Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum français du MBTI c'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:23

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]



Ce matin j'ai lâché une grosse pêche c'était Se-inf.

Sinon en général quand je ferme mes rideaux c'est Si-dom et quand je mange un couscous c'est Ni-dom. Par contre quand le fantôme de Jean Gabin vient me rendre visite c'est Ni-inf.
Voilà moi je trouve ça super de tout typer, et je trouve qu'ici c'est un peu plus merveilleux à chaque connexion. Ce qui est bien avec le forum français du MBTI c'est qu'on est vraiment loin d'en avoir fait le tour, on en apprend tous les jours c'est super. En plus on a plein de sujets sérieux et fiables comme celui-ci, et j'adore moi parce que j'aime bien me cultiver parce que je suis 5 et que c'est très 5 de se cultiver. Par exemple les ISFx 2 ils savent pas faire, ils aiment juste être sexy Sexy et porter des talons hauts (Oui à mon avis c'est quand même un peu un type d'homosexuel). Après les 1 ils vont dire "Oui c'est rigolo Barnabo mais c'est pas bien tu fais l'apologie du nihilisme et de l'homosexualité des types 2" mais au fond je pense que ça les fait rrrrhhigôler tout bas et intérieurement (comme Droopy) (avec l'accent arabe). Psahtek.
Sinon quand est-ce qu'on ouvre un topic pour typer les différentes variétés de patates douces ? Il en existe plus de 500, 'faut qu'on s'y mette les gars moi j'ai hâte, rentabilisons l'espace libre sur ce forum ! Jung n'a qu'à bien se tenir (comme un ISTJ). D'ailleurs moi je comprends pas pourquoi on dit que les ISTJ sont étroits d'esprits et qu'ils devraient péter un coup, vous faites quoi des ISTJ 2 ? Ils sont ouverts d'esprits et aiment leurs prochains eux au moins (même si c'est des folles avec leurs Ne-inf et que j'aime pas trop ça). 'Faut vous détendre un peu hein avec vos grands airs d'INxx hypophyso-génitalocholeric lawful neutral µ vegan universel de Schwartz 43% cerveau centre-gauche d'extrême-droite. C'est pas le tout d'être 6w4 et de crier au scandale quand quelque chose vous bouscule. Alors oui vous me direz "Ecoute, tu dis n'importe quoi, moi j'ai eu un insight et je le sens, ok, ça se sent, ok ? En plus tu te trompes les 2 c'est pas un type plus porté sur le sexe que d'autres ils sont juste plein d'amour sauf qu'ils attendent quelque chose en retour (comme les INFPs)" mais moi je pense que je suis pas si loin de la vérité et que la plupart du temps vous dites n'importe quoi (à part Henri et GreenMo' avec le Trannysurfing ça c'est un truc de fou je suis conquis je vais au Tibet maintenant pour préparer mon ascension spirituelle d'ailleurs faites comme moi omnamahshivaya त्वामनुरजामि आरक्षकानाकारयतु). Heureusement que je suis là pour ramener le sérieux à l'ordre du jour parce que si on comptait sur vous et vos niaiseries on s'en sortirait pas, ouhlala il va mourir ce forum si ça continue dis-donc. Voilà je voulais vous dire ça des gros bisous maintenant vous pouvez aller typer des marronniers pas de soucis.

Au fait l'utérus d'un pélican femelle c'est quel type à votre avis ? Je voudrais le savoir avant de tenter quoi que ce soit (car je suis pansexuel j'ai oublié de le préciser quand je me suis inscrit alors que c'est super important de le dire au cas où).


EDIT Zogarok : "Généralités sur le modèle" => "Aux membres"


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:57, édité 3 fois (Raison : je suis espiègle)
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:33

Des topics comme ça, je me suis souvent retenu d'en faire en tant qu'admin, tu as toute ma compréhension Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:53

J'ai ri au début mais à partir du milieu c'est un peu chiant..

