Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontrer des INFP dans sa ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Dans ma tête
Inscription : 03/03/2020
Messages : 304

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 21:35

D'accord, je comprends mieux. Je suis désolée de ne pas avoir saisi l'humour.

P.S. : je prends du recul et je m'aperçois à quel point mon amie INFP a déteint sur moi... xD
Bref, encore désolée de ne pas avoir saisi ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitlapinounou
Aucun rang assigné
Lepetitlapinounou

Type : adviendra qui pourra
Age : 19
Lieu : une jolie chambre à air
Inscription : 06/03/2020
Messages : 56

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 22:29

Tout est bien qui finit bien !!! ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 22:44

Nous sommes dans la section INFP, ça ne peut que se finir sur un happy end ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dragoversion
Aucun rang assigné


Type : homme
Age : 28
Lieu : Colmar
Inscription : 15/04/2020
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 04:42

ben et c 'est surtout que dans la vraie vie j'ai aucun ami mais personne et je peine a rencontrer des gens dans ma zone de confort dans le haut-rhin donc dssole et etant autiste je pige encore moins bien l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 15:01

Lepetitlapinounou a écrit:

...

[...] c'était de l'humour...

Le dilemme de ma vie. Lol Les quiproquos, parfois, ça peut même tuer ! C'est dommage que les gens prennent tout à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 41
Lieu : Brunoy
Inscription : 30/05/2020
Messages : 1

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: S'assumer INFP Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 23:27

Coucou les idéalistes,😁

Bon voilà, je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un cruel besoin de parler sans filtre, exactement comme ça me vient, avec cette spontanéité des plus delicieuses et qui pourtant mène soit sous un arc de triomphe, soit au beau milieu d'un mur...Et comme je viens de finir ma première phrase, j'en profite pour vous dire que j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres Infp comme moi afin de partager des tuyaux sur la gestion des relations sociales si vous voyez ce que je veux dire 😇, n'hésitez pas à me contacter en mp.
J'habite autour de Paris.
A bientôt

Christian, 38 ans

Revenir en haut Aller en bas
Geogaddi
Aucun rang assigné
Geogaddi

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Earth
Emploi : tout est apprendre
Inscription : 12/04/2021
Messages : 6

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 19:19

Bonjour je viens aussi de m'inscrire sur le site. Et je vois qu'il y a eu un debat, simple remarque j'ai plusieurs amis INFP et je trouve que l'on s'entend et se comprend tres bien entre nous, je comprends donc et partage l'interet de rencontrer des personnes de notre type, mais comme cela a ete dit ca ne nous empeche pas de rencontrer des gens differents bien sur Very Happy .
Pour ma part je suis entouree d'INFP,ENFP et ESFJ, mais je connais aussi quelques autres types.

Du coup ca me ferait plaisir aussi d'en rencontrer d'autres INFP, et decouvrir nos points communs, et je suis de Paris
Revenir en haut Aller en bas
PierreDuTerrail
Aucun rang assigné
PierreDuTerrail

Type : INFP
Age : 40
Lieu : Sur le fil
Inscription : 27/07/2021
Messages : 6

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 09:09

"Comptez-vous fonder une secte ?"

Déjà on parle d'organisation et de groupe de plus de 3 personnes, j'imagine...
Semi cauchemar à base de stress social + +
Culte ? Sélectivité ? il y a de l'idée...
Pour l'aspect lucratif, en revanche...

On parlera peut-être plus d'un évènement ponctuel, alors, d'un think tank méta - philo - bordélique à propos de votre remarque dans ce fil de discussion, qui souligne drôlement bien le fait que notre besoin de reconnaissance et d'identification est paradoxalement aussi visible qu'abstrait.

Donc pas une secte, non, juste un gentil petit séminaire.
On serait tous emmenés par une ESFP au volant d'un bus scolaire américain jusqu'à un château de la Loire, accueillis par un élégant suédois homosexuel, foulard en soie et chemise en satin arborant les motifs de la tapisserie de l'hlm de ma grand-mère, version hype. Et au milieu de nos babioles rassurantes et stylées, nous pourrions écouter raisonner nos métaphores trashs sur les moulures. Mais vraiment surtout pour le plaisir de se masturber le cerveau autour des émotions, peut-être bitcher sur nos bourreaux en soulignant de manière grinçante leur blessure d'abandon. Étaler des références culturelles en digressant librement et passer notre temps à nous rassurer mutuellement par sous-entendus qui caressent l'âme. Et développer une formidable émulation créative à base de "Oh mais carrément, oui, bonne idée ! Ça me fait penser à..."

