Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:12

Lauterwasser a écrit:
Citation :
@Luna a écrit:
   J'ai toujours eu horreur par contre des personnes qui maltraitent les insectes.
quelquesoit la catastrophe darwinienne qui s'abat sur la vie terrestre, les insectes seront toujours ceux qui s'en sortirons le mieux.

Ce n'est pas faux, sinon en-dehors de ça, je n'aime pas les insectes, juste je n'aime pas la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:45

Ça insupporte autant.

Que ce soit un nuisible ou non, ca te donne pas le droit de faire souffrir sans absolu nécessité.

Gamin, j'étais déjà comme cela à protéger les bestioles des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:49

Globo j'aurais voulu voir ce que t'as mis, c'est con d'avoir enlevé. Moi je t'aurais pas jugé. Ou peut-être mais pas condescendant ou quoi. J'aurais donné mon avis. Moi je suis comme greenbat, je comprend ce qu'il y a dans la nature (cf le topic poubelle).
Les autres ça vous dérange pas de débattre sur les insectes et les choufleurs ailleurs ? Quel rapport avec mon sujet ? C'est pas pour être méchant mais vos avis sur les animaux ça a quoi a voir avec votre coté malsain. Après si être teubé c'est malsain vous êtes dedans c'est vrai.
On va encore dire que je suis trop rouge mais y a des moments faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:56

Henrimage a écrit:
Au contraire, tous ceux qui postent sur ce topic, postent car ils ont fait le constat de la culpabilité. Si en tant qu'humanité nous pouvions faire le constat de toutes nos imperfections, nos maladresses, nos malveillances, le monde n'en serait que meilleur.
éh heu doucement quand-même; et le monde ne s'est jamais porté meilleur avec la simple constatation de ses "imperfections". Au contraire, elle a développé des névroses parce qu'après les avoir constaté on ne lui a rien proposé d'autre que d'expliquer cela par de la faiblesse, par de l'essence, en bref par la personne, toujours la personne comme si le monde n'existait pas. Tu sais tout le tralala chrétin sur la "nature" pécheresse, etc (encore "une nature", c'est devenu une spécialité d'en imaginer)? Puis comme ça suffisait pas, il a fallut qu'on explique aussi la liberté par le fait que "l'Homme" pouvait faire le Mal, mais que c'était pas la volonté de cet Être au combien parfait qui est extérieur à TOUT. Argh, MARRE DE LA PERFECTION ::!!
Ceci dit, j'essaye de reprendre le meilleur du christianisme. Rolling Eyes


Citation :


Après oui, c'est chaud. Mais le fait de le dire fait que l'on a compris la leçon ... Pour GreenBat85, Sunnite, Lauterwasser, Gullivère c'est certain, pour Tagada, Sylphira et Kyslegion, j'ai comme un doute, pouvez vous confirmer pour rassurer Luna.
Du coup sous cet angle là je n'ai rien compris du tout, et heureusement; par contre, ça peut devenir assez simple, quand on est gamin, de très vite se rendre compte de ce qui cause de la souffrance et on peut décider que ce n'est pas souhaitable. Vieux sage

Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:43

(Tagada rien de bien palpitant, très mal écrit et incomplet, juste une liste de conneries de gamin et d'ado attardé qui ont duré un peu trop longtemps et qui m'ont retardé dans la vie adulte. Avoir 15 ans d'age mental alors qu'on en as 25 c'est assez "malsain" et "mauvais" pour l’épanouissement personnel.

C'est pas une question d'être jugé, c'est juste qu'il n'y a pas d'échange possible, je déballe mon truc, au mieux ça peut satisfaire la curiosité, sinon c'est juste HS. J'avais passé la soirée à rédiger pour le travail, à minuit j'étais encore dedans et du coup on m'aurait parlé de n'importe quoi, j'aurais pondu un pavé d'écriture semi-auto.

