Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:32

En faite sur les sites américains on rencontre bien plus d'ISFP ! J'en reviens (mais je n'ai pas intervenu, je ne suis même pas inscrite), c'est incompréhensible !

Sinon pour en revenir à ma question, voilà lorsque j'étais petite, lorsque je trouvais une personne ou un animal trop mignon, j'avais envie de l'étrangler ou de le mordre ! (le dernier pour les humains surtout)
D'ailleurs je me rappellerais toujours ma soeur qui me surveillait lorsqu'on était à la campagne et que l'on dormait dans le même lit le soir avec une chatte trop mignonne. Elle surveillait à ce que je n'étrangle pas le chat !! : o Et moi je ne pouvais m'empêcher d'étrangler ce chat que je trouvais trop mignon (mais non de manière sadique, je ne lui voulais aucun mal, seulement je le trouvais tellement mignon !), je serais pas non plus comme une malade mais assez, mais heureusement que ma soeur été là pour m'empêcher de continué à chaque fois que je le faisais (cette chatte était gentille comme tout ! Elle ne m'a jamais attaqué, contrairement à ce qu'auraient bien fait des chats...), d'ailleurs je me le serais jamais pardonné si à cause de moi elle serait morte !! : o (oui heureusement qu'il y avait ma soeur, on'était très fusionnel d'ailleurs petite, elle m'a déjà sauvé de la noyade aussi, lorsque j'ai été encore un bébé et que dans un bain avec elle j'avais glissé de mon siège pour me retrouvé la tête sous l'eau, ma mère était non loin mais tourné vers le miroir elle se démaquillait, et ma soeur disait seulement "Maman, maman", heureusement que ma mère s'est retourné et à été réactif ! Je serais peut être plus de ce monde sans ma soeur !)

Pour en revenir à ce que je disais, maintenant et depuis un bout de temps déjà (même bcp^^), je n'ai plus ces envies limites meurtrières ! lol Mais si ça ce trouve je les ai seulement refoulé ?
Qu'en pensez vous de ce ci, et des anciennes envies que j'avais ?

J'étais un peu folle aussi petite, je pensais que je descendais de vampire parce que j'avais deux canine acérées et que j'aimais le mythe des vampires... lol enfin je savais en même temps que ce n'était pas le cas, mais il y avait tout de même une partie de moi qui y croyait ^^


Dernière édition par Luna2 le Mar 25 Sep 2012, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:42

va consulter un psy

t'es une folle meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:45

guineapig a écrit:
va consulter un psy

t'es une folle meurtrière

Ahaha très inconsciemment alors ! Mais qui sait... Nous même nous connaissons nous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:45

C'est mignon continu développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:46

random123 a écrit:
C'est mignon continu développe ^^

Mdr, t'es encore plus bizarre que moi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:46

nan mais pour être sérieux
tu peux avoir envie de commettre des meurtres

mais sans pour autant passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:51

guineapig a écrit:
nan mais pour être sérieux
tu peux avoir envie de commettre des meurtres

mais sans pour autant passer à l'acte

Bah en tout les cas, consciemment je n'en ai pas envie, et ça me fait penser hier, j'ai vu un...rha je ne sais plus comment ça se nome, tu sais un sachet en plastique transparent avec un produit à l'intérieur, c'est fait pour les machines à lavé (pour laver le linge), et bien je trouve ces emballages trop mignon rempli d'un joli bleu, et j'adore la texture ! J'avais envie de le mordre et de l'écraser dans ma main ! Mais je me suis seulement contenter de le toucher, d'appuyer pas trop fort afin de ne pas le percé, et de le sentir sans le mordre ! Lol la folle xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:55

et t'as déjà touché un pénis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:57

guineapig a écrit:
et t'as déjà touché un pénis ?