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi si vous pensez comme ça vous restez la et vous le dites. J'avoue que une fois ou deux ça passe mais sur la longueur je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:57

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]



Oui merci Tagada pour ton avis de spectateur éclairé, c'est vrai qu'on en manque pas mal.
Si je viens c'est parce que je suis Charlie et qu'il faut qu'on soit solidaires ensemble dans le chaos même si vous êtes impertinents. Quand on sera débarrassé de la menace je me tairais et je me contenterais de mettre des plus ou des moins comme tout le monde.


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:59

c'est pas gentil de se moquer

je t'ai mis des moins pour me venger
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:13

T'es bien content de l'avoir mon avis sinon tu pourrais plus faire ton petit spectacle. Wink

Ce que je dis c'est un fait. Faut pas mal le prendre. Toute façon t'es déjà dans le fond de ton trou, donc pourquoi pas regarder les choses en face.

Franchement en vieillissant ça me fait du mal de voir les gens s'auto pourrir. Mais j'ai rien à dire pour ça. Chacun son trip. On fait pas toujours ce qu'on voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:01

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]



C'est pas gentil de se moquer de Charlie au fond du trou ta comparaison est franchement nauséabonde et j'espère que tu finiras par t'en repentir, les familles des morts te regardent. Moi aussi je te mettrais bien des moins pour venger Charlie mais tu ne mérites pas mon attention, alors arrête ton petit numéro de cirque djihadiste.
Ca commence à bien faire les gros ESTJ qui arrivent avec leurs gros sabots et qui finissent par être vexés ou par avoir mal à leur Fi-inf quand ils se rendent compte que les gens sont assez grands pour se passer d'eux (eux les bourrins qui ont quand même un coeur au fond). Tu serais pas 2 par hasard comme énnéatype ? Parce que je te le dis d'avance tu n'obtiendras rien de moi donc laisse-moi s'il te plaît. Moi aussi je t'aime bien mais c'est pas pour ça que je te colle dès que tu postes un message que je trouve un peu con (ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs et je sais pardonner tel que Jésus nous l'a enseigné).


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:04

Reznor a écrit:
grands airs d'INxx hypophyso-génitalocholeric lawful neutral µ vegan universel de Schwartz 43% cerveau centre-gauche d'extrême-droite.
laughing

Je partage globalement l'avis du topic (enfin du premier poste), même si je n'ai rien contre un peu de détente et de "moins sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:28

ah cool, du Ne humouristique Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Aucun rang assigné
Dodie

Type : ENFJ 2w1 sp
Age : 29
Lieu : Dans un trou
Emploi : Étudiante
Inscription : 13/08/2014
Messages : 109

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:30

Barnabo a écrit:
Ce matin j'ai lâché une grosse pêche c'était Se-inf.

Tu m'as tué direct avec cette seule phrase. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:14

Barnabo, tu vas rire,...ou pas d'ailleurs, ce matin je me suis levé et je me suis dis :
"bon c'est bien gentil toutes mes théories, mais faudrais peut etre que je les confronte avec la lecture de Jung"

Je me suis donc rendu dans une librairie et j'ai acheté "Ma vie" et Metamorphoses de l'ame et ses symboles.

S'il faut des preuves, j'ai le ticket de caisse, date d'achat 21/01/2015 à 11:54:45.

synchronicité ou pas, that is the question.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:18

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]


Ah merci Henri enfin quelqu'un qui décide de traiter la chose avec rigueur !

Moi j'en ai marre des apprentis sorciers !!! Parfois j'ai l'impression d'être sur ce forum bizarre avec la dame qui s'appelle francisca là avec les cheveux courts on dirait ma grand-mère

En tout cas c'est rempli de gens un peu zinzins et je préfère me méfier


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:59, édité 1 fois (Raison : C'est bon t'as fini de me stalker ? Je te vois.)
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 00:49

troll de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 01:28

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]


Oui je suis d'accord Tagada n'est pas très doué mais c'est pas de sa faute dorloth sois compréhensif un peu même si tu es INTJ et que tu as un gros Te comme lui.