Allez, on prend en guests pour l'occase quelques INFJ histoire de nous recentrer avec méthodologie et douceur, et une poignée d'ENFP éméchés pour faire passer la soirée au level up.

Definitivement pas sectaires, mais je dirais, sur le plan émotionnel, plutôt sécuritaires. ^^
Zone de confort, comme mentionné précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Linesky
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 41
Lieu : Lune
Inscription : 27/07/2021
Messages : 6

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 15:21

Salut les rêveurs, je suis en région parisienne et je serais ravie de rencontrer d'autres "Luniens". Je connais aucun autre INFP dans mon entourage, ça serait aussi l'occasion de vérifier nos "ressemblances". J'ai toujours voulu rencontrer des gens qui seraient susceptible de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
agatheb82
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 33
Lieu : Paris
Inscription : 11/09/2020
Messages : 2

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 19:35

Bonsoir à tous, je suis INFP sur Paris , disponible pour aller boire un verre le soir et le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 22:59

agatheb82 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis INFP sur Paris , disponible pour aller boire un verre le soir et le week-end !

Salut Agathe,

Je suis nouveau sur le forum donc je peux pas envoyer de mp… Je suis dans le 91 mais je bouge souvent sur Paris. Je suis partant pour aller boire un verre avec toi si ça te dit. 😊
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:01

si tu veux bien d'une ENTP qui habite à Paris je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:03

Dre@m3r a écrit:
agatheb82 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis INFP sur Paris , disponible pour aller boire un verre le soir et le week-end !

Salut Agathe,

Je suis nouveau sur le forum donc je peux pas envoyer de mp… Je suis dans le 91 mais je bouge souvent sur Paris. Je suis partant pour aller boire un verre avec toi si ça te dit. 😊

c'est cb de messages avant de pouvoir envoyer des MP?
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:05

BLBN a écrit:
Dre@m3r a écrit:
agatheb82 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis INFP sur Paris , disponible pour aller boire un verre le soir et le week-end !

Salut Agathe,

Je suis nouveau sur le forum donc je peux pas envoyer de mp… Je suis dans le 91 mais je bouge souvent sur Paris. Je suis partant pour aller boire un verre avec toi si ça te dit. 😊

c'est cb de messages avant de pouvoir envoyer des MP?

6 je crois… on peut taper la discute si tu veux comme ça je le problème est résolu 🤣
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:08

Bonne idée
Tu travailles à Paris ou dans le 91?
quel est ton smiley préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:11

Je travail dans le 91 mais j’aime bien sortir sur paris pour changer un peu. Heu pour mon smiley préféré je dirai que ça dépend du contexte. Tu as un favoris toi ? 🤸🏼
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:15

BLBN a écrit:
Bonne idée
Tu travailles à Paris ou dans le 91?
quel est ton smiley préféré

Plus que 3 et je peux te mp …
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:18

BLBN a écrit:
si tu veux bien d'une ENTP qui habite à Paris je suis là aussi

Avec plaisir ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 11:21

Le vendredi soir, c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dre@m3r
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 35
Lieu : Draveil
Inscription : 02/02/2022
Messages : 7

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 23:53

BLBN a écrit:
Le vendredi soir, c'est bon pour vous?

Yep pour moi ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 18:51

Hey! On a créé un grp Whatsapp pour les intéressés avec Dream, donc envoyez un MP si vous voulez participer!
Vu l’activité du forum, je précise que ce message vaut pour dans un mois, un an, dix ans et que vous êtes tous les bienvenues même si vous voyez le message dans très longtemps, sauf indication ultérieure haha
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Orsay
Inscription : 28/02/2022
Messages : 1

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 12:44

BLBN a écrit:
si tu veux bien d'une ENTP qui habite à Paris je suis là aussi

Et d'une IFNJ ici
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Aucun rang assigné
Gigi

Type : Infp
Age : 39
Lieu : Choisy le roi
Inscription : 02/03/2022
Messages : 6

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 00:31

Bonsoir
Je suis une INFP de région parisienne
Si l'envie vous dit de se voir un jour autour d'un café....
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 21:44

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
LilyAntilles
Aucun rang assigné


Type : Femme
Age : 36
Lieu : Paris 18
Inscription : 11/05/2022
Messages : 2

Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022, 18:24

Bonjour Tout le Monde! Je suis ici pour rencontrer et échanger avec d’autres Infp. Je suis curieuse de voir si les similitudes dans nos personnalités seront flagrantes ou non 🤓
Dispo aussi pour un café sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontrer des INFP dans sa ville Rencontrer des INFP dans sa ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontrer des INFP dans sa ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INFP et ESTJ dans le même bateau...
» Un INFP dans les parages
» INFP dans l'exploration de son type...
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» INFP dans un monde de Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-