Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:05

Ton ascendant c'est la signe duquel tu es le plus proche par rapport au temps qui te sépare des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:31

LightenUp a écrit:
Ton ascendant c'est la signe duquel tu es le plus proche par rapport au temps qui te sépare des deux ?
Désolé, mais ton message est incompréhensible.

L'ascendant se trouve en connaissant l'heure et le lieu de ta naissance (et le jour aussi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
hummingbird
Aucun rang assigné
hummingbird

Type : INTP - Ennéatype9
Age : 31
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 16/10/2013
Messages : 93

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:46

Ca parle à quelqu'un Sagittaire ascendant Sagittaire? silly  (curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:50

Presque, sagittaire ascendant balance, j'étais pas loin pirat
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:37

Speed Gavroche a écrit:
LightenUp a écrit:
Ton ascendant c'est la signe duquel tu es le plus proche par rapport au temps qui te sépare des deux ?
Désolé, mais ton message est incompréhensible.

L'ascendant se trouve en connaissant l'heure et le lieu de ta naissance (et le jour aussi bien sûr).
Haha. Je demandais si étant né taureau par exemple, on était ascendant bélier en naissant plus proche de la date séparant le taureau et le bélier, dans mon cas le 22, ou qu'on était ascendant gémeau en naissant dans les environs du 10-15 mai.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:39

Hummingbird: Sagittaire ascendant Sagittaire

Double Sagittaire, vous vous comportez de la même façon en société ou dans l'intimité. Farouchement attaché à votre indépendance et votre liberté d'action, vous ne tenez pas en place : il existe tant de choses à explorer, que ce soit sur le plan intellectuel ou concret, lors de voyages lointains ! Signe de Feu, le Sagittaire possède un optimisme de fond et une volonté de conquête – spirituelle ou physique – qui rappelle la nature du cheval parfois difficile à dompter ! Signe Mutable d'autant plus, il a bien du mal à reconnaître les vertus de la patience et de l'endurance... Pourtant, le Sagittaire s'applique toujours à reconnaître les points de vue les plus différents voire exotiques : à force de faire de la place aux influences extérieures, il confond parfois ses propres idées avec celles qu'il a accumulées au gré de ses lectures ou rencontres. Philosophe, intuitif et bienveillant, vous voulez civiliser du mieux que vous pouvez les rapports sociaux, mais ce côté fédérateur et diplomate peut par moments passer pour un élitisme subtilement condescendant. C'est un peu paradoxal : la tolérance imposée dissimule parfois une forme de tyrannie... La solution : cultivez votre enthousiasme sans trop en demander aux autres !

Sagittaire ascedant Sagittaire célèbres: Brad Pitt, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Bruce Lee, Jimi Hendrix, Claire Chazal, Nelly Furtado, Sindéad O'Connor, Alain Bashung, Frank Zappa, Nikki Sixx, Tom Waits, Noam Chomsky, Néron, John Kerry, Joe DiMaggio, Eugène Ionesco, Fraçois-Ferdinand d'Autriche, Jean XXIII, John Milton.


Globo: Sagittaire ascendant Balance:

On ne peut pas dire que vous soyez indifférent aux mondanités ! Avouez que vous appréciez les nombreux et parfois superficiels échanges avec les personnes que vous rencontrez au gré de vos sorties, avec une facilité qui décourage les plus introvertis... Vous n'êtes pas pour autant rentre-dedans et ostentatoire dans votre façon de communiquer. La Balance vous confère un masque sociable et courtois grâce auquel vous savez vous faire accepter facilement en société. Il se dégage même un magnétisme subtil dans votre attitude apparente : serait-ce dû au charme persuasif de Vénus, la planète qui gouverne votre signe Ascendant ? Quoi qu'il en soit, le Sagittaire que vous êtes bouillonne d'enthousiasme sous vos airs d'esthète épris de mesure. Certes, le Sagittaire cherche, tout comme la Balance, à attirer l'adhésion et faire en sorte que la compréhension générale règne entre les interlocuteurs les plus variés. Signe de feu oblige, il ne peut s'empêcher cependant d'y mettre un peu de prosélytisme et d'optimisme prométhéen ! Vous gardez une foi en vous-même contagieuse que d'aucuns, plus réalistes certainement, trouveront excessive ou déplacée. Il est vrai que le Sagittaire, autant que la Balance, ne brillent pas par leur stabilité et leur sens du concret...

