Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:30

En lugar de gastar su tiempo esperando una respuesta, usted debe buscar aquí, todo está allí:

http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Le_Soleil_et_l_Ascendant_astrologique

http://ton----ascendant.skyrock.com/3118955903-Sagittaire-ascendant-Balance-magnetisme-subtil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:28

.


Dernière édition par Friedrich le Mar 19 Aoû 2014, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 08:26

Bon je le manifeste en retard mais pour Verseau/gémeaux, je trouve que ça correspond pas mal oui ! C'est une bonne croquette intellectuelle !

Et franchement ... Buzz Aldrin quoi ... classe ultime  Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:44

Tarbuk a écrit:
Bon je le manifeste en retard mais pour Verseau/gémeaux, je trouve que ça correspond pas mal oui ! C'est une bonne croquette intellectuelle !

Ouais, c'est justement ce que j'ai pensé en postant la description. silly

Citation :
Cela peut-il correspondre à un INTJ selon vous ?

Ben oui, d'autant plus que Scwharzzy est INTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:40

J'ai changé, en fait j'hésitais sur mon ascendant, mais je suis bien un Taureau ascendant Verseau, j'en suis sûr maintenant.

Speed Gavroche: Taureau Ascendant Verseau

Vous voilà bien tiraillé par ces deux signes si... dissemblables, à part peut-être un certain côté têtu ! Au premier abord, on vous croit un peu distant avec pourtant ce grain de folie indéfinissable, désarmant et si singulier : il vient de votre Ascendant Verseau. Signe du milieu de l'hiver, le Verseau anticipe déjà le printemps avec cet espoir fou qui le caractérise. A son contact, on est charmé au premier abord, et cependant on reste parfois sur sa faim comme s'il ne se livrait jamais totalement. En ce qui vous concerne, peut-être avez vous un peu de cela mais n'oublions pas que vous êtes bel et bien Taureau, ce qui signifie que vous ne lâchez jamais prise sur ce qui compte réellement à vos yeux et que votre fidélité est à toute épreuve ! Vous êtes beaucoup plus réaliste que l'on ne le croit et votre bon sens légendaire surprend agréablement...

Taureau ascendant Verseau célèbres: Audrey Hepburn, Jiddu Krishnamurti, Adèle, Henri Cavill, Mahomet, Karl Marx, Tori Spelling, Maximilien Robespierre, Jay Leno, James Stewart, Catherine II de Russie, Ritchie Valens, Susan Atkins, Manfred von Richtofen, Duke Ellington, Toussaint Louverture, Calamity Jane, Joseph Fouché, Burt Cacharach, Margor Fontey, Joachim von Ribbentrop, Charles Maurras, Maurice Druon, James Monroe, Giorgio Moroder.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 12:57

Sagittaire ascendant gémeaux :

Doubles et Mutables, votre signe solaire et votre Ascendant vous donnent le goût du voyage et une curiosité boulimique envers le monde extérieur que vous souhaitez rencontrer ardemment, sans vous soucier parfois des conséquences... Vous n'êtes pas vraiment un calculateur, et bien au contraire, opportuniste dans le bon sens du terme, vous sautez sur les occasions de découvrir l'autre et d'exposer vos opinions ou vos goûts très éclectiques. Peut-être superficiel en apparence par les Gémeaux, vous comptez pourtant trouver une certaine direction à votre vie ou vos contacts : vous êtes tiraillé quelque part entre le plaisir de glaner des informations ici et là, et de rendre cohérente cette tour de Babel qui résulte de vos allers et retours dans la société ! Vous aimez accumuler un savoir encyclopédique mais cependant, vous avez bien du mal à faire preuve de parcimonie et de sélectivité. Rapide et communicatif, on vous reprochera parfois – à tort ou à raison – de manquer d'authenticité et de sérieux. Cela dit, vous ne vous laissez jamais envahir par le pessimisme et la rigidité morale !

Hell yea !

Chez les célèbres :
Julianne Moore, Ben Stiller, Lizarazu
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:55

ToStand: Sagittaire ascendant Vierge

Votre apparence Vierge contraste avec votre moi profond symbolisé par le Sagittaire... Pourtant, ces signes Mutables partagent l'aptitude à s'adapter aux situations nouvelles, à chercher à s'améliorer en toutes choses. On pourrait affirmer que vous êtes plutôt souple et prêt à faire de la place aux opinions divergentes ou à voir dans tout changement une occasion de progresser. La Vierge, signe de Terre, vous donne un côté modeste et réservé, en particulier en présence d'inconnus que vous préférez observer attentivement avant de vous affirmer. Votre signe solaire, le Sagittaire, trépigne sur place et s'élancerait volontiers à la rencontre des autres si votre signe Ascendant ne veillait pas au grain ! En effet, le Sagittaire recherche spontanément l'ivresse du voyage et la confrontation aux idées étrangères ou ambitieuses. Le Sagittaire jugerait la Vierge timorée tandis qu'elle le taxerait de mégalomane ! Vous pouvez pécher cependant par un certain orgueil intellectuel, alors n'hésitez pas à mettre en avant votre sens critique et votre prudence, propres à la Vierge. Vous saurez ainsi vous protéger d'une trop grande boulimie d'actions dans les moments où votre enthousiasme attachant risque d'être terni par... l'inconséquence !