Lol ça ne te regarde pas, nan mais ho c'est quoi ces question ! : o En faite je vais bientôt y aller, je n'ai pas fini mes devoirs... :, (

Edit : En faite je pense que ça doit être dû à mon côté S, sensitif... Mélangé à mon F peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:09

Luna2 a écrit:
random123 a écrit:
C'est mignon continu développe ^^

Mdr, t'es encore plus bizarre que moi toi ^^

Mais non on est pas bizarre et toi non plus tu es pas bizarre, tu es normale!!

Tu manque juste de confiance en toi, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:35

Ahahahaha, ça me fait penser à moi avec mes peluches. J'adorais les peluches quand j'étais petit (je les aime tjrs d'ailleurs) et j'en demandais pour mon annif, Noël,... mais à chaque fois que je la recevais, je prenais bien le soin de l'étrangler "une bonne fois pour toute", pour être sûr qu'elle ne se réveille pas pendant mon sommeil quoi, et qu'elle soit bien morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:41

Desdinova a écrit:
Ahahahaha, ça me fait penser à moi avec mes peluches. J'adorais les peluches quand j'étais petit (je les aime tjrs d'ailleurs) et j'en demandais pour mon annif, Noël,... mais à chaque fois que je la recevais, je prenais bien le soin de l'étrangler "une bonne fois pour toute", pour être sûr qu'elle ne se réveille pas pendant mon sommeil quoi, et qu'elle soit bien morte xD

Ah mais toi c'est encore pire, c'est que tu as réfléchis à froid là ! C'est prémédité ! ^^
Moi c'est que sur le moment je trouve ça tellement mignon que j'ai envie de le sérer très fort dans mes mains ou de le mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:49

Luna2 a écrit:
Desdinova a écrit:
Ahahahaha, ça me fait penser à moi avec mes peluches. J'adorais les peluches quand j'étais petit (je les aime tjrs d'ailleurs) et j'en demandais pour mon annif, Noël,... mais à chaque fois que je la recevais, je prenais bien le soin de l'étrangler "une bonne fois pour toute", pour être sûr qu'elle ne se réveille pas pendant mon sommeil quoi, et qu'elle soit bien morte xD

Ah mais toi c'est encore pire, c'est que tu as réfléchis à froid là ! C'est prémédité ! ^^
Moi c'est que sur le moment je trouve ça tellement mignon que j'ai envie de le sérer très fort dans mes mains ou de le mordre !

Mmmh, je comprends un peu, j'ai parfois ce sentiment avec des filles trop parfaites :/. Je me rends compte que c'est mon côté un peu sombre. Quand mon type 4 est dans un mauvais niveau de développement, leur perfection m'énerve, je trouve ça "pas permis" que de telles personnes puisses exister... mais je m'emporte.
Tiens, je me demande si ça n'a pas un rapport avec cette sensation de vouloir se jeter dans le vide lorsqu'on est face à un trou. On a envie de faire cet acte irréparable mais qqchose en nous nous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:57

Moi j'ai eu envie de tabasser mon père. Et ce que ça fait de moi un criminel?

Non, donc franchement Luna2 stresse pas, cc'est rien du tout ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:58

desdinova le tueur de peluches
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:59

guineapig a écrit:
desdinova le tueur de peluches

Chut, c'est pas bon pour mon CV ça xD

En fait Luna... la bête dans ma signature, ça fait une semaine que tu veux la décapiter, avoue Very Happy


Dernière édition par Desdinova le Mar 25 Sep 2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 01:00

guineapig a écrit:
desdinova le tueur de peluches

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 01:47

guineapig a écrit:
desdinova le tueur de peluches

En effet c'est quelqu'un de très dangeureux surtout car il est très refoulé, le contraire d'un magrébin par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Age : 44
Lieu : France
Emploi : Informatique
Inscription : 19/09/2012
Messages : 51

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:31

Quand un bébé a les dents qui poussent, il a besoin de mordre. Cela fait parti des réflexes naturels des bébés. Les dents de laits tombent, et d'autres apparaissent, et donc ce reflex peut ressurgir...
Ensuite tu peux aussi ajouter le sentiment d'amour et de plaisir à ces actes de morsure. Vous avez peut-être déjà entendu des mamans dire qu'elles ont envie de croquer les fesses ou les cuisses d'un bébé lorsqu'elle est en train de le laver ou de le changer ? C'est un peu pareil pour toi je pense, tu trouves des choses tellement belle que tu as envie de les manger car la notion de plaisir d'un bébé et d'un enfant arrivent pour la plupart du temps pour la première fois au travers de la nourriture. Et donc amour = plaisir = manger !

