Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:48

et le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:53

Un corps caché dans un K, Introversion!
Pour tout le reste je vois une autodérision typiquement Ni. Peut-être ISTP.
(Ceci est un exercice de style...)
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:14

Haō-Yami a écrit:
Et moi?
Je le trouve assez IT, peut-être plus SJ, mais je ne saurais pas me justifier.  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:20

hao yami je le trouve T, peut-être tj... difficile d'en dire plus.


et le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:13

L'expression du visage me met assez mal à l'aise. Une mine INTP, surtout pour ces jeux de perspectives et avec les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:30

Haō-Yami a écrit:
L'expression du visage me met assez mal à l'aise. Une mine INTP, surtout pour ces jeux de perspectives et avec les cheveux.


la peintre en question est une femme espagnole très branchée surréaliste/animiste.
ça ne caresse pas dans les sens du poil mais cette ambiance "baroque" (au sens très large du terme) me séduit énormémént.

un mélange de raffinement exquis et de magie occulte hautement charismatique à ma sensibilité.

(hésitez pas à agrandir l'image)

Typage des photos de profil - Page 11 Cat_1010

Typage des photos de profil - Page 11 Cat_1710

Typage des photos de profil - Page 11 Cat_1610

Typage des photos de profil - Page 11 Cat_3110

ma peintre préférée, de très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:54

Le surréalisme, c'est juste mon passage préféré dans les cours d'Histoire de l'Art que j'ai reçu. J'aime vraiment les jeux graphiques dans les peintures que tu montres. De mon côté j'hésitais à mettre en avatar cet autoportrait de Schiele en train de se masturber:

Spoiler:

Merci au fait pour la réadaptation filmique du chaperon rouge, elle m'a beaucoup inspiré pour mon projet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 23:41

Nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 01:21

.


Dernière édition par Fr le Mar 19 Aoû 2014, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 05:47

je le typerais "moche" et "pauvre" mais c'est terriblement subjectif et je m'en excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 07:28

Friedrich a écrit:
Un tableau de Mark Rothko. Vous le typeriez comment ?
Plutôt Ni je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .
Age : 101
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/01/2014
Messages : 185

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 08:47

.


Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:12

Pour trouver un intéret aux oeuvres "Colorfield Painting" de Mark Rothko il faut les voir en grand.
le plus grand possible.

l'idée étant de faire un "champ" d'une couleur avec une deuxième par dessus, parfois trois couleurs, le tout restant très minimaliste, pour plonger le spectateur dans une ambiance, un panorama, un "mur",bref, que le champs visuel soit occupé par une deux ou trois couleurs, se mélangeant peu pour induire une ambiance à partir desdites couleurs.

à titre personnel, ça ne me branche pas du tout, je trouve que l’intérêt est très limité sachant qu'on peut faire pareil avec des tapisseries ou des éclairages, et avec plus d’efficacité.

et au format timbre poste, ça n'a plus de sens si ce n'est de rendre hommage à l'artiste, qui était un type assez brillant, intelligent, érudit.

je n'ai aucune idée du typage.
c'est à la fois sensitif et conceptuel..... I probablement pour les quatre autres lettres aucune idées.
Revenir en haut Aller en bas
axolotl
Aucun rang assigné
axolotl

Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1
Age : 38
Lieu : Alsace
Emploi : larve en CDI
Inscription : 25/02/2013
Messages : 94

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:06

Je fais un peu de hors sujet mais vos post m'ont fait repenser à ceci, je partage ^^
Générateur de Rothko - by KEK
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:24

Lauterwasser a écrit:
je le typerais "moche" et "pauvre" mais c'est terriblement subjectif et je m'en excuse platement.

Je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:53

Lauter, j'ai bp aimé le premier tableau de la peintre dont tu parles, que j'ai immédiatement voulu appeler "Les Parques" mais elles sont plus de 3, pas de bol. Les autres, c'est trop baroque pour moi (enfin, je pourrais "sauver" des éléments du 3è Wink )

L'avatar de Friedrich, ça doit bien être un truc de Ni dom parce que moi ça ne me déplaît pas... on peut mettre plein de choses derrière. Je suis ptêt influencé par son type, mais ça ne me paraît pas mal pour INTJ : il y a déjà Ni dom + c'est super structuré : J, et puis cette bande de bleu plus clair au milieu, je trouve qu'elle a un côté très Fi (j'existe, je suis planqué au milieu mais je suis là et je compte quand même..)
On peut aussi y retrouver un côté cloisonnement monde extérieur / intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:15

Tia

autant je reconnais et respecte le fait que tous les gouts soient dans la nature, autant certaines préférences me sidérerons toujours.

Rothko je ne vois que trois bandes qui auraient pu être appliquées par n'importe qui, au rouleau, en 30 secondes sans aucun TRAVAIL.
ce n'est que mon ressentit, mais pour moi, ya vraiment rien, ni structure ni recherche ni travail.
je sais que c'est faux mais j'ai du mal à accorder du crédit à quelquechose qui peut être fait en un clic :
http://blog.zanorg.com/?perm=424 (merci Axo pour le générateur de rothko)

j'aime la peinture qui fait preuve de raffinement, de profondeur, de complexité, de recherche, qui invente une autre réalité, qui exalte, qui transcende la réalité en faisant appel à une réalité euuuh disons "supramondaine" ....

l'architecture d'Augustin Lesage par exemple : (cliquez sur voir à sa taille originale)

Typage des photos de profil - Page 11 Lesage

J. Bosh est un bon exemple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:11

Ahh Lauter l'architecture est exactement ce que j'apprécie ! De la grandeur, de la précision ... j'aurais dis supramondaine mais plutôt suprastructure ! Mais en tout cas ça fait rêver !

C'est le genre de graphique sur lequel on peut revenir, qu'on peut contempler et permet de se rendre compte de nouveaux détails à chaque fois !  :faim:

(bizarrement la femme surréaliste/animiste ... je trouve ça hideux.)
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:47

Et ce chat?
Revenir en haut Aller en bas
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 02:36

Le dernier avatar de L est une merveille.

(Ne/Se)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 00:23

Et mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 00:45

Je trouve que le chat de Le chat fait vieux sage ENxJ.

Pour celui de luna, c'est assez intéressant : le talon aiguille m'évoque un type en TJ, et la pointe au niveau de la cheville aussi... ExTJ peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:20

Luna: ISFP avec une touche de Te.

Etienne: ISTJ

Et le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:14

Ben, ESTP. Avec une tendance ENTP peut-être, mais le costard ne trompe personne! ->[]
Le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:16

Celui de Speed est 100% ESTP selon moi. Quant au tien, INFP. Un petit côté ISTP peut-être, pour le dessin assez bien réalisé et le personnage en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage
» Typage K-pop et T-Pop
» Typage d'idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-