Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:47

Gullivère :

Masque + détail des yeux et des mains --> Fi
Auto-mutilation + Anxiété --> Si Inf ou Ter

Ne-Fi-Te-Si --> ENFP

les yeux et les mains sont en complète contradiction avec le visage, tant au point de vue des détails, que de l'expérience. --> Fi-dom ou aux pour l’ambigüité entre l'externe et l'interne. L'interne parait mieux défini que l'externe


Fi-Ne-Si-Te --> INFP
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:06

Typage des photos de profil - Page 24 Hellbl10
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:53

ENTP 7w8 Sp/Sx, Chase.

Et moi?

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 14:27

ESTP sous coke qui a envie de foutre une dérouillé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:24

Speed xSTP
Ethernal : Ni mystique

Et mon mien ?

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:28

Sur le tien Green, ça m'évoque un Fi qui serait fâché dans sa valeur... Quelque chose lui déplait, il se maîtrise le temps de la photo. On dirait qu'il regarde un de ses mômes faire le fou derrière l'objectif et qu'il bout en silence le temps que le cliché se termine. Donc, pour moi, Fi dom.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:30

Green a écrit:
Et mon mien ?

Je dirais INFx 1w9 ou 9w1 Sp/Sx. Je m'explique : Comme l'a soulignait Sylphira, le personnage de ton avatar, semble être dans le contrôle. Cependant, contrairement à Sylph', j'ai plutôt relié ça au type 1 de l'enneagramme, qui comme on le sait, se tiens bien. Tous comme le 1 il semble un peu tendu, et pas vraiment spontané.
Malgré tout son regard reste, un peu, dans le vague, rêveur, je relierai donc ça au type 9 qui à toujours, ( ou presque ), un regard tranquille. Ce regard paisible, me fait plus penser à quelqu'un étant F aussi, les Ts ayant souvent un regard perçant.
Ensuite pourquoi j'ai pensé à INxx? Car le bonhomme est sobre, peu expressif, j'ai donc reliai ça à un I, Sp-dom.  Les INxx, aussi, sont généralement pas très expressif. Pour confirmer le N, j'ajouterai que, puisqu'il a le regard un peu perdu dans le vague, même s'il reste dirigé vers une direction, il est plus susceptible d'être N...

C'est qui au juste, Green ? Pourquoi l'avoir choisit en tant qu'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 14:43

Et le miens ?

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 16:11

ISFJ.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:28

Spoiler:

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:36

Je crois que Zog tient vraiment à vous apprendre la fonction "spoiler" pour caler vos vidéos! Lol

Sinon Piggy je vais me la tatouer sur la fesse, elle est tout, la puissance, la vérité révélée, la quintessence de la bonté du monde et de la liberté.
Ca a dû te prendre un temps fou pour réaliser tout ça Zog!!

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:37

Chase: type psychopathe; sinon décision, souffrance et robustesse.

Speed: je vois que Se/Ni ou Ni/Se

Luna: heuu, sensitif pour le coté je me regarde dans mes manifestations extérieures, Fi pour le miroir mais ce pourrait tout aussi bien être un genre de Fe avec le sentiment de vouloir atteindre et renvoyer une image existant dans le monde extérieur. -SFJ.

Lauter: le personnage est dans la sensation mais il traverse quelque chose dont l'au delà l'étonne ou l'effraye. Je dirais qu'il peut faire S mais que le dessin en soi est N.

Sylphira: Pas envie d'en parler ... haha et toc ::!!  silly  
Spoiler:

Pré-édit:
Spoiler:

EDIT:

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert


Dernière édition par Greenbat85 le Ven 29 Mai 2015, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:44

Merci GB ^^ Mais je n'avais rien demandé pour le coup. Je réagissais au post de Zog qui est juste... fabuleux.
Zog a écrit:
Piggy n'a pas besoin de contrôler les choses de la Réalité car la Réalité est un Piggy totémique"

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:51

Zoga qui retombe dans ses travers, et qui renoue des liens profond, avec Micheline^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:07

Piggy, je la verrais ENFP 7w8 Sp/So.

Cochon, c'est plus ExxP déjà (aucune retenue, expansivité, profite de la vie, etc). Le plus souvent c'est ESxP, mais là plusieurs choses me font dire Ne : l'accoutrement un peu extravagant et insolite (avec le petit collier Si-inf), l'enchaînement des qualificatifs un peu extravagants sur sa personne, qui vont de plus en plus loin...
Et je vois pas mal de Te, notamment dans la phrase sur le malthusianisme donc Te plus que Ti-Fe.

7w8 -> recherche de la jouissance, enchaînement des possibles, avec un côté 8 brutal.
Sp/So -> Individualisme qui prime -> dimension collective qui est secondaire.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:27

Je fais dans un autre style.

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:54

Citation :
Je fais dans un autre style.
xxTJ 8 -> Le personnage est, sur le plan, supérieur, à un autre personnage. Je me dis que tu as peut-être mis cette image parce que le personnage qu'on voit de face se montre au dessus de la femme ( je ne suis pas sur que cela en soit une ), ce qui peux montrer un désir de dominer autrui, ce qu'on peux lier à l'enneatype 8. Peut-être que c'est l'image que tu as de toi, ou que tu veux nous montrer. Quelqu'un de supérieur, ou de dominant.
Le style vestimentaire me fait penser à un Te/Fi ( donc TJ ) -> propre, bien coiffé, "bien" habillé... Peut-être I aussi, parce qu'au final on le voit mal, l'ombre cache plus ou moins le visage, on peut interpréter sa comme une volonté de se montrer "sobre", "discret"...

J'ai remis un avatar, si quelqu'un à un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 00:09

Vu sous l'angle de la domination ton paragraphe tient la route même si c'est pas ce que je recherche.

Ton second paragraphe est plus juste, j'aime bien l'esthétique de cette photo.

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 21:52

Je copie sur Speed Gavroche en mettant ma photo en avatar.


TAVU LES EFFETS PHOTOSHOP DE OUF ? Sexy
Typage des photos de profil - Page 24 432325Capturede769cran20150607a768115325
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:19

BOTÉ

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 03:23

INFP guin Oui (salut beaugoss)

Comment typeriez vous le mien ?

Typage des photos de profil - Page 24 Mini_9064541426710899692
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 20:42

intp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:54

Pour toi Kys je dirais... ISFP en mode déprime?

Allez! Comme je change d'avatar, je poste celui-là, pour Stuffy Razz

Typage des photos de profil - Page 24 Url10

(j'ose pas vous demander le type de cette image, je crois que c'est assez évident Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:05

Kys IxFP blazay ou IxTP qui vient de se réveiller j'sais pas, elle a bien une gueule de IxxP en tout cas Réflexion intense

Oscar IF kitsch -celui que tu viens de mettre dans le post- après dans le détail je vois moins, j'aime bien cet avatar quoi qu'il en soit un otaku amoureux

Et le mien ? J'en ai jamais eu de si beau <3

Typage des photos de profil - Page 24 1434366039-sticker-frise-bande-blanc-blanche

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:12

titi a écrit:
elle a bien une gueule de IxxP en tout cas
Alors c'est bien une fille? Et moi qui pensais que c'était un garçon avec une perruque... Oui

Fectivment, tu t'es surpassé là titi! Je dirais Ni-dom pour le côté "transcendant" xD

(je note le côté IF de tous les avatars que j'ai mis depuis le début... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-