Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:01

Étonnamment pour un I, de la même façon que je préfère communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit, je préfère être dehors au grand air plutôt que cloisonné chez moi.

Les lieux publiques où il est le plus probable de me croiser :

- assis à une terrasse de café, dans un coin discret, à au moins une table de mon plus proche congénère (à moins que celui-ci soit un ami)
- flânant dans les rues, quoique souvent d'un pas dynamique
- partout où il y a des espaces vert en ville, et particulièrement à proximité des lacs
- partout où on peut feuilleter des bouquins

Les lieux où on ne m'y reprendra plus de m'y faire entrainer :

- les pubs
- les concerts
- les fêtes (et dire que dans un lointain passé j'en organisais... Rolling Eyes )
- et autres lieux branchouilles

Les contextes où si quelqu'un croit m'avoir vu, c'est sans aucun doute qu'il m'a confondu avec un autre :

- m'agitant et/ou draguant en boite
- m'émotionnant avec la foule lors d'un événement politique
- glissant une enveloppe dans une urne municipale
- vibrant dans les gradins devant un match de foot
- anonymement assis au sein d'un public de plateau télé

_______________________________________
"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)


Dernière édition par Exil le Dim 30 Sep 2012, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:30

Exactement pareil pour moi (en particulier la première phrase), sauf les petits concerts dans des pubs par exemple...
Et je me balade beaucoup en ville, dans Paris, et j'aime rentrer à pied d'un peu partout surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:14

Wink


Dernière édition par Aïkido le Mer 15 Mai 2013, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:50

- Chez moi
- Espaces verts, lacs, là où on respire !!
- Médiathèque
- Salle de concerts, festivals
- Musées
- Parfois, je déambule dans la rue, si je suis dans une ville
- Moyens de transport (pour voyager notamment !)
- Et il fut un temps, les cafés, les assos', les centres de formation, école d'arts, lieux de taf ...


Dernière édition par Kaelune le Ven 26 Oct 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:53

-Mon PC
-Mon lit
-Mon PC
-Lycée
-Mon PC
-Fnac
-Mon PC

Puis voila. Ouais, c'est morne chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saracumulus
Aucun rang assigné
Saracumulus

Type : INFP
Age : 28
Lieu : Astéroïde B612
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2012
Messages : 20

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:02

si c'est chez moi : Ma chambre ou sur le toit/terrasse
si c'est les autres: Sur leur toit/terasse également
si c'est dehors : Au lycée, au club de voile, dans la mer en faisant du rodéo sur un laser et à crier que la ville a l'air d'être construite en légo vue de loin Smile
Au parc, sur des hauteurs, à la bibliothèque ainsi qu'à des spectacles n'ayant pas beaucoup de succès... donc en solitaire. Bien que je sois I, j'aime aussi aller à des soirées mais vous me trouverez sûrement derrière les platines ou l'objectif à faire des photos. Sinon sur la piste de danse mais seulement à partir du milieu de la soirée !


_______________________________________
" Quand ils auront coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et pollué le dernier ruisseau, alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas "
Sitting Bull

"I see the strongest and the smartest men who have ever lived... and these men are pumping gas and waiting tables." - Fight Club, Chuck

‎" Merci de m'avoir donné la vue, et de m'avoir rendu aveugle pour que je voie plus loin . " Little Big Man
" INFPs don't grow up but the rest of the world does " Smile
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:32


Ce soir, en tout cas, je serais là :

www . crayeres-montquartiers . com

pour assister comme chaque année à ça :

www . weezevent . com / nuit-halloween-chapter-v

J'y ferais le plein de Fe et je satisferais mon Ti-Ne!

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:02

Cette année ma chambre, l'unif, les voisins, le quartier,...
Mais l'année prochaine j'espère des trucs du genre : Mexico, Rio, Buenos Aires,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:30

OdonDeSaintAmand a écrit:

Ce soir, en tout cas, je serais là :

www . crayeres-montquartiers . com

pour assister comme chaque année à ça :

www . weezevent . com / nuit-halloween-chapter-v

J'y ferais le plein de Fe et je satisferais mon Ti-Ne!

Odon

Tiens, je ne connaissais pas, un lieu qui diffuse des styles de zic que j'aime, la classe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:41

- Les parcs
- Ma chambre
- Ballades sur les quais de Paris ou flanner dans les rues au hasard sans but précis
- les bars lounge et terrasses de café pour refaire le monde et boire des vodka orange/ ou Pubs irlandais
- Université
- Bibliothèques
- les restos japonais et italiens ( ça fait longtemps d'ailleurs il n'y a pas une jolie ENFJ/P qui voudrait se faire un resto ? j'invite Lol )
- Transports en commun
- Expo/Musées
- Dans mon imagination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:23

Kaelune a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:

Ce soir, en tout cas, je serais là :

www . crayeres-montquartiers . com

pour assister comme chaque année à ça :

www . weezevent . com / nuit-halloween-chapter-v

J'y ferais le plein de Fe et je satisferais mon Ti-Ne!

