Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les pire défauts des autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:05

Citation :
L'humour, finalement, c'est toujours ce qui m'a sauvé. C'est pourquoi j'ai des amis, que j'ai réussi à m'intégrer dans ma classe à faire le pitre.
Mais il y a un moment où ça suffit plus je pense...

On se ressemble beaucoup :P , Plus sérieusement je me reconnais dans beaucoup de tes post ici :|
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 03:05

SCAR a écrit:

Mais aussi, et surtout j'aimerais que tu répondes à une question que tu vas peut-être trouver complètement conne, mais je ai rien à niquer :

Si tu devais réaliser obligatoirement un effort surhumain, monter une pente de 8000 mètres de dénivelés sans t'arrêter pour pisser et sans personne pour te regarder marcher comme une tapette sans muscle et aux yeux tristes, et que tant que tu n'aurais pas atteint le sommet tu ne pourrais rien faire d'autre. Imagine que réaliser cet effort n'aurait aucun but précis dont tu aie la connaissance, mais plutôt un but caché. Est-ce que tu monterais jusqu'en haut ? Ou est-ce que tu abandonnerais et resterais assis sur ton caillou en laissant ta vie aux mains de tes sentiments les plus refoulés ?

Si je montais, je rêverais en escaladant la montagne. Je me créerais une vie intérieure dans laquelle je ne mourrais que quand j'aurais atteint le haut de la montagne. Et durant toute cette vie, je rêverais de ce but caché, qui deviendrait le but de ma vie en quelque sorte. Ainsi, je vivrais heureux puisque j'aurais un idéal.
Mais le jour où je l'atteindrai, je mourrai instantanément, j'aurai attends le haut de la montagne... et je ferai quoi ? Comme on dit, on peut vivre pour un idéal, on ne peut en vivre.
J'aurai atteint mon but ultime, mon existence prendra fin. Si je montais la montagne, je verrais la fin, je serais triste.

Si je ne la montais pas, je pourrais m'imaginer la monter, m'imaginer la gravissant tel un héros avec le monde autour m'encourageant, m'observant accomplir un but lui aussi imaginé, me vénérant pour mon geste. Et le jour où je l'atteindrai, ma vie ne sera pas finie parce que je pourrai recommencer à zéro, inventer une nouvelle histoire. Mais malgré tout, je me sentirais mal, il y aurait un manque, je serais triste.

Si j'apprends à jouer d'un instrument et que j'accomplis mon rêve, devenir une rock star universelle, si j'ai la femme dont j'ai toujours rêvé, les enfants que je veux, un garçon et une fille, un chien et un chat, une belle maison, j'aurai accompli mon but, mon idéal, j'aurai monter cette montagne... et je ferai quoi ? Kurt Cobain avait tout ça et qu'a-t-il fait ? Rien, il a réfléchit, il n'a pas trouvé de réponse et voilà. Le jour où je n'aurai plus de but, je serai triste, vous ne me verrez plus sur ce forum, nul part.

Si je rêve que je suis une rock star, et qu'à chaque fois que j'atteins mon but, je peux revenir à zéro et remonter toute la montagne, arriver à nouveau à ce stade ultime, je n'atteindrai jamais mon but mais l'espoir me fera vivre malgré qu'un sentiment de manque et de tristesse se fera sentir.

Préfères-tu avoir un orgasme continu pour finir par t'en lasser ou vivre toute la journée dans l'attente de l'orgasme que te procurera ta femme le soir ?
Préfères-tu écouter une musique pour finir par t'en lasser ou l'écouter une fois par heure en la fredonnant dans ta tête durant l'attente et en t'émerveillant devant la beauté de ce que tu vas écouter.

J'étais fou amoureux d'une fille, je l'idéalisais, je voulais tellement sortir avec elle, me sacrifier pour elle, c'était mon but ULTIME. Et le jour où j'ai réussi... rien, je n'exultais plus, c'était à en pleurer. Je me posais cette malheureuse question :"Et maintenant, je fais quoi ?". Pourtant elle était comme dans mes rêves, parfaite, mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais plus heureux lorsque je faisais tout pour l'atteindre, lorsque je fantasmais sur elle que lorsque je l'ai eue.