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitt
Aucun rang assigné
Mitt

Type : INTP
Age : 74
Lieu : Mut-mut
Emploi : Mut-mut
Inscription : 22/01/2015
Messages : 10

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 01:48

Mut-mut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule.vefblog.net/11.html#Lautruche_peut_etre_mal
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:19

Barnabo a écrit:
C'est pas gentil de se moquer de Charlie au fond du trou ta comparaison est franchement nauséabonde et j'espère que tu finiras par t'en repentir, les familles des morts te regardent. Moi aussi je te mettrais bien des moins pour venger Charlie mais tu ne mérites pas mon attention, alors arrête ton petit numéro de cirque djihadiste.
Ca commence à bien faire les gros ESTJ qui arrivent avec leurs gros sabots et qui finissent par être vexés ou par avoir mal à leur Fi-inf quand ils se rendent compte que les gens sont assez grands pour se passer d'eux (eux les bourrins qui ont quand même un coeur au fond). Tu serais pas 2 par hasard comme énnéatype ? Parce que je te le dis d'avance tu n'obtiendras rien de moi donc laisse-moi s'il te plaît. Moi aussi je t'aime bien mais c'est pas pour ça que je te colle dès que tu postes un message que je trouve un peu con (ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs et je sais pardonner tel que Jésus nous l'a enseigné).

Tu sais t'as peut-être la sensation de gâcher ta vie mais ça rend pas tes analyses plus intelligentes.
Puis tu sais je dis 'j'ai mal' dans le sens ou sur le coup, dans le fond, je me dis dommage. Mais c'est sûr que je m'en fout concrètement.

Y en a plein sur ce forum qui sont comme toi :
1) des totalement cramés dépressifs
2) d'autres en besoin de reconnaissance avec un peu d'orgueil qu'ils ont blessé ou alors d'attention, qui veulent qu'on les prennent avec eux.
Toi t'es les deux, à part le besoin de faire copain copain (du 2) qui est tout à ton honneur.
Donc ils vont te dire bravo. Ou alors ils vont kiffer parce qu'eux aussi pensent négatif.


Greenbat85 a écrit:
Reznor a écrit:
grands airs d'INxx hypophyso-génitalocholeric lawful neutral µ vegan universel de Schwartz 43% cerveau centre-gauche d'extrême-droite.
laughing

Je partage globalement l'avis du topic (enfin du premier poste), même si je n'ai rien contre un peu de détente et de "moins sérieux".

Greenbat t'es d'accord avec quoi en fait.

Si vous êtes d'accord, ayez les couilles de dire de quoi.. La c'est juste les mecs qui veulent pas se sentir visés donc qui font genre 'ouais je partage ce que tu dis'. Triste quand t'y pense. Après c'est pareil, triste mais concrètement c'est sûr que je m'en fout.

Lauterwasser a écrit:
ah cool, du Ne humouristique Popcorn

Lol Lauterwasser le mec qu'a rien compris. Meilleur post de l'histoire du forum. Dodie encore pire. Nan mais vous êtes perchés à ce point là en fait..

C'est plus les doigts c'est les mains, alors sortez-vous les mains du cul les gars, sérieusement.

Mais j'avoue que ça me fait plaisir quelque part. Y en a qui font du jeu vidéo tous les jours, qui suivent des séries pour un petit moment d'évasion, moi je visite ce forum.


Barnabo a écrit:
Ah merci Henri enfin quelqu'un qui décide de traiter la chose avec rigueur !

Moi j'en ai marre des apprentis sorciers !!! Parfois j'ai l'impression d'être sur ce forum bizarre avec la dame qui s'appelle francisca là avec les cheveux courts on dirait ma grand-mère

En tout cas c'est rempli de gens un peu zinzins et je préfère me méfier

De quel forum tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:53

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]



Oh épargne-moi ça hein je sais qu'au fond tu m'aimes bien t'es juste pas assez sentimental pour l'avouer.

Par contre je comprends pas quand tu parles de dépressif à la rigueur tu aurais parlé de gens comme Desdinova j'aurais compris mais là  confused tu sais moi j'ai bientôt 32 ans et je remonte la pente alors si j'avais dû gâcher ma vie je l'aurais fait bien avant d'ailleurs je t'ai pas attendu pour me rendre compte que j'avais fait des bêtises maintenant j'avance mais c'est gentil de t'en soucier. Après je veux bien admettre que j'ai un orgueil important mais ça compte plus maintenant. Mais moi je suis pas là pour qu'on me dise Bravo je suis là pour être Barnabo tant pis si ça plaît pas d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'acclame pas vraiment ici ou alors en silence et quelque part tant mieux.

