Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:56

BeBeGoo a écrit:
En général c'est vrai Guineapig, mais dans le cas de Gilgamesh, si lui s'en fou et qu'il se laisse faire, et qu'elle s'amuse avec son apparence, il n'y a pas de véritable tentative de changement de l'individu. Je veux dire que ça reste superficiel et elle ne touche pas à l'intégrité de l'individu, juste un peu à son apparence...

elle l'acceptait pas en gros
si il avait été différent p't'être ça aurait collé
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:04

Pour simplifier elle s'est battu pour sortir avec moi.

Elle s'est carrément tapé l'incruste dans le rencard que j'avais avec sa meilleur amie alors qu'elle était en couple et faisait plusieurs centaines de bornes pour me voir. Sa logique c'est qu'elle avait une voiture et qu'elle aimait faire du tuning sur ma personne. Tout simplement Smile

Elle me mangeait dans la main mais une fois en couple et "rassuré" elle s'est lâché ^^

Mais bon on s'en fou. C'était pour illustrer le côté potentiellement tortionnaire des ISFP quand ils voient un truc qu'ils aiment. Ils ont un côté acheteur compulsif s'ils voient un truc qui brille.

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
BeBeGoo
Aucun rang assigné
BeBeGoo

Type : INTJ
Age : 44
Lieu : France
Emploi : Informatique
Inscription : 19/09/2012
Messages : 51

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:10

Moi j'appelle ce genre de fille des "Gloutons" prête à tout pour te gober !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:52

Desdinova a écrit:

Mmmh, je comprends un peu, j'ai parfois ce sentiment avec des filles trop parfaites :/. Je me rends compte que c'est mon côté un peu sombre. Quand mon type 4 est dans un mauvais niveau de développement, leur perfection m'énerve, je trouve ça "pas permis" que de telles personnes puisses exister... mais je m'emporte.
Tiens, je me demande si ça n'a pas un rapport avec cette sensation de vouloir se jeter dans le vide lorsqu'on est face à un trou. On a envie de faire cet acte irréparable mais qqchose en nous nous en empêche.

Moi aussi j'ai déjà ressenti ça mais comme tout le monde, mais on le retrouve particulièrement chez les filles ce sentiment je pense... Qui n'a jamais entendu une de ses amies dire "Elle m'énerve cette fille !", dans le sens j'ai trop le sum...

En faite la bête de ta signature je ne la trouve pas spécialement mignonne.


Dernière édition par Luna2 le Mar 25 Sep 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:54

Speed Gavroche a écrit:
Moi j'ai eu envie de tabasser mon père. Et ce que ça fait de moi un criminel?

Non, donc franchement Luna2 stresse pas, cc'est rien du tout ton truc.

J'ai déjà aussi eux de mauvaises pensées hein, et à l'adolescence c'est même tout à fait normal, c'est que l'on cherche à s'émanciper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:58

BeBeGoo a écrit:

Ensuite tu peux aussi ajouter le sentiment d'amour et de plaisir à ces actes de morsure. Vous avez peut-être déjà entendu des mamans dire qu'elles ont envie de croquer les fesses ou les cuisses d'un bébé lorsqu'elle est en train de le laver ou de le changer ? C'est un peu pareil pour toi je pense, tu trouves des choses tellement belle que tu as envie de les manger car la notion de plaisir d'un bébé et d'un enfant arrivent pour la plupart du temps pour la première fois au travers de la nourriture. Et donc amour = plaisir = manger !

Pour la strangulation, j'ai plus de mal à comprendre... car naturellement, l'enfant ou le bébé n'est pas confronté à cela... Je pense plutôt pour un besoin de possession... Je te serre fort contre moi car je t'aime (image des parents). Pour un chat, difficile de le prendre dans ses bras, on le prend donc dans ses mains... et plus facilement par le cou ! Je t'aime = j'ai envie de te prendre = je te prend avec mes mains par le cou !
Plus je t'aime = plus je serre

Bon, j'ai pas plus réfléchi que ça, c'est une déduction rapide qui aurait pu être faite sur un comptoir de bar ! Il ne faut pas prendre cela pour vérité évidement !

Oui d'accord avec ce que tu viens de dire, mais je me doutais déjà que mon envie de mordre venait de mon attirance pour l'être vivant ou l'objet en question, par contre je ne savais pas que c'était parce que j'avais associé amour= plaisir = manger ! Enfin ce n'est qu'une hypothèse de ta part, mais moi je trouve qu'elle se tient ! Smile

Je suis aussi d'accord pour la strangulation, merci pour ton post !


