| Les pire défauts des autres membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 17:48 | |
| - guineapig a écrit:
- pourquoi t'es random123 ?
PARCEQUEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU!!! |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 17:55 | |
| le communisme est impossible à instaurer équitablement dans la pratique, et l'économie échappe à mes centres d'interets :P _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 19:07 | |
| Si t'est communiste tu l'a dis toi même |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 19:25 | |
| Ce fut une blague reveos :P (pour faire le lien avec mon origine) _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 23:15 | |
| - Chasing that feeling a écrit:
- Je suis pas communiste et l'économie m'intéresse pas tellement
Si tu fais encore une seule fouis l'éloge du communisme ou du système stalinien, je chope ton IP et je vais exploser ta maison et tuer toute ta famille de pauvres russes. Hitler aurait du tous vous buter, vous n'êtes que de sales juifs puants et souillant nos pays comme la peste noire. Rentrez-chez vous et ramenez vos maladies congénitales et contagieuses dans vos bleds paumés. Sale sioniste ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 23:20 | |
| MDR !! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 14 Aoû 2012, 23:28 | |
| N'écoutez rien de ce communiste, il a fait tué des millions de gens dans des kolkhozes. |
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Mar 16 Déc 2014, 14:08 | |
| Le topic pour autoriser les gens à s'insulter. Pas très bien. _______________________________________ La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres | |
| |
|
| |
| Les pire défauts des autres membres | |
|