Sagittaire ascendant Vierge célèbres: Jay-Z, Woody Allen, Rajinikanth, Wiston Churchill, Walt Disney, Brian Molko, John Malkovich, Jeff Bridges, Karim Benzema, Jane Austen, Julie Deply, Edmund Kemer, Bruno Gaccio, Rainer Maria Rilke, Francisco Franco, Claude Lévi-Strauss, Diego Rivera, Alain Chabat, Georges Seurat, Marion Maréchal-Lepen, Charles Ier d'Angleterre, Madame de Maintenon, Aimé Jacquet, Karl Benz, Louisa May Alcott, Jean-Claude Trichet, George Mélies, Philippe Delerm.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:39

Balance ascendant lion

Vous ne manquez pas de personnalité et tout votre être est rayonnant, pétillant, extraverti, voire excentrique. Vous possédez un goût sûr et vous êtes raffiné, stylé, charismatique et plein de panache. Votre besoin de séduire et de plaire en permanence, vous pousse souvent à jouer un rôle et vous passez pour quelqu’un de superficiel. Cependant, tout naturellement, vous en imposez et il est difficile de ne pas vous résister.

En société, vous êtes bien élevé et brillant. Un brin égocentrique, vous cherchez toujours à ce que l’on ramène tout autour de vous, ce qui à la longue peut se révéler agaçant. Dynamique, enjoué, optimiste et surprenant, vous êtes agréable à côtoyer et il est rare de s’ennuyer à vos côtés. Sympathique et jovial, vous ne manquez ni d’humour et ni d’originalité pour distraire et vous faire remarquer. Fidèle en amitié, vos amis peuvent compter sur votre écoute et vos conseils, même si vous avez parfois tendance à leur faire profiter de votre propre expérience.





Pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:20

Hey sympa tout ça! Vous vous retrouvez là-dedans?

Moi je trouve un peu... Et pas vraiment à la fois.

Cancer ascendant Sagittaire :

Citation :
Ah, la bohème... Vous évader loin est une de vos principales aspirations. Par l'esprit ou la fougue aventureuse du Sagittaire ou bien par l'imagination féconde du Cancer, à vous de choisir. Par votre Ascendant Sagittaire, votre entourage vous voit généralement comme une personne enthousiaste aux idées larges et originales, ou en tout cas curieuse de la diversité du monde ou des opinions les plus différentes. Vous avez la fibre philosophique et le goût des envolées lointaines – spirituelles ou concrètes. En tant que Cancer cependant, une certaine candeur émane de vous quand on vous connaît bien. Rêvant à un "home sweet home" où vous pourriez végéter seul ou avec vos proches, vous surprenez par vos sautes d'humeur et votre émotivité bien camouflée par votre attitude habituelle. Votre générosité est attachante, mais vous ne savez jamais si vous devez partir à la conquête du monde et des autres ou... vous emmitoufler dans votre imaginaire, brouillon, fantasque mais si apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:06

Gémeaux ascendant scorpion.

Parler d'astrologie, une première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 11:49

Comme quoi tout arrive les enfants!! Smile

Tu veux un ticket pour de la voyance gratuite? xD
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:31

Nietzche: Gémeaux ascendant Scorpion

Ne seriez-vous pas un peu taquin sur les bords, vous ? Avouez que vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre le doigt sur le détail qui cloche. Gémeaux et Scorpion sont si différents et pourtant, partagent une connaissance aiguisée des relations humaines et l'art des mots bien trouvés ! Par votre Ascendant Scorpion, signe d'Eau fixe, vous ne vous laissez pas facilement apprivoiser : réservé et pointilleux dans vos contacts, on dirait que vous testez les gens avant de les accepter dans votre cercle ! Votre nature profonde, les Gémeaux, contraste cependant avec cette première attitude. En effet, il n'est pas plus souple et sociable que ce signe des Gémeaux, même s'ils manquent parfois de "civilité". En fait, ils sont juste naturels et souhaitent être traités de la même façon. Pas de formalités pour eux, nous sommes tous de potentiels amis. On sent une tension au départ chez vous mais c'est pour mieux vous relâcher ensuite ! Ceci dit, le Scorpion et les Gémeaux savent aussi bien que l'autre déstabiliser leur entourage, chacun à leur façon...