Dernière édition par Luna2 le Mar 25 Sep 2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:02

Gilgamesh a écrit:
Les ISFP ont tendance à kiffer les choses qui brillent ou qui sont mignons. Mais ils ont parfois tendance à les traiter de manière possessive à cause du S. L'une de mes ex étaient ISFP et j'étais un bibelot pour elle ( d'une manière autoritaire elle me relookait, me changeait de coupe, etc ... ) Elle m'aimait car j'étais "exotique" comme personnalité. Elle m'a sorti la phrase fabuleuse en me présentant à ses parents :
"Mon chérie je t'aime car tu es bizarre, mais devant mes parents, essaie d'avoir l'air normale" :flower:

Et accessoirement la nuit elle avait tendance à m'étrangler dans mon sommeil car elle avait un besoin fusionnel d'être collé à son "jouet".

Sinon ca m'étonne pas pour Desdinova car les ISFP et les INFP sont quand même des sortes de cousins. Sauf que le deuxième est plus conscient dans sa recherche d'attraction. Je le sais car ... je suis sorti avec une INFP après :P ( oui ca transpire la subjectivité mais je suis sur de mon coup )

Sinon ne laissez jamais un gosse à un ISFP près d'un balcon ou d'un escalier ...

Je reconnais que parfois je peux être possessive, mais je ne considère pas les gens comme des bibelots, ni ne les traite de cette manière ! En faite que veux tu dire par "ont tendance à kiffer les choses qui brillent" ? C'est quoi ces choses qui brilles ? (lol je suis certaine que la définition fera que cette phrase ne me correspondra pas du tout)


Dernière édition par Luna2 le Mar 25 Sep 2012, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:05

Gilgamesh a écrit:
T'as pas compris. Elle kiffait me dominer à travers son ombre ENTJ. Je l'ai appris après par sa meilleur amie mais elle a vrillé avec moi car je la laissais un peu tout faire comme je suis bonne pâte alors que tout ses ex faisait en sorte qu'elle reste docile comme une biche. C'est en effet assez facile de dominer un ISFP car ils ont tendance à être suiveur et avoir un binôme "protecteur" s'ils ne canalisent pas leur hypersensibilité.

Je ne suis pas suiveuse je suis solitaire, et je n'aime pas dominer, ni l'être je veux tout simplement qu'on me laisse tranquille "Vivre et laisser vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:30

Quand j'étais petite je me jetais sur mon chat et le tenais dans mes bras, la tête en bas. Disons que j'étais assez brusque dans ma façon d'aimer... Heureusement, c'était un gentil chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:46

La difference entre un homme normal et un tueur est que l'homme normal reve de ce que fait le tueur. Moi aussi j'ai envie de tuer quelqu'un des fois, genre guinea ou desdi, ou sego souvent, ou aya, ou phaedren aussi, puis des fois aya, et obama, et le dalei lama, et random, et le vosin.. Non je rigole, pas le voisin. (Sinon moi aussi je me prenais pour un vampire quand j'etais petit, a cause des canines :p ).

Mais voilà dans tout inconscient humain y'a une part de destruction qui est plus ou moins liberee selon les gens, mais on en a tous, des pensees morbides ou quoi.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:53

Haha oui, ça me fait penser que je lisais du Anne Rice y a pas longtemps, et je fantasmais trop sur l'idée d'être un vampire! En même temps, les vampires tels qu'elle les décrit font très 4, donc c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:57

Luna2 a écrit:
Gilgamesh a écrit:
T'as pas compris. Elle kiffait me dominer à travers son ombre ENTJ. Je l'ai appris après par sa meilleur amie mais elle a vrillé avec moi car je la laissais un peu tout faire comme je suis bonne pâte alors que tout ses ex faisait en sorte qu'elle reste docile comme une biche. C'est en effet assez facile de dominer un ISFP car ils ont tendance à être suiveur et avoir un binôme "protecteur" s'ils ne canalisent pas leur hypersensibilité.

Je ne suis pas suiveuse je suis solitaire, et je n'aime pas dominer, ni l'être je veux tout simplement qu'on me laisse tranquille "Vivre et laisser vivre"

Comme j'ai dis, c'était une ISFP bourré d'ego donc pour contourner son côté pacifiste, elle a besoin d'un chaperon

Sinon sur ce qui brille = "C'est trop KAWAAAIII !" >_<

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Kawai10

Elle a un rapport mélange de fusionnel physique sentimentale avec "l'objet" au sens psychologique. Le sens du "beau" avec toute la subjectivité que cela comporte. Si elle aime les choses horrifiques, elle l'admirera comme si elle regardait un lapin tout mignon Lol

Ainsi les ISFP dark aime souvent l'univers de Tim Burton car ça reste du fantastique "sexy"

