Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 12:29 | |
| |
| | | Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 13:19 | |
| - Guinea Pig a écrit:
Fi overclocké _______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
|
| | | Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 13:37 | |
| La madame dit "Tiens, voilà tes nouveaux maîtres!" Petit chat pense "Oh les boulets... Jamais eu de chance, ça allait pas commencer maintenant. Je les tuerai dans leur sommeil." _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
| | | StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 13:41 | |
| Ça me rappelle mon enfance. C'est émouvant. Ça me donne envie de me suicider avec de la javel. _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
| | | GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 15:26 | |
| Attendrissement devant ce qui est perçu comme une petite bête sans défenses ou satisfaction devant le contrôle exercé sur un objet à priori inoffensif, personne en manque, voir compensation dans les petits animaux? Sinon, animal en mod stase et concentration pour ne pas lancer ses griffes tout de suite. _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Jeu 08 Oct 2015, 18:54 | |
| La dame : "Oh, qu'il est mignon, quelle adorable petite boule de poils" Le chat : "Dans six mois, elle aura un compte attitré à la boite à meuble du coin. Fini les canapés Louis XVI, et autres chaises Louis XV, je vais les pourrir en deux secondes" La dame : "Et regardes ces yeux, ils sont magnifiques. Il est trop chou" Le chat : "Si je peux j'invite des copains" - Projection dans l'avenir:
Les chats, c'est rien que des branleurs
|
| | | Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo Lun 26 Oct 2015, 12:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Décrivez une photo | |
| |
| | | |