Odon

Tiens, je ne connaissais pas, un lieu qui diffuse des styles de zic que j'aime, la classe !! Very Happy

Et bien c'était fabuleux comme chaque année! Pas forcément pour la musique (les purs métal étaient un peu déçus visiblement mais c'est normal vu que les DJ passaient de la new wave dans la salle métal!) mais par contre l'ambiance était vraiment énorme, et certains costumes juste hallucinants!

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:35

Allez je m'y colle ça va aller vite : au boulot la plus part du temps, sinon en terrasse de café quand il fait beau, dans le pubs quand il fait froid, dans les bons resto à l'heure du diné, en boite à partir de 2h, à des soirées chez des potes (ou chez des gens que je connais à peine Smile ), parfois chez moi à geeker ou à matter des séries débiles avec mon colloc (surtout quand j'ai la guele de bois) mais le plus souvent c'est dehors : par contre si je croisais un mec en train de se balader seul vous êtes sûr que ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 06:04

segovois a écrit:
par contre si je croisais un mec en train de se balader seul vous êtes sûr que ce n'est pas moi.

"Par contre si je croisais ... vous êtes sûr que ce n'est pas moi"

très intéressant on en reviens toujours au narcissisme à la recherche d'un autre soi même et non à l'ouverture vers la recherche d'autre chose ( dans le sens le yin recherche l'équilibre du yang) comme l'homme recherche la femme dans le but d'être complet. Si tu ne fais pas cette quète c'est peut être parce qu'il te manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 06:39

Random... *soupir*...

T'as pas un peu fini de balancer des explications tordues complètement hors sujet et d'attaquer quand il n'y a pas lieu de le faire ? Tu n'es malheureusement pas le seul à agir comme ça sur ce forum, d'ailleurs... Ici, en l'occurrence, on parle seulement de quelqu'un qui préfère être en compagnie des autres plutôt que de se balader seul : c'est tout simplement un E qui aime être entouré de gens. Y'a rien de plus à y comprendre.

Commentaire général qui s'adresse à tout le monde : pensez à relire trois, quatre, dix fois les messages des autres personnes avant de répondre du tac-au-tac, car souvent un message peut être interprété de plein de façons (de stupides quiproquos sont à la base d'une bonne partie des disputes violentes qui ont lieu ici). N'oubliez jamais qu'il y a un ordi qui vous sépare et que ce que vous lisez n'est pas forcément le reflet exact de ce que l'auteur a voulu dire (parce qu'il l'a peut-être dit de façon maladroite, et que vous l'avez forcément lu avec le filtre de votre type MBTI et de votre histoire personnelle). Alors, allez-y mollo sur les jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 08:34

Je pense que random faisait juste allusion a la confusion de pronom que j ai faite car j écris trop vite sans me relire... et c vrai que c marrant son explication tordue ( bien que complètement fausse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 09:30

N'empêche c'est vrai que ça pourrait être un lapsus de ta part assez révélateur... Mais bon moi je ne pense pas que les gays soient spécialement narcissiques, après on doit en trouvé comme chez les hétéros, mais voilà quoi ils ne le sont pas tous ! D'ailleurs dans un couple homosexuel, le plus souvent les partenaires sont très différents au niveau de la personnalité, on retrouve plus cette opposition chez eux que dans un couple hétéro.
Peut être que physiquement ils sont du même sexe, mais après ils sont très opposés du point de vu mental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:24

Luna2 a écrit:
N'empêche c'est vrai que ça pourrait être un lapsus de ta part assez révélateur... Mais bon moi je ne pense pas que les gays soient spécialement narcissiques, après on doit en trouvé comme chez les hétéros, mais voilà quoi ils ne le sont pas tous ! D'ailleurs dans un couple homosexuel, le plus souvent les partenaires sont très différents au niveau de la personnalité, on retrouve plus cette opposition chez eux que dans un couple hétéro.
Peut être que physiquement ils sont du même sexe, mais après ils sont très opposés du point de vu mental !

Luna2 tu part d'un principe qu'un homme aime un autre homme moi je pense que les pédés peuvent s'aimer c'est pas le problème seulement, il n' y a pas que sa. Il y a un rapport différent des couples hétéro. Par exemple, Luna si tu as un petit copain à qui tu manque de respect, il va t'en mettre une et te remettre à ta place mais chez les homos c'est qui qui gagne à la baston, c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:22

random123 a écrit:

Luna2 tu part d'un principe qu'un homme aime un autre homme moi je pense que les pédés peuvent s'aimer c'est pas le problème seulement, il n' y a pas que sa. Il y a un rapport différent des couples hétéro. Par exemple, Luna si tu as un petit copain à qui tu manque de respect, il va t'en mettre une et te remettre à ta place mais chez les homos c'est qui qui gagne à la baston, c'est pas clair.