Et je suis d'accord avec toi pour Lauter et Dodie ils posent leurs fesses côte à côte comme au cinéma mais j'aime pas trop cet esprit donc en ce qui me concerne je valide pas du tout faudrait voir à pas abuser de ma patience non plus. Mais pour Greenbat c'est on ne peut plus clair c'est juste que t'es un peu à côté de la plaque et dans la vie quand on est à côté de la plaque les gens perdent pas de temps à te répéter les choses mille fois alors je vois pas pourquoi on devrait faire pareil ici un peu de cohérence.

Pour le forum je ne te le dirais pas sinon tu vas passer trop de temps à t'évader et tu risques de rester sur ton ordinateur toute la journée moi je suis sûr que toi et moi on sait que ce serait pas très sérieux mon chou Sexy kiss


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:56

T'en as pas marre d'attribuer des intentions aux gens Tagada? Quitte à essayer de les écraser autant le faire intelligemment. Sinon pour le reste c'était très clair, tu n'as qu'à relire le topic, mais ça n'est pas plus important que ça donc non je n'ai pas spécialement besoin de développer ce qui est déjà dit avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:59

Barnabo a écrit:
Ce matin j'ai lâché une grosse pêche c'était Se-inf.

Sinon en général quand je ferme mes rideaux c'est Si-dom et quand je mange un couscous c'est Ni-dom. Par contre quand le fantôme de Jean Gabin vient me rendre visite c'est Ni-inf.
Voilà moi je trouve ça super de tout typer, et je trouve qu'ici c'est un peu plus merveilleux à chaque connexion. Ce qui est bien avec le forum français du MBTI c'est qu'on est vraiment loin d'en avoir fait le tour, on en apprend tous les jours c'est super. En plus on a plein de sujets sérieux et fiables comme celui-ci, et j'adore moi parce que j'aime bien me cultiver parce que je suis 5 et que c'est très 5 de se cultiver. Par exemple les ISFx 2 ils savent pas faire, ils aiment juste être sexy Sexy et porter des talons hauts (Oui à mon avis c'est quand même un peu un type d'homosexuel). Après les 1 ils vont dire "Oui c'est rigolo Barnabo mais c'est pas bien tu fais l'apologie du nihilisme et de l'homosexualité des types 2" mais au fond je pense que ça les fait rrrrhhigôler tout bas et intérieurement (comme Droopy) (avec l'accent arabe). Psahtek.
Sinon quand est-ce qu'on ouvre un topic pour typer les différentes variétés de patates douces ? Il en existe plus de 500, 'faut qu'on s'y mette les gars moi j'ai hâte, rentabilisons l'espace libre sur ce forum ! Jung n'a qu'à bien se tenir (comme un ISTJ). D'ailleurs moi je comprends pas pourquoi on dit que les ISTJ sont étroits d'esprits et qu'ils devraient péter un coup, vous faites quoi des ISTJ 2 ? Ils sont ouverts d'esprits et aiment leurs prochains eux au moins (même si c'est des folles avec leurs Ne-inf et que j'aime pas trop ça). 'Faut vous détendre un peu hein avec vos grands airs d'INxx hypophyso-génitalocholeric lawful neutral µ vegan universel de Schwartz 43% cerveau centre-gauche d'extrême-droite. C'est pas le tout d'être 6w4 et de crier au scandale quand quelque chose vous bouscule. Alors oui vous me direz "Ecoute, tu dis n'importe quoi, moi j'ai eu un insight et je le sens, ok, ça se sent, ok ? En plus tu te trompes les 2 c'est pas un type plus porté sur le sexe que d'autres ils sont juste plein d'amour sauf qu'ils attendent quelque chose en retour (comme les INFPs)" mais moi je pense que je suis pas si loin de la vérité et que la plupart du temps vous dites n'importe quoi (à part Henri et GreenMo' avec le Trannysurfing ça c'est un truc de fou je suis conquis je vais au Tibet maintenant pour préparer mon ascension spirituelle d'ailleurs faites comme moi omnamahshivaya त्वामनुरजामि आरक्षकानाकारयतु). Heureusement que je suis là pour ramener le sérieux à l'ordre du jour parce que si on comptait sur vous et vos niaiseries on s'en sortirait pas, ouhlala il va mourir ce forum si ça continue dis-donc. Voilà je voulais vous dire ça des gros bisous maintenant vous pouvez aller typer des marronniers pas de soucis.

