Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle peut être ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:45

Green a écrit:
charente445 a écrit:
Blasphème ! Tu as forcément très mal interprétée... Jésus veut le pardon et le bien de tous, et donc la chrétienté enfin un peu de bon sens, vous qui semblez si intelligent, vous êtes incapables les choses les plus évidentes sont là devant vous et vous refusez de les voir,et non ce ne sont pas "rien de plus", ce sont des musulmans qui viennent chez nous et qui veulent nous plier à leurs monstruosité !!!

Tu dis ça mais tu es bouchère ! Alors comme ça tu massacres des animaux et tu t'en fou ???

Bah quoi? C'est naturel comme job, on faisait déjà ça après la chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Aucun rang assigné
E.T

Type : ISxP
Age : 48
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 18/05/2015
Messages : 49

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:09

Sylphira j'ai approfondi dès que l'on m'a passé le test de personnalité. Mais je vais encore plus approfondir.

En ce qui concerne la reflexion, logique... laughing  Dans la vie il n'y a pas QUE LA PERSONNALITÉ. J'ai un rendez vous chez ma neurologue car il est très probable que j'ai une forte épilepsie de la partie gauche du cerveau.

Donc je pense aussi que j'utilise plus mon cerveau droit que gauche. Je demanderai à ma neuro.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:16

Ou que tu ais une lésion sur le lobe gauche qui provoque cette épilepsie.

Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Aucun rang assigné
E.T

Type : ISxP
Age : 48
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 18/05/2015
Messages : 49

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:19

A la base j'ai voulu faire un métier manuel (artisan) mais j'ai un dos très fragile. J'aime plus utilisé mes mains comme le dessinateur, chirurgien...

@StuffedBeer: oui je sais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Aucun rang assigné
E.T

Type : ISxP
Age : 48
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 18/05/2015
Messages : 49

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:46

Euh pour rajouter Sylphira je n'ai pas dis que j'étais ENTP sur à 100 % c'est pour l'instant ! J'avoue beaucoup hésiter entre T ou F Suspect

En gros ENxP lol
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Aucun rang assigné
E.T

Type : ISxP
Age : 48
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 18/05/2015
Messages : 49

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:30

ah c'est bon j'ai fais beaucoup de recherche et de remise en question. Je suis ISxP.

J'hésite entre F ou T. silly

J'aime plus pratiquer, le manuel, je préfère l'esthétique. Je n'aime pas la théorie.

Après je ne sais pas si je suis F ou T. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pineduitre
Aucun rang assigné
Pineduitre

Type : ?
Age : 38
Lieu : Même sous la torture
Emploi : N'avoue jamais
Inscription : 11/06/2015
Messages : 32

Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 20:39

Vous et Charente445 : votre comportement est ridicule ! La communication n'est pas saine. Ce n'est pas dans ces conditions que se crée l'harmonie.
Acceptez vous et revenez nous voir en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Une nouvelle peut être ENTP  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle peut être ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pourquoi être 4 quand on peut être 7 ?
» Peut-on être INTJ et désordonné ?
» Un ESFP peut-il être intello ?
» On peut être INTP et pas d'ennéatype 5 (si, si)
» quel type peut etre le plus tetû?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-