Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Meilleur MBTI pour femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:18

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:18

Bah d'après moi une femme a une meilleur expérience en tant que femme dans la société actuelle et des besoins que la société demande aux femmes

Donc d'après moi la femme qui a plus ( d'après moi j'entends ) eu d’expériences auxquelles elle doit s’adapter dans un monde d'homme a une meilleur idée en soit a la réponse a ma question

Donc le fait de dire comme l'autre con que les femmes sont des déchets agonisants n'a pas de sens. mais surtout dire qu'un homme dans un monde d'homme devrait donner un avis est moins légitime a la réponse a ma question d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:19

KingSman a écrit:
Bah d'après moi une femme a une meilleur expérience  en tant que femme dans la société actuelle et des besoins que la société demande aux femmes  

Donc d'après moi la femme qui a plus ( d'après moi j'entends ) eu d’expériences auxquelles elle doit s’adapter  dans un monde d'homme a une meilleur idée en soit a la réponse a ma question

Donc le fait de dire comme l'autre con que les femmes sont des déchets agonisants n'a pas de sens. mais surtout dire qu'un homme dans un monde d'homme devrait donner un avis est moins légitime a la réponse a ma question d'après moi.

Elle parlait des hommes en tant que déchants agonisants.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:26

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:26

Sasuke-sama a écrit:
Sylphira tu fais erreur.. ma réponse là serait : "je veux du riz" par exemple... toi ce que tu veux en vérité c'est que je t'explique "pourquoi, comment, etc.." je ne souhaite pas de pâte, ou pourquoi je souhaite du riz... Smile

Bah ça reste un dialogue de con, quelque soit votre point de vue. Vous n'êtes pas d'accord avec moi, super, mais pourquoi? Soit on l'ouvre, et on assume les questions qui s'ensuivent, soit on la ferme. Avec quelle partie vous n'êtes pas d'accord? Avec le fait que le type valorisé est celui qui est utile à la société? Ou avec ça :

mon self a dit dans le passé a écrit:
Après, vous parlez "en entreprise", mais de quel type d'entreprise? Dans celles où j'ai pu exercer, le type ESFJ était clairement valorisé pour les femmes et ISTJ pour les hommes - en tant qu'employés. A la hiérarchie, bah c'est à celui qui cire le mieux les pompes donc pas nécessairement les plus bosseurs ni les plus compétents.

De quelle réalité voulez-vous parler, donc?
Et pour votre gouverne, KingSman répondait à Jicky Blasé
Au fait, tu préfères que je te vouvoies? Non parce que vu que tu sembles passer de l'un à l'autre, ça ne semble pas hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:29

Pourquoi vous faites 20 messages sur cet abruti ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:31

M.Noir a écrit:
Pourquoi vous faites 20 messages sur cet abruti ? Suspect

Parce que la question est amusante (mais pas seulement pour les femmes) silly
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:40

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:42

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:46

Taamer a écrit:
Rose Knight a écrit:
M.Noir a écrit:
Pourquoi vous faites 20 messages sur cet abruti ? Suspect

Parce que la question est amusante (mais pas seulement pour les femmes) silly

La question est futile et celui qui l'a posée l'est davantage - aucun intérêt, simple perte de temps.

Désolée d'être futile, après tout je suis une femme Beauf rideau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:48

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:52

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Knight
Aucun rang assigné
Rose Knight

Type : ENTJ
Age : 31
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:53

Taamer a écrit:
Rose Knight a écrit:
Taamer a écrit:
Rose Knight a écrit:
M.Noir a écrit:
Pourquoi vous faites 20 messages sur cet abruti ? Suspect

Parce que la question est amusante (mais pas seulement pour les femmes) silly

La question est futile et celui qui l'a posée l'est davantage - aucun intérêt, simple perte de temps.

Désolée d'être futile, après tout je suis une femme Beauf rideau

Ma remarque ne te concernait pas :-) La piètre qualité des messages de KingSman ne m'incite pas à débattre avec lui.

Ce n'est pas faux, mais nos autres messages auraient pu t'y encourager, je suis fort déçue silly
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 19:30

42 ans et la méprise d'un homme si jeune

Ou la peur.

Je ne suis qu'ingénieur , mais bon pouvons nous devenir amis , j'aime l'entreprise

Les gens qui sont ici n'ont pas compris la question ne peuvent y répondre.

Mais tu en fait partie Very Happy

J'ai 128 de QI si je ne me moque pas de temps en temps des bobos sur internet se croyant supérieur juste avec un test MBTI.

Mais la réponse reste très simple,

Le pragmatisme est par définition statistique par la sémantique dans la sociologie, donc la définition de l’adaptation par le MBTI est simplement l’adaptation par la demande.
Donc il n'y en a pas précisément et la recherche de la réponse est débile.  

Cela s'adapte partout moyez.

Il me faut moins de 5 minutes pour avoir une réponse simplement logique.
Sans déconner les mecs , vous me décevez.