Au fait l'utérus d'un pélican femelle c'est quel type à votre avis ? Je voudrais le savoir avant de tenter quoi que ce soit (car je suis pansexuel j'ai oublié de le préciser quand je me suis inscrit alors que c'est super important de le dire au cas où).


EDIT Zogarok : "Généralités sur le modèle" => "Aux membres"

Ouais mais dans tout ça Greenbat, t'es autant décrié que les autres. Toi aussi tu fais des pavés pour typer re typer à rallonge en détail à gauche à droite en perpendiculaire. Donc dire que t'adhères à son humour c'est comme les autres, ils se fout de votre gueule et vous lui dites "lol je te comprends" mais c'est bien de vous qu'il parle hein, vous planquez pas comme ça.


Greenbat85 a écrit:
T'en as pas marre d'attribuer des intentions aux gens Tagada? Quitte à essayer de les écraser autant le faire intelligemment. Sinon pour le reste c'était très clair, tu n'as qu'à relire le topic, mais ça n'est pas plus important que ça donc non je n'ai pas spécialement besoin de développer ce qui est déjà dit avec humour.

J'ai jamais cherché à écraser personne, la vie est trop courte pour ça.


Barnabo a écrit:
Oh épargne-moi ça hein je sais qu'au fond tu m'aimes bien t'es juste pas assez sentimental pour l'avouer.

Par contre je comprends pas quand tu parles de dépressif à la rigueur tu aurais parlé de gens comme Desdinova j'aurais compris mais là  confused tu sais moi j'ai bientôt 32 ans et je remonte la pente alors si j'avais dû gâcher ma vie je l'aurais fait bien avant d'ailleurs je t'ai pas attendu pour me rendre compte que j'avais fait des bêtises maintenant j'avance mais c'est gentil de t'en soucier. Après je veux bien admettre que j'ai un orgueil important mais ça compte plus maintenant. Mais moi je suis pas là pour qu'on me dise Bravo je suis là pour être Barnabo tant pis si ça plaît pas d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'acclame pas vraiment ici ou alors en silence et quelque part tant mieux.

Et je suis d'accord avec toi pour Lauter et Dodie ils posent leurs fesses côte à côte comme au cinéma mais j'aime pas trop cet esprit donc en ce qui me concerne je valide pas du tout faudrait voir à pas abuser de ma patience non plus. Mais pour Greenbat c'est on ne peut plus clair c'est juste que t'es un peu à côté de la plaque et dans la vie quand on est à côté de la plaque les gens perdent pas de temps à te répéter les choses mille fois alors je vois pas pourquoi on devrait faire pareil ici un peu de cohérence.

Pour le forum je ne te le dirais pas sinon tu vas passer trop de temps à t'évader et tu risques de rester sur ton ordinateur toute la journée moi je suis sûr que toi et moi on sait que ce serait pas très sérieux mon chou Sexy kiss


Bah oui je t'aime bien reznor, enfin en tant que personne virtuelle je vois pas pourquoi je t'aimerais pas. Maintenant ça sert à rien de dévier comme ça à chaque fois, c'est ennuyeux. Moi j'arrête la si c'est lâche à ce point.


