Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ai je une faible personnalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:43

Merci zizania pour ta défense tu semble être la seule personne gentille sur ce forum contrairement aux autres qui sont intolerents et cruels
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:51

Grrrr, on est tous très méchants avec des plans diaboliques pour conquérir le monde comme dans les dessins animés, tu vas avoir besoin de pouvoirs magiques très puissants pour venir à bout d'êtres aussi vils et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Age : 25
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.
Inscription : 27/02/2013
Messages : 179

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:53

En fait, ne le dis à personne, ce forum est un repère nazi...

Non, soyons sérieux look-out. Je crains que tu ne fasses une mauvaise généralité, qui ne te sert absolument pas. Éloigne-toi dix minutes de ton ordinateur, va manger des céréales, et reviens plus tard, une fois que tu seras calmé et apte à comprendre cette conversation du mieux que possible.

Il n'y a pas d'agression à proprement parler. Essaie de voir au-delà des faits, bien que ce soit typiquement S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:28

Spoiler:


Dernière édition par zizania le Jeu 16 Mai 2013, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:40

look-out a écrit:
Merci zizania pour ta défense tu semble être la seule personne gentille sur ce forum contrairement aux autres qui sont intolerents et cruels

Ca fait assez troll comme post, mais comme l'on ne peut s'assurer de rien c'est vrai que l'attitude des internautes plus haut et dans les autres posts qui s'en prennent à lui, est détestable !
On'est passé d'un extrême à l'autre, d'une modération limite excessif à une transparente qui permet le lynchage.

Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:44

zizania a écrit:
On connait l'admin et on attend plus rien de lui, c'est pourquoi je me concentre sur la modé.

J'apprécie la fascination que tu me portes, pour m'évoquer dès que tu le peux dans tes posts <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:48

Citation :
ai je une faible personnalité?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:53

Spoiler:


Dernière édition par zizania le Jeu 16 Mai 2013, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:56

Phaedren a écrit:
zizania a écrit:
On connait l'admin et on attend plus rien de lui, c'est pourquoi je me concentre sur la modé.

J'apprécie la fascination que tu me portes, pour m'évoquer dès que tu le peux dans tes posts <3

C'est vrai ça ! En fait j'avais oublié que t'étais modo, normalement ne devrais tu pas être neutre, la voix de la sagesse du forum et donner l'exemple ? Je ne dis pas d'approuver le moindre fait et geste de Look mais il y a les manières de dire les choses, et de modérer.

On devrait peut être créer un topic sur le rôle d'un admin, afin de connaître les attentes du peuple mbtien.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:58

Luna, je sais que tu étais en vacances, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:59

[modéré]
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:02

C'est bien de vouloir faire croire qu'on a effacé alors que justement on efface pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:02

Phaedren a écrit:
Luna, je sais que tu étais en vacances, mais quand même...

L'on ne parlais pas vraiment de ce que l'on attendait d'un admin, mais plutôt des futurs candidatures. Les internautes se présentaient.

Il faudrait créer un topic à part, faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:03

Nous en avons aussi parlé, il faut que tu lises le topic. J'ai d'ailleurs souvent moi-même reposé les questions sur ce qui était attendu par rapport à la limite de la liberté d'expression ou le cas des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:05

En tout les cas ça m'étonnerait que l'on aille souhaité avoir un admin qui prend parti à un lynchage. Même si s'en est un "pas bien méchant", il se doit de rester neutre en toute circonstance et montrer l'exemple comme déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
-Varvaros-
Aucun rang assigné


Type : ISFJ 6w5
Age : 28
Lieu : nice
Emploi : etudiant
Inscription : 21/04/2013
Messages : 176

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:06

Moi je veux bien être admin ou mode
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:09

Désolé, j'avais prévu des les donner à Luna pour assurer une modération neutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:11

Citation :
En tout les cas ça m'étonnerait que l'on aille souhaité avoir un admin qui prend parti à un lynchage. Même si s'en est un "pas bien méchant", il se doit de rester neutre en toute circonstance et montrer l'exemple comme déjà dit.

Je partage entièrement cet avis, Luna. L'admin doit rester neutre sinon ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:35

Spoiler:


Dernière édition par zizania le Jeu 16 Mai 2013, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sémélé
Aucun rang assigné
Sémélé

Type : Fe, 1w2
Age : 31
Lieu : Paris
Inscription : 03/03/2013
Messages : 23

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:58

Si on doit rentrer là dedans, les propos de Sherkann n'ont pas été modéré parce qu'ils étaient, pour moi, du second degré/ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Karmit
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2013
Messages : 29

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:33

Sémélé a écrit:
Si on doit rentrer là dedans, les propos de Sherkann n'ont pas été modéré parce qu'ils étaient, pour moi, du second degré/ironie.

Hmm. Quand il y a un effet de meute, et quand quelqu'un crie avec les autres, il n'y a pas réellement d'ironie qui tienne, puisque l'ironie est justement la dernière arme du faible (pour revenir au topic).

Ici, on a plutôt un lynchage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:37

Attention à ne pas voir du second degré partout, mon message était sérieux et je pige pas ce qu'il a de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:56

J't'ai signalé alors. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:00

Et réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:28

quelle est la prochaine étape ? un topic du genre suis-je un idiot, avec de nouvelles fautes d'orthographe, différentes des précédentes, et si possible sur un type différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ai je une faible personnalité? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ai je une faible personnalité? ai je une faible personnalité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ai je une faible personnalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISTYPES: Personnalité Intérieure vs Personnalité Extérieure
» Comment devenir faible ?
» les isfp et leur faible estime de soi
» pourquoi le qi des femmes est plus faible que les hommes ?
» Quel est votre point faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-