Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 21:47

Tu ira nul part.:
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Aucun rang assigné
scorpus

Type : INTJ
Age : 43
Lieu : lyon
Inscription : 31/01/2016
Messages : 87

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 22:21

si j'avais le choix entre lapincrétin et araignée philosophe...ya pas une autre option ? c'est le côté velue de la bestiole qui m'inquiète....et puis ça me fait penser à certaines femmes mortifères...mettons une vache...dans le genre paisible et ruminant...bon, d'un autre côté ya pas de con-fusion entre un chat-câle et un chat-thon.

_______________________________________
In cauda venenum est
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 23:13

Le créateur de con-fusion a écrit:
bon, d'un autre côté ya pas de con-fusion entre un chat-câle et un chat-thon.

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Giphy

Il m'insulte la??
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 23:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 23:37

Tu n'aimes pas les poils :O ? C'est vache... Trop tard. Je te vois comme une araignée qui pense. Ou bien...

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Chat-1
Effectivement. Tu es une enigme.

Ryz:

_______________________________________
"Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 07:50

Citation :
Il m'insulte la??
Il utilise généralement une série de mots, sans forcément lien de causalité, sans forcément de sens, dans un but obscur, que je suppose globalement à mi chemin entre le troll pour rire afin de s'amuser des réponses, et le défouloir émotionnel.

Pour son problème émotionnel, on est pas mère thérésa, pour son troll, faut pas le feed il s'en amuse Smile

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:35

Je trouve justement que le fait est qu'il soit aussi ambigu dans ses phrases est amusant, ça pousse à réfléchir sur les significations cachées quitte à se prendre un coup violent dans la face à cause d'une erreur d'interprétation. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou pas, mais ça me plaît silly
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Aucun rang assigné
scorpus

Type : INTJ
Age : 43
Lieu : lyon
Inscription : 31/01/2016
Messages : 87

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 21:21

Carrément Ryz...je comprend pas la parano ici...j'arrête pas de rigoler mais ici comment c'est sérieux j'hallucine...je sais pas ce qu'est ce forum main 'tin....et je trouve cela d'autant plus inquiétant que j'ai l'habitude d'analyser les projections d'autrui sur ma personne....pas en le prenant pour moi mais en toute relativité ce que ça dit sur l'Autre...et là..."l'enfer c'est les autres" c'est de Sartres et je me fait broquarder...tsstss...zéro culture zéro humour zéro intelligence...moi je regarde le ciel et je vois des cerveaux-lents...merci Ryz.

_______________________________________
In cauda venenum est
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:14

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Dinde-basse-cour-ferme-main-11910359
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:16

Y a plus de respect
Va flooder ailleurs sale garnement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:20

Vous m'avez manqué bande de con :')
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:23

Ça tombe bien! ON EST A BLOC! On les fracasse quand ces NT?
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:27

Je me suis dit qu'une dinde ne serait pas de trop dans cette basse-cour.
Moi je suis un cochon. Et vous ?

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 13002-gif-reverence-devant-la-fenetre

Prêt à refoutre la merde ?

_______________________________________
"Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:33

Pour l'instant on s'occupe des ST Infacha ils sont plus drôle à attaquer et plus rapide. Oui 

Je suis cochon aussi  pig pig laul


EDIT: Nop, j'suis rat laul


Dernière édition par M le Dim 10 Avr 2016, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:36

J'avoue, les S j'en fais mon diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:42

Ah merci amie idéaliste ! Ravie de te rencontrer silly
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:43

Infame Chacal a écrit:
J'avoue, les S j'en fais mon diner

Ouais j'avoue qu'ils ont bon goût  Cochon baveux

Au passage Ryzzingstorm j'ai bien aimé ton dernier "Mes Braves Terriens idéalistes II". 
Vous réapparaissez au pire moment les amis ! Je venais d'annoncer une pause d'un moi dans mon écriture de la saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 00:52

J'aime les gens rapides, ça m'ouvre l'appétit de leur courir après.  Twisted Evil

Mélos a écrit:
Vous réapparaissez au pire moment les amis ! Je venais d'annoncer une pause d'un moi dans mon écriture de la saison Sad

Pas de soucis ! Tu reprends quand tu veux. Je ne vais pas disparaître Hahaha...Ha...Ha...  oups

Interdit aux NT:


Dernière édition par Ryz le Dim 10 Avr 2016, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 06:45

Ryz a écrit:
Mélos a écrit:
Vous réapparaissez au pire moment les amis ! Je venais d'annoncer une pause d'un moi dans mon écriture de la saison Sad

Pas de soucis ! Tu reprends quand tu veux. 1. Je ne vais pas disparaître Hahaha...Ha...Ha...  oups

[b]2.[/b] [b]Interdit aux NT[/b]:

2. Merci pour ces informations précieuse et ultra-confidentiel Twisted Evil Je vais aller rechercher cela à la 'Fnaction', il doivent avoir les livres permettant de décoder ton message secret  Prof idiot