Gémeaux ascendant Scorpion célèbres: Nicole Kidman, Natalie Portman, Clint Eastwood, Rafael Nadal, Prince, Chris Evans, Marquis de Sade, Frank Lloyd Wright, Jean Moulin, Drew Carey


A noter que le vrai Nietzche était Balance ascendant Scorpion. Je connais un INTJ grand amateur du philosophe qui est Balance ascendant Scorpion aussi. Y a pas de coïncidence.

Citation :
Hey sympa tout ça! Vous vous retrouvez là-dedans?

Oui, moi je me reconnais très bien dans mon signe, et dans l'ensemble de mon thème astral d'ailleurs. Smile

Le problème c'est avec une partie des INP et INFJ. Les descriptions sont souvent celles de personnalités assertives, or si leur combinaison de signe n'est pas quelque chose de particulièrement rêveur et inhibé, genre Poissons ascendant Cancer, ils ne s'y reconnaissent pas. Mais ça concerne une partie des gens de ces types seulement.

Citation :
Moi je trouve un peu... Et pas vraiment à la fois.

Je connais des ENTP Cancer. Ils ont souvent des cotés I ou alors un coté plus "coulant" et chaleureux que l'ENTP de base, plus en phase avec leur Fe. Ou alors les deux en même temps. Mais souvent le Cancer n'est qu'une partie isolée de leur thème astral, qui les influence peu en fin de compte.

Faut dire aussi que les Cancer dont un signe Cardinal et un signe d'Eau, donc plutôt du genre à être entreprenant et excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:46

"Coulant"?
xD La seule façon d'être plus dans la contrôle, ce serait de devenir le stéréotype de l'ENTJ.
Puis excentrique, ok, entreprenante... oui.
Et ok pour le Fe, mais là je pense qu'on peut rattacher ça à une grosse part de mon éducation.
Je ne dis pas que tout est à jeter, dans l'astrologie, je dis simplement que c'est trop simple. Même avec la carte du ciel et tout. J'étudie le truc, je recoupe, je cherche des infos... L'intérêt est là, je trouve ça ludique. Mais l'idée d'être "piégée" dans une certaine destinée, au moins les grandes lignes, me déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:42

Citation :
Lion ascendant Lion

Vous êtes un double Lion ! Vous ne portez pas de masque : vous vous comportez de la même manière que vous soyez avec des inconnus ou des proches. Gouverné par le Soleil, votre signe possède une force de caractère et un certain charisme qui peuvent intimider ou enthousiasmer les personnes en face de vous. Chaleureux, drôle et généreux, le Lion tient à ne pas passer inaperçu et à récolter l'admiration d'autrui. En effet, il possède un talon d'Achille qu'il se garde bien d'évoquer : le besoin vital de paraître à la hauteur. Passer pour un imposteur est sa hantise, il se construira alors une protection intérieure si possible inaccessible à l'adversaire... Ainsi rassuré, le Lion pourra se permettre toutes les audaces ! Orgueilleux selon vos détracteurs, vous préférez les ignorer – même si vous pensez secrètement qu'ils ont sans doute raison... - et apporter à vos amis votre loyauté, votre sens du spectacle et de la fête. Vous aimez jouer des personnages car la vie est pour vous une scène de théâtre et vous ne comprenez pas toujours ces rabats-joie qui se prennent trop au sérieux...

Lion asc Lion célèbres: Emmanuelle Béart, Alfred Hitchcock, Andy Warhol, Marc Lavoine, Gillian Anderson, Thierry Roland, Claude Debussy, Jean-Marc Morandini, Zelda Fitzgeral, Alexandre Dumas, Lawrece d'Arabie, René Gossiny.

haha ::! En somme ça ferait de moi soit un Ji dom sévère, soit un Ni dom sacrément intègre. Lol

Globalement je crois que l'astrologie est une vaste machine à synchronicité. Aucuns liens de causalité évidents entre les résultats théoriques et la personnalité concrète, mais comme le domaine traite de traits de personnalité, le probabilisme fait qu'une portion suffisante de population peut toujours s'y retrouver à un moment ou à un autre.
Je remarque ainsi que mes résultats sont assez parlant, bien que, si on regardais les résultats d'un autre signe: vierge par exemple (puisque je suis du 3ème décan), je ne serais pas surpris de trouver encore des effets de cette synchronicité.
Pour le fun, je m'amuse quand-même à constater les similitudes proposées pour Lion ascendant Lion.