Sagittaire ascendant Balance célèbres: Britney Spears, Frank Sinatra, Anna Nicole Smith, Elodie Gossuin, Sébasien Chabal, Otto Dix, Jean-Luc Godard, Paul Eluard, Phillipe Bouvard, Stefan Zweig, Giaccomo Puccini, Bill Hicks, Helen Burstyn, Léopold 1er de Belgique, Geroge VI du Royaume-Uni, Magnus Carlsen, Dennis Nilsen, George Custer.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:49

Merci, marrant l'esthète épris de mesure, je garde sous le coude pirat
Revenir en haut Aller en bas
hummingbird
Aucun rang assigné
hummingbird

Type : INTP - Ennéatype9
Age : 31
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 16/10/2013
Messages : 93

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:31

C'est plutôt juste, dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachoue
Aucun rang assigné
Chachoue

Type : ENFJ 2
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : Recrutement IT
Inscription : 07/12/2013
Messages : 36

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:59


Pour ma part, je suis Taureau ascendant Lion ! Qu'est-ce que ça donne ? Je suis curieuse !

Je suis plutôt sceptique face à l'astrologie mais il est vrai que certains traits de caractère sont quand même bien véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:51

globo a écrit:
Merci, marrant l'esthète épris de mesure, je garde sous le coude pirat

En même temps on peut difficilement faire plus ENFP comme description. silly 




Citation :
Pour ma part, je suis Taureau ascendant Lion ! Qu'est-ce que ça donne ? Je suis curieuse !

Je suis plutôt sceptique face à l'astrologie mais il est vrai que certains traits de caractère sont quand même bien véridiques.




Chachoue: Taureau ascendant Lion

Voilà deux signes aussi déterminés l'un que l'autre ! Votre Ascendant Lion, c'est-à-dire votre apparence aux yeux des gens qui ne vous connaissent pas bien, vous montre sous un jour plutôt démonstratif, voire souvent brillant. En tout cas, vous avez le chic pour vous mettre en valeur ou, plus subtilement, de faire en sorte que les autres vous admirent quelque part... Très sensible à l'image que vous donnez, l'humour et une certaine théâtralité sont vos atouts : vous jouez de votre image et cela peut vous rendre attachant. En grattant un peu, on découvre une personnalité plus naturelle, authentique, simple et sans façons. Vous restez néanmoins toujours opiniâtre dans vos pensées ou actions car le Taureau est inflexible comme le Lion, ce sont deux signes fixes : c'est une constante chez vous apparemment. Il est difficilement question pour vous de perdre pied ! Peut-être le Taureau, plus proche de ses intérêts concrets, est-il cependant un peu plus apte à changer que le Lion, si fier...

Taureau ascendant Lion célèbres: Al Pacino, Dominique Strauss-Kahn, Megan Fox, Jessica Alba, Jack Nicholson, Chris Brown, Rocco Siffredi, Kirsten Dunst, Robert Smith, Michael Moore, Miranda Cosgrove, Honoré de Balzac, Tina fey, George Carlin, Jessica Lange, Ann Boelyn, Christian Clavier, Bernard Madoff, Jean-Marie Bigard, Joan Miro, Josip Broz Tito, Jean Rochefort, Marina Vlady, Soren Kierkegaard, Lucrèce Borgia, Robin Hurricane Carter, Erik Satie, Charles Berling, Paula Yates, Anouk Aimée, Camille Lacourt, Michele Ferrero, Keith Harring, Rita Cadillac, Christian Lacroix, Gérard Jugnot, Busta Rhymes, Edouard Balladurd, Jean Giraud
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:55

Hummm je suis Verseau ascendant Gémeaux :o

J'ai du mal à remettre en cause l'astrologie aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:07

Je suis gémeaux, né un dimanche après-midi à 14h à Marseille, entre le pastis, le barbecue, la pétanque. C'est quoi mon ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
loupalladium
Aucun rang assigné
loupalladium

Type : INFJ
Age : 46
Lieu : Mons
Emploi : paramédical
Inscription : 30/11/2013
Messages : 28

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:37

poissons ascendant balance
Revenir en haut Aller en bas
http://ginger.forumactif.com
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:48

