Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intervention H-S sur typage MBTI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:43

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Intervention de Sasuke sur les changements de type (issu de 'Améliorations à apporter au forum : des suggestions ?') Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:47

Ah une petite provocation gratuite.
Ce n'est pas une question de rester dans le cadre, mais d'être cohérent avec un système. Tu sais c'est comme en géométrie, on part du postulat - vrai ou faux- que le monde se déploie en trois dimensions et on développe un modèle. Là c'est pareil. Faire n'importe quoi au milieu juste parce que c'est plus drole ou qu'on a du mal à capter qu'il ne s'agit pas d'autres choses que d'une partie des mécanismes de l'esprit et non l'IDENTITE, c'est pas le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:49

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:50

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:53

Oui enfin bon sans cadres chacun fait ce qu'il veut et tout le monde pense tout azimut sans centralisation autour d'un objectif et de définitions communes. C'est un peu la base de la recherche scientifique. Mais oui être "libre" et "rebelle", ça fait beaucoup plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:59

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:59

Sylphira a déjà fait tous les types mbti (ENTP/ENTJ/ENFP/ENTP/INTJ/INFJ/INTP), le statut actuel est enfin juste donc arrête de raconter n'importe quoi sasuke truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 12:59

Les systèmes sont très utiles je ne le nie pas.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:01

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:02

Non, non, "ça fait", tu es dans l'image et le paraitre, c'est tout. Si tu veux continuer à "débattre" autour de la pertinence du MBTI pour montrer combien t'es trop cool, trop fort et plus intelligent que nous autres, tu seras gentil d'ouvrir ton propre sujet dédié dans la bonne partie du forum, ici c'est la partie dédiée aux améliorations à apporter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:03

Et non il ne précisera pas sa pensée, si tu as des questions par rapport à mes changements de types, tu me les poses à moi tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:05

Arrêtez de m'en vouloir pour rien svp, merci.. et je ne suis pas dans le paraitre, je suis moi-même.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:10

Sasuke-sama a écrit:
Arrêtez de m'en vouloir pour rien svp, merci.. et je ne suis pas dans le paraitre je suis moi-même et ce que je fais fait partie d'un tout.

Oui je ne peux pas comprendre ton super plan trop dark excuse moi laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:13

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:14

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:15

Non mais en même temps, as-tu pris en considération la teneur de tes posts, de tes propos? Comment veux-tu que je te réponde, à part en me moquant de toi? Tu ne fais même pas l'effort de construire ou de développer ta pensée et il faudrait que je te chouchoute? Non mais excuse-moi, j'ai déjà un bébé à la maison, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:16

Sylphira a écrit:
Non, non, "ça fait", tu es dans l'image et le paraitre, c'est tout. Si tu veux continuer à "débattre" autour de la pertinence du MBTI pour montrer combien t'es trop cool, trop fort et plus intelligent que nous autres, tu seras gentil d'ouvrir ton propre sujet dédié dans la bonne partie du forum, ici c'est la partie dédiée aux améliorations à apporter au forum.

Comment tu peux t'en prendre à Sasuke-Sama d'après seulement tes seules suppositions ??
A t-il clairement dit/ exprimé ce que tu lui reproches ? Personnellement, je ne vois pas du tout ça.
Est-ce que tu ne projetterais pas plutôt ?

Sinon @Sasuke-sama, Dorloth se moquait de Sylphira qui n'est pas capable de trouver son type et qui passe par tout les types, mais qu'il parle de cadre et donne des conseils.
Je précise que je ne suis pas d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:20

Je comprend pour dorloth.


Dernière édition par Sasuke-sama le Ven 29 Sep 2017, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:22

Citation :
Comment tu peux t'en prendre à Sasuke-Sama d'après seulement tes seules suppositions ??
A t-il clairement dit/ exprimé ce que tu lui reproches ? Personnellement, je ne vois pas du tout ça.
Est-ce que tu ne projetterais pas plutôt ?

Non non t'inquiète, je sais ce que je dis. Sasuke n'est pas constructif. Et oui j'ai été assez claire depuis un moment, Luna. Après 130 messages quasi mono-lignes qu'il supprime ensuite, je crois que je peux affirmer ce que j'affirme sans avoir trop trop peur de me tromper.

Citation :
Sinon @Sasuke-sama, Dorloth se moquait de Sylphira qui n'est pas capable de trouver son type et qui passe par tout les types, mais qu'il parle de cadre et donne des conseils.
Je précise que je ne suis pas d'accord avec lui.

Et je pense qu'il me taquinait, plutôt, enfin je ne l'ai pas pris comme une "moquerie". Trouver son type est une chose, comprendre la théorie en est une autre, et à ce niveau je ne pense pas qu'on puisse me reprocher grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:39

En tout les cas pour moi, cette discussion n'a pas sa place sur le forum même en bullshit de masse. Vous pouvez régler vos différents en mp.
D'ailleurs Sylphira je te trouve culotté et irrespectueuse de faire ce qu'on le reprochait justement dans la partie "administrative" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:42

Citation :
D'ailleurs Sylphira je te trouve culotté et irrespectueuse de faire ce qu'on le reprochait justement dans la partie "administrative" du forum.

J'ai essayé de bonne foi d'être constructive, et je me suis agacée. Ca arrive. Je n'ai pas été vulgaire ou méchante il me semble. Je n'ai rien contre toi, mais si tu veux vraiment qu'on se prenne la tête, ce serait bien de le faire pour un motif ou un membre qui en vaille la peine. Là, aujourd'hui, je ne serai pas la personne contre qui tu te feras les griffes.

Avec bienveillance, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:42

Vous pouvez supprimer ce sujet si vous voulez, ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 13:50

Sylphira a écrit:
Citation :
D'ailleurs Sylphira je te trouve culotté et irrespectueuse de faire ce qu'on le reprochait justement dans la partie "administrative" du forum.

J'ai essayé de bonne foi d'être constructive, et je me suis agacée. Ca arrive. Je n'ai pas été vulgaire ou méchante il me semble. Je n'ai rien contre toi, mais si tu veux vraiment qu'on se prenne la tête, ce serait bien de le faire pour un motif ou un membre qui en vaille la peine. Là, aujourd'hui, je ne serai pas la personne contre qui tu te feras les griffes.

Avec bienveillance, sincèrement.

Encore une interprétation de ta part. Je n'ai rien contre toi et je n'ai pas envie de rentrer en conflit, je tiens seulement à rappeler que ces discussions devraient être en mp. Ce que je n'aurais pas dû avoir à faire, si la modération avez dès le début supprimé les posts.
J'interviens quand-même sur le topic, car je ne suis pas insensible à ce que je ressens comme une agression pour Sasuke-sama, complètement illégitime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intervention H-S sur typage MBTI. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervention H-S sur typage MBTI. Intervention H-S sur typage MBTI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention H-S sur typage MBTI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Typage MBTI de Véronique Sanson
» Besoin d'avis typage mbti
» MBTI-DATABANK : Plateforme de typage francaise/anglaise
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-