En tant qu'ENTP, ça doit te paraître complètement fou, des choses à faire, des buts ? Mais ça s'en trouve à la pelle !
Non, je peux me les imaginer ceux-là, je serai peut-être triste mais au moins je ne les atteindrai jamais.

Le seul qui fait défaut à mon imagination est celui d'être heureux. Le plus dur finalement, je ne vois même pas le chemin pour monter en haut de cette montagne, il y a un trou noir, et un trou noir c'est troublant... l'humour, c'est comme une araignée qui tente de tisser sa toile entre les deux bords, mais cette toile est beaucoup trop fragile. Il faut donc imaginer le restant de cette toile, ainsi l'imagination me sauvera toujours.

Voilà pourquoi j'ai le flemme.

Vas-y gifle moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 03:55

Le problème Desdinova c'est que ton but t'empêche,d' être heureux. Donc tu es frustré et tu souffre.
Exemple: ton rêve c'est de te sacrifier pour une femme mais si au lieu de sa ton rêve, c'était qu'elle se sacrifie pour toi tu changerais ton rêve et quand sa arriverait, ben tu serais vraiment heureux ..

Citation :
Kurt Cobain avait tout ça et qu'a-t-il fait ?


cobain est un abruti de drogué qui a une vie malheureuse. Il est peut être bon pour écrire des chanson et faire des vivres des émotions extraordinaire aux gens, mais il reste misérable, car pour vivre c' est même émotion, il est obligé de se drogué.

Je pense vraiment que tu devrais lire pouvoir illimité de tim robbins ça t'aiderais..
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:23

Desdinova, ton message reflète bien le désespoir du 4 à trouver le bonheur, et surtout à le chercher là où y'en a pas, et en particulier à ignorer celui que tu as déjà. Tout est dans l'acceptation du moment présent. Le jour où t'arrêtera de poursuivre tes chimères idéalistes, et que tu t'arrêtera un instant pour te rendre compte du bonheur qui t'entoure réellement, là tu seras heureux, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:39

J'ai quand même réussi à ce que random fasse un post normal, je suis donc un cas si désespéré ?

Le problème est que je n'arrive pas à vivre au jour le jour, dans le moment présent, sans but. Ca me donne l'impression d'errer, d'être inutile dans ce monde, perdu entre la vie et la mort.
Je ne peux vivre sans me projeter, avoir un but.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:37

N'empêche que moi j'ai l'impression de critiquer tout le monde sur ce forum (en bien et en mal) et j'participe pas mal (souvent pour dire des conneries d'ailleurs) et on me critique pas beaucoup... j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que j'peux raconter comme conneries et ce que je fais de mal aussi sur ce forum ... (je vous donne le baton !) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:25

Bah euh…
T'es un peu trop bien, ça me fait culpabiliser en comparaison. Le reste je voispas trop quoi critiquer (en mal), en cherchant vite là.


Desti, je suis un peu comme ça, comme pas mal d'IP je suppose — syndrome du jugeur. C'est moins évident que chez les jugeurs extravertis EJ, mais on a aussi un côté control freak, à projeter et vouloir imposer notre volonté partout, inconsciemment. Et vu comme ça, la solution serait d'apprendre à se détacher de nos projections, pour percevoir plus librement. Une jolie pirouette pour expliquer que je connais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:33

Ayahuasca a écrit:
Bah euh…
T'es un peu trop bien, ça me fait culpabiliser en comparaison. Le reste je voispas trop quoi critiquer (en mal), en cherchant vite là.



Oublie un peu ton 4 et dis ce que tu pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:47

DESDI ! Qu'est-ce que vous avez tous à écorcher ce pseudo, c'est comme Ségovois...

