaté et une connaissance du dim dak et du parkour et de la musculation et de la course.

Sinon j'aime la philosophie , les maths , et des tonnes d'autres trucs

Ma vrai passion c'est jouer a pokémon en stratégie

Avant j'étais un champion , joueur de pokémon 10 ème FR joueur Offense Balanced en OU et top tier mondiale 4G 5G et 6G.

Non en plus je déconne pas c'est pas un troll je suis vraiment très bon et j'ai déja fait 48H de suitte devant ma console en combat compétition ou pokémon showdown
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:07

Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:12

Avant j'avais pas trop de thune donc pokémon c'était le seul truc que j'avais avec une console mdr

Une 3DS bleu classique pour 3/4ans.

Je crois qu'il n'y a rien me rendant plus heureux que jouer a pokémon.

C'est bizarre hein ? Etre beau , avoir du skill , avoir un haut QI , etre un manipulateur charismatique , les gens doivent pensé que je suis machiavélique alors qu en vrai j'aime les trucs simple comme jouer a Pokémon pas plus mdr , enfin c'était il y avait 2ans que j'ai stop pokémon
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:13

Sasuke-sama a écrit:

Oklm sur mon écran 4K avec ma titan qui arrive en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:18

Sasuke-sama a écrit:
Tu ne seras pas sur Ps4 donc ?

Ah que pour les exclus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:23

Sur PC il y a trop de cheaters.. non ? (ça gâche tout, non ?.. ou alors il y a moyen de trouver des partie sans aucuns problèmes pendants plusieurs heures d'affilés ?)
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:24

Sasuke-sama a écrit:
Sur PC il y a trop de cheaters.. non ? (ça gâche tout, non ?.. ou alors il y a moyen de trouver des partie sans aucuns problèmes pendants plusieurs heures d'affilés ?)

Jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:28

des "bugs" et joueurs avec des triches.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:31

Sasuke-sama a écrit:
des "bugs" et joueurs avec des triches.. non ?

Très rarement.

Les serveurs avec les majs restent OP

Surtout avec les Nouveaux systèmes de Blizzard qui ban IP les joueurs qui cheats un petit peu et définitivement qui va etre mis en place pour les prochains jeux.

Ptn bonne nuit il est 30 du matin c'est chaud bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 00:39

Oui, bonne nuit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Empty
Message(#) Sujet: Re: HS sur 'Améliorations à apporter au forum' HS sur 'Améliorations à apporter au forum' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS sur 'Améliorations à apporter au forum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention H-S sur typage MBTI.
» Ce forum
» Top 20 des posteurs du forum
» Nouveau sur le forum !
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-