Spoiler:

Lol

Moi ça me fait marrer quand ça sort de nulle part, je lisais et là gros lol pirat Mais bon, que ce soit l'occasion de parler de l'enfance, des insectes écrasés etc. c'est pas mal, perso ça me gènepas du tout, chacun sa définition de "mauvais" et en fin de compte on peut voir débarquer un loubard des balkans qui va raconter pourquoi il a passé 20 ans en taule et comment ça s'est passé... on aurait tous l'impression de parler d'insectes pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Zabeaumu
Aucun rang assigné
Zabeaumu

Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas)
Age : 55
Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau)
Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Inscription : 25/02/2016
Messages : 93

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:07

Whaowww Shocked

Pires choses, je ne sais pas... mais j'ai volé dans les magasins, menti souvent, fais accuser d'autres personnes à ma place, torturer des mouches, me suis droguée, me suis vomi et pisser dessus (bourrée grave au bord du comas éthylique), renier mon père, souhaité la mort de plusieurs personnes (dont mon père qui n'est pas encore mort, le Diable ai son âme), giflé une fille... et sans doute d'autres trucs dont je ne me souviens plus.
Dernièrement? des trucs sexuels limites (pas de détails Wink ), le reste rien de spécial
Culpabilité? Oui un peu sur le moment mais ça a tendance à disparaitre, c'est pas facile de s'accepter pour ce que l'on est vraiment (le bon et le moins bon).
Honte? Oui ça toujours et encore pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 15:59

Etant amateur de lancer de cailloux quand j'étais gosse, j'ai envoyé 3 enfants de mon âge à l'hosto (dont un à qui j'ai failli définitivement péter la mâchoire).

La délinquance sinon c'est pas mon truc. Je fais dans la torture psychologique parfois, mais bon rien de super malsain... j'crois. Je sais pas trop distinguer le fun du malsain parfois, surtout en soirée.

Sinon bah, des trucs sexuels, mais j'dirais pas quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:07

Enfant, dans les supermarchés, j'écrasais les mozzarella en sachet.

*PPOUIIIT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:36

c'était toi (())
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:44

Gamin je torturais les plus faibles que moi (chats, chatons, mouches, mon petit frère, ma voisine, des filles, etc...). Je m'en prenais pas aux plus forts, trop lâche pour ça. Je me vengeais sur les plus petits. Avec l'âge ça s'est calmé. Sauf que là je suis passé à aimer les plus faibles que moi. Par esprit de contradiction avec moi-même à mon avis. Ce qui est malsain quelque part aussi. Exemple : j'aurais plus tendance à vouloir torturer avec des bisous que des coups de pied. Twisted Evil

J'ai quand-même évité la psychopathie, je crois.  Mais pas loin. Les choses ont commencé à s'arranger après le divorce de mes parents et après que mon père se soit éloigner de nous.
Revenir en haut Aller en bas
reset
Aucun rang assigné


Type : INTP, iw-1
Lieu : univers
Emploi : ange gardien psychopathe
Inscription : 13/01/2013
Messages : 283

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 15:32

En cherchant le fil des dessins ....


J'ai expérimenté sur des animaux, dans le cadre de mes études, mais quand même.
J'ai orienté la fin de mes études pour éviter d'y être contrainte pendant ma vie professionnelle.

Le plus weird :
Deux gars m'énervaient au boulot et j'ai dessiné des poupées vaudou les représentant piqués d'aiguilles.
Ils n'ont pas tenu 3 mois dans l'entreprise.
Depuis, j'évite de jouer à ça, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 15:53

C'est marrant tous ces petits trucs à la cons qu'on faisait étant petit. What a Face

J'en ai plus trop grand chose à foutre aujourd'hui, mais globalement étant gosse :

-à 7 ans, j'ai rayé toutes les bagnoles de mon quartier avec un pote, et nous deux ensemble en avons accusé un troisième. Avec un petit passage à la gendarmerie, naturellement.
- toujours dans ces eaux là, avec le même premier pote que précédemment, on sautait presque sur la route où des voitures passait plus lentement, pour nous faire peur, pour leur faire peur
- vers 8/9 ans, je me souviens avoir voulu tuer un plus petit que moi parce qu'il me paraissait faible, et me cassait les burnes
- en colonie de vacances, j'ai tout donné pour péter un couple formé. J'avais écris des mots anonymes, tout ça, tout le monde faisait une enquête. C'est mon jeu d'acteur qui m'a permi de m'en sortir
- en 6ème, piquer la carte bleu de ma mère pour aller sur des sites de cul. Elle l'a jamais su, et avait même porté plainte. (putain Lol )