Moi j'ai un défaut pour Mu Cephei (le pseudo complet, quelle classe Cool ), un défaut d'INFP, parfois, t'es trop têtu, tu penses avoir raison et tu ne veux pas changer d'avis, l'intuition peut se tromper hein Wink . Mais bon, je souffre aussi de ce défaut, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:49

Bah non vraiment, je me sens toujours un peu malhonnête quand je te lis, égoïste et tout. Franchement t'es bien, généralement pertinent, etc., super. Sauf le pseudo un peu, enfin ça me gêne de plus pouvoir t'appeler Chasing. Sad

Je m'égare, ça fait beaucoup de freepost. Enfin, faudrait vraiment séparer les topics sur le MBTI et les topics sur la communauté, les conneries etc. (ou pas ? ça donnerait quand même de l'importance et la possibilité de se développer à ces derniers, ce qui ferait évoluer l'esprit du forum et les rapports entre les membres — ce serait plus amical mais moins intéressant peut-être). À défaut d'avoir les droits d'administration ou de migrer sur un autre forum, on pourrait peut-être répartir ça entre les différentes sections du forum, puisque celle-ci est la seule qu'on utilise vraiment, les autres étant pas tellemet pertinentes vu l'activité. On pourrait par exemple utiliser la deuxième section (celle sur le type 16-types.fr) en blabla dans un premier temps, et le jour où on obtiendrait les droits d'administration on renommerait et réorganiserait ça bien… ça doit faire une phrase très longue, je sais plus pourquoi je parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:56

Desdinova a écrit:
DESDI ! Qu'est-ce que vous avez tous à écorcher ce pseudo, c'est comme Ségovois...
Je voulais voir comment tu réagirais. Embarassed

Desdinova a écrit:
Moi j'ai un défaut pour Mu Cephei (le pseudo complet, quelle classe Cool ), un défaut d'INFP, parfois, t'es trop têtu, tu penses avoir raison et tu ne veux pas changer d'avis, l'intuition peut se tromper hein Wink . Mais bon, je souffre aussi de ce défaut, alors...
Commun aux IN. C'est l'habitude d'"avoir raison" sûrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:58

Ayahuasca a écrit:
Bah non vraiment, je me sens toujours un peu malhonnête quand je te lis, égoïste et tout. Franchement t'es bien, généralement pertinent, etc., super. Sauf le pseudo un peu, enfin ça me gêne de plus pouvoir t'appeler Chasing. Sad

Je m'égare, ça fait beaucoup de freepost. Enfin, faudrait vraiment séparer les topics sur le MBTI et les topics sur la communauté, les conneries etc. (ou pas ? ça donnerait quand même de l'importance et la possibilité de se développer à ces derniers, ce qui ferait évoluer l'esprit du forum et les rapports entre les membres — ce serait plus amical mais moins intéressant peut-être). À défaut d'avoir les droits d'administration ou de migrer sur un autre forum, on pourrait peut-être répartir ça entre les différentes sections du forum, puisque celle-ci est la seule qu'on utilise vraiment, les autres étant pas tellemet pertinentes vu l'activité. On pourrait par exemple utiliser la deuxième section (celle sur le type 16-types.fr) en blabla dans un premier temps, et le jour où on obtiendrait les droits d'administration on renommerait et réorganiserait ça bien… ça doit faire une phrase très longue, je sais plus pourquoi je parle de ça.

Moi en tout cas j'aime bien quand tu change d'idée tout le temps en disant (je m'égare, je sais plus pourquoi je parle de ça), c'est marrant et ça fait un effet de style lol (pour ça j'trouve l'image que t'as mis Speed en tant que Spiderman te va bien, à chaque fois t'envoie une toile à l'opposée de là où tu devrais aller et tu t'excuse et tout). Mais ouai ça fait trop un style d'écriture, faut arrêter de t'excuser tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:01

Mu Cephei a écrit:
N'empêche que moi j'ai l'impression de critiquer tout le monde sur ce forum (en bien et en mal) et j'participe pas mal (souvent pour dire des conneries d'ailleurs) et on me critique pas beaucoup... j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que j'peux raconter comme conneries et ce que je fais de mal aussi sur ce forum ... (je vous donne le baton !) 👅

Qualités et défauts du (Fi) avec (Te) vraiment vraiment en inférieur : un peu à la mode d'Andrew dans Chronicle.
Tu peux parfois vouloir imposer tes valeurs personnelles mais sans savoir t'y prendre, et se sentir incompris et frustré. et avoir tendance à te réfugier dans un (Te) très mal maitrisé, genre te dire en toi même "faut pas m'emmerder je peux devenir méchant et un terrible rival, fallait pas me pousser à bout".
Attention : je n'ai jamais observé ça : c'est juste ce que j'imagine (et c'est toi qui demande hein !)