Il faudrait que tu nous donne ta date de naissance plutôt, Generateur. Le pastis et le barbecue ne vont pas influencer ton ascendant, mais je ne doute pas qu'ils ont probablement eu un impact sur ton développement Very Happy

Balance ascendant Lion pour moi. J'ai voulu savoir. Je tombe sur des descriptions de pouffiasse active ENFp "extravertie voir excentrique" (mais quelquefois ombrageuse). Je me suis intéressé aux autres ascendants ; mais aussi aux autres types. Et dans la moitié des portraits, naturellement, que l'on soit Taureau ascendant Vierge ou ce qu'on voudra, on est une pouffiasse active ENFp "extravertie voir excentrique" (mais quelquefois ombrageuse).

Si quelqu'un a des adresses sérieuses sur le sujet, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:03

Ah non, le capricorne ascendent cancer fait pas pouffiasse hyperactive ENFp ! Solennel
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 05:55

lion ascendant gémaux, comme Aldous Huxley !

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:58

Tarbuk a écrit:
Hummm je suis Verseau ascendant Gémeaux :o

J'ai du mal à remettre en cause l'astrologie aussi des fois.

Tarbuk: Verseau ascendant Gémeaux

Deux signes d'Air, l'un gouverné par Uranus, dieu des génies et des fous, l'autre par Mercure, dieu des messagers et des voleurs vous imprègnent de leur goût pour la mobilité et la gymnastique intellectuelle ! Un peu distant avec vos propres émotions, vous préférez analyser ou prendre au second degré les situations trop chargées affectivement... Cela s'explique sans doute par votre soif d'indépendance, de détachement, mais aussi par votre esprit ludique et fantasque, sans cesse en mouvement ! Ascendant Gémeaux, vous apparaissez en société comme une personne adaptable, vive et pétillante, à la curiosité intellectuelle très développée jusqu'à parfois verser dans la superficialité et le manque de rigueur... En tant que Verseau, s'ajoute à votre optimisme légendaire et votre sens de la solidarité, une sorte d'intransigeance dont vous faites preuve lorsque vous devez défendre vos idéaux ou votre conception des choses. Votre tempérament un peu désinvolte et léger ne laisse pas tout de suite deviner votre souci de maîtriser la situation, de garder votre indépendance et de ne jamais vous laisser aller au pessimisme.

Verseaux ascendant Gémeaux célèbres: Ashton Kutcher, Harry Styles, Michel sardou, Jules Verne, Richard Dean Anderson, Virginia Woolf, Dr Dre, Burt Reynolds, Lana Turner, Paco Rabanne, André Dussolier, Fernand Léger, Buzz Aldrin, Sam Cooke, Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:51

La description du verseau/gémeaux colle bien à une fille que je connais et que je crois être entj en plus, un point de plus pour l'astrologie dans mon tableau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yviis
Aucun rang assigné
Yviis

Type : INFJ type 5w4 Sx/Sp
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 13/10/2013
Messages : 19

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:37

Pourrais-je également avoir une description ?  silly 
Sachant que je suis Scorpion ascendant Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:43

globo a écrit:
La description du verseau/gémeaux colle bien à une fille que je connais et que je crois être entj en plus, un point de plus pour l'astrologie dans mon tableau pirat

Ca colle bien à Tarbuk également, deux points de plus pour l'astrologie du coup. Cool 

Yviis: Scorpion ascendant Cancer

Est-il possible de vous approcher ? A vrai dire, votre signe solaire et celui de votre Ascendant ne se laissent pas facilement apprivoiser, c'est le moins que l'on puisse dire... Auriez-vous peur que l'on découvre vos secrets si bien gardés ? Entre le Cancer et sa carapace, et le Scorpion, insecte discret et inquiet – si ce n'est inquiétant - vous avez de quoi rendre perplexes ceux qui vous approchent. En société, vous restez le plus souvent sur la défensive – la marque du Cancer - comme si vous redoutiez que l'on menace votre monde intérieur si merveilleux et accueillant, dans lequel vous vous réfugiez si souvent. Le Scorpion que vous êtes se présentera alors aux personnes qui auront franchi votre forteresse. On vous croyait simplement un peu rêveur ou protecteur, mais vous vous révélez encore plus énigmatique, magnétique et tortueux à la fois... Vous avez à cœur de vous impliquer intensément dans la relation à l'autre et d'expérimenter les situations ou les émotions les plus fortes, voire dangereuses. Instinctif et possessif, vous pouvez donner l'impression d'étouffer les autres si vous n'y prenez pas garde ! Signes d'Eau tous deux, votre Ascendant et votre signe solaire amplifient votre intuition et votre imagination, qui influencent beaucoup votre attitude. Vous vous perdez souvent dans vos labyrinthes intérieurs mais finalement, cette facette de caractère renforce encore votre charme mystérieux

