Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:28

hardkey a écrit:
Etienne a écrit:

Wahou luna tu les changes plus vite que tes culottes

Qui t'as dit qu'elle met des culottes?  Winky 

C'est vrai, il faudrait lui demander. Mais jamais je n'aurais l'insolence de faire ça, c'est pas mon genre. Winky
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:30

Nan, toi ton genre c'est de passer la main vite fait pour vérifier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:39

hardkey a écrit:
Nan, toi ton genre c'est de passer la main vite fait pour vérifier. What a Face

Ne l'écoute pas Luna, la maladie le fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:13

Etienne a écrit:
hardkey a écrit:
Nan, toi ton genre c'est de passer la main vite fait pour vérifier. What a Face

Ne l'écoute pas Luna, la maladie le fait délirer.

Sa maladie c'est d'être un mec : il ne peut pas s'empêcher d'imaginer des scènes lesbiennes. Evil tongue 
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:27

Nan, ma maladie c'est de percevoir Etienne comme une beauf alcoolique, quoique très gentille. J'ai pas dit qu'elle ne passerait pas la main avec douceur hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:15

Bein oui j'en met, je n'ai pas envie d'attraper froid SolennelRazz, qu'est-ce que vous croyez.

Bande de petits pervers  pig
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:29

hardkey a écrit:
Nan, ma maladie c'est de percevoir Etienne comme une beauf alcoolique, quoique très gentille. J'ai pas dit qu'elle ne passerait pas la main avec douceur hein. What a Face

Fuck off 

Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:39

Moi j'aime bien ton avatar Luna, il est chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:43

Manzikert a écrit:
Moi j'aime bien ton avatar Luna, il est chaleureux

C'est quoi cette discrimination anti SJ sur ce forum Solennel , bien sûr qu'il est bien, par contre je n'ai pas fait exprès de tomber sur SFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:59

Je n'ai jamais parlé de SJ
Je n'ai jamais dit qu'il était bien
Je n'ai jamais dit que tu as fait exprès de tomber sur un SFJ

Par contre j'ai dit qu'il me semblait chaleureux(peut etre pas comme sa propriétaire) et que je l'aimais bien(idem que dans la parenthèse précédente)

What else? Nespresso?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:08

Manzikert a écrit:
Je n'ai jamais parlé de SJ
Je n'ai jamais dit qu'il était bien
Je n'ai jamais dit que tu as fait exprès de tomber sur un SFJ

Par contre j'ai dit qu'il me semblait chaleureux(peut etre pas comme sa propriétaire) et que je l'aimais bien(idem que dans la parenthèse précédente)

What else? Nespresso?

hay hay hay manzikierto chico que passa ? Este enervar contra lunanita ? Porque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:16

Manzikert a écrit:
Je n'ai jamais parlé de SJ
Je n'ai jamais dit qu'il était bien
Je n'ai jamais dit que tu as fait exprès de tomber sur un SFJ

Par contre j'ai dit qu'il me semblait chaleureux(peut etre pas comme sa propriétaire) et que je l'aimais bien(idem que dans la parenthèse précédente)

What else? Nespresso?

Rhoo c'était de l'humour, je sais il est difficile à voir Razz , pour le "Moi je trouve", comme si ça t'étais particulier, et que les autres n'aimaient pas mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:18

J'ai oublié le smiley, je ne sais pas si je suis particulier mais si tu le penses, c comme tu veux mais ne flood pas ce topic pour le dire Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:27

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:48

J'ai changé pour avoir l'air plus sérieuse. Quel type ? Je dirais ISTJ. Très érudit et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:52

ENFP 7 qui se la joue ISTJ 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:05

Je libère mon ombre. Tout le monde aux abris. Hitler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:32

Mdr, j'adore ton avatar, et moi comment vous le typeriez ? (j'en profite ! Non que je veuille encore poster pleins d'avatar et venir demander ensuite il est de quel type Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:13

ISfP je dirais, Luna Smile

Et moi, celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:25

Speed Gavroche a écrit:


L'avatar de Lauter me fait penser à une maladie vénérienne, c'est assez dégueu et franchement pénible à regarder.