A réellement envie de prouver son authenticité et même qu'on parle de lui en faisant remonter tout ce qui peut mettre en relief ton originalité (que ce soit en bien ou en mal, du moment que ca peut toucher ton égo) , mais tellement sensible que sur 50 trucs qui vont t'amuser comme ça (et dont tu va discuter avec un plaisir un peu narcissique), 1 truc va te blesser au plus profondément de toi sans que tu comprenne vraiment pourquoi, et ça va te faire saigner pendant des jours. (j'ai le même côté)

Parfois un peu borné c'est vrai Smile mais sans jamais de réelle fermeture

En tout cas que des défauts qui me touchent !!

PS : A la base ce sujet était léger et pour vous faire comprendre l'inutilité des vos chamailleries !! Vous abusez de le transformer comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:07

segovois a écrit:
Mu Cephei a écrit:
N'empêche que moi j'ai l'impression de critiquer tout le monde sur ce forum (en bien et en mal) et j'participe pas mal (souvent pour dire des conneries d'ailleurs) et on me critique pas beaucoup... j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que j'peux raconter comme conneries et ce que je fais de mal aussi sur ce forum ... (je vous donne le baton !) 👅

Qualités et défauts du (Fi) avec (Te) vraiment vraiment en inférieur : un peu à la mode d'Andrew dans Chronicle.
Tu peux parfois vouloir imposer tes valeurs personnelles mais sans savoir t'y prendre, et se sentir incompris et frustré. et avoir tendance à te réfugier dans un (Te) très mal maitrisé, genre te dire en toi même "faut pas m'emmerder je peux devenir méchant et un terrible rival, fallait pas me pousser à bout".
Attention : je n'ai jamais observé ça : c'est juste ce que j'imagine (et c'est toi qui demande hein !)

A réellement envie de prouver son authenticité et même qu'on parle de lui en faisant remonter tout ce qui peut mettre en relief ton originalité (que ce soit en bien ou en mal, du moment que ca peut toucher ton égo) , mais tellement sensible que sur 50 trucs qui vont t'amuser comme ça (et dont tu va discuter avec un plaisir un peu narcissique), 1 truc va te blesser au plus profondément de toi sans que tu comprenne vraiment pourquoi, et ça va te faire saigner pendant des jours. (j'ai le même côté)

Parfois un peu borné c'est vrai Smile mais sans jamais de réelle fermeture

En tout cas que des défauts qui me touchent !!

PS : A la base ce sujet était léger et pour vous faire comprendre l'inutilité des vos chamailleries !! Vous abusez de le transformer comme ça !! Smile

Merci Smile pour le côté "faut pas m'emmerder je peux devenir méchant et un terrible rival, fallait pas me pousser à bout" comme t'as dis c'est très vrai :lol!: . Après j'ai pas tellement envie qu'on parle de moi, mais j'avoue que quand on le fait je ressens un certain soulagement ("ouf, j'existe"). Aussi pour " mais tellement sensible que sur 50 trucs qui vont t'amuser comme ça (et dont tu va discuter avec un plaisir un peu narcissique), 1 truc va te blesser au plus profondément de toi sans que tu comprenne vraiment pourquoi, et ça va te faire saigner pendant des jours" c'est vrai, pour la première partie j'dois avoir un petit côté 3 désintégré, et la deuxième aussi, je suis super influençable quand on parle de moi, un peu comme un EP (comme l'a soulevé exil je sais plus quand et où). Mais ouais c'est ça sego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:14