Edit : En fait Greenbat trouve que je suis le mec hostile laughing  les gens sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face. Je suis désintéressé je donne mon avis neutre, je suis presque passif moi. C'est pas moi qui suis en train de chier sur tout le monde. En fait les gens acceptent qu'on leur chie dessus si ils peuvent faire mine de pas se rendre compte. Du coup quand un mec comme moi dis ce qui est évident mais que tout le monde nie ça leur fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 16:30

Citation :
Y en a plein sur ce forum qui sont comme toi :
1) des totalement cramés dépressifs
2) d'autres en besoin de reconnaissance avec un peu d'orgueil qu'ils ont blessé ou alors d'attention, qui veulent qu'on les prennent avec eux.
Toi t'es les deux, à part le besoin de faire copain copain (du 2) qui est tout à ton honneur.
Donc ils vont te dire bravo. Ou alors ils vont kiffer parce qu'eux aussi pensent négatif.
Résumé pertinent du forum !

Citation :
Mais j'avoue que ça me fait plaisir quelque part. Y en a qui font du jeu vidéo tous les jours, qui suivent des séries pour un petit moment d'évasion, moi je visite ce forum.
T'es pas le seul

Citation :
Edit : En fait Greenbat trouve que je suis le mec hostile laughing  les gens sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face. Je suis désintéressé je donne mon avis neutre, je suis presque passif moi. C'est pas moi qui suis en train de chier sur tout le monde. En fait les gens acceptent qu'on leur chie dessus si ils peuvent faire mine de pas se rendre compte. Du coup quand un mec comme moi dis ce qui est évident mais que tout le monde nie ça leur fout les boules.
Razz , blague mise à part, il est culturellement connu, que les messagers sont rarement remerciés de dire la vérité.


Dernière édition par dorloth le Jeu 22 Jan 2015, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 16:47

dorloth a écrit:
Citation :
Y en a plein sur ce forum qui sont comme toi :
1) des totalement cramés dépressifs
2) d'autres en besoin de reconnaissance avec un peu d'orgueil qu'ils ont blessé ou alors d'attention, qui veulent qu'on les prennent avec eux.
Toi t'es les deux, à part le besoin de faire copain copain (du 2) qui est tout à ton honneur.
Donc ils vont te dire bravo. Ou alors ils vont kiffer parce qu'eux aussi pensent négatif.
Résumé pertinent du forum !

Citation :
Mais j'avoue que ça me fait plaisir quelque part. Y en a qui font du jeu vidéo tous les jours, qui suivent des séries pour un petit moment d'évasion, moi je visite ce forum.
T'es pas le seul

Citation :
Edit : En fait Greenbat trouve que je suis le mec hostile laughing  les gens sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face. Je suis désintéressé je donne mon avis neutre, je suis presque passif moi. C'est pas moi qui suis en train de chier sur tout le monde. En fait les gens acceptent qu'on leur chie dessus si ils peuvent faire mine de pas se rendre compte. Du coup quand un mec comme moi dis ce qui est évident mais que tout le monde nie ça leur fout les boules.
Razz , blague mise à part, il est culturellement connu, que les messagers sont rarement remercier de dire la vérité.

Merci dorloth mais on a tous des défauts voyants. Toi t'es pas vraiment dans ce que j'ai cité mais je peux trouver Wink Trop prétentieux. Tu sort des trucs un peu bourrins et on voit que t'es sur de toi mais c'est pas forcément réfléchi (après ça reste moins bourrin que Speed, mais qui est plus précis, plus visionnaire un peu). Moi aussi j'ai ça, mais chez toi y a un côté fier qui me fait dire "ah ouais il doute vraiment de rien lui". Des fois faut adopter les nuances, mais j'avoue que je me reconnais, ça me rappelle avant..
On est plusieurs à penser comme moi, même dans l'administration. Je vais pas balancer je respecte la confidentialité. Pareil pour la visite, en tout cas des gens de l'administration qui participent plus comme nous les membres y en a. Enfin bon j'ai dit confidentialité. Après pas besoin d'être devin ni d'être dans les secrets pour voir des choses.
Après je vois que reznor a plus son titre de modérateur je pense que c'est mérité, soit tu te tais et tu fais rouler la boutique, soit tu l'ouvres mais tu peux pas être partout. Surtout de la part de reznor c'est hypocrite vu sa propre attitude. Reznor aussi il regarde ça de façon blasée mais au final il participe totalement et il inverse pas le truc dans ses réactions.


