Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Jeu 08 Nov 2012, 01:50 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- mais non pourquoi HS ? on parle du lieu que je fréquente ^^
Bah sinon à la base c'est une soirée goth, donc très lookée mais paradoxalement très cool aussi sur la tenue pour rentrer (en gros, en noir, tu rentres ^^), et là comme c la fete d'halloween bein..c un peu les goths qui se lachent quoi ^^. Trop cool ^^. C'est en effet assez fascinant de côtoyer des gens venus pour une soirée goth, ils sont un spectacle à eux tout seuls, qu'ils le veuillent ou non ^^ Et c'est vrai qu'habillé(e), même sobrement, en noir, on passe incognito, et on peut même se défouler sur la piste ! (souvenir, souvenir... ) Je me souviendrais toujours du sourire d'un gars de l'accueil, déguisé en moine pour l'occaz. Peut-être qu'il avait capté que je n'étais pas de ce milieu |
|
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Sam 19 Jan 2013, 17:24 | |
| - Chez moi - Les rues (oui j'aime les rues, il m'arrive de sortir juste pour marcher quelques heures dans la ville) - La médiathèque - Les pubs - Les appartements des copains - Le vinyl shop - Les salles de concert de temps en temps - Le cinéma bien évidemment !
|
|