Sinon rien de très très grave. Pas de membre pété, pas d'énormes conneries style cramer des trucs... ou alors je m'en souviens pas. What a Face

Pour le reste, j'ai préféré encaisser moi plutôt que de faire souffrir les autres. Je ne suis pas non plus fan de la souffrance des autres, encore plus quand j'en suis le principal couplable.
J'ai pris cher au collège, aussi. Ce qui explique peut être mon comportement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 20:59

reset a écrit:

Le plus weird :
Deux gars m'énervaient au boulot et j'ai dessiné des poupées vaudou les représentant piqués d'aiguilles.
Ils n'ont pas tenu 3 mois dans l'entreprise.
Depuis, j'évite de jouer à ça, on ne sait jamais ...

"Et depuis ce jour on me surnomme ange gardien psychopathe ! voilou voilou Invité  Angel

Citation :
Allez-y mollo mais déballez votre sac comme vous savez bien le faire.
On verra selon les types ce qui est mauvais pour eux ou jusqu'ou ils peuvent aller.
Topic ou les INFP et Luna seront dans leur élément.


Je suis partit pour tous lire  Popcorn

Le Coté Obscur des Membres du Fofo.

Exter a écrit:
C'est marrant tous ces petits trucs à la cons qu'on faisait étant petit. Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Fresse

J'en ai plus trop grand chose à foutre aujourd'hui, mais globalement étant gosse :

-à 7 ans, j'ai rayé toutes les bagnoles de mon quartier avec un pote, et nous deux ensemble en avons accusé un troisième. Avec un petit passage à la gendarmerie, naturellement.
- toujours dans ces eaux là, avec le même premier pote que précédemment, on sautait presque sur la route où des voitures passait plus lentement, pour nous faire peur, pour leur faire peur
- vers 8/9 ans, je me souviens avoir voulu tuer un plus petit que moi parce qu'il me paraissait faible, et me cassait les burnes
- en colonie de vacances, j'ai tout donné pour péter un couple formé. J'avais écris des mots anonymes, tout ça, tout le monde faisait une enquête. C'est mon jeu d'acteur qui m'a permi de m'en sortir
- en 6ème, piquer la carte bleu de ma mère pour aller sur des sites de cul. Elle l'a jamais su, et avait même porté plainte. (putain Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 2154391331 )

Sinon rien de très très grave. Pas de membre pété, pas d'énormes conneries style cramer des trucs... ou alors je m'en souviens pas. Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Fresse

Pour le reste, j'ai préféré encaisser moi plutôt que de faire souffrir les autres. Je ne suis pas non plus fan de la souffrance des autres, encore plus quand j'en suis le principal couplable.
J'ai pris cher au collège, aussi. Ce qui explique peut être mon comportement. Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_razz
Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Maxresdefault
Lol

Ivy a écrit:
Enfant, dans les supermarchés, j'écrasais les mozzarella en sachet.

*PPOUIIIT*
THUG LIFE  laughing



Tagada a écrit:
Ok Henri, mais à toi après. Et des trucs sérieux, pas comme Sylphira.
Un jour au cirque (c'est sérieux) j'ai laissé un mec qui s'était cassé la jambe tout seul bloqué toute la nuit. Un ESTP trop con. Il chialait et le lendemain j'ai fait style que j'étais pas là.



"Et depuis je suis Diplomate dans le cirque"

Slylf a écrit:
 J'ai humilié une nana devant un amphi de 300 personnes. J'ai fracassé la tronche d'un mec aussi, comme ça sur un coup de sang. Voilà, à vous les micros.

Je m'abstiens de commentaire mdrr

Luna a écrit:
Waaa, je suis choquée pour Tagada et Henrimage. 

Sinon moi, de ce que je me souviens, la pire chose que j'ai faite est un vol. 
J'avais volé tout un stock de paillette au centre de loisir (je devais avoir 8 ans), mais tout les petits ont des tendances cleptomanes ha ha. Je me suis jamais servis de ces paillettes, c'était plus pour le plaisir de voler. 


