Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:49

Ayahuasca a écrit:
T'as effectivement les yeux un peu fragiles parce que c'est pas le terme de subtilité que Gilgamesh a mis en valeur...

Oui il a mis le raffinement en valeur, mais ça ne brille pas plus que la subtilité... Et comme dans les ornement j'aime avant tout la subtilité, j'ai repris ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:52

Bah, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:53

mais ils sont subtils ces cupcakes !!!!


affraid

essayez de faire pareil pour voir


Dernière édition par guineapig le Mer 26 Sep 2012, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:53

Ayahuasca a écrit:
Bah, si.

Comment ça le raffinement brille ? Pas dans ma définition en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:42

Bien vu Aya. Raffinement ça connote un côté plus "tape à l'oeil" donc visuelle. Alors que la subtilité te demanderait une observation plus ennuyeuse mais tu m'as l'air trop P pour avoir de l'intérêt pour quelque chose que tu n'aimes pas très vite ^^

Je peux me tromper mais tu dégages ça Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:56

Gilgamesh a écrit:
Bien vu Aya. Raffinement ça connote un côté plus "tape à l'oeil" donc visuelle. Alors que la subtilité te demanderait une observation plus ennuyeuse mais tu m'as l'air trop P pour avoir de l'intérêt pour quelque chose que tu n'aimes pas très vite ^^

Je peux me tromper mais tu dégages ça Smile

Je n'aime pas ce qui est tape à l'oeil. Après je ne vois pas qu'est-ce que je ne pourrais pas aimer au premier abord, mais qu'après des observations plus approfondie, car si je pousse mon observation c'est que l'objet en question m'a attiré, que je lui prête de l'intérêt, après oui je peux l'aimer d'avantage, mais avant il a bien fallu qu'il m'attire au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:28

En fait j'arrive pas à illustrer correctement mon idée.

Car quand je te lis je comprend ce que tu veux dire. Je ne me base que sur ce que j'ai observé chez les ISFP que je connaissais mais savoir la logique inhérente pas évident. J'avais souvent droit à un "Ben ... J'aime bien !"

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:02

t'es sûr d'être intuitif, gilga ?

parce que là tu t'es trompé complètement
et tu m'as déçu !
tu m'as déçu, gougoulmesh Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:50

Je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment identifié comment elle voit le monde car je ne suis pas vraiment convaincu par ses explications ^^
Et on n'est Intuitif que quand le Ni a dans l'inconscient suffisamment de modèle à comparer. C'est un train qui a besoin de charbon pour l'alimenter Smile


_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:40

Gilgamesh a écrit:
Je pense surtout qu'elle n'a pas vraiment identifié comment elle voit le monde car je ne suis pas vraiment convaincu par ses explications ^^
Et on n'est Intuitif que quand le Ni a dans l'inconscient suffisamment de modèle à comparer. C'est un train qui a besoin de charbon pour l'alimenter Smile


Oui je pense aussi que je n'ai pas vraiment identifié ma vison du monde (par rapport à celle des autres), mais comme tu l'as dit plus haut, tu ne t'explique pas très clairement non plus, enfin pour moi en tout les cas.
En fait lol Guineapig, c'est mignon Gougoulmesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:30

Citation :
En fait lol Guineapig, c'est mignon Gougoulmesh ^^

Je suis Kawaii Embarassed Embarassed

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 01:56

On peut essayer plus kawaii encore.

Gilgoumesh.

Goulgimesh.

Guili-Guili-Gamesh.

Bon, ton pseudo ca vient d'un anime, donc t'es kawaii dés le départ. Tu triches.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 02:57

ha non du tout. D'ailleurs je mettais exprès Gilgamesh-Dingir avant pour ne pas qu'on confonde. Je fais référence à la mythologie sumérienne. Smile
Ca fait d'ailleurs très ESTP comme pseudo.


_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 29 Sep 2012, 03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 03:03

Gilgamesh a écrit:
ha non du tout. D'ailleurs je mettais exprès Gilgamesh-Dingir avant pour ne pas qu'on confonde. Je fais référence à la mythologie sumérienne. Smile

Ok. Je connaissais déjà pas l'anime avant que t'arrive sur le forum, maintenant j'apprend que ça vient aussi de la mythologie sumerienne. :P

Citation :
Et mon pseudo fait très ESTP je trouve.

Oui, c'est vrai.

Ca empêche pas d'être kawaii.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 03:08

Les dérivés de Gilgamesh : Ganesh, Héracles, hermès, ...
C'est rigolo d'ailleurs phonétiquement Gavroche fait penser à une contraction de Ganesh ou Gilgamesh. Smile


_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:25

gougoulmesh

vous pouvez pas faire + kawaii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:52

guineapig a écrit:
gougoulmesh

vous pouvez pas faire + kawaii Cool

Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:03

Attends mais le pseudo était déjà mignon à la base ? Vous tuez mon mythe de puissance et de charisme Sad

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 187px-Salam%C3%A8che-RFVF

Incarnation du N ?

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 29 Sep 2012, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:17

Comment ça incarnation du N, Salamèche ? Et à la base Gilgamesh ce n'est pas spécialement mignon non plus ^^, si c'était ton but, bein Gougoulmesh c'est mieux ! lol

Salamèche je ne sais pas si on peu vraiment le typé, il n'a pas assez de personnalité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:32

Ben la fulgurance N peut être caractérisé comme une flamme d'illumination. Je ne sais pas si on peut le typer mais il peut incarner une fonction Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:37

Gilgamesh a écrit:
Ben la fulgurance N peut être caractérisé comme une flamme d'illumination. Je ne sais pas si on peut le typer mais il peut incarner une fonction Smile

Oui il peut incarner une fonction, mais à savoir si c'est la N... Enfin si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:41

Oui et son evolution en dracofeu ça marque le controle de son côté ombre Cool

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:29

Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
gougoulmesh

vous pouvez pas faire + kawaii Cool

Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon.
De mieux en mieux ! Faisons vivre le forum et faisons-le bien vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:40

Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
gougoulmesh

vous pouvez pas faire + kawaii Cool

Oui je préfère aussi Gougoulmesh lol, ça me fait aussi penser au pokémon Salamèche ^^ et le gougoul devant ça rend le prénom encore plus mignon.
De mieux en mieux ! Faisons vivre le forum et faisons-le bien vivre !

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, pourrais tu reformuler ta phrase de manière plus compréhensible ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:23

J'aime bien ce genre de discussions un peu légère. Mais pour Aya, je crois que discuter autant de savoir si un pseudo est mignon ou pas, ca donne un peu des discussions au raz les pâquerettes Lol



_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation - potentielle isfj
» Liste potentielle des ENTJ connus
» Je serais bref
» Je serais dont 8w7 ?
» Je serais donc un homme INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Tribune Libre-