Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:38 | |
| C'est Reveos et sego qui font tout déraper comme ça, et moi je suis influencé par eux, voilà tout Desdi s'y met aussi des fois :| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Dernière édition par Mu Cephei le Mer 25 Juil 2012, 01:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:39 | |
| Je ne connais pas ce "Mu Cephei" .... de quoi il se mêle.
|
|
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:40 | |
| Enchanté _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:40 | |
| désolé je ne parle pas aux inconnus |
|
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:45 | |
| Tu crois que c'est ton Si incontrôlé qui refuse ce changement de pseudo ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:51 | |
| ha enfin, j'ai cru que t'allais me le sortir dès le 1er post.
Réponse : NON |
|
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 01:55 | |
| Pas besoin de me le dire, ton Si me la soufflé à l'oreille _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions Mer 25 Juil 2012, 02:19 | |
| Le problème c'est que maintenant dès que je vais arrêter de faire le mec qui voit tout avec son (Ne) et se fou du reste, on va me traiter de Si |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs des fonctions | |
| |
|