Lol et tu crois réellement que celui que tu viens de citer, c'est le rapport de la plupart des couples hétéro ? On'est au 21ème siècle hein, il serait peut être temps de te réveiller random123 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:30

OdonDeSaintAmand a écrit:
Kaelune a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:

Ce soir, en tout cas, je serais là :

www . crayeres-montquartiers . com

pour assister comme chaque année à ça :

www . weezevent . com / nuit-halloween-chapter-v

J'y ferais le plein de Fe et je satisferais mon Ti-Ne!

Odon

Tiens, je ne connaissais pas, un lieu qui diffuse des styles de zic que j'aime, la classe !! Very Happy

Et bien c'était fabuleux comme chaque année! Pas forcément pour la musique (les purs métal étaient un peu déçus visiblement mais c'est normal vu que les DJ passaient de la new wave dans la salle métal!) mais par contre l'ambiance était vraiment énorme, et certains costumes juste hallucinants!

Odon

En fait, je n'écoute pas du métal (très peu), je suis plutôt une fan de coldwave, batcave, darkwave et compagnie, même si je ne m'identifie pas vestimentairement parlant à ces courants musicaux Wink
Il se passe quoi sur place tout les ans, concrètement ?

(Quel beau HS par rapport au sujet Lol )


Revenir en haut Aller en bas
Glurp!
Aucun rang assigné
Glurp!

Type : INTP 5w4
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : étudiant
Inscription : 26/12/2011
Messages : 40

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:41

disquaires, salles de concert et soirées
expo photos
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:40

mais non pourquoi HS ? on parle du lieu que je fréquente ^^

Bah sinon à la base c'est une soirée goth, donc très lookée mais paradoxalement très cool aussi sur la tenue pour rentrer (en gros, en noir, tu rentres ^^), et là comme c la fete d'halloween bein..c un peu les goths qui se lachent quoi ^^. Trop cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:46

Luna2 a écrit:
random123 a écrit:

Luna2 tu part d'un principe qu'un homme aime un autre homme moi je pense que les pédés peuvent s'aimer c'est pas le problème seulement, il n' y a pas que sa. Il y a un rapport différent des couples hétéro. Par exemple, Luna si tu as un petit copain à qui tu manque de respect, il va t'en mettre une et te remettre à ta place mais chez les homos c'est qui qui gagne à la baston, c'est pas clair.

Lol et tu crois réellement que celui que tu viens de citer, c'est le rapport de la plupart des couples hétéro ? On'est au 21ème siècle hein, il serait peut être temps de te réveiller random123 !

Je pense que tu comprends pas les homos adorent se battre parcequ'ils sont de force équivalente, ça na pas d'intêrét de frappé une femme mais parfois on est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:56

random123 a écrit:


Je pense que tu comprends pas les homos adorent se battre parcequ'ils sont de force équivalente, ça na pas d'intêrét de frappé une femme mais parfois on est obligé.

N'importe quoi, je connais des homos et ils n'adorent pas se battre ! lol Et puis le "ça n'a pas d'intêrét de frappé une femme mais parfois on est obligé.", mouaim... Mais bon t'es juste grande gueule, pas bien méchant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:20

random123 a écrit:
Luna2 a écrit:
random123 a écrit:

Luna2 tu part d'un principe qu'un homme aime un autre homme moi je pense que les pédés peuvent s'aimer c'est pas le problème seulement, il n' y a pas que sa. Il y a un rapport différent des couples hétéro. Par exemple, Luna si tu as un petit copain à qui tu manque de respect, il va t'en mettre une et te remettre à ta place mais chez les homos c'est qui qui gagne à la baston, c'est pas clair.

Lol et tu crois réellement que celui que tu viens de citer, c'est le rapport de la plupart des couples hétéro ? On'est au 21ème siècle hein, il serait peut être temps de te réveiller random123 !

Je pense que tu comprends pas les homos adorent se battre parcequ'ils sont de force équivalente, ça na pas d'intêrét de frappé une femme mais parfois on est obligé.

Frapper une femme est immensément lâche et faible, au delà du caractère dégueulasse et l'incivilité de la chose. Celui qui frappe sa copine n'est qu'une petite loque qui pense exercer une -pseudo-domination.

Je ne sais pas pourquoi je réagis random va surement en remettre une couche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourriez vous faire une liste des lieux que vous fréquentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-