1. Les durs loi de la société SJ-ment conformiste nous force à devoir nous adapter à notre IRL et au vertus de cette même société n'y'ayant pour eux d'importance uniquement le simple fait qu'elle ont toujours existé.... C'est paradoxale mais nous devons nous adapter au recommandation SJ si nous voulons pas détruire au long terme le NP qui est en nous. Alors disparait si tu veux/dois le faire, promet juste au nom des NF un retour parmi nous. [Prendre ce message au NF degrés ] 


C'est tous pour moi merci !
  Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap                            Clap clap Clap clap  Pas content Clap clap Clap clap Clap clap
                                              Succès en amour

(j'avais juste envie de tester cette émo Laul)

(je commence à organiser mes messages comme un ESTJ, l'Orage ne m'a pas épargné)
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 12:46

M le maudit a écrit:
Merci pour ces informations précieuse et ultra-confidentiel LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_twisted Je vais aller rechercher cela à la 'Fnaction', il doivent avoir les livres permettant de décoder ton message secret

Tu m'envoie le résultat pas MP?  silly

*flemme*

Mais n'oublions pas les gars, le boss final de nos ennemis, le maitre des maitres, les calculateurs et sanglants NTJ!
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 13:26

Mélos a écrit:
2.

C'est exactement à la Fnaction que je récupère l'information :P Donc oui, tu les trouvera.

Mélos a écrit:
1.

Je reviendrai toujours Smile Puis je déteste les inscriptions laissées à l'abandon. Je promets.

Infame Chacal a écrit:
Tu m'envoie le résultat pas MP?  silly

Tu as peur de te salir les mains ?  laughing

Infame Chacal a écrit:
Mais n'oublions pas les gars, le boss final de nos ennemis, le maitre des maitres, les calculateurs et sanglants NTJ!

L'essayer c'est l'adopter. oups

Nous les aurons ! Les INTJs n'auront pas le temps de chercher les pages, les INTPs auront la flemme. (Oue enfin, le dire en public c'est les provoquer) Ça vous dit de communiquer en livre pour ce genre d'opérations ? Réellement ça ne servira pas à grand chose, mise à part le plaisir de décrypter un message ! et de les cacher aux NTs qui, de toute manière, auront la flemme de s'investir.

I want you for NF army

_______________________________________
"Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 14:13

InfaCha a écrit:
M le mot dit *Budumtsss* a écrit:
Merci pour ces informations précieuse et ultra-confidentiel LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_twisted Je vais aller rechercher cela à la 'Fnaction', il doivent avoir les livres permettant de décoder ton message secret

1.Tu m'envoie le résultat pas MP?  silly

*flemme*

2.Mais n'oublions pas les gars, le boss final de nos ennemis, le maitre des maitres, les calculateurs et sanglants NTJ!

1. Mdrr t'inquiète je t'MPrai le message codé Oui

2. Laisse tombé, d'après leur Ni dom/aux ils ont déjà gagner Sad ...
    Non ! On va changer le futur. (si ça c'est pas la phrase du NF).

Ryzzingstorm a écrit:

1.C'est exactement à la Fnaction que je récupère l'information :P Donc oui, tu les trouvera.

2.Je reviendrai toujours LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_smile Puis je déteste les inscriptions laissées à l'abandon. Je promets.

[...]

3.Nous les aurons ! Les INTJs n'auront pas le temps de chercher les pages, les INTPs auront la flemme. (Oue enfin, le dire en public c'est les provoquer) Ça vous dit de communiquer en livre pour ce genre d'opérations ? Réellement ça ne servira pas à grand chose, mise à part le plaisir de décrypter un message ! et de les cacher aux NTs qui, de toute manière, auront la flemme de s'investir.

I want you for NF army

1. Ce moment ou ton camarade INFP comprend ton message Smile 

2. Idem Oui d’ailleurs je m’apprête à partir pour un moi, les STJ ont inventé un système d'évaluation de compétence évaluant si on pouvait nous donner l'autorisation d'être rémunérée pour faire de l'informatique, je dois donc me préparer (traduction: les partielles).

3. Ouais c'est trop stylé ! On fait ça Smile #LaFnaction091d'EvryLandN'aQuaBienSeTenir
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 14:18

Ne t'inquiète pas M le maudit! Les STJ on gagné une bataille, mais pas la guerre!

*petite larme en regardant vers l'horizon*

En attendant il faut rallier les NFJ, qu'ils fassent le boulot à notre place, parce que on a toujours ce gros problème nous les NFP, on ne finit jamais ce qu'on a com
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 14:23

Infame Chacal a écrit:
[...]
En attendant il faut rallier les NFJ, qu'ils fassent le boulot à notre place, parce que on a toujours ce gros problème nous les NFP, on ne finit jamais ce qu'on a com

...On sait.

mdrr


(débloquer le jeu de mot)


Dernière édition par M le Dim 10 Avr 2016, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! LaFnaction091d - Salut! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut!
» Salut
» Salut
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-