| Serais je une potentielle criminelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Mer 26 Sep 2012, 22:49 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- T'as effectivement les yeux un peu fragiles parce que c'est pas le terme de subtilité que Gilgamesh a mis en valeur...
Oui il a mis le raffinement en valeur, mais ça ne brille pas plus que la subtilité... Et comme dans les ornement j'aime avant tout la subtilité, j'ai repris ce terme. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Mer 26 Sep 2012, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Mer 26 Sep 2012, 22:53 | |
| mais ils sont subtils ces cupcakes !!!! essayez de faire pareil pour voir
Dernière édition par guineapig le Mer 26 Sep 2012, 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Mer 26 Sep 2012, 22:53 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Bah, si.
Comment ça le raffinement brille ? Pas dans ma définition en tout les cas ! |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Mer 26 Sep 2012, 23:42 | |
| Bien vu Aya. Raffinement ça connote un côté plus "tape à l'oeil" donc visuelle. Alors que la subtilité te demanderait une observation plus ennuyeuse mais tu m'as l'air trop P pour avoir de l'intérêt pour quelque chose que tu n'aimes pas très vite ^^ Je peux me tromper mais tu dégages ça _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 00:56 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- Bien vu Aya. Raffinement ça connote un côté plus "tape à l'oeil" donc visuelle. Alors que la subtilité te demanderait une observation plus ennuyeuse mais tu m'as l'air trop P pour avoir de l'intérêt pour quelque chose que tu n'aimes pas très vite ^^
Je peux me tromper mais tu dégages ça Je n'aime pas ce qui est tape à l'oeil. Après je ne vois pas qu'est-ce que je ne pourrais pas aimer au premier abord, mais qu'après des observations plus approfondie, car si je pousse mon observation c'est que l'objet en question m'a attiré, que je lui prête de l'intérêt, après oui je peux l'aimer d'avantage, mais avant il a bien fallu qu'il m'attire au moins un peu. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 10:28 | |
| En fait j'arrive pas à illustrer correctement mon idée.
Car quand je te lis je comprend ce que tu veux dire. Je ne me base que sur ce que j'ai observé chez les ISFP que je connaissais mais savoir la logique inhérente pas évident. J'avais souvent droit à un "Ben ... J'aime bien !" _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 12:02 | |
| t'es sûr d'être intuitif, gilga ? parce que là tu t'es trompé complètement et tu m'as déçu ! tu m'as déçu, gougoulmesh |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 13:50 | |
| Je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment identifié comment elle voit le monde car je ne suis pas vraiment convaincu par ses explications ^^ Et on n'est Intuitif que quand le Ni a dans l'inconscient suffisamment de modèle à comparer. C'est un train qui a besoin de charbon pour l'alimenter _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 15:40 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- Je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment identifié comment elle voit le monde car je ne suis pas vraiment convaincu par ses explications ^^
Et on n'est Intuitif que quand le Ni a dans l'inconscient suffisamment de modèle à comparer. C'est un train qui a besoin de charbon pour l'alimenter
Oui je pense aussi que je n'ai pas vraiment identifié ma vison du monde (par rapport à celle des autres), mais comme tu l'as dit plus haut, tu ne t'explique pas très clairement non plus, enfin pour moi en tout les cas. En fait lol Guineapig, c'est mignon Gougoulmesh ^^ |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Jeu 27 Sep 2012, 16:30 | |
| - Citation :
- En fait lol Guineapig, c'est mignon Gougoulmesh ^^
Je suis Kawaii _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 01:56 | |
| On peut essayer plus kawaii encore.
Gilgoumesh.
Goulgimesh.
Guili-Guili-Gamesh.
Bon, ton pseudo ca vient d'un anime, donc t'es kawaii dés le départ. Tu triches. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 02:57 | |
| ha non du tout. D'ailleurs je mettais exprès Gilgamesh-Dingir avant pour ne pas qu'on confonde. Je fais référence à la mythologie sumérienne. Ca fait d'ailleurs très ESTP comme pseudo. _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
Dernière édition par Gilgamesh le Sam 29 Sep 2012, 03:05, édité 1 fois |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 03:03 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- ha non du tout. D'ailleurs je mettais exprès Gilgamesh-Dingir avant pour ne pas qu'on confonde. Je fais référence à la mythologie sumérienne.
Ok. Je connaissais déjà pas l'anime avant que t'arrive sur le forum, maintenant j'apprend que ça vient aussi de la mythologie sumerienne. :P - Citation :
- Et mon pseudo fait très ESTP je trouve.
Oui, c'est vrai. Ca empêche pas d'être kawaii. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 03:08 | |
| Les dérivés de Gilgamesh : Ganesh, Héracles, hermès, ... C'est rigolo d'ailleurs phonétiquement Gavroche fait penser à une contraction de Ganesh ou Gilgamesh. _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 09:25 | |
| gougoulmesh vous pouvez pas faire + kawaii |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 11:52 | |
| - guineapig a écrit:
- gougoulmesh
vous pouvez pas faire + kawaii Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 12:03 | |
| Attends mais le pseudo était déjà mignon à la base ? Vous tuez mon mythe de puissance et de charisme Incarnation du N ? _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
Dernière édition par Gilgamesh le Sam 29 Sep 2012, 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 12:17 | |
| Comment ça incarnation du N, Salamèche ? Et à la base Gilgamesh ce n'est pas spécialement mignon non plus ^^, si c'était ton but, bein Gougoulmesh c'est mieux ! lol
Salamèche je ne sais pas si on peu vraiment le typé, il n'a pas assez de personnalité pour ça. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 12:32 | |
| Ben la fulgurance N peut être caractérisé comme une flamme d'illumination. Je ne sais pas si on peut le typer mais il peut incarner une fonction _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 12:37 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- Ben la fulgurance N peut être caractérisé comme une flamme d'illumination. Je ne sais pas si on peut le typer mais il peut incarner une fonction
Oui il peut incarner une fonction, mais à savoir si c'est la N... Enfin si tu le dis. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 12:41 | |
| Oui et son evolution en dracofeu ça marque le controle de son côté ombre _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 13:29 | |
| - Luna2 a écrit:
- guineapig a écrit:
- gougoulmesh
vous pouvez pas faire + kawaii Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon. De mieux en mieux ! Faisons vivre le forum et faisons-le bien vivre ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 16:40 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Luna2 a écrit:
- guineapig a écrit:
- gougoulmesh
vous pouvez pas faire + kawaii Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon. De mieux en mieux ! Faisons vivre le forum et faisons-le bien vivre ! Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, pourrais tu reformuler ta phrase de manière plus compréhensible ? : ) |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Sam 29 Sep 2012, 17:23 | |
| J'aime bien ce genre de discussions un peu légère. Mais pour Aya, je crois que discuter autant de savoir si un pseudo est mignon ou pas, ca donne un peu des discussions au raz les pâquerettes _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? | |
| |
|
| |
| Serais je une potentielle criminelle ? | |
|