Scorpions ascendant Cancer célèbres: Julia Roberts, Bill Gates, Arnaud Montebourg, Marie-Antoinette, Nagui, Keith Urban, Joni Mitchell, Kim Wilde, Sarah Bernhardt, Delta Goodrem, Françoise Dolto, Larry Flint, Claude Lelouch, Soliman le Magnigfique, Dylan Thomas, Tonya Harding
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:16

Et moi, et moi ?

Belier Ascendant Cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:27

Owlferein: Bélier ascendant Cancer

Une combinaison assez inconfortable mais intéressante... Ascendant Cancer, votre première réaction en situation inconnue est de rester prudent et attentif à ce qui pourrait vous déstabiliser. Vous tenez à maîtriser la situation et vous évitez les risques inutiles. Bélier, vos audaces et vos coups de tête initiaux sont quelque part tempérés par certaines peurs qui peuvent vous freiner si vous jugez que finalement l'action n'est pas assez justifiée. Ambivalent et lunatique, votre imagination s'emballe souvent et peut même faire écho à vos décisions franches ou au contraire les contrarier si la paranoïa s'y mêle... Ces deux signes sont enclins à s'affirmer par rapport aux autres mais d'une façon bien différente. Votre apparence de nounours protecteur (ou de maman-poule) et certes un rien vindicatif en cas de contrariété (attention aux pinces !), fait place à une personne plus "brute de décoffrage" quand on vous connaît mieux : cette découverte peut en effaroucher plus d'un !

Béliers ascendant Cancer célèbres: Vincent Van Gogh, Steve McQueen, Fergie, Gary Oldman, Fanny Ardant, Gad Elmaleh, Kate Hudson, Guillaume Depardieu, Christophe Lambert, Marcia Cross, Marvin Gaye, Michel Denisot, Francisco de Goya, Xavier Bertrand, MC Hammer, Léon Blum, Claude Allègre, Erik Orsenna, Alain Minc, Mercel Aymée
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:25

lion ascendant gémaux !
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:11

Lauterwasser: Lion ascendant Gémeaux

Vous possédez là une nature extravertie et décontractée, bien qu'un peu sans-gêne ! Votre bagout fait des ravages : les Gémeaux autant que le Lion se caractérisent par une attitude plutôt ouverte sur leur entourage et une tendance à imposer – surtout le Lion – leur présence envahissante ou fortement impliquée. On vous imagine aisément multiplier les contacts, vous agiter à droite à gauche et dévorer toutes sortes de savoirs avec une dose de détachement cérébral ou de nervosité. Votre chaleur léonine est réservée à vos connaissances intimes. Magnanime et fier envers vos proches, vous ne montrez votre facette communicative et ludique qu'aux autres. Avouez que vous pouvez parfois faire le grand écart entre vos objectifs que vous voulez nobles, et votre polyvalence de façade empreinte de superficialité et d'aisance ! Néanmoins, on vous appréciera avant tout pour votre humour et votre goût de la comédie – ou une facilité à porter un masque valorisant. Bref, avec vous, on ne s'ennuie pas !

Lion ascendant Gémeaux célèbres: François Hollande, Sandra Bullock, Mick Jagger, Louis de Funès, Fidel Castro, Niel Armstrong, Mika, Helen Mirren, Calogero, Aldous Huxkey, Caty Lee Gifford, Jean Piaget, Pierre Bourdieu, George Bernard Shaw, Roland Dumas, Julie Newmar, Keith Carradine, Julia Child
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:43

bon, je ne me reconnais pas vraiment dans la description, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie: description des membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrologie et affinités entre les signes
» • Moi être INxP •
» Astrologie
» MBTI et astrologie
» Christian Quesada/MBTI/astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-