curieusement je n'y vois qu'un végétal hybride entre une banane, un artichaut, des cerises et du raisin.

pour éviter de choquer ta sensibilité envers les fruits et légumes, je changerais prochainement.
 Angel

Citation :

5 fruits et légumes par jours
et bien ça en fait déjà quatre, il ne te reste plus qu'a en manger un pour être dans les clous, mon avatar te prémâche le travail.
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:54

Moi je dirais ESTP en mode Ti érudit et concentré pour l'avatar d'Etienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:15

Haha c'est vrai qu'il a un petit côté prof ExTP ! ExTP 5 peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:09

Kinnie May a écrit:
ISFP? Marrant! Moi je le trouve totalement ENFP mon avatar : mignon et coloré de loin, carrément weird de près! Lol

Le style de dessin est ultra kawaii, en effet, mais on a quand même un personnage avec des taches étranges sur les mains, des souris noires dans les cheveux et qui mange une brochette d'oiseaux cuisinés entiers avec bec et plumes.

Enfin, peut-être que je vois mon avatar comme ça parce qu'étant je suis une grande fan de son auteur, Junko Mizuno, je sais qu'elle ne travaille que dans des univers aussi mignons que glauques (mon avatar par exemple est tiré de sa version de cendrillon où le prince est un zombie et où cendrillon perd son œil en s'enfuyant du bal).

En tout cas merci pour ton analyse! Very Happy

Le mignon-glauque me paraît plus Se-Ni (avec un Ni bien développé) que Ne-Si justement. On est en plein dans la sensation pure, "extravertie" : le côté sucré, kawaii, mais aussi le côté trash/gore qui est à même de provoquer une réaction viscérale, directement par ce qui est perçu. Avec une sorte de glauque qui semble recéler symbolisme caché (Ni) derrière.
Un ancien membre, Guinea Pig (ISTP) avait tendance à pas mal poster de trucs dans cette mouvance Se-Ni, un peu trash et WTF, avec parfois un côté mignon.

Le Ne-Si est en généralement moins ouvertement trash, plus conventionnel dans la représentation, tout en pouvant être très provocateur dans l'idée : les peintures de Gustave Courbet, comme le Déjeuner sur l'herbe ou l'Origine du monde en sont pour moi un bon exemple.


Sinon l'avatar d'Etienne n'a pas de lunettes noires, c'est ses poils qui sont noirs. ^^


Dernière édition par Apocalypse le Mer 05 Fév 2014, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:17

Apocalypse a écrit:
Le mignon-glauque me paraît plus Se-Ni (avec un Ni bien développé) que Ne-Si justement. On est en plein dans la sensation pure, "extravertie" : le côté sucré, kawaii, mais aussi le côté trash/gore qui est à même de provoquer une réaction viscérale, directement parce qui est perçu. Avec une sorte de glauque qui semble recéler symbolisme caché (Ni) derrière.
Un ancien membre, Guinea Pig (ISTP) avait tendance à pas mal poster de trucs dans cette mouvance Se-Ni, un peu trash et WTF, avec parfois un côté mignon.

Le Ne-Si est en généralement moins ouvertement trash, plus conventionnel dans la représentation, tout en pouvant être très provocateur dans l'idée : les peintures de Gustave Courbet, comme le Déjeuner sur l'herbe ou l'Origine du monde en sont pour moi un bon exemple.

Je pense la même chose ! Clap clap(et puis si Kinnie n'en avait pas parlé, je n'aurais jamais fait attention au côté 'trash' de son avatar.  Neutre)

Bref vu que je type n'importe comment -encore plus des images!-, je vais m'abstenir de typer des avatars pour l'instant mais vous demanderais plutôt ce que vous pensez du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:43

Hopeness, je trouve que ton avatar convient assez à un type INFJ/INTJ. Il y a quelque chose de froid et de sensible en même temps. Quand je le regarde, je pense à un personnage qui attend dans une station de métro. Ça m'évoque quelque chose d'étrange et d'intrigant.

Et moi?


Dernière édition par Haō-Yami le Dim 09 Fév 2014, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-