Mais ensuite ça a vraiment été la honte, parce que lors d'halloween les animateurs ont voulu chercher les paillettes mais ils ont rien trouvé. Et une amie à ma soeur qui était au courante a paniqué, et "nous" a balancé (même si j'étais la seule responsable). 
J'ai dû rendre les paillettes qui se trouvaient dans un sac en forme de panda Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_razz 
Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Large


Sylf a écrit:
Moi je faisais la révolution à l'école. Il y avait un groupe de filles que j'aimais pas. Elles squattaient la cage à écureuil. Je suis allé voir mes deux meilleurs copains, on a réuni une bande. Officiellement, c'était pour prendre la cage, comme dans les films de guerre. Mais les filles elles ont morflé, elles ont vu une bandes de 20 hooligans déchaînés déferler sur leur territoire, c'était terrible!

Sylph je te vois bien en chef de gang hahaha

Kys a écrit:
(intéressant comme post)
Que des petits joueurs ici.
J'ai déjà racketté un 6e quand j'étais au collège.
J'ai volé dans des supermarchés des cartes Yugioh par gout du risque (j'ai quand même eu le temps de me faire un deck d'au moins 200-250 cartes avant qu'on l'on me chope.
Je me suis déjà infiltré dans un bâtiment de gymnastique par la fenêtre pour y mettre le bordel (ils ont condamné la fenêtre après que j'y soi allé) 
Je me suis déjà infiltré sur des terrains privé pour y volé des fruits (dans le jardin des gens,quoi).
J’ai à de multiples reprises lancées des petits sourires moqueurs en screed à des enterrements,  sinon je suis gentil la plupart du temps. Exclusion

C'est pas très catholique adventiste tous ça  Chat zarb 


Speed a écrit:
J'ai remis au frigo un pot de confiture vide.
Hahahaaha  Lol pas mal !

Bref, je suis un saint en dirai Angel à coté de vous je ressemble à Butters
pas complètement enfaîte, j'vais aller me con fesser.
Le Mal de Mélos:




TITI AU SECOURS !! Zombie Béquilles Drama Queen Vomi


Dernière édition par Nine"Bras" le Lun 13 Juin 2016, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars94
Aucun rang assigné


Type : INFP 9w8
Age : 29
Lieu : Neverland
Emploi : Etudiant
Inscription : 07/05/2015
Messages : 74

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:14

À 6 ans avec les amis, on est tous partis jouer aux toilettes s'amuser alors que la maîtresse devait s'absenter 5 minute... et évidement à son retour quand elle a vu que la moitié de la classe n'était pas la, elle a demandé à ce que chaque élève lui rende 5 images chacun.
Mais mes images je les avais toutes perdues et je ne me souviens plus de ce qu'elle a fait après...(Rien de particulier je crois...)

Il y avait un paquet de chocolat dans le frigo de la classe, j'en ai mangé la moitié, personne ne l'a jamais su.

Une fois j'ai imité la signature de ma mère dans les toilettes du bahut pour sortir du collège plus tôt, j'étais en 4e. Et il y avait un 3e qui m'avait vu, il m'a demandé ce que je faisais... je lui ai dit que j'imitais la signature de ma mère. Les amis du 3e se ramenait petit à petit... je me retourne et il y avait une assemblé de plus en plus grosse derrière moi...un détail me choque! la surveillante et au premier plan et m'a vu imiter la signature. Tous les 3e rigolaient aux éclats. La surveillante a pris mon carnet et a mis un mot dessus. Le lendemain c'était la même surveillante qui était devant la grille du collège pour vérifier les emploi du temps sur les carnets pour voir si on pouvait partir. J'avais tellement peur de la croiser que je voulais pas sortir du collège. J'avais encore imité la signature de ma mère. La surveillante l'a su et n'a pas voulu me remettre un autre mot sur mon carnet.
Sinon le 3e qui m'avait vu au toilette ce jour là, il avait redoublé son année, si bien que l'année suivante il s'est retrouvé dans ma classe... et c'est devenue mon pote.  


En arrivant au lycée, j'ai commencé à éprouver des sentiments fort pour une fille, à l'époque je pensais que je lui plaisais (ça c'est confirmer par la suite) elle me le montrait, elle avait des attentions pour moi mais j'étais tellement un goujat, et j'avais tellement peur d'agir, que ce petit jeu a durer 3 ans (seconde-première-terminale). Durant le lycée, j'apprends qu'elle a un copain depuis qu'elle a 14-15 ans, ce qui ne m'a pas vraiment pousser à agir.
Je l'ai recroisé quand je suis entré à la fac, et la elle m'aguiche! Je me décide enfin à y aller, même si je sais qu'elle est toujours avec son copain. Mais toujours aussi maladroit, je rate tout. Je censure les détails... À la fin j'ai eu son gars au téléphone Lol Lol Lol  (j'ai pas ris à ce moment là).
Mis à part le fait que j'ai tenter de briser un couple, je me suis tellement rendue vulnérable avec cette fille que c'en est malsain.


