Mherouk Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 48 Lieu : Montréal Emploi : Analyste d'affaires Inscription : 09/12/2012 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Longévité et profil Mer 12 Déc 2012, 04:05 | |
| Mais c'est quoi ce BORDEL ?!?!?. : ) Je pose une question à peine hier et ça dérape sur n'importe quoi et dans plein de directions.. Hey youhou c'est moi le ENFP qui devrait partir dans tous les sens pas vous autres!!. Vous devez m'aider à garder le cap.. Pfff amis infidèles.. Sherkkann je crois que tu as raison, mais Luna2 tu dis passer d'une situation forte à une situation douce ça ramolli le coeur.. Me semble que c'est tout l'inverse!!! Quand on est un sportif, on doit justement faire fonctionner notre corps au max et ensuite trouver le moyen de le calmer. Si on est toujours à fond là oui je crois que tu as raison, mais juste de faire cet exercice de faire des hauts et des bas c'est pas justement une façon de garder son corps, coeur et esprit hyper allumé ??? Vivre bien ça ça me fait rire!! Est-ce que quelqu'un sait vraiment ça veut dire quoi exactement vivre bien. Est-ce que je commence à parler de vacuité ??? J'arrête ici, mais attention je vous watch venez pas bousiller mon topic hehehe. |
|
Maji Aucun rang assigné
Type : ENFP-INFP Age : 45 Lieu : paris Emploi : Inscription : 15/06/2012 Messages : 288
| (#) Sujet: Re: Longévité et profil Mer 12 Déc 2012, 10:16 | |
| j'arrive pas à concevoir une seconde que la vie n'a pas de sens. l'harmonie qui règne dans l'univers c'est pour moi trop énorme, trop éclatant pour que la vie ne rime à rien. c'est juste que des fois on a tellement le nez dedans qu'on voit pas ce qui nous entoure, on arrive pas à voir l'ensemble. |
|
Maji Aucun rang assigné
Type : ENFP-INFP Age : 45 Lieu : paris Emploi : Inscription : 15/06/2012 Messages : 288
| (#) Sujet: Re: Longévité et profil Mer 12 Déc 2012, 10:17 | |
| désolée pour le polluage Mherouk :P |
|
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Longévité et profil Mer 12 Déc 2012, 14:42 | |
| Oui c'est simple, les ISJ ont la plus grande longévité, mais paradoxalement, ils ont toujours eu 80 ans et les mêmes pantoufles, les mêmes défenses pour compenser les mêmes névroses, blabla.
Les INJ, c'est différent, eux n'ont que 15 ans d'âge mental d'avance, mais pas dans la même dimension & ils n'ont généralement pas les réflexes de leurs homologues S. Autrement dit, eux n'ont pas d'âge, ce qui peut être embêtant à 20, mais assez pratique aussi.
Sinon je parierais que l'espérance de vie des ETP est la plus courte, effectivement. Mais hors-iSfJ, je ne pense pas que les différences entre types soient si flagrantes. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Longévité et profil | |
| |
|