Souffrez vous de dyspraxie ? ( lol )

Non parce que je me disais qu'il devait y avoir un INTJ me sortant une réponse en me clouant le bec mais non.

""Les malheureux sont ingrats ; cela fait partie de leur malheur""



Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 19:38

Si on suit la logique du MBTI, les ISFJ doivent attirer plus les femmes (ou les hommes). Ce n'est pas dit que c'est le meilleur type pour créer une bonne relation et que c'est le meilleur type pour elles. Mais vu que c'est le plus répandu, et comme il y a plus de femmes xSFJ, il a plus de chance de pécho.

Je crois que c'est difficile pour les INTP ou les INFP. On l'a souvent dit sur le forum (et même sur la databank). C'est les deux types qui risquent de finir puceau. (La honte totale pour un homme. Condamné aux fantasmes et à la masturbation a vie.)

Les SP se ramassent beaucoup de râteaux, mais ils n'abandonnent pas facilement. Ce qui est un énorme atout.  Les ESTP aiment bien la drague de rue, par exemple.  Beauf moto Ils peuvent tomber sur une femme de peu de vertu.  Winkygirl Et leur affaire est réglée. Beauf rideau

Les hommes Te-dom (ou -aux) c'est plus une idée de conquête et valorisation.

Voilà. Je crois que j'ai parlé du principal. Il y a surement beaucoup à dire. Merci pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 19:47

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 19:54

Taamer a écrit:
KingSman a écrit:

Le pragmatisme est par définition statistique par la sémantique dans la sociologie, donc la définition de l’adaptation par le MBTI est simplement l’adaptation par la demande.

Charabia. Tu écris n'importe quoi en espérant qu'on te réponde, mais ça n'a aucun sens. Tout ce que tu prétends est bidon, ce dont on se doutait - comme si être ingénieur à 18 ans ou avoir un QI de 128 pouvait t'apporter la moindre once de crédibilité. Mythomane à l'abri de son écran, troll dénué de toute forme de culture et probablement d'esprit.

Passe ton chemin, merci.

Bah non. C'est une réalité. Pourquoi on parle de moi ? Je parle du problème.

Je vois bien plus grand que toi , bien plus malin , sortir du débat sur la question de base , stupide comme technique.

Bien , je dois dire pour une personne de 40 ans tu ne doit pas avoir beaucoup de répartie ni de base logique.

Mais bon la fermeture d'esprit que tu t'impose sur ma pseudo réalité pour l'évitement de ma question est assez rébarbative.

Mais si tu ne croit pas en moi je suis dans Paris.

Pouvons nous faire une rencontre , avec plaisir pour moi , une simple explication pour un esprit aussi bas.

Les petits esprits mettent tant d'importance aux petites choses qu'ils ne voient pas les grandes.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 20:36

KingSman a écrit:
Bah d'après moi une femme a une meilleur expérience  en tant que femme dans la société actuelle et des besoins que la société demande aux femmes  

Ca dépend, souvent c'est assimilé enfant est devenu inconscient une fois adulte.
Rien que la manière dont une femme marche, sans qu'elle s'en rende compte, elle marche selon son identité sexuelle, si elle avait été un homme elle aurait eu une autre démarche, bien qu'elle pense marcher naturellement.

Sinon, je pense qu'on ne construit pas uniquement son identité sexuelle en fonction des représentations de la société, mais également en fonction de ses valeurs et de son Animus pour la femme. Parce qu'en résumé, la féminité c'est tout ce qui n'est pas masculin, c'est à l'opposé.
Pour moi, les hommes Te se rapprochent plus de l'homme "viril" mais ce n'est pas forcément ce que véhicule la société.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 23:13

Je ne pense pas, Luna. Pour moi ce n'est pas la société. La société nourrit seulement cet aspect. Elle répond aux demandes. Si une femme marche de cette façon c'est parce qu'elle a moins de muscles dans les jambes et plus dans les fesses. Ce n'est pas un conditionnement ou je ne sais pas quoi.

Sinon, vu que c'est un peu le sujet finalement, je ne vois pas le problème de séparer la femme et l'homme. Je trouve que c'est débile de nier ces différences naturelles. Je n'ai jamais vu de femmes fortes, par exemple. C'est même un oxymore, je trouve.

La femme a quand-même une meilleure place dans cette société que l'homme. Alors arretez de vous plaindre un peu et ayez un minimum de dignité. Y'a rien de plus débile que de faire comme ces féministes en reprochant tous les torts aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 23:48

Guinea Pig a écrit:
Je ne pense pas, Luna. Pour moi ce n'est pas la société. La société nourrit seulement cet aspect. Elle répond aux demandes. Si une femme marche de cette façon c'est parce qu'elle a moins de muscles dans les jambes et plus dans les fesses. Ce n'est pas un conditionnement ou je ne sais pas quoi.