Haha, c'est gentil. Smile Mais je suis obligé, j'y peux rien ; ça me vient vite parce que je suis bien P et que je perds
vite le fil général, et c'est souvent des trucs qui à défaut d'être pertinents me paraissent assez intéressants — suffisamment pour être dits peut-être, mais après bah j'ai complètement dévié de mon axe et je me suis perdu en digressions, et ça m'énerve. À l'oral c'est bien pire, quand je suis stimulé et que je passe en mode ENxP, il est complètement impossible de me suivre. Pour moi aussi. C'est dur, très dur. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:45

Ayahuasca a écrit:
Haha, c'est gentil. Smile Mais je suis obligé, j'y peux rien ; ça me vient vite parce que je suis bien P et que je perds
vite le fil général, et c'est souvent des trucs qui à défaut d'être pertinents me paraissent assez intéressants — suffisamment pour être dits peut-être, mais après bah j'ai complètement dévié de mon axe et je me suis perdu en digressions, et ça m'énerve. À l'oral c'est bien pire, quand je suis stimulé et que je passe en mode ENxP, il est complètement impossible de me suivre. Pour moi aussi. C'est dur, très dur. Lol

Bah moi à l'oral c'est pareil, les gens me regardent et font l'air "mais qu'est ce qu'il raconte ?!" , alors les longs discours j'tiens pas. Mais pour toi à l'écrit j'trouve ça rend bien, comme si on savait exactement ce que tu pensais au moment où t'écrivais, ça fait l'impression que t'es très honnête quand t'écris, c'est ce que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:51

Mu Cephei a écrit:
N'empêche que moi j'ai l'impression de critiquer tout le monde sur ce forum (en bien et en mal) et j'participe pas mal (souvent pour dire des conneries d'ailleurs) et on me critique pas beaucoup... j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que j'peux raconter comme conneries et ce que je fais de mal aussi sur ce forum ... (je vous donne le baton !) 👅

bah tu te prends souvent pour le p'tit chef
en+ tu veux toujours avoir raison
Et ya aussi le fait que quand on pense pas comme toi tu fais un gros rejet
t'es pas ouvert d'esprit

mais t'es jeune aussi (mais chépa si c une bonne excuse à ton comportement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:30

Mu Cephei a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Haha, c'est gentil. Smile Mais je suis obligé, j'y peux rien ; ça me vient vite parce que je suis bien P et que je perds
Bah moi à l'oral c'est pareil, les gens me regardent et font l'air "mais qu'est ce qu'il raconte ?!" , alors les longs discours j'tiens pas.
Ouais voilà. Enfin les longs discours j'essaie même pas, mais je suis capable de parler tout seul en fait — enfin je rebondis d'idée en idée, avec des connexions et des références voire des jeux de mots partout, et tout. Thrash.
La morale c'est que je suis trop authentique t'as vu, je suis sensible et différent et tout. Qu'est-ce que j'en souffre, plaignez-moi et tout, quoi, et tout.

ChasingStarlight a écrit:
Mais pour toi à l'écrit j'trouve ça rend bien, comme si on savait exactement ce que tu pensais au moment où t'écrivais, ça fait l'impression que t'es très honnête quand t'écris, c'est ce que j'aime bien aussi.
C'est marrant que t'écrives ça, c'est un aspect que je travaille (pas forcément consciemment d'ailleurs, on va dire que je le mets en place) en ce moment. Enfin, avoir un style un peu reconnaissable avec des types de formulations récurrents, et de manière improvisée : en fait j'essaie d'écrire comme je pense. Je fais plutôt attention à ce que ça "sonne bien" (plutôt récent ça, c'est progressif). Enfin bref c'est ça, consciemment ou non j'essaie d'être spontané (vivant ?) en écrivant, en retraçant mes processus de pensée de NP. Pourquoi je raconte ça moi ?