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:55

me donne faim tes cupcakes, gougoulmesh
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:03

Je croyais que c'était des pin's Lol

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:38

Ce sont des pins, les cupcakes ne ressemblent pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:42

http://www.monmodedevie.com/tendances-cupcakes/
faudrait changer tes lunettes, jicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:51

guineapig a écrit:
http://www.monmodedevie.com/tendances-cupcakes/
faudrait changer tes lunettes, jicky

La plupart des cupcakes n'ont pas cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:54

et là tu vois quoi ?
Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Cupcakes
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/20-crazy-cool-cupcake-designs tiens cadeau ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:18

Gilgamesh a écrit:


Comme j'ai dis, c'était une ISFP bourré d'ego donc pour contourner son côté pacifiste, elle a besoin d'un chaperon

Sinon sur ce qui brille = "C'est trop KAWAAAIII !" >_<




Lol alors là j'ai rien compris à ta phrase !! Pourquoi afin de contourné son côté pacifiste elle a besoin d'un chaperon puisqu'elle est bourré d'égo ?

Parce qu'étant bourré d'égo, elle n'assume pas ses mauvaises pensées, celles de domination sur autrui et donc elle ne peut l'être (dominatrice) qu'en revetant un chaperon ? Et comment se cache t-elle, et se ment elle à elle même ?

Sinon, oui c'est bien ce que je me disais ça ne me correspond pas... J'aime bien ces petits bidules, mais sans plus. Enfin là c'est des macaroni, mais je n'aime pas tellement ce style. (qu'on retrouve souvent sur les petites babioles japonaises) Je trouve ça mignon comme style, mais trop agréssive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:23

Euh... Tu parles de ça ?
Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Chaperon-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:06

Luna2 a écrit:
Gilgamesh a écrit:


Comme j'ai dis, c'était une ISFP bourré d'ego donc pour contourner son côté pacifiste, elle a besoin d'un chaperon

Sinon sur ce qui brille = "C'est trop KAWAAAIII !" >_<




Lol alors là j'ai rien compris à ta phrase !! Pourquoi afin de contourné son côté pacifiste elle a besoin d'un chaperon puisqu'elle est bourré d'égo ?

Parce qu'étant bourré d'égo, elle n'assume pas ses mauvaises pensées, celles de domination sur autrui et donc elle ne peut l'être (dominatrice) qu'en revetant un chaperon ? Et comment se cache t-elle, et se ment elle à elle même ?

Sinon, oui c'est bien ce que je me disais ça ne me correspond pas... J'aime bien ces petits bidules, mais sans plus. Enfin là c'est des macaroni, mais je n'aime pas tellement ce style. (qu'on retrouve souvent sur les petites babioles japonaises) Je trouve ça mignon comme style, mais trop agréssive pour moi...

En fait ca te correspond pas les trucs mignons mais ceux-là tu les carrément agressif. T'es vraiment spécial Lol


_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 26 Sep 2012, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:08

Gilgamesh a écrit:


En fait ca te correspond les trucs mignons mais ceux-là tu les carrément agressif. T'es vraiment spécial Lol


Je trouve les couleurs et les ornementations trop agréssives ! Je préfère quand c'est plus subtile et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:31

Luna2 a écrit:
Gilgamesh a écrit:


En fait ca te correspond les trucs mignons mais ceux-là tu les carrément agressif. T'es vraiment spécial Lol


Je trouve les couleurs et les ornementations trop agréssives ! Je préfère quand c'est plus subtile et raffiné.

Donc tu aimes les choses car elles "brillent"
Tu en parles comme quelqu'un en plus qui est très attentive à tout ça :P

CQFD

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:35

Gilgamesh a écrit:
Luna2 a écrit:
Gilgamesh a écrit:


En fait ca te correspond les trucs mignons mais ceux-là tu les carrément agressif. T'es vraiment spécial Lol


Je trouve les couleurs et les ornementations trop agréssives ! Je préfère quand c'est plus subtile et raffiné.

Donc tu aimes les choses car elles "brillent"
Tu en parles comme quelqu'un en plus qui est très attentive à tout ça :P

CQFD

Pour toi la subtilité c'est quelque chose de brillant ? Si c'est bien le cas, alors oui, c'est que j'ai des yeux fragiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:47

T'as effectivement les yeux un peu fragiles parce que c'est pas le terme de subtilité que Gilgamesh a mis en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Serais je une potentielle criminelle ? Serais je une potentielle criminelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais je une potentielle criminelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation - potentielle isfj
» Liste potentielle des ENTJ connus
» Je serais bref
» Je serais dont 8w7 ?
» Je serais donc un homme INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Tribune Libre-