Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum français du MBTI c'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mûre
Aucun rang assigné


Type : type sympa
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : vivre
Inscription : 26/06/2014
Messages : 35

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:32

Et où se trouvent les + et les - ?
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:59

faut avoir 30 de réputation minimum pour pouvoir voter !

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 03:43

pirat Le premier message m'a fait assez rire.
J'y ai vu quelque chose de parodique plus que de littéralement insultant. Il y a quand même une tendance au nombrilisme par ici, à associer le moindre de ses petits comportements à son typage, et parfois aussi à faire du moindre mouvement une preuve irréfutable de son individualité. Le thème du forum veut ça bien sûr, mais c'est parfois un peu trop poussé à mon sens, il y a un côté absurde et j'ai trouvé que Barnabo le soulignait pas mal. 
Honnêtement au final, si je suis visée je m'en fous un peu. Même si je m'efforce d'éviter la tendance décrite, si mes contributions sont vraiment ridicules, peut être bien que le mieux reste d'en rire, pour le coup ce n'est pas ça qui me tuera.


J'en profite pour signaler officiellement qu'en effet, Reznor a été démis de ses fonctions de modérateur, en raison de la tournure prise par son compte récemment.
Revenir en haut Aller en bas
mûre
Aucun rang assigné


Type : type sympa
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : vivre
Inscription : 26/06/2014
Messages : 35

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 08:07

Moi je n'ai rien compris quelles tournures a pris le compte de Reznor ? Et pourquoi Zodarok a édité le message de Barnabo ? Et Barnabo pourquoi je ne t'ai jamais vu avant t'as l'air plutôt marrant
Revenir en haut Aller en bas
Selhermine
Aucun rang assigné
Selhermine

Type : INFP
Age : 54
Lieu : Exilée
Emploi : Procrastinatrice
Inscription : 14/01/2015
Messages : 109

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:47

Tranquille comme un sage et doux comme un maudit,
...j'ai dit:
Je t'aime, ô ma très belle, ô ma charmante...
Que de fois...
Tes débauches sans soif et tes amours sans âme,
Ton goût de l'infini
Qui partout, dans le mal lui-même, se proclame,
Tes bombes, tes poignards, tes victoires, tes fêtes,
Tes faubourgs mélancoliques,
Tes hôtels garnis,
Tes jardins pleins de soupirs et d'intrigues,
Tes temples vomissant la prière en musique,
Tes désespoirs d'enfant, tes jeux de vieille folle,
Tes découragements;
Et tes jeux d'artifice, éruptions de joie,
Qui font rire le Ciel, muet et ténébreux.
Ton vice vénérable étalé dans la soie,
Et ta vertu risible, au regard malheureux,
Douce, s'extasiant au luxe qu'il déploie...
Tes principes sauvés et tes lois conspuées,
Tes monuments hautains où s'accrochent les brumes.
Tes dômes de métal qu'enflamme le soleil,
Tes reines de théâtre aux voix enchanteresses,
Tes tocsins, tes canons, orchestre assourdissant,
Tes magiques pavés dressés en forteresses,
Tes petits orateurs, aux enflures baroques,
Prêchant l'amour, et puis tes égouts pleins de sang,
S'engouffrant dans l'Enfer comme des Orénoques,
Tes anges, tes bouffons neufs aux vieilles défroques
Anges revêtus d'or, de pourpre et d'hyacinthe,
O vous, soyez témoins que j'ai fait mon devoir
Comme un parfait chimiste et comme une âme sainte.
Car j'ai de chaque chose extrait la quintessence,
Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or.

Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:43

dorloth a écrit:
Citation :
Merci dorloth mais on a tous des défauts voyants. Toi t'es pas vraiment dans ce que j'ai cité
Je le sais très bien, pas pour rien que j'ai cité ^^

Non mais t'as pas compris ce que je raconte. Ok t'es pas trop ni le 1) ni le 2), quoique t'es un peu fier justement mais tu t'attends pas à de la reconnaissance, enfin je pense, ce serait ça la différence.

