Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 01:58

Peavey a écrit:
Salut, c'est bien ici la fête ENFP ?
Oui mais la fêtes des INXP's est ici, on t'attendais justement =>:
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 01:59

Welcome !
ENFP Powaaa !
bilan, ce sont les ENFP qui ont été les plus enthousiasmants dans mes rencontres.
un monde sans ENFP me foutrais le cafard.

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 02:05

Kysmyass-Peavey Kestufé là, pourquoi tu maltraites l'image du Ne comme ça, tu veux te faire tapay ?

Viens plutôt par là => https://www.youtube.com/watch?v=-acQ9321RGc, ou par là => https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k, je pense que Clumsy sera d'accord  Cuir moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 02:57

@Melos:
Ils semblent prendre beaucoup de Coke chez les INXPs:intello :

@Julipaloupa:
Kysmyass ?

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Tumblr_n5i11ynjK31rnitqdo1_1280

Allez, viens, je suis prêt
MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Slip-remonte-fesses-a-
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 03:04

Peavey a écrit:
@Melos:
Ils semblent prendre beaucoup de Coke chez les INXPs :intello :
La Coke à NiCola c'est mal. #MessageSubliminaux #NeDetector
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 08:45




Sylphira a écrit:
Moi c'est son côté mystérieux qui a agité le Jabba en moi.
: Mon côté mystérieux se mettra pas en bikini doré, désolée :/ [/quote]

Ah non moi je veux juste bouffer, le reste ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsyfox
Aucun rang assigné
Clumsyfox

Type : ENFP
Age : 27
Lieu : x
Emploi : Etudiante
Inscription : 13/01/2016
Messages : 11

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 12:33

Julliah
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
VIENS ON DEVIENS AMIE ET ON PORTE DES PYJAMAIS LICORNES ASSORTIS \o/

Peavey : C'est bien ici, pose ton manteau et prend un cookie Fou du roi

Mélos : Nous pique pas nos invités Evil or Very Mad Mais toi aussi tu peux venir, on est jamais de trop Rolling Eyes

Merci Lauterwasser YMCA

Sylphira : Ouais en fait mon côté mystérieux me charge de te dire qu'il est occupé aujourd'hui. et demain. Et tout les jours jusqu'en 2022. On voit ça après ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:25

Spoiler:

laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:32

Sailor Mooooon !! Clumsyfox ( Amour ),

Au nom de la Lune, je te souhaite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clumsyfox
Aucun rang assigné
Clumsyfox

Type : ENFP
Age : 27
Lieu : x
Emploi : Etudiante
Inscription : 13/01/2016
Messages : 11

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:41

Julliah : On fera des rainbow cakes en dansant sur du Taylor Swift dans nos pyjacornes Nananère !

Merci Oscar ! Je m'identifie (un peu) trop à elle, du coup j'étais obligée Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:04

Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:57

Hé bien ... ça c'est du topic de présentation, ah je vous jure Rolling Eyes Bienvenue ENFPitre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 19:49

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Ob_6adfa8_bugsbunny

Quoi d'neuf docteur ?

Bienvenue sur le forum Clumsyfox, seulement, il y a trop de joie dans ce topic, je dois réquisitionner la bonne humeur qui règne ici. Ça vous apprendra à être heureux Exclusion

*met en marche son Annihileur de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Clumsyfox
Aucun rang assigné
Clumsyfox

Type : ENFP
Age : 27
Lieu : x
Emploi : Etudiante
Inscription : 13/01/2016
Messages : 11

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 20:38

Docteur ? Rolling Eyes Celui là ?
Spoiler:
Rolling Eyes

Personne ne me traite de mauviette peut m'enlever ma bonne humeur. PERSONNE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 20:39

Ryz a écrit:
MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Ob_6adfa8_bugsbunny

Quoi d'neuf docteur ?

Bienvenue sur le forum Clumsyfox, seulement, il y a trop de joie dans ce topic, je dois réquisitionner la bonne humeur qui règne ici. Ça vous apprendra à être heureux Exclusion

*met en marche son Annihileur de bonheur*

Jabba va te manger pour avaler le bonheur et le garder pour lui. Puis après, il fera caca des boulettes de bonheur qui irradieront le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 22:13

Il peut toujours essayer, je suis pourri jusqu'à la moelle, même les plus grandes ordures du monde ne sont pas plus pourries que moi ! Il va me recracher dés l'instant où il m'aura avalé et vomira des arc-en-ciel qui finiront dans un seau que je m'empresserai de jeter aux ordures, et l'ordure, c'est moi ! Le bonheur sera vaincu par la noirceur qui est en moi car comme je l'ai dit plus haut, je suis pourri jusqu'à la moelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 10:57

Ca devient n'importe quoi ce forum. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 20:47

Ryz a écrit:
Il peut toujours essayer, je suis pourri jusqu'à la moelle, même les plus grandes ordures du monde ne sont pas plus pourries que moi ! Il va me recracher dés l'instant où il m'aura avalé et vomira des arc-en-ciel qui finiront dans un seau que je m'empresserai de jeter aux ordures, et l'ordure, c'est moi ! Le bonheur sera vaincu par la noirceur qui est en moi car comme je l'ai dit plus haut, je suis pourri jusqu'à la moelle.


Jabba s'en fout, Jabba voit que tu es mangeable et que tu as catalysé le bonheur en ton sein. Alors Jabba veut te manger pour chier des boulettes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsyfox
Aucun rang assigné
Clumsyfox

Type : ENFP
Age : 27
Lieu : x
Emploi : Etudiante
Inscription : 13/01/2016
Messages : 11

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 20:52

Mais non, aimez-vous les uns les autres et on fera des jeux de rôles tous ensemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:22

Spoiler:

Il veut participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:28

Clumsyfox a écrit:
Mais non, aimez-vous les uns les autres et on fera des jeux de rôles tous ensemble \o/

Bah oui. Ca empêche pas, c'est notre façon d'être cordial.

Stuff, t'inviteras ton pote à notre prochaine soirée, il aura un succès fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 17:10

.


Dernière édition par Aeldan le Ven 10 Fév 2023, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aereen
Aucun rang assigné
Aereen

Type : Enfp 9 sagittaire assurément zinzin
Age : 37
Lieu : Var
Emploi : En reconversion... à la recherche de ce qui me correspond !
Inscription : 21/11/2015
Messages : 23

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:13

Mdr je rigolais toute seule comme une naze Sur mon canapé en lisant vos conneries

J'adore ce forum Ça part en cacahuète

Bienvenue congénère Enfp !

Bisous bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:42

Aereen a écrit:
Mdr je rigolais toute seule comme une naze Sur mon canapé en lisant vos conneries

Qui t'a permis de rire ? On va voir si tu peux faire pire. Bienvenue.

Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] MessageSubliminaux - Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help! Les ENFP nous envahissent!
» Coucou tout le monde: Et un ENFP de plus sur le forum ! un… ^^
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-