Oui, mais par exemple moi petite je marchais en canard (les pieds tournés vers l'extérieur), j'ai d'ailleurs tendance encore à parfois le faire, mais ma grand-mère m'a dit que ce n'était pas joli sur une fille. Je pense aussi que sans éducation, j'aurais eu une démarche plus masculine, même si j'aurais toujours été plus délicate dans ma façon d'être qu'un gars. (le fait d'avoir moins de muscle et d'être plus fine ect, renvois une image plus douce et fragile)
Et je me rend compte parfois lorsque je tiens mon sac, que si j'étais un homme, je me trouverais tapette, et je ne ferais pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Risitas
Aucun rang assigné
Risitas

Type : INTJ 8w9
Age : 23
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 18/09/2017
Messages : 98

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 23:51

INTJ, le reste des femmes sont bonne pour la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 23:51

Spoiler:

Ça se discute complétement.

La société créer des besoins, mais c'est un débat piégeux puisque les individus SONT la société. Du reste, dire qu'on est ce qu'on est simplement parce qu'on l'a voulu et pas du tout au moins en partie significative à cause d'une pression extérieur est, à mon sens, erroné.

J'vais être d'accord sur le fait que les femmes se plaignent trop de leur condition et reprochent tout aux hommes, mais je vais l'étendre aussi aux hommes qui reprochent tout aux femmes et se plaignent finalement trop.

À mon sens, la situation est merdique et on se fait tous baiser équitablement si on regarde du point de vu global. Maintenant, si on restreint le point de à quelque chose de plus local ou ponctuel, là on voit des inégalités se détacher, mais seulement localement.

Je ne vois pas non plus le problème de séparer l'homme et la femme par contre. On a, en moyenne, pas la même éducation, des différences physiques notamment dû aux hormones ect.. Mais ces différences peuvent s’atténuer ou s'inverser selon le parcours de chacun.
Par contre, j'aimerais qu'on se demande un peu plus "pourquoi les séparer dans ce contexte précis". Des fois c'est pertinent, des fois non, et la plupart du temps ça arrange quelqu'un ou une frange de la population. Meh.
Par exemple, là, C'est arbitraire, tout comme la localisation du sujet dans la catégorie "INTJ".

Citation :
Charabia. Tu écris n'importe quoi en espérant qu'on te réponde, mais ça n'a aucun sens. Tout ce que tu prétends est bidon, ce dont on se doutait - comme si être ingénieur à 18 ans ou avoir un QI de 128 pouvait t'apporter la moindre once de crédibilité. Mythomane à l'abri de son écran, troll dénué de toute forme de culture et probablement d'esprit.

Passe ton chemin, merci.


Pour une fois je suis d'accord avec toi. C'est suffisamment rare pour se fêter. Moi je plane déjà alors c'est fait. Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 23:59

KingSman a écrit:
Jicky a écrit:
"Connard élitiste" à 18 ans, tu vas certainement aller loin dans la vie Lol

Il aurait été intéressant d'avoir la même question pour les hommes. Les vrais hommes, pas les déchets agonisants qu'on doit se farcir, en tant que femmes.



La femme est bien plus en exposition a un système consumériste fait pour les femmes

Donc elle est capable de déduire et d'avoir une idée précise d'un MBTI

Voila

Alors étape 1 allume ton cerveau

étape 2 relire la question

étape 3 avoir un certain respect pour les femmes , si t'en as pas  , alors t'en as pas pour tta mère.

Bienvenue dans le monde magnifique de la logique

J'ai sincèrement essayé de fournir un effort cérébral, mais je préfère le laisser éteint finalement Lol

Autrement, tu n'as rien compris à ce que je voulais dire. Je t'explique quand tu veux, ce que j'entends par un vrai homme. Même si j'ai peur que ça picote un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 00:04

StuffedBeer a écrit:
Spoiler:

Ça se discute complétement.

J'vais être d'accord sur le fait que les femmes se plaignent trop de leur condition et reprochent tout aux hommes, mais je vais l'étendre aussi aux hommes qui reprochent tout aux femmes et se plaignent finalement trop.


Ton exemple de femme bodybuilder ne change rien à ce qu'on disait. Un homme qui fait également du bodybuilding sera plus musclé qu'une femme qui en fait.

Sinon je suis d'accord, les deux se victimisent pour savoir qui a la place la moins favorables, parce qu'ils ne se mettent pas à la place de l'autre. Ils voient depuis leur prisme.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 00:07

Citation :
Ton exemple de femme bodybuilder ne change rien à ce qu'on disait. Un homme qui fait également du bodybuilding sera plus musclé qu'une femme qui en fait.

Je répondais au "Je n'ai jamais vu de femme forte" de Guinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Meilleur MBTI pour femme ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur MBTI pour femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test: Le meilleur type de personnalité pour vous
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Le MBTI pour la paix
» Plutôt enneagramme que MBTI pour l'instant
» le mbti, une création du gouvernement pour controler nos esprits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTJ - Le Cerveau-