Bon et y a pas que les 1) 2) ni ce que j'ai ajouté, je réduis, c'est du bourrin ça justement, mais du bourrin qui dit le maximum de la vérité. Y a plein de gens qui sont des spécialistes ou qui sont intéressants sur ce forum, ou alors qui lancent des bons sujets. Malheureusement ces gens la parlent moins voir plus pour beaucoup. Après ces gens la sont des dépressifs ou des 2) aussi, hein.. Tout est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:31

Tagada a écrit:
En fait Greenbat trouve que je suis le mec hostile laughing
Non j'ai surtout l'impression que parler à tord et à travers est la manière que tu as pour essayer d'exister (aux yeux de qui ou quoi ça j'en sais rien et je me garde bien de faire ce que tu fais: spéculer!).

Tagada a écrit:
les gens sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face.
... et que tu sur-utilises le mot "vérité" comme un interrupteur qui te dispense d'argumenter ou de revoir la pertinence de ton propos ... comme quelques autres sur ce forum.  Rolling Eyes

Tagada a écrit:
mais on a tous des défauts voyants. Toi t'es pas vraiment dans ce que j'ai cité mais je peux trouver Wink Trop prétentieux. Tu sort des trucs un peu bourrins et on voit que t'es sur de toi mais c'est pas forcément réfléchi (après ça reste moins bourrin que Speed, mais qui est plus précis, plus visionnaire un peu). Moi aussi j'ai ça, mais chez toi y a un côté fier qui me fait dire "ah ouais il doute vraiment de rien lui". Des fois faut adopter les nuances, mais j'avoue que je me reconnais, ça me rappelle avant..
oh?!  Huh!  Bravo avec ça je ne m'y attendais pas ...
EDIT:
pour Dorloth:

Tagada a écrit:
Bon et y a pas que les 1) 2) ni ce que j'ai ajouté, je réduis, c'est du bourrin ça justement, mais du bourrin qui dit le maximum de la vérité.
ah non merde ça dure pas très longtemps en fait Shocked

Tagada a écrit:
Y a plein de gens qui sont des spécialistes ou qui sont intéressants sur ce forum, ou alors qui lancent des bons sujets. Malheureusement ces gens la parlent moins voir plus pour beaucoup.
J'étais justement en train de me demander si ce silence de personnes fort intéressantes n'était pas en train de produire la dégénérescence du forum.

Tagada a écrit:
Après ces gens la sont des dépressifs ou des 2) aussi, hein.. Tout est complexe.
oui bon, on a compris que t'étais bourrin "avec nuances".


Dernière édition par Greenbat85 le Jeu 22 Jan 2015, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:59

Citation :
Merci dorloth mais on a tous des défauts voyants. Toi t'es pas vraiment dans ce que j'ai cité
Je le sais très bien, pas pour rien que j'ai cité ^^

Citation :
Trop prétentieux.
Ma foi.

Citation :
Tu sort des trucs un peu bourrins et on voit que t'es sur de toi mais c'est pas forcément réfléchi (après ça reste moins bourrin que Speed, mais qui est plus précis, plus visionnaire un peu). Moi aussi j'ai ça, mais chez toi y a un côté fier qui me fait dire "ah ouais il doute vraiment de rien lui". Des fois faut adopter les nuances, mais j'avoue que je me reconnais, ça me rappelle avant..
Exactement ce que je pense en te lisant, je pense qu'on est relativement proche, sur la manière de faire,  certaines de mes phrases ne t'allant pas, tu les estimes "bourrin" et il en va de même pour moi en te lisant.
Personnellement, je trouve que je nuance beaucoup trop mes messages déjà, au contraire de toi.

Citation :
On est plusieurs à penser comme moi, même dans l'administration.
Tu t'affilies a un groupe et tout, c'est chro mignon Very Happy
En même temps, beaucoup pour ne pas dire tous, de ceux de l'administration comme tu dis, ont nourrit la merde que tu décries et rejettes ici.

Citation :
Pareil pour la visite, en tout cas des gens de l'administration qui participent plus comme nous les membres y en a.
Seuls apo et titi participent.