À la fac il y avait un mec de mon ancien lycée qui à essayé de m'humilier en public à plusieurs reprises. Il me cherchait déjà au lycée, mais je laissé coulé. Après Bac on s'est perdue de vue naturellement. Mais la vie à fait qu'il se retrouve dans la même fac que moi. Il a essayé de m'humilier à la fac, je lui ai répondu et il s'est humilié.

Même si je suis contre les humiliations publique je ne m'en veux pas de l'humiliation qu'il a subi. C'est juste que je ne m'imposait pas assez et ça c'est malsain.


Voilà c'est tout pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:27

J'ai étranglé un gamin (2ans de moins que moi) qui me faisait chier et ai lâché prise juste par flemme de continuer à l'étouffer.
Pour vous dire, il avait mis ses deux bras pour retenir le mien pendant que la main gauche reposait tranquillement dans ma poche.
Sinon j'ai failli rendre une personne paraplégique en l'ayant éclatée sur un porte craie sur un coup d’énervement assez prononcé.
Le porte craie est encore plié, l'ont pas changé.

J'ai aussi pété un vitre avec un coup de tête.

Le reste est surtout des trucs que je me suis fait moi même.

Ah si, y'a un dernier truc, j'ai dit "ta mère en short" en plein milieu de la classe à une nana que s'est grave venère après. J'étais pas sensé savoir que sa mère était à l'hosto. Du coup j'ai bien appuyé le fait qu'elle soit très con pour mal prendre un truc comme ça quand la prof nous a demandé des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:34

Ah, je me souviens d'une autre chose aussi. Pendant un gros blanc en cours, avec un des profs les plus coincés du lycée, j'ai par mégarde laissé sonner le début de cette musique A FOND sur mon portable.
C'était spécial. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 08:56

Un jour, pour faire une "blague" à un copain lors d'une soirée bien arrosée, j'ai mis un anti-dépresseur dans son verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:37

La pire chose que j'ai fait :
J'ai tué le reve de mon fils.

Mon fils était passionné de magie. Il a fait le voeu (devant Dieu) de faire de la vraie magie.
Quand il m'a parlé de son voeu, je lui est dis que ce n'était pas possible. Que la magie tel qu'elle existe est une illusion.
Il s'est littéralement effondré (les Fe comprendront)

Voyant ça j'ai essayé de rattraper le coup en lui citant Arthur C Clarke :
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "

Rien n'y a fait, il a complétement abandonné la magie. Par contre point positif, il reste créatif, et excelle dans les matières s'appuyant sur des langages abstraits.

Je me dis que, peut etre, meme si j'ai tué son reve, je lui ai donné la base pour que son reve est une chance d'etre un jour, réel.
Revenir en haut Aller en bas
Eoliantine
Aucun rang assigné
Eoliantine

Type : INFJ
Age : 31
Lieu : Someplace good
Inscription : 27/05/2016
Messages : 41

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:01

Pour avoir l'émancipation qu'on ne voulait pas me donner (éducation stricte si vous voyez le tableau) j'ai pris mes propres libertés quitte à mentir effrontément à mes parents. J'en suis devenue une experte, l'indépendance c'est sacré.

Ils ne voulaient pas m'acheter un portable. Alors j'en ai acheté un moi-même. Ils n'en ont jamais rien su, je l'ai gardé trois ans et demi avant d'en avoir un "officiellement". Ou comment avoir un portable sans l'inconvénient d'appeler ses parents trois fois par jour pour dire où on est (ça me faisait jubiler de leur balancer "si j'avais un portable je pourrais te contacter" )

Je suis allée au concert d'Apocalyptica en prétextant que j'allais voir une pièce de théâtre (qui se déroulait à la même heure). J'ai brodé mon truc en lisant les critiques de la pièce sur internet pour que ça reste crédible jusqu'au bout.