Citation :
Trop prétentieux.
Ma foi.

Citation :
Tu sort des trucs un peu bourrins et on voit que t'es sur de toi mais c'est pas forcément réfléchi (après ça reste moins bourrin que Speed, mais qui est plus précis, plus visionnaire un peu). Moi aussi j'ai ça, mais chez toi y a un côté fier qui me fait dire "ah ouais il doute vraiment de rien lui". Des fois faut adopter les nuances, mais j'avoue que je me reconnais, ça me rappelle avant..
Exactement ce que je pense en te lisant, je pense qu'on est relativement proche, sur la manière de faire,  certaines de mes phrases ne t'allant pas, tu les estimes "bourrin" et il en va de même pour moi en te lisant.
Personnellement, je trouve que je nuance beaucoup trop mes messages déjà, au contraire de toi.

Citation :
On est plusieurs à penser comme moi, même dans l'administration.
Tu t'affilies a un groupe et tout, c'est chro mignon Very Happy
En même temps, beaucoup pour ne pas dire tous, de ceux de l'administration comme tu dis, ont nourrit la merde que tu décries et rejettes ici.

Premièrement je suis affilié à rien à part si dire que d'autres pensent comme moi (j'ai l'impression) c'est s'affilier. Je suis indépendant merci bien.
Deuxième l'administration à part reznor ce n'est pas elle qui est la plus névrosée et je vois pas ce qu'elle a foutu de merde. C'est pas eux qui viennent nous chercher.
J'ai jamais parlé de merde mais si pour toi les gens sont de la merde c'est ton jugement. C'est pas parce qu'il y a des gens torturés ou narcissiques qu'ils sont de la merde, mais chacun sa façon de voir. Moi je commente juste ce que je vois, j'ai peut-être tort, mais en tout cas je suis pas la pour faire le malin.
Ca m'intéresse c'est tout. Quand je dis que beaucoup de gens sont dépressifs c'est pas une attaque contre eux, en plus ils peuvent être autre chose de proche, c'est pas en lisant quatre post que je vais connaître la subtilité de leur vie.


Citation :
Pareil pour la visite, en tout cas des gens de l'administration qui participent plus comme nous les membres y en a.
Seuls apo et titi participent.

Non zogarok et phaedren sont de l'administration et ils participent aussi mais pas beaucoup. Je vois pas ce que ça change, le forum est pour nous, si on doit se faire diriger moi je me casse. C'est très bien comme ça, j'ai pas envie qu'on m'explique ce que je dois dire ou pas dire, je suis pas à l'école.

Citation :
Après je vois que reznor a plus son titre de modérateur
j'apprends quelque chose,

Citation :
Bon et y a pas que les 1) 2) ni ce que j'ai ajouté, je réduis, c'est du bourrin ça justement, mais du bourrin qui dit le maximum de la vérité.
Je veux pas être médisant,  mais quand c'est moi, c'est du bourrin orgueilleux, quand c'est toi c'est du bourrin franc.
L'éternel frontière contestée de la vérité et de l'orgueil.

Oui j'avoue. Pareil pour Greenbat, désolé si je t'ai blessé c'est pas mon intention.

@greenbat,

Citation :
oh?!  Huh!  Bravo avec ça je ne m'y attendais pas ...
Une manière indirecte de vouloir me défendre? ou t'as juste rien compris ? Very Happy

N'empêche tu t'appuie sur moi pour pourrir les gens en me faisant des compliments, et puis quand je te réponds à toi la c'est plus le même discours Razz

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:27

Moi je vous aime quand même.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Rael
Intervenant polémique
Rael

Type : entp
Age : 73
Lieu : haute savoie
Emploi : chomeur
Inscription : 30/07/2014
Messages : 149

Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 01:36

YOLO

On dirait l'internat avec 200 meuf en chaleur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Le forum français du MBTI c'est merveilleux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum français du MBTI c'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-