Se comporter de la même manière en étant avec des inconnus ou des proches, c'est quelque chose vers quoi je tends, malgré le décalage (introversion ou contrariété à résoudre, qui sait ...).
Posséder une force de caractère et un certain charisme qui peuvent intimider ou enthousiasmer les personnes en face de soi, c'est quelque chose que j'ai également déjà entendu, occasionnellement, bien que je crois que ça soit surtout dû à mon coté têtu et "indépendant" d'esprit (quoique signifie le terme "indépendant"). Surtout que parfois je peux aussi donner l'air d'un type un peu en retrait, tellement poli qu'il serait presque dominé, qui ne fait pas de vague, ... et le passage de cette impression à la réalité peut surprendre.
"Chaleureux, drôle et généreux", on me l'a aussi dit (quand je ne tire pas la gueule^^), "tient à ne pas passer inaperçu et à récolter l'admiration d'autrui", ça bof, j'avais déjà du mal à m'en persuader quand je suis arrivé sur le forum (toutefois, certains ici le pensent).
"besoin vital de paraître à la hauteur. Passer pour un imposteur est sa hantise", oui complètement, j'ai horreur d'être pris pour je ne sais qui, d'être dépossédé de mon aspiration profonde pour qu'on m'en attribue une autre.
"Il se construira alors une protection intérieure si possible inaccessible à l'adversaire...", ma foi oui mais pas sûr que ce soit pour la même raison.
"aimer jouer des personnages car la vie est pour lui une scène de théâtre et il ne comprend pas toujours ces rabats-joie qui se prennent trop au sérieux", pas toujours en effet, mais idéalement je ne suis jamais dans le spectacle avant d'avoir été sérieux et de m'être assuré que l'on ai compris ce qu'il faut sur ce qu'il y a d'important; ... et "la vie" n'est définitivement pas un spectacle (j’exècre les sarcasmes ou les apitoiements distants venant de qui n'a préalablement rien cherché à résoudre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:25

Citation :
Gémeaux ascendant Scorpion célèbres: Nicole Kidman, Natalie Portman, Clint Eastwood, Rafael Nadal, Prince, Chris Evans, Marquis de Sade, Frank Lloyd Wright, Jean Moulin, Drew Carey


Putain, même pas un grand homme politique ou un conquérant.

C'est quoi le signe de Napoléon ou de Jules César comme ça je vais à la préfecture changer ma date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:34

Non mais Clint Eastwood!! Qu'est-ce qui te faut de plus? x)
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:38

Un bon cow boy, mais moi je préfère ceux dont l'impact est largement plus gros qu'une balle de colt 1864.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:46

Clint a écrit:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:50

Nietzsche a écrit:
Citation :
Gémeaux ascendant Scorpion célèbres: Nicole Kidman, Natalie Portman, Clint Eastwood, Rafael Nadal, Prince, Chris Evans, Marquis de Sade, Frank Lloyd Wright, Jean Moulin, Drew Carey


Putain, même pas un grand homme politique ou un conquérant.

C'est quoi le signe de Napoléon ou de Jules César comme ça je vais à la préfecture changer ma date de naissance.

Napoléon: Lion ascendant Scorpion.

Jules César: Cancer, ascendant inconnu.

Sinon, l'astrologie ne nous "bloque" pas dans une destiné. C'est plutôt notre potentiel, ce qui nous influence, on peut généralement voir comment l'astrologie agit sur nous. Mains il est possible de garder son libre arbitre et de prendre sa destinée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:55

Bon je vois que les ascendants scorpions font de belles choses de leur vie, ça s'annonce bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:04

Sylphira a écrit:
"Coulant"?
xD

Par là je veux dire sympathique, chaleureux. Donc souvent plus en phase avec leur Fe.

L'ascendant change beaucoup de chose. Par exemple Alexandre le Grand était Cancer, mais avec son ascendant Bélier il était favorisé pour devenir un grand conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:12

Et il était ENTP, d'après certains.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:30

ESTP selon d'autres et entj selon d'autres encore. De ce que je me souviens dans les biographies que j'ai pu lire sur lui, je ne saurais choisir entre les trois mais je pencherais plus pour estp. C'est le genre d'homme trop complet, trop loin pour le typer correctement.

Par contre sans aucun doute:
Jules César: ENTJ
Napoléon: ENTJ
Hannibal: XNTJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:36

Ah ah lorsque le MBTI nous sert à flatter notre égo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie: description des membres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrologie et affinités entre les signes
» • Moi être INxP •
» Astrologie
» MBTI et astrologie
» Christian Quesada/MBTI/astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-