Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:08

Mu Cephei a écrit:
Reveos a écrit:
Un mec INFJ c'est rare quand même...

C'est le type le plus rare théoriquement. (encore heureux Lol )

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:24

Je trouve ça classe que ce soit un type rare, ça laisse un côté mystique comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:38

Desdinova a écrit:
Je trouve ça classe que ce soit un type rare, ça laisse un côté mystique comme ça Very Happy

Aucun rapport entre la rareté et le côté mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:08

Jicky a écrit:
Mu Cephei a écrit:
Reveos a écrit:
Un mec INFJ c'est rare quand même...

C'est le type le plus rare théoriquement. (encore heureux Lol )

Pourquoi ?

Le plus rare chez les hommes en tout cas. Et encore heureux car je trouve que les INFJ peuvent avoir une très grande influence (individuellement) dans la société, c'est souvent des personnes fascinantes et quelques fois la population les suit beaucoup, pas pour rien qu'ils ont pour cliché des gourous. Je trouve que c'est un type qui mérite sa rareté, étant donné l'influence qu'il peut apporter à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:09

Jicky a écrit:
Desdinova a écrit:
Je trouve ça classe que ce soit un type rare, ça laisse un côté mystique comme ça Very Happy

Aucun rapport entre la rareté et le côté mystique.

Pour moi si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Aucun rang assigné


Type : ENFJ
Age : 36
Lieu : Paris
Emploi : J'aime tout
Inscription : 01/12/2014
Messages : 25

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:26

Exil a écrit:


J'adore la façon dont tu parles de ENFP. C'est tout à fait a. Je m'y reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:21

Salut Yasmine.

Autant c'est cool de lire les vieux topics et de trouver les perles, autant citer un message de 50 lignes c'est moyen. Tu pourrais peut-être le mettre entre des balises spoilers?

Merci. Wink

Hard, modo chiant depuis 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Aucun rang assigné


Type : ENxP
Age : 38
Lieu : Paris
Emploi : chargée de veille
Inscription : 09/02/2012
Messages : 19

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 01:37

Je me rends compte que je ne vous avais jamais remerciés pour les réponses à mon post d'il y a plusieurs années.
Je vous présente mes excuses pour ce retard et vous remercie enfin, en particulier Exil Smile
J'ai récemment rencontré un INFJ et j'étais très contente de relire votre point de vue !
MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_K
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 31
Lieu : Ile de France
Inscription : 04/07/2018
Messages : 6

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 12:46

Je sais que ce post date de plusieurs années, mais étant un INFJ en recherche de vraies connections ça m'intéresse cette bonne entente avec les ENFP. Je suis nouveau sur le forum, est-ce qu'il y a un coin spécifique pour que les gens se mettent en relation?
En tout cas, si quelqu'un veut discuter, ENFP ou non, un message privé est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Aucun rang assigné
john doe

Type : intj
Age : 37
Lieu : idf
Inscription : 05/07/2018
Messages : 17

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 18:57

tu es mon soleil, mon paradis, mon étoile dans la nuit, j'ai rêvé de m'emparer du pouvoir pour pouvoir te l'offrir, à toi si gentille, un coup d'etat pour t'offrir le chateau de versailles, se promener et se courir aprés dans les jardins d'un roi qui n'est plus. se perdre dans un labyrinthe de feuillage coincé entre une statue d'apollon et de vénus. Aprés t'avoir connu, je sais que la connaissance, n'avait pour fin que de te rencontrer. Une perle de gentillesse irrationnelle dans ce monde pervetit. je te veux à mes cotés. Voir ses enfants si gentils enfp s'épanouir dans ce paradis. Et laissé à la lie de l'humanité leurs horreurs, leur narcissisme egoiste incapable de comprendre votre importance MOI INTJ je le déclare devant vous enfp je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connors
Aucun rang assigné


Type : Enfp
Age : 51
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 25/07/2018
Messages : 3

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Exil Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 23:56

Scotchée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connors
Aucun rang assigné


Type : Enfp
Age : 51
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 25/07/2018
Messages : 3

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 00:05

Bonjour, je débarque ici, vraiment au hasard de la toile.... Suis ENFP... Perdue ici, dans ce monde plus largement. Y a t il une âme charitable pour guider mes pas sur 100 m ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 02:04

Sarah Connors a écrit:
Bonjour, je débarque ici, vraiment au hasard de la toile.... Suis ENFP... Perdue ici, dans ce monde plus largement. Y a t il une âme charitable pour guider mes pas sur 100 m ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

je suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les INFJ aiment les ENFP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les ISFP aiment bien croire être des INFP ?
» Pourquoi le non-dit ne marche pas avec l'INFJ
» Relation Infj/Enfp
» Relation Infj/Enfp
» Différence/Similarité ENFP/INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-