Citation :
Après je vois que reznor a plus son titre de modérateur
j'apprends quelque chose,

Citation :
Bon et y a pas que les 1) 2) ni ce que j'ai ajouté, je réduis, c'est du bourrin ça justement, mais du bourrin qui dit le maximum de la vérité.
Je veux pas être médisant,  mais quand c'est moi, c'est du bourrin orgueilleux, quand c'est toi c'est du bourrin franc.
L'éternel frontière contestée de la vérité et de l'orgueil.

@greenbat,

Citation :
oh?!  Huh!  Bravo avec ça je ne m'y attendais pas ...
Une manière indirecte de vouloir me défendre? ou t'as juste rien compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:24

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Le forum français du MBTI c'est merveilleux Images10]


C'est vrai heureusement qu'il y a les grands chevaliers blancs de la vérité bravo grâce à vous on a tous vachement progressé dans notre compréhension de la psychologie jungienne et de l'être humain allez on dit tous merci 1 2 3

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_013 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_005 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_018 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_003 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_009


Par contre je vois pas pourquoi vous parlez de Reznor moi je le vois nulle part ici et je vous ai déjà dit qu'il était parti vous devriez pas vous accrocher au passé comme ça ça vous fera du tort un jour. Moi je sais pas trop pourquoi il s'est barré mais si il m'a laissé sa place c'est pas pour des prunes. D'ailleurs vous savez ça pourrait avoir une plus grande ampleur imaginez si tous ceux qui se taisent appellent quelqu'un d'autre à leur place vous aurez une dizaine de Barnabos méfiez-vous qu'un jour ça risque d'arriver tellement les platitudes se multiplient ici. Maintenant si vous voulez rester entre vous à barboter dans la banalité déguisés en gladiateurs pendant que le public applaudit ou siffle moi quelque part ça me va aussi ça changera pas trop de d'habitude en fait.

Y en a quand même quelques-uns ces temps-ci qui essaient de ranimer le forum - nouveaux ou anciens - ceux-là je les remercie mais les autres qui se contentent de regarder de poster trois lignes ineptes de temps en temps et de voter pour dire "c bi1" ou "c pa b1" sans rien apporter derrière : vous êtes le cancer et allez vous faire voir. Cuistres.


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mûre
Aucun rang assigné


Type : type sympa
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : vivre
Inscription : 26/06/2014
Messages : 35

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:31

Barnabo a écrit:
C'est vrai heureusement qu'il y a les grands chevaliers blancs de la vérité bravo grâce à vous on a tous vachement progressé dans notre compréhension de la psychologie jungienne et de l'être humain allez on dit tous merci 1 2 3

Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_013 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_005 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_018 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_003 Le forum français du MBTI c'est merveilleux Alpha_009


Par contre je vois pas pourquoi vous parlez de Reznor moi je le vois nulle part ici et je vous ai déjà dit qu'il était parti vous devriez pas vous accrocher au passé comme ça ça vous fera du tort un jour. Moi je sais pas trop pourquoi il s'est barré mais si il m'a laissé sa place c'est pas pour des prunes. D'ailleurs vous savez ça pourrait avoir une plus grande ampleur imaginez si tous ceux qui se taisent appellent quelqu'un d'autre à leur place vous aurez une dizaine de Barnabos méfiez-vous qu'un jour ça risque d'arriver tellement les platitudes se multiplient ici. Maintenant si vous voulez rester entre vous à barboter dans la banalité déguisés en gladiateurs pendant que le public applaudit ou siffle moi quelque part ça me va aussi ça changera pas trop de d'habitude en fait.

Y en a quand même quelques-uns ces temps-ci qui essaient de ranimer le forum - nouveaux ou anciens - ceux-là je les remercie mais les autres qui se contentent de regarder de poster trois lignes ineptes de temps en temps et de voter pour dire "c bi1" ou "c pa b1" sans rien apporter derrière : vous êtes le cancer et allez vous faire voir. Cuistres.


Je ne sais pas qui tu es mais j'ai très envie de savoir ton type car j'adore tout typer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum français du MBTI c'est merveilleux Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum français du MBTI c'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du forum: le MBTI et l'enneagramme
» Le forum MBTI est cité dans un papier de l'Obs
» Je suis un garçon merveilleux
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Salut , les français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-