Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel pays correspond le plus à votre personnalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:45

J'ai eu la France.

You are a romantic who enjoys strolling through cobblestone streets and markets. You are inspired by art and architecture, and thrive being surrounded by other artists and intellectuals. You enjoy the bustle of a city, but also love spending time in the warm countryside, sitting at a cafe, and having a glass of wine or coffee. Your soul is nourished by being in nature, and by having deep meaningful conversation about love, art, and the meaning of life.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:12

Lauterwasser a écrit:
j'ai découvert un autre test !
http://mintechapps.com/country/fr/index.php




Votre pays idéal:
Argentine
Population: 41.66(m)
Buenos Aires possède 48 quartiers, ou “barrios” – La Boca est l’un des plus intéressants. Le Tango provient des banlieues de cette ville romantique. Pour les fans de skis ou de trekking, visitez San Carlos de Bariloche aux pieds des Andes.


très très dubitatif quand au résultat, mais le test reste plaisant

J'ai eu le même résultat, et j'ai pensé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:35

2 ème test:

Votre pays idéal:

Australie

Population: 23.34(m)
Le charme de l'Australie réside entre autres des merveilles géologiques et de son aride outback. Les villes de Sydney, Melbourne et Perth sont très cosmopolites. Sur la côte Pacifique de Queensland se trouve le plus large formation de corail du monde.


Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 11:31

Pour le 1er, j'ai eu l'Inde ^^

et le 2e (petite pensée pour Tom de la question 13 qui va à l'école en bateau ^^) l'Afghanistan ^^

Ils veulent ma peau ^^

Lol ils y croient en plus :


"Voyager en Afghanistan est très dangereux, donc allez-y prepares. Visitez la magnifique Mosquée Bleue à Mazar-e Sharif, puis partez en trek dans la vallée de Panjshir – le chemin vers Anjuman. Les cinq lacs turquoises du Parc National de Band-e Amir sont hypnotisants."

Je prendrai quand même des provisions au cas où ^^

Mais j'avais pensé plutôt passer par Anjuman parce que Panjshir, ça l'air risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:07

J'ai refait le test, j'ai eu le Brésil Razz :

Brazil

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 5dtruu

You are an adventure enthusiast, who likes to party, and enjoy a wild night out. You appreciate a culture with a vivacious lifestyle. You are drawn to warm climates, and love being near the water. Sitting at home is not your style. You'd rather be doing something active or walk around the city with friends. You are fed by good conversation and have a strong personality. Your motto in life is, "Life is for living" and in Brazil you are surrounded by others who share your passion.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:29

1 er France
2 eme Madagascar
L'éloignement de Madagascar du continent a permis le développement d'une variété incroyable de plantes et d'animaux — notamment de lémuriens. Antananarivo, la capitale, ne dispose pas vraiment d'infrastructures touristiques; c'est probablement cela qui fait le charme de "Tana"!

Comprend pas le rapport pour le 2 éme je suis loin d''être un baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? Quel pays correspond le plus à votre personnalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pays correspond le plus à votre personnalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle philosophie correspond le mieux à votre personnalité ?
» Découvrez votre personnalité trollique !
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Découvrez votre personnalité sexuelle
» A quel pays d'Europe correspondez-vous le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-