J'ai fait le mur pour sortir en bar avec une pote. On a fini la soirée à 5h dans un hôtel à prendre le petit déjeuner, son pote qui gérait l'accueil nous a fait entrer avant que les clients se ramènent (c'est très cool de finir une soirée arrosée avec croissant et pain au chocolat gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:12

Oh purée, mes parents aussi ils ont morflé!

A 16 ans, la maman de mon petit ami m'a acheté un portable contre l'avis de mes parents, et je l'ai gardé secrets quelques mois, avant qu'ils s'en rendent compte, furax.

Dans le même ordre d'idée : à la fin de la seconde, je me suis désinscrit de mon lycée pour m'inscrire dans un autre en imitant la signature de mon père. Je leur ai annoncé après coup dans l'été!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:48

Mes parents sont parti en vacance.

J'ai organisé une fete chez moi (une vingtaine de personnes), sans leur dire (l'expérience m'avait montré, qu'il était tout à fait possible d'inviter des gens sans que ca se voit Smile )

Mes parents sont arrivés 1 jour plus tot.

Quelqu'un (alcoolisé) est venu me chercher dans la maison en me disant : "y a tes parents qui sont là"

J'ai répondu (alcoolisé, aussi) "la bonne blague"

Quand une deuxième personne me l'a annoncé, je me suis dirigé vers l'entrée.

Mon père était fou de rage. Ma mère a calmé le jeu en disant qu'il allait dormir ailleurs, et qu'il y avait intérêt que tout soit nickel le lendemain.

Pendant que je prenais une soufflante, tous les invités se sont enfuis par le fond du jardin (ils ont niqué toute la haie).

Epilogue : la maison était nickel, par contre la haie ... disons que le signe du méfait est resté assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 12:15

A 16 ans, j'ai transformé un plus petit que moi en un esclave qui devait mangé ce que je lui apportais.
J'ai dis à une fille amoureuse de moi quand j'avais 9 ans que si il m'aimait elle devait décollé le Chewing gum collés par terre et le manger.
A l'anniversaire d'un pote j'ai acheté son cadeau et comme je le trouvais cool, je l'ai aussi pris pour moi.

En colo, j'ai poussé un type pour qu'il roule (du haut d'une péniche) et tombe dans l'eau ( du canal du midi) pendant qu'il dort.
En faisant l'air de rien bien sur, il l'a jamais su, il a toujours cru être tombé tout seul!


Dans les partiels de programmation informatique, on avait le droit d'apporter ses cours.
Du coup, j'avais développé une technique non pas pour connaitre mes cours, mais toujours savoir ou trouver l'information rapidement.
A chaque fois j'avais d'excellente note sans rien foutre et sans rien pigé.
Ce qui résume bien, ma flemme incroyable ou je foutais rien en cour, je révisais toujours le dernier soirs et j'allais pas au cour qui me gonflais.
Dans les travaux en groupe qui m'apportais rien, j'en foutais pas une. Je me débrouillais pour que les autres fassent à ma place.
Pareil pour les sports collectifs en fait.

On avais un truc sur l'étude de la gestion d'un projet tous les samedi matins. J'étais avec un pote dans le groupe.
Je venais pas, je préférais rentré chez moi le vendredi soir.
On a eu 0 à la fin j'ai eu ma licence lui pas.

Bref juste de l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 14:44

Oh c'est mignon les petites conneries d'adolescents Amour
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 19:28

Je tiens à rajouter que je regrette toutes mes erreurs antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Aucun rang assigné
Morphée

Type : INTP 4
Age : 46
Lieu : Provence
Emploi : oui/non/peut-être/autre cas
Inscription : 08/07/2015
Messages : 84

Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 19:41

j'ai laissé deux tortues aquatiques dans un aquarium au soleil... elles ont cuit. (10 ans)



Dernière édition par Morphée le Mar 12 Sep 2017, 04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? Malsaine - Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la chose la plus mauvaise ou malsaine que vous ayez fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est la(les) chose(s) dont vous etes le plus fier ?
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» Je recherche un test MBTI en anglais, ça vous dit quelque chose ?
» A quelle célébrité ressemblez vous ?
» Quelle pièce des échecs êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-