Et peut-être que je manque de recul et d'esprit critique mais j'ai pas du tout cette impression moi, guinea.
Revenir en haut Aller en bas
Gorge Bouche
Pionnier
Gorge Bouche

Type : intj
Age : 47
Lieu : Paris
Emploi : Technicien
Inscription : 25/03/2008
Messages : 202

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:17

segovois a écrit:
Défoulez vous ici, ça polluera moins les autres posts

Le pire c'est que je suis persuadé que si tu me connaissais vraiment tu m'apprécierai beaucoup, peut-être même plus que la plupart ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:53

Chasing that feeling a écrit:
N'empêche que moi j'ai l'impression de critiquer tout le monde sur ce forum (en bien et en mal) et j'participe pas mal (souvent pour dire des conneries d'ailleurs) et on me critique pas beaucoup... j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que j'peux raconter comme conneries et ce que je fais de mal aussi sur ce forum ... (je vous donne le baton !) 👅

Bah déjà t'est pas très patient avec les autres, ensuite tu te complais à l'idée de te sentir différent et incompris, d'ailleurs t'est communiste :P , t'aime te complaire dans la souffrance et la tristesse aussi, tu veux trop faire l'intello en rejetant la simplicité, t'est parfois étroit d'esprit, borné, tu te crois au deçu des autres parce que t'est bilingue ou que tu connais les constellations ou je ne sais quoi d'autre du coup tu fais la morale à tout bout de champ, t'aime pas ce qui est commerciale alors tu post que des musiques "artistiques" en méprisant la société de conssommation voir la société tout court, tu fais super sérieux et super coincé du slip la spontanéité c'est pas ton truc, tu donne l'impression de vouloir être "monsieur-parfait", un saint...

Ca fait du bien de critiquer un INFP! Y'a qu'avec eux qu'on peut le faire de toute façon avec leur petit coeur sensible. :P

Mhahaha Twisted Evil

ps: Chasing ne prend rien mal je t'aime bien :flower:

De toute façon étant donné que t'est INFP obligé que tu va prendre un truc mal ( :P ) mais c'est toi qu'à demandé aussi. Smile

Gorge Bouche a écrit:
segovois a écrit:
Défoulez vous ici, ça polluera moins les autres posts

Le pire c'est que je suis persuadé que si tu me connaissais vraiment tu m'apprécierai beaucoup, peut-être même plus que la plupart ici.

Ça aurait été un truc comme ça entre vous deux:

Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:49

Reveos a écrit:


Bah déjà t'est pas très patient avec les autres, ensuite tu te complais à l'idée de te sentir différent et incompris => Non ,
d'ailleurs t'est communiste Non :P ,
t'aime te complaire dans la souffrance et la tristesse aussi Non pas du tout,
tu veux trop faire l'intello en rejetant la simplicité C'est pas pour faire l'intello mais pour essayer de comprendre le fond Smile ,
t'est parfois étroit d'esprit, borné Borné d'accord, étroit d'esprit je l'ai jamais ressenti comme ça,
tu te crois au deçu des autres parce que t'est bilingue ou que tu connais les constellations ou je ne sais quoi d'autre du coup tu fais la morale à tout bout de champ LOL pas du tout Smile ,
t'aime pas ce qui est commerciale alors tu post que des musiques "artistiques" Non en méprisant la société de conssommation Oui voir la société tout court,
tu fais super sérieux et super coincé du slip la spontanéité c'est pas ton truc T'es sûr ? :P ,
tu donne l'impression de vouloir être "monsieur-parfait", un saint... Je cherche juste à être moi même



De toute façon étant donné que t'est INFP obligé que tu va prendre un truc mal ( :P ) mais c'est toi qu'à demandé aussi. Smile
Oui lol mais excuse moi je trouve pas ça très objectif :P

Par rapport à tout ce qu'à dit sego encore je suis d'accord, mais là tu fais un peu le troll ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:29

chasing ta déjà lu un seul ouvrage économique libéral ou keynesien?
ta déjà lu un bouquin anarchiste ?

Pourquoi tu es communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:40

Je suis pas communiste et l'économie m'intéresse pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:45

Chasing that feeling a écrit:
Je suis pas communiste et l'économie m'intéresse pas tellement
Pourquoi tu es pas communiste ? pour l'économie ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:30

pourquoi t'es random123 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pire défauts des autres membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pire défauts des autres membres Les pire défauts des autres membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pire défauts des autres membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portrait chinois des membres
» Mappemonde des membres du forum
» pour les membres modo ou admin
» 2048 version membres du Fofo
» Astrologie: description des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-