Pour la strangulation, j'ai plus de mal à comprendre... car naturellement, l'enfant ou le bébé n'est pas confronté à cela... Je pense plutôt pour un besoin de possession... Je te serre fort contre moi car je t'aime (image des parents). Pour un chat, difficile de le prendre dans ses bras, on le prend donc dans ses mains... et plus facilement par le cou ! Je t'aime = j'ai envie de te prendre = je te prend avec mes mains par le cou !
Plus je t'aime = plus je serre

Bon, j'ai pas plus réfléchi que ça, c'est une déduction rapide qui aurait pu être faite sur un comptoir de bar ! Il ne faut pas prendre cela pour vérité évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:28

Les ISFP ont tendance à kiffer les choses qui brillent ou qui sont mignons. Mais ils ont parfois tendance à les traiter de manière possessive à cause du S. L'une de mes ex étaient ISFP et j'étais un bibelot pour elle ( d'une manière autoritaire elle me relookait, me changeait de coupe, etc ... ) Elle m'aimait car j'étais "exotique" comme personnalité. Elle m'a sorti la phrase fabuleuse en me présentant à ses parents :
"Mon chérie je t'aime car tu es bizarre, mais devant mes parents, essaie d'avoir l'air normale" :flower:

Et accessoirement la nuit elle avait tendance à m'étrangler dans mon sommeil car elle avait un besoin fusionnel d'être collé à son "jouet".

Sinon ca m'étonne pas pour Desdinova car les ISFP et les INFP sont quand même des sortes de cousins. Sauf que le deuxième est plus conscient dans sa recherche d'attraction. Je le sais car ... je suis sorti avec une INFP après :P ( oui ca transpire la subjectivité mais je suis sur de mon coup )

Sinon ne laissez jamais un gosse à un ISFP près d'un balcon ou d'un escalier ...

Serais je une potentielle criminelle ? Jackson_bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:32

elle t'aimait pas si elle voulait te faire changer
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:37

T'as pas compris. Elle kiffait me dominer à travers son ombre ENTJ. Je l'ai appris après par sa meilleur amie mais elle a vrillé avec moi car je la laissais un peu tout faire comme je suis bonne pâte alors que tout ses ex faisait en sorte qu'elle reste docile comme une biche. C'est en effet assez facile de dominer un ISFP car ils ont tendance à être suiveur et avoir un binôme "protecteur" s'ils ne canalisent pas leur hypersensibilité.


Dernière édition par Gilgamesh le Mar 25 Sep 2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Age : 44
Lieu : France
Emploi : Informatique
Inscription : 19/09/2012
Messages : 51

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:40

En général c'est vrai Guineapig, mais dans le cas de Gilgamesh, si lui s'en fou et qu'il se laisse faire, et qu'elle s'amuse avec son apparence, il n'y a pas de véritable tentative de changement de l'individu. Je veux dire que ça reste superficiel et elle ne touche pas à l'intégrité de l'individu, juste un peu à son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:42

Ben ils sont trop mimi même en étant des monstres j'avais du mal à lutter. Et physiquement c'était une bombe Embarassed
Elle a tenté un peu la personnalité mais je lui ressortais ses inhibitations idiotes donc elle a pas tenté de me dominer dans ce domaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Age : 44
Lieu : France
Emploi : Informatique
Inscription : 19/09/2012
Messages : 51

Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:46

Difficile de penser avec deux organes à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serais je une potentielle criminelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation - potentielle isfj
» Liste potentielle des ENTJ connus
» Je serais bref
» Je serais dont 8w7 ?
» Je serais donc un homme INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Tribune Libre-