| TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 17 Jan 2013, 10:56 | |
| Selon la suggestion d'un membre de notre forum, je me permets de "relancer" le sujet en vous postant le lien du même test, en français (traduit par votre serviteur). Toutefois, n'étant pas franchement ravi des traductions, je conseille cette version à ceux pour qui la langue anglaise pose de grosses difficultés. Allez le lien: https://docs.google.com/file/d/0B8Dl3Sj0KTkHaVNja1NaNEFheUk/edit Testez bien et merci par avance pour vos retours nourrisseurs (ou feedback pour les anglicistes). _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Etsivät Rauhaa Aucun rang assigné
Type : INFPaix 9w? Age : 34 Lieu : Lorraine Emploi : Etudiant Inscription : 30/01/2013 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 31 Jan 2013, 09:58 | |
| Reported type INFP E : 3 / I : 22 S : 7 / N : 21 T : 2 / F : 18 J : 0 / P : 27 Ben comme au moins ça j'ai pas de doutes |
|
| |
natgrin Aucun rang assigné
Age : 39 Lieu : paris Emploi : enseignante Inscription : 16/02/2013 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 16 Fév 2013, 14:44 | |
| Bonjour, j'essaie de récupérer le test, mais excel n'affiche pas les macros. C'est embetant quand meme. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse avoir le test ? Merci
N |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 16 Fév 2013, 18:32 | |
| Extraversion 0 28 Introversion Sensing 2 24 iNtuition Thinking 11 11 Feeling Judging 23 6 Perceiving Je suis un mutant INXJ Ça confirme mon J en tout cas. - natgrin a écrit:
- Bonjour, j'essaie de récupérer le test, mais excel n'affiche pas les macros. C'est embetant quand meme. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse avoir le test ?
Merci
N Le résultat ces calculé même sans les macro pour moi. _______________________________________ |
|
| |
Age : 39 Lieu : paris Emploi : enseignante Inscription : 16/02/2013 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 16 Fév 2013, 18:41 | |
| Quelque chose s'affichait il dans le tableau de droite ?
|
|
| |
Bassai Pionnier
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 16 Fév 2013, 20:21 | |
| - natgrin a écrit:
- Quelque chose s'affichait il dans le tableau de droite ?
Oui il y a les points qui sont mi automatiquement (0,1,2...) Je les fait avec OpenOffice.org |
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 21 Fév 2013, 08:37 | |
| Alors oui, les macros ne sont utilisés que pour les "boutons" permettant d'aller d'une section à une autre et faisant apparaître certaines fenêtres de précisions sur tel ou tel type.
Dans le test en lui, les calculs sont faits avec les fonctions de bases d'excel, donc pas de problème ! (et pardon pour l'attente, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ton message natgrin) _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Louve Aucun rang assigné
Type : ENTP 6 Age : 54 Lieu : france Emploi : formateur Inscription : 26/02/2013 Messages : 31
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 27 Fév 2013, 23:57 | |
| Extraversion 6 20 Introversion Sensing 9 19 iNtuition Thinking 23 3 Feeling Judging 21 5 Perceiving
Bonjour, merci pour ce test Je ne comprends pas, je l'ai fait deux fois et je tombe sur INTJ, alors que je suis (tests internets+vrai MBTI) ENTP... en plus, en regardant de plus prêt les question, il est impossible que j'ai eu I et encore moins J (on reconnait particulièrement bien les questions sur la planification) Peut-il y avoir une manip qui ai décalé les question? |
|
| |
Azerty Président de la République
Type : ENTJ/1w9. Aspie. Age : 26 Lieu : Sud. Emploi : Étudiant en sciences politiques. Inscription : 27/02/2013 Messages : 179
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 00:15 | |
| Bonsoir,
Si cela intéresse certains d'entre vous, je dispose du test officiel de 88 questions en version française, sans traduction boiteuse. Il est composé de trois parties qui associent des questions, deux mots, ou deux situations. Il est très complet, le calcul se fait automatiquement grâce à Microsoft Excel (il est toutefois plus différent de celui que vous a proposé le créateur du sujet, dont je profite pour remercier le travail de traduction).
Je l'ai hébergé sous ce lien.
Bien cordialement, Pikazwanghaft.
_______________________________________ | « Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. » Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie. |
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 00:25 | |
| Merci, Pikazwanghaft. I 53 N 33 T 49 J 31
Dernière édition par Guineapig le Lun 18 Mar 2013, 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 01:01 | |
| Ne réussit pas à s'ouvrir en tant que fichier excel. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 01:06 | |
| Tu renommes le fichier et t'ajoutes .xls |
|
| |
cckc Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 46 Lieu : Nantes Emploi : zxcvbmn Inscription : 23/02/2013 Messages : 33
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 10:09 | |
| Merci pour le test. Je trouve dommage sur ce test qu'il faille systématiquement répondre à toutes les questions: il y en a pour lesquelles aucune réelle préférence ne se dégage, ou pour lesquelles ça dépend des circonstances.
I 47 N 39 T 33 P 27 (28 I-E 5 ; 1 S-N 20 ; 9 J-P 22 ; 21 T-F 4) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 10:29 | |
| - valouve a écrit:
- Extraversion 6 20 Introversion
Sensing 9 19 iNtuition Thinking 23 3 Feeling Judging 21 5 Perceiving
Bonjour, merci pour ce test Je ne comprends pas, je l'ai fait deux fois et je tombe sur INTJ, alors que je suis (tests internets+vrai MBTI) ENTP... en plus, en regardant de plus prêt les question, il est impossible que j'ai eu I et encore moins J (on reconnait particulièrement bien les questions sur la planification) Peut-il y avoir une manip qui ai décalé les question? C'est très étonnant en effet, tu as utilisé quel test ? _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 10:59 | |
| - Pikazwanghaft a écrit:
Bonsoir,
Si cela intéresse certains d'entre vous, je dispose du test officiel de 88 questions en version française, sans traduction boiteuse. Il est composé de trois parties qui associent des questions, deux mots, ou deux situations. Il est très complet, le calcul se fait automatiquement grâce à Microsoft Excel (il est toutefois plus différent de celui que vous a proposé le créateur du sujet, dont je profite pour remercier le travail de traduction).
Je l'ai hébergé sous ce lien.
Bien cordialement, Pikazwanghaft.
Incroyable, bon je crois que tu viens de réaliser l'exploit de fournir un test complet et en français (et de rendre le mien caduque, mais on s'en fout, c'est un détails). Merci Pikazwanghaft ^^ Et au passage à nouveau: I - 29 (22 / E - 8 ) N - 29 (18 / S - 4) T - 31 (20 / F - 4) J - 21 (18 / P - 7) _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 28 Fév 2013, 11:37 | |
| Je ne l'avais pas dit pour la version de Khendrin mais effectivement c'est un test qui a l'air plus sérieux que ce qu'on trouve ailleurs. - Citation :
- Je trouve dommage sur ce test qu'il faille systématiquement répondre à toutes les questions: il y en a pour lesquelles aucune réelle préférence ne se dégage, ou pour lesquelles ça dépend des circonstances.
Ouais c'est chiant, mais bon, il faut que les items soient discriminants, sinon le test perd en précision et puis c'est compensé par un grand nombre de questions qui permettent de dégager des tendances solides. Quand t'as la possibilité de répondre "entre les deux" ça invalide ces questions là et le résultat sera dépendant d'un nombre d'items plus restreint. E - 1 (16/15) ( ) N - 47 (24/1) F - 33 (18/2) P - 15 (19/12) J'avais eu à peu près la-même avec le test du premier post. _______________________________________ "Quoi ?! J'suis avare du cul moi ??! I'm super carefull, okay ?!" - Genghis Khunt
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 01 Mar 2013, 10:27 | |
| Le test de Pikaz' m'a donné E/INTP Oui oui, les deux ! Avec une valeur de 0 d'un côté comme de l'autre (enfin, pas 0 en fait mais 0 de différence quoi) |
|
| |
Bassai Pionnier
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 01 Mar 2013, 11:40 | |
| I 53 N 45 F 5 J 31 4 E / 30 I2 S / 24 N9 T / 11 F21 J / 5 P Ça confirme Merci Pikazwanghaft |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 01 Mar 2013, 12:34 | |
| Merci !
I (39) N (51) T (5) P (59)
I (27) / E (8] N (25) / S (0) T (13) / F (10) P (30) / J (1)
INtP donc, comme souvent : je valide ce test.
Maintenant ce qui m'intéresse c'est le résultat de guinea : INFP.
Dernière édition par Ayahuasca le Ven 01 Mar 2013, 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Chandernagor Aucun rang assigné
Type : INFJ 4w3 Age : 36 Lieu : Bombay Inscription : 26/02/2013 Messages : 70
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 01 Mar 2013, 12:43 | |
| Le test me donne INFP, mais le P l'emporte de peu sur le J : 15 J/ 16 P De toutes façons, les tests me donnent toujours soit INTP, soit INFP, sauf que je sais n'être ni l'un, ni l'autre... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 18 Mar 2013, 20:15 | |
| Merci Pikazwanghaft pour le test. Je souhaiterais l'imprimer ou faire un copier-coller dans word pour faire une version papier, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
NG |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 18 Mar 2013, 20:19 | |
| Question: comment fait-on pour compléter le test en français sur Excel? Quand je marque A ou B, ou a ou b, ou 1 ou 2 dans les cases, il me dit que ça va pas. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 18 Mar 2013, 20:20 | |
| - Apocalypse a écrit:
- Question: comment fait-on pour compléter le test en français sur Excel? Quand je marque A ou B, ou a ou b, ou 1 ou 2 dans les cases, il me dit que ça va pas.
En fait tu as une liste de choix si tu cliques sur la case de ta réponse. une liste déroulante s'ouvrira et tu pourras choisir A ou B. _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 18 Mar 2013, 20:23 | |
| |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 18 Mar 2013, 20:37 | |
| Merci! (je savais même pas qu'on pouvait faire ça!)
I - 45 N - 35 F - 15 P - 39
Bizarre, ma tendance F n'est pas marquée du tout selon ce test... En même temps, j'ai l'impression que certains de leurs critères F se réfèrent purement au Fe (par exemple, "être chaleureux et amical), c'est peut être